Miami Heat
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Un an après, on retrouve les Finals avec pour ambition de s'imposer cette fois. L'équipe a été construite pour gagner cette année, donc autant ne pas s'en priver. Le fait d'être au dessus du HC pour l'intersaison prochaine sera nettement compensé par un titre.
Je demeure déçu de l'affrontement contre les HORNETS qui nous ont finalement moins posé de surprise que les CAVS. Le manque de profondeur de l'équipe à rendu le tout prévisible.
Le JAZZ est une belle équipe qui a moins de profondeur de banc que nous. Une fois encore, je compte bien mettre à profis le grand nombre de combinaison possible dans mon équipe pour semer le trouble dans les rangs adverses.
A noter qu'il y aura une manche par soir pour les Finals avec pbp si j'ai le temps.
Je demeure déçu de l'affrontement contre les HORNETS qui nous ont finalement moins posé de surprise que les CAVS. Le manque de profondeur de l'équipe à rendu le tout prévisible.
Le JAZZ est une belle équipe qui a moins de profondeur de banc que nous. Une fois encore, je compte bien mettre à profis le grand nombre de combinaison possible dans mon équipe pour semer le trouble dans les rangs adverses.
A noter qu'il y aura une manche par soir pour les Finals avec pbp si j'ai le temps.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
<!--QuoteBegin--Naabapluslundi 05 septembre 2005, 23:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Naaba @ lundi 05 septembre 2005, 23:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je demeure déçu de l'affrontement contre les HORNETS qui nous ont finalement moins posé de surprise que les CAVS. Le manque de profondeur de l'équipe à rendu le tout prévisible.
[/quote]
Moins de problemes ou moins de surprises?
Parce que niveau surprises, entre la titularisation de Ruffin pour les 2 premiers matchs, et le décalage de Lebron PG sur les 3 derniers, j'ai tenté quelques ajustements pouvant te faire le plus de mal... Merci pour l'hommage quand même!
Sinon je trouve presque honteux les pourcentages auxquel a tiré Swift, presque à chaque fois plus de 50%, il s'est littéralement baladé...
[/quote]
Moins de problemes ou moins de surprises?
Parce que niveau surprises, entre la titularisation de Ruffin pour les 2 premiers matchs, et le décalage de Lebron PG sur les 3 derniers, j'ai tenté quelques ajustements pouvant te faire le plus de mal... Merci pour l'hommage quand même!
Sinon je trouve presque honteux les pourcentages auxquel a tiré Swift, presque à chaque fois plus de 50%, il s'est littéralement baladé...

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
Je cherche à libérer un peu de place dans mon cap histoire de repasser en dessous du HC.
Avis aux amateurs, tout le monde est tradable à l'exception de Wade, Posey et Swift.
Avis aux amateurs, tout le monde est tradable à l'exception de Wade, Posey et Swift.
-
- HALL OF FAME
EDIT : Wade, Posey et Swift intransférable à moins qu'on me propose d'autres cadors en échange. Je ne ferais pas de deal demi-starplusdemi-star contre un de mes piliers AllStar.
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
-
- HALL OF FAME
Je cherche toujours à passer sous le HC en vue de l'intersaison.
Ma principale marchandise est Earl Boykins. Je cherche à libérer 2M dans le cap donc une offre du type Xplusjoueur en fin de contrat ou pick+ joueur en fin de contrat ou tout bêtement un joueur en fin de contrat, sera apprécié.
En cas d'échec de toutes les négociations que j'amorce actuellement je me tournerais vers la meilleure offre qui m'aura été faite.
J'écoute donc tout ce que vous pouvez me proposer.
@+
Ma principale marchandise est Earl Boykins. Je cherche à libérer 2M dans le cap donc une offre du type Xplusjoueur en fin de contrat ou pick+ joueur en fin de contrat ou tout bêtement un joueur en fin de contrat, sera apprécié.
En cas d'échec de toutes les négociations que j'amorce actuellement je me tournerais vers la meilleure offre qui m'aura été faite.
J'écoute donc tout ce que vous pouvez me proposer.
@+
-
- Titulaire Basketime
Ouf j'ai cru que t'allais dire "en cas d'échec de toutes les négociations j'arrete la simu" ..>[](pas bon les fou rires au taff... lol)En cas d'échec de toutes les négociations que j'amorce actuellement je me tournerais vers la meilleure offre qui m'aura été faite.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
Il semblerait qu'un terrain d'entente est été trouvé pour un deal de Boykins. Mais celui-ci ne partira pas seul et je vais devoir me séparer d'une pièce importante de mon collectif.
Deal a confirmé dans les heures qui suivent...
Dans le cas ou cette afffaire ne se concluerait pas, je reste à l'écoute de TOUTES les propositions.
Deal a confirmé dans les heures qui suivent...
Dans le cas ou cette afffaire ne se concluerait pas, je reste à l'écoute de TOUTES les propositions.
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Brian GRANT partirait donc de Miami ? Une légende s'en va...Naaba a écrit :Mais celui-ci ne partira pas seul et je vais devoir me séparer d'une pièce importante de mon collectif.

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- Sophomore Basketime
-
- HALL OF FAME
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Personne ne semble vouloir de Boykins...
Je suis à la recherche de 2M de cap. Toutes offres bienvenu avant ce soir 20h ! Wilcox, Ollie, Tsakalidis et autres sur le marché.
Je suis à la recherche de 2M de cap. Toutes offres bienvenu avant ce soir 20h ! Wilcox, Ollie, Tsakalidis et autres sur le marché.
-
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
Oups mon mp et ton post se sont croisés, oublie je pense
.

<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Tu te poses réellement la question ?reste plus que le Heat et les Cavs invaincus at home tongue.gif Qui va craquer en premier?
Parceque pour moi c'est assez évident...
Une petite stat pour te mettre sur la voie : en deux SR, j'ai perdu 5 fois à domicile. L'an passé tu as perdu 12 fois à domicile