Ma "micro-pique " sur E. Matthew apermis de faire vivre un peu plus le forum.

Mais malgré la solidarité de l'Est je pense que cette année le titre reviendra une nouvelle fois a l'ouest....ou il y a plus de grosses équipes.

Tu sais il peut y avoir plus de "bonnes équipes" à l'Ouest si une de l'Est est meilleure que les "bonnes" de l'Ouest, çà suffit pour ramener le titre côté Atlantique.Mais malgré la solidarité de l'Est je pense que cette année le titre reviendra une nouvelle fois a l'ouest....ou il y a plus de grosses équipes

(bon en vrai ça me ferat bien ch*** de voir le retour de Diesel dans la conf est, sachant qu'avec Indiana on avait quasiment le monopole des pivots
 (bon en vrai ça me ferat bien ch*** de voir le retour de Diesel dans la conf est, sachant qu'avec Indiana on avait quasiment le monopole des pivots  )
) ), pour voir à qui bénéficient le plus ces blessures.
), pour voir à qui bénéficient le plus ces blessures. , y a Gordon qui bat deux fois son record de points dans cette vague avce 33 pts puis 34 pts . IL est actuellemnet 11 ème meilleur scoreur de la ligue , en jouant seulement 33.8 minutes
 , y a Gordon qui bat deux fois son record de points dans cette vague avce 33 pts puis 34 pts . IL est actuellemnet 11 ème meilleur scoreur de la ligue , en jouant seulement 33.8 minutes