Modérateur : Lilian
1. vous nous avez battu avec vos 10 victoires.Fanchic a écrit :D'autant qu'il reste 27 matchs et qu'on peut très bien arriver à un record de 37-45!
Avec le temps que nous laisse Lilian pour faire notre rotation attendez-vous à voir les PISTONS remonter malgré un mois de mars joué on the road et contre des cadors!
Bon, çà devait être le cas jusqu'à hier 11h45 et bizarrement çà ne l'est plus!Enfin, les droits de Vinnie JOHNSON seront conservés.
Fanchic a écrit :les NETS de Sean ELLIOT (ANSLEY au repos). [/i]!"
tu oublies Divac et .... Spencer ! Y'a tout de même une dizaine de bons pivots dans BTS contrairement à d'autres simus où la denrée est rare.BOB ROBINSON a écrit :Alors completement d'acc, car vu les carences au poste de C (meme si lambeer a de bons reste), je pense que tisdale en 4 et DC en 5 feront largement le boulot, surtout qu'en face a l'exception de qq tres fort C (Hakeem, D.Robinson, Ewing, benjamin, smits), le reste de la ligue est faible a ce poste et vos 2 PF feront largement face aux C adverses....
tu oublies Divac et .... Spencer ! Y'a tout de même une dizaine de bons pivots dans BTS contrairement à d'autres simus où la denrée est rare.[/quote]DaGill a écrit :<!--QuoteBegin--BOB ROBINSONplusjeudi 07 décembre 2006, 12:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (BOB ROBINSON @ jeudi 07 décembre 2006, 12:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors completement d'acc, car vu les carences au poste de C (meme si lambeer a de bons reste), je pense que tisdale en 4 et DC en 5 feront largement le boulot, surtout qu'en face a l'exception de qq tres fort C (Hakeem, D.Robinson, Ewing, benjamin, smits), le reste de la ligue est faible a ce poste et vos 2 PF feront largement face aux C adverses....
PAS d'accord, les spurs avec anderson, thorpe et robinsonAlexiel a écrit :bah, de toute manière, Laimbeer-Rodman-Tisdale-DC-Mahorn, je sais pas qui a mieux à l'intérieur... Maintenant c'est BTSOS, une simu qui m'a toujousr parue étrange