Ouest / Est

Toutes les archives de Basketime Simulation
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Moi je tire carrément mon chapeau à Melo,je sais très bien comme c'est dur de trouver la bonne rotation et lui l'a trouvé.Sa place de 3eme n'est absolument pas usurpée et que je sache c'est le GM qui fait la rotation.Bref...Je comprends pas la phrase de Slk.De quel droit émet-il des jugements pareils?

ps:merci Fanch,je savais que je trouverai des gens sensibles à mon hommage à ce grand acteur injustement sous estimé.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

J'ai cru que c'était surtout "Bud" que Franch avait relevé lol :D.

De quel droit? Ben on est sur un forum public, j'exprime mon opinion, c'est le droit de la liberté de pensée et d'opinion je crois que ca s'appelle. Tu fais du droit non? :P
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Bon je dirai juste que pour moi le MVP dôit être le meilleur joueur d'une des 6 meilleurs équipes de la ligue. En 10-12 ans que je suis la NBA, je crois qu'aucun MVP ne jouait dans une équipe ayant été hors du Top 4 de la ligue en SR.

Dans BTS, j'ai pas du tout cautioné le MVP accordé à KG en saison 1. Je qualifierai même ça de honteux et c'est pourquoi je ne suis plus fan des votes populaires pour les awards. Dans FDBL, Jerry le fait tout seul en tant que commish et comme c'est lui qui connais le + sa simu, que demander de plus ? Surtout que bon, c'est très dur pour les 29 GM de connaitre leurs 28 adversaires et d'accorder du crédit aux joueurs adverses. Donc pour les awards, soit on reste sur le plan statistique (et l'impact défensif est pas pris en compte car seul le GM d'une équipe peut connaitre le véritable impact défensif de ses joueurs) ou alors sur l'affection qu'on a pour ses jouuers en NBA...etc.

Si Orlando ne termine pas dans le Top 5 voire 6 de la ligue, T-MAC aura beau faire tout ce qu'il veut, pour moi ce ne sera pas le MVP. Il sera sans doute le Most Fantastic Offensive Player ou je sais pas quoi, mais pour avoir ses lettres de noblesses, il doit continuer à faire gagner les Magic comme il le fait depuis 2-3 vagues.

Et il ne faut pas prendre le cas "KG BTS 1.0" comme autre chose qu'une erreur de casting. Okay il avait aligné des stats mortelles mais les Wolves avaient terminés 8-9è de l'Ouest (et sans doute 15è de la ligue). Donc bon, il est bien gentil mais voila quoi...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

EDIT:je m'autocensure,sinon je sens que je vais monter en pression et il y en a un qui va le sentir passer.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

Julien49 a écrit :Bon je dirai juste que pour moi le MVP dôit être le meilleur joueur d'une des 6 meilleurs équipes de la ligue.
Oui,je comprends toujours pas pour Wade l'an passé...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

J'arrive j'arrive, merci pour ceux qui me reconnaissent une bonne saison, mais comme le disait Gilles, ya un type d'une mauvaise fois pas possible, c'est pas d'aujourd'hui ça sera la même encore demain, et après-demain, effectivement, ça devient chiant, c'est dommage mais c'est comme ça..

Après, personnellement, je pense que T-Mac doit bien sur être sur le podium des MVP si je continue les résultats que j'ai depuis 3 vagues maintenant. Après, jsuis plutot dans l'avis de Julien, comme quoi un MVP est un joueur qui doit faire partie d'un effectif du Top5 de la Ligue, et rien d'autre..

Je ne taperai pas une crise qui ne verrait pas T-Mac MVP, comme certains esprits seraient susceptibles de le faire.. :ph34r:
Orlando Magic
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Moi j'vote pour bud spencer MVP :D
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Melo a écrit :Après, personnellement, je pense que T-Mac doit bien sur être sur le podium des MVP si je continue les résultats que j'ai depuis 3 vagues maintenant. Après, jsuis plutot dans l'avis de Julien, comme quoi un MVP est un joueur qui doit faire partie d'un effectif du Top5 de la Ligue, et rien d'autre...
Sur le podium des MVP, ah ça oui sans pb, mais pour gravir la 1è marche, il faut ce petit plus que T-Mac à la possiblité d'acquérir si tes Magic continuent sur leur lancée. :)
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Julien49 a écrit :<!--QuoteBegin--Meloplusmercredi 11 janvier 2006, 20:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Melo @ mercredi 11 janvier 2006, 20:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Après, personnellement, je pense que T-Mac doit bien sur être sur le podium des MVP si je continue les résultats que j'ai depuis 3 vagues maintenant. Après, jsuis plutot dans l'avis de Julien, comme quoi un MVP est un joueur qui doit faire partie d'un effectif du Top5 de la Ligue, et rien d'autre...
Sur le podium des MVP, ah ça oui sans pb, mais pour gravir la 1è marche, il faut ce petit plus que T-Mac à la possiblité d'acquérir si tes Magic continuent sur leur lancée. :)[/quote]
On est d'accord :P
Orlando Magic
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Vous avez de la chance que Jared REINER n'ait pas été crée par JS sinon le T-MAC il n'aurait jamais pu prétendre à la place de MVP!

Jared REINER
Fg% 79 Oreb 92 Dreb88 Blocks78 ratings défensifs 9 9 9 2 (oui il est un peu léger en transition) ratings offensifs 0 0 27 0 (bon il ne sait jouer qu'à l'intérieur)

Oulà faut que je sorte de ce rêve moi...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Bon bah ca se confirme , le Magic , troisième à l'Est , ne serait que 9ème dans la conférence Est !
Autre exemple , 11 sur 14 des équipes de l'Ouest ont un bilan > à 50% face au équipes de la conférence Est. Et encore les Clippers comptent 13 victoires pour 14 défaites , ils sont donc pas loin non plus.

En comparaison , seul deux équipes à l'Est on un bilan > à 50 face au équipes de l'Ouest :
Cleveland et Miami.

En gros , la conférence Ouest est mille fois plus dense que la conférence Est :P
L'équipe de l'Ouest devrait avoir automatiquement l'avantage du terrain en finale lol
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

C'est vrai que y'a quand même une sacré différence entre les 2 conférences. Seules 2 équipes de la conférence Est à avoir un bilan supérieur à 50% fâce aux teams de l'ouest contre 11 pour l'ouest fâce aux team de l'Est: waouh... Ca c'est de la stat qui tue.
Sans vouloir retirer du crédit au heat et à naaba, force est de constater que leur record n'a pas forcement la même valeur que celui du jazz ou des suns quand on voit que la poule atlantic est constitué des wizards, knicks, celtics, nets ou 76ers soit 5 adversaires sur 6 qui ont un record bien inférieur à 50%. J'ai été voir le calendrier du heat (desolé naaba, mais c'est ca quand on est le meilleur, faut bien que les autres essaient de te chahuter un peu :P :P ) et ils ont joué 23 matchs fâce aux teams de leur division sur un total de 58 matchs soit 40% de leurs matchs. Quand on pense que le jazz, les sonics ou les suns jouent également 40% de leur match fâce aux team de leur division, on se rend compte du décalage.

Pour finir, je ne dirai qu'une seule chose: WEST COASSTTTTTTTTTT B)
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Et encore la Midwest ca va lol.

A la Pacific y'a encore une vague on avait 3 gb à 0 :). Toutes les autres c 12 à 16 gb entre le 1 et le 2 lollllll.

Mais division ou conference c sauf exception 4 matchs contre chaque équipe de sa conference et 2 contre la conférence adverse me semble. Après y'a les divisions où y'a une équipe de moins ou de plus et là faut compenser.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Tiens encore un truc marrant.

Les Sonics sont abonnés à la 2e place de la conf chaque année, et c'est parti pour rééditer cette année.

Par contre le 1er ca a différent à chaque fois avec Kings puis les Suns. Cette année ce serait les Jazz si on s'arrêtait là.

Manque une tête de série GS. Dans les choux lol. Mais bon on part avec une équipe qui vise la lottery initialement et en chemin on perd une raquette de tueurs. Du coup c'est encore reporté. L'an prochain, faudrait que ce soit GS qui précède les Sonics :P.

A noter : à la première intersaison, les Nuggets se font assez dépouiller à la FA. L'an passé c'est le tour des Warriors. Cette année, tout porte à croire (sinon je fais un malheur lol) que ce sera au tour des Suns. L'année d'après cette des Sonics??

Et le Jazz dans tout ca? Indemne, on crame le HC à LT pour s'en assurer (les autres équipe, notamment Suns et Sonics, ont sacrifié le HC sur quelques saisons seulement). Bref c'est à qui aura les ressources pour revenir le plus vite. Alors vers un avenir Utah vs GS? Comme l'attestent la jeunesse qui pointe dans ces équipes (cf. encore récemment pour ceux qui matent pas les box les perfs à 26 et 29 points sur 2 matchs de la vague du petit Allen).

Tant de questions, réponses à suivre, patience.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

c'est quoi 'LT'?

edit: 'long terme'?
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Rolalala c'est le festival des grandes bouches à l'Ouest dis donc!C'est bien joli vos savants calculs et c'est vrai que pour l'instant on sert un peu d'aimable sparring partner au Heat,aux Cavaliers et dans une moindre mesure au Magic mais ce qui compte à la fin de la saison,c'est le titre de champion.La saison régulière c'est bien pour se qualifier pour les POs mais c'est pendant ces mêmes POs que ça devient important.D'ailleurs à ce propos,permettez moi de vous dire que je vois bien le Heat remettre une fessée à n'importe lequel d'entre vous.Donc,rien à dire le niveau général est bien plus élevé à l'Ouest mais le problème c'est que ça sert pas à grand chose,au contraire je trouve que ça vous handicape un peu tant les forces en présence sont nombreuses et différentes:étant donné les dernières vagues du Jazz,je ne vois plus d'équipe vraiment au dessus du lot à l'Ouest capable d'écraser la concurrence.Certes il y a plein d'équipes talentueuses à l'Ouest mais le fait est qu'une seule ira en finale (et si mes cocos,mais vous inquiétez pas,vous pouvez encore vous mettre à des simus de foot européen où en étant 6eme vous arriverez à vous qualifiez pour la ligue des champions).

Ceci était un message du collectif "Heureusement que Miami se trouve sur la côte Est".
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

C'est que c'est festival de grandes bouches sur la côte Est... Et bizarrement dans BTS, moins on a prouvé, plus on a une grande bouche.
On disait la même chose l'an passé lorsqu'il n'y avait pas grand monde derrière Heat-Hornets-Bucks, ça ne m'a pas empêché de mettre 4-0 à l'équipe championne de l'Ouest avec une équipe dessimée par les blessures :P.

rdv en Finals, on verra qui pourra fanfaronner après ;).
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

MOUAHAHAHA si ilcroit l'ami Naaba qu'il va encore aller en finale, il se trompe :D
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Donc,rien à dire le niveau général est bien plus élevé à l'Ouest mais le problème c'est que ça sert pas à grand chose,au contraire je trouve que ça vous handicape un peu tant les forces en présence sont nombreuses et différente
J'ai pas dit que la conférence Ouest comptait la meilleure équipe de la ligue. J'ai juste dit qu'elle devrait avoir l'avantage du terrain durant les Finals NBA , car c'est beaucup plus facile d'avoir un bon bilan lorsqu'on est à l'Est :P

De plus le titre n'est pas l'unique objectif , avant faut se qualifier pour les playoffs , et le fait est qu'à l'Ouest y a des très bonnes équipes qui vont rester à la maison , alors qu'à l'Est elle seraient troisième .
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Hokiss
Rookie Basketime

Message par Hokiss »

Je demande a ce que les Blazers soit rappatrier a l'Est :D . Je commence a en avoir ralbol de joué Sonics, Suns, Utha et Warrios <_< .
Répondre