3 victoires en 9 matches pour Seattle avec notre rotation expérimentale avec quelques déculottés monstres.
1er enseignement on va rééquilibrer tout ça. J'avais demandé un gros travail défensif et cela n'a pas porté ces fruits au contraire je pense que c'est cela qui nous a fait coulé avec seulement 39% en FG contre 44% pour nos adversaires.
Je suis super déçu du rendement de McMillan, le tir sera corrigé à la prochaine vague. Idem pour Gugliotta, je vais chercher à comprendre comment il a pu prendre 18 shoots à 3pts pour 3 réussis (bravo l'artiste) alors qu'on lui avait demandé de garder les mains dans le dos en phase offensive. Terry Mills dommage qu'il est autant vendangé car il s'est révélé précieux au rebond, lui aussi va se voir offrir une jolie paire de menottes à la prochaine vague.
Côté bonne surprise:
Gheorge Muresan, en tout cas offensivement, 10pts (50%) 5 rbs, 1 blk en 18 min. Il s'est rarement loupé, une des rares satisfactions.
Elmore Spencer a été mis dans la rotation sans trop y croire et il a fait un drôle d'abattage défensif, du coup il pourrait se voir proposer la place de back up s'il confirme.
Enfin Scott Skiles, même si on attendait mieux from downtown (seulement 22%) de sa part il nous place 9 pts (48%) 3 asts 1 stl en 18 min. En tout cas il a fait bien mieux que McMillan.
Du coup une vague 2 qui on l'espère sera teinté de plus de réussite offensivement. On attend le réveil de McMillan et les grands débuts de Chris King et Olden Polynice.