MERCI

On mise sur des jeunes avec des contrats se finissant dans plus de un an, sur la draft cuvée "C-Paul", et la FA cuvée ..."LEBRON JAMES"
<span style='color:blue'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>
CONFERENCE DU 11/04/2006</span></span>
Motown City Reporter : Tout d'abord bonjour. J'ai l'impression que vous etes radieux mon cher SpaceMonkey, est-ce ce poste, la vile ou... ?
SpaceMonkey : TOUT !!! J'adore cette ville, malgrè la concurence qu'il y a pu avoir avoir ma ville natale (NDLR : Indianapolis ) j'adore Detroit, son équipe de basket, enfin notre équipe !! J'adore ce poste c'est tout ce que j'ai revé !!!! D'ailleurs je remercie BOB de m'avoir donné ma chance en me nommant co-GM en accord avec Zeus :unsure: notre président.
MCR :Bon vous n'avez pas tarder a prendre vos repères et vos premières décisions on fait effet !!
SM : Je ne chome pas !! Je suis en CPE ici...Plus sérieusement, j'aime m'affirmer et montrer que je suis présent, que l'on oublie ni ma présence ni celle de ma team. Et puis, il fallai prendre des décisions. Quand je suis arrivés le trade Bulls/Detroit était deja en discussion, et bien que la posible perte de Tayshaun m'avait engoissé, on se réjouissait de la venue de Anderson, P² et Gilbert.
MCR : En parlant de ce trade... Quelques jours plus tard votre politique a completement changés !!!
SM : En effet, A la vue de la team, j'ai eu une discussion avec BOB, et mon point de vue était qu'on était avec cet effectif une équipe de playoffs...Simplement une équipe de playoffs !! Plusieurs propositions s'offrait a nous. J'ai conseillé de tout recommencer a zéro avec des jeunes joueurs, du cap, et des tours de draft...
MCR : Et donc la raison du trade Grizzlies/Pistons ??
SM : Oui, Pierce était soit bouder par certaines équipes ou alors admirées par d'autres, les Grizz de Collinscup voulait absolument Pierce, et a la vue de son équipe peut de joueur m'intéresser et ses tour de draft aurait pu etre assez mal placé...Alors on a évoqué l'hypothèses Childress. D'abord réticent, nous avons expliqué que Paul valait un Josh et Josh valait un Paul. Puis Le Potentiel offensif de Al-Akamine nous a aussi impressionné. Ce qui a amenés l'échange Wallace/Tariq...Autour du cap pour la saison prochaine a été ajouté...Je suis heureux de ce trade, et l'on présentera bientot Josh a la presse !!! Et je laisse le soin a BOB de toucher un petit mot dessus pour dire ce que lui en pense
MCR :Il nous reste dix secondes, pour finir dites nous un mot pour vous decrire ???
SM : Décidé...Non c'est pas ca (NDLR : SpaceMonkey aurait-il regardé trop le meme épisode d'une série bien connu ??? )