Minnesota Timberwolves

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
pinpin51
Débutant sur Basketime

Message par pinpin51 »

C'est bien de voir la solidarité des équipes de l'est entre elles.
Ma "micro-pique " sur E. Matthew apermis de faire vivre un peu plus le forum.
:D
Mais malgré la solidarité de l'Est je pense que cette année le titre reviendra une nouvelle fois a l'ouest....ou il y a plus de grosses équipes. :lol:
GM Wolves BTS<br>GM Warriors BTSOS
pinpin51
Débutant sur Basketime

Message par pinpin51 »

A minesota , la présaison a été assez décevante avec un bilan de 12-16.
Malgré du tres bon Oneal( sauf aux lancers comme d'hab), l'équipe n'a pas réussi a trouver son rythme de croisière.
L'équipe a peut etre besoin de changements....
Presonne n'est intradable maintenant.
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Mais malgré la solidarité de l'Est je pense que cette année le titre reviendra une nouvelle fois a l'ouest....ou il y a plus de grosses équipes
Tu sais il peut y avoir plus de "bonnes équipes" à l'Ouest si une de l'Est est meilleure que les "bonnes" de l'Ouest, çà suffit pour ramener le titre côté Atlantique.

Je ne pense pas du tout à Boston quand je dis çà mais plus à NOH ou MIAMI...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
pinpin51
Débutant sur Basketime

Message par pinpin51 »

Petite surprise du coté de Minesota,

Vladimir Radmanovic vient de faire ses valises pour laisser sa place à TROY MURPHY.

Image
Le voici lors de son arrivée à Minesota tout à l'heure.

Avec ce trade, j'espère améliorer ma défense qui n'est pas top.
Vladi n'aura pas pu fouler le parquet de Minesota, mais il pourra revenir quand il veut.

Peut etre d'autres mouvements avant le début de saison....
pinpin51
Débutant sur Basketime

Message par pinpin51 »

Apres ce trade, je souhaiterai trader d'autres joueur tels que Finley, Szczerbiak, Hudson, West ou Murphy qui seront inclus dans un pack avec un des trois autres.
Ceux qui sont interessés...je suis sur msn.
pinpin51
Débutant sur Basketime

Message par pinpin51 »

Eddie Jones arrive en direction de Miami.
Celui ci à l'avantage de libérer du cap en fin de saison pour éviter peut etre d'etre en dessus du Hard cap.

Le pack West/Szczerbiak est toujours tradable, profitez en vite car il ne sont peut etre plus à Minny pour très longtemps.
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Personnellement j'aimais bien FInley à Minnessota , ils est plutot complementaire avec Shaq je trouve.
Mais surtout c'est la raison du trade , apparement pour "eviter le hard cap".
Avec le salaire de Shaq ,je pense que c'est futile d'eviter le hard cap. Surtout quand y a des mecs comme Kandi , Szerbiak à coté.
Avec Finley les Wolves avaient un joueur sous contrat pour longtemps ce qui était idéal.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
pinpin51
Débutant sur Basketime

Message par pinpin51 »

A minesota, apres une premiere vague terminée sur un 3-5, il fallait se rattraper.
C'est ce qui a a peu pres étét fait avec un bilan de 4-3 sur la deuxième vague.

Un Shaq de bon niveau bien secondé par Szczerbiak et jones au niveau du scoring.
Il faudra améliorer le pourcentage pour améliorer les résultats, mais apparement beaucoup d'équipe ont du mal offensivement en ce moment et les scores s'en ressentent.

Espérons que les défenses se relachent lorsque la fatigue s'accumulera au cours de la saison...
pinpin51
Débutant sur Basketime

Message par pinpin51 »

Bon a Minnesota rien ne va plus.

Une tres mauvaise vague avec seulement 2 victoires pour 6 défaites.
Il pourrait y avoir du ménage d'ici peu.
La direction est a l'écoute de toutes propositions.Personne n'est intradable.
Du cap et des picks pourré etre les bienvenus.
pinpin51
Débutant sur Basketime

Message par pinpin51 »

A Minnesota, vue que la saison est quasiment plié pour les PO, il se murmure que les cadres pourraient avoir leur temps de jeu diminué afin d'obtenir le plus de chance possible à la prochaine draft.
Ceci a provoqué quelques manifestations dans les rues mais celles ci ce sont vite calmées apres un entretien entre le responsable des supporters des Wolves et le GM de Minnesota.
Le Shaq serait il déja en vacances?
Peut etre y était il depuis un moment déjà...
pinpin51
Débutant sur Basketime

Message par pinpin51 »

Il risque d'y avoir du changement cet été à Minnesota.

Nous attendons tout d'abord de connaitre la place de notre pick à la prochaine draft avant de trader qui que ce soit.
Nul n'est intransférable à Minnesota!!!

On ne serait pas contre un retour de l'emblème des Wolves lachement trader à NO l'été dernier avis à son propriétaire si il est interessé. :P
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

T'as tout ce qu'il faut pour me faire une proposition hein ...
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Pfff, ça servira à rien Dagill, ton Shaq va se faire exploser par mon Damp.
Rappel des confrontations de cette année:

1er match:
Shaq: 15 points, 8 rebonds, 3 turn overs
Damp: 17 points, 13 rebonds, 4 blocks, 1 turn over

2eme match:
Shaq: 19 points, 13 rebonds, 4 turn overs, 4 blocks
Damp: 12 points, 12 rebonds, 2 turn over, 5 blocks.

Héhé, il n'a trouvé que le Shaq pour faire face à mon terrible Dampier :D (bon en vrai ça me ferat bien ch*** de voir le retour de Diesel dans la conf est, sachant qu'avec Indiana on avait quasiment le monopole des pivots :P)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
pinpin51
Débutant sur Basketime

Message par pinpin51 »

A Minnesota, la resignature de Troy Murphy est une bonne nouvelle.
Apres le choix de Gordon, qui vient combler le trou laisser par E.Jones à l'arrière, il ne manque plus qu'un meneur potable pour completer le 5 de départ.
pinpin51
Débutant sur Basketime

Message par pinpin51 »

Premiere vague difficile pour les Wolves, mais c'était attendu.
En effet avec 2 déplacements à Phoenix et 1 à Dallas il ne fallait pas attendre de miracle sur cette vague.

On termine la vague avec 1-4 avec une victoire sur les Hornets de Dagill(merci de m'avoir laissé gagner) et des défaites contre les Suns, Mavs et Clipps.
Niveau personnel, Oneal a montré qu'il était toujours la malgré son age et qu'il faudra encore compter sur lui cette année.
Gordon a été un peu en retrait par rapport à ce qu'il a montré en PS et en plus il s'est blessé....On attend mieux de lui.
Les autres ont fait leur boulot.

Le point noir prévisible: LA DEFENSE
Presque 117pts encaissés par match!!Au moins les spectateurs ne s'ennuient pas.
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Ca fait beaucoup de blessés majeurs à l'ouest tout ca. Pourquoi je ne joue aucune de ces équipes par contre ?? Faudrait faire une stat là dessus (Alexiel si tu passes par là ;)), pour voir à qui bénéficient le plus ces blessures.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

slk a écrit :Faudrait faire une stat là dessus (Alexiel si tu passes par là ;)), pour voir à qui bénéficient le plus ces blessures.
J'vais voir ça ce soir si j'ai le temps :) Il est clair que la blessure de Varejao me bénéficie directement :D
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Je l'avais dit que cette raquette était solide .
Face à Houston une réference dans ce domaine ils ont réussi à gagner 99-97 avec , regardez bien :

- 27pts , 21rbds , 7blk du Shaq (10pts,10rbds , 6 fautes pour Ming en 21 minutes)
- 16pts , 17rbds en 26 minutes (!) pour West (Duncan : 21pts,19rbds).

Face au Nuggets les deux compères sortent 38pts , 12rbds pour SHaq , 11pts , 15rbds , 6ast pour West.

En plus de ça les interieurs du Minnesota bouffent leur adversaires de Miami (malgré une défaite de 7pts) et gagnent également à San Antonio devant "la raquette du futur".

Et encore en plus :P , y a Gordon qui bat deux fois son record de points dans cette vague avce 33 pts puis 34 pts . IL est actuellemnet 11 ème meilleur scoreur de la ligue , en jouant seulement 33.8 minutes

Avec huit de leur douze matchs à l'exterieur , Minnessota est une des surprises du début de saison avec 5 victoires . La Midwest division , la division la plus forte de la ligue ? C'est maintenant.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
pinpin51
Débutant sur Basketime

Message par pinpin51 »

Grande première:enfin une vague positive du côté de Minesota.

Malgré une défense toujours perméable, même si il y a du mieux, l'équipe réussie une vague de 4-3 redonne un peu de baume au coeur.
Avec un Shaq qui se donne a tous les matchs ,25pts, 12rbs de moyenne depuis le début de saison, l'équipe va mieux.
Un Gordon qui commence a prendre confiance (33pts face aux Nuggets, 34 contre les Spurs).De plus , il ne perd que 2.45 balles par match mais son % est a revoir.
West aide parfaitement le Shaq dans la raquette, James tourne assez bien avec 11pts, 5.9ass.
Wally et Troy(Murphy) vont devoir se reprendre un peu...mais je leur fais confiance.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

pinpin51 a écrit :James tourne assez bien avec 11pts, 5.9ass.
:ph34r: depuis quand tu m'as piqué mon Lebron :angry:
Répondre