FREE AGENCY - les COMMENTAIRES
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Re: FREE AGENCY - les COMMENTAIRES
tu met en doute mon fair play comment je dois le prendre?
Je pense pas avoir été agressif dans mes paroles ni quoi que se soit d'autre, j'essaye juste de t'expliquer ma pensée, pour pas que l'on détourne mes propos.
et oui je maintiens que ça m'embete qu'un gm qui ne poste jamais l'ai gardé, car ça fait aussi partit du jeu, et j'insiste sur le jamais. Apres j'ai rien de personnel contre isiah, et s'il revient poster regulierement (allez au moins une fois tout les deux mois) pour décrir les ambitions ou la direction de sa franchise j'en serais ravis. Je demande pas une prime au meilleur blogeur j'espere que tu comprends bien ça.
Je pense pas avoir été agressif dans mes paroles ni quoi que se soit d'autre, j'essaye juste de t'expliquer ma pensée, pour pas que l'on détourne mes propos.
et oui je maintiens que ça m'embete qu'un gm qui ne poste jamais l'ai gardé, car ça fait aussi partit du jeu, et j'insiste sur le jamais. Apres j'ai rien de personnel contre isiah, et s'il revient poster regulierement (allez au moins une fois tout les deux mois) pour décrir les ambitions ou la direction de sa franchise j'en serais ravis. Je demande pas une prime au meilleur blogeur j'espere que tu comprends bien ça.
Dernière modification par elie23 le 12 avr. 2010 18:02, modifié 1 fois.
-
- HALL OF FAME
Voilà Fanchic t'es content ?
Tu arrives avec ta mauvaise humeur de bon matin et à la fin de la journée, tout le monde s'engueule.
Bravo !
Tu arrives avec ta mauvaise humeur de bon matin et à la fin de la journée, tout le monde s'engueule.
Bravo !

"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- Sophomore Basketime
Et bien que de lecture.
J'avais juste une journée à rattraper et j'ai du me taper 3 pages
En tout cas, la FA avec un agent comme Naaba à au moins le mérite d'alimenter les petites polémiques et échanges entre GM.
Il est évident que chacun prêche pour sa paroisse et voudrait signer les meilleurs FA mais il y aura toujours un heureux et beaucoup de déçus.
Moi le premier, regardez combien j'ai du lacher pour récupérer Bedard
Sinon pour les firsts picks faut pas vous inquiéter car malgré ma collection lors des drafts précédente je suis toujours aussi doué pour rater les PO.
Donc n'oubliez pas que si je suis qualifié pour la prochaine post-season j'aurai le droit de concourir pour le titre de GMOY.Cela remontera le moral après mon podium du Worst GM
.
J'avais juste une journée à rattraper et j'ai du me taper 3 pages

En tout cas, la FA avec un agent comme Naaba à au moins le mérite d'alimenter les petites polémiques et échanges entre GM.

Il est évident que chacun prêche pour sa paroisse et voudrait signer les meilleurs FA mais il y aura toujours un heureux et beaucoup de déçus.
Moi le premier, regardez combien j'ai du lacher pour récupérer Bedard

Sinon pour les firsts picks faut pas vous inquiéter car malgré ma collection lors des drafts précédente je suis toujours aussi doué pour rater les PO.
Donc n'oubliez pas que si je suis qualifié pour la prochaine post-season j'aurai le droit de concourir pour le titre de GMOY.Cela remontera le moral après mon podium du Worst GM

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Alors là pas du tout ! Au contraire, c'est agréable de débattre courtoisement. (ceci est dit sans ironie je précise, j'aime bien Elie et je n'ai aucun pb avec lui ! lol).elie23 a écrit :tu met en doute mon fair play comment je dois le prendre?
Pour moi les 2 phrases en gras sont antinomiques ... donc j'ai du mal à te comprendre lol mais bon, je dois faire une fixette et/ou être de mauvaise foi, c'est pas bien grave de toute façonelie23 a écrit :et oui je maintiens que ça m'embete qu'un gm qui ne poste jamais l'ai gardé, car ça fait aussi partie du jeu, et j'insiste sur le jamais. Apres j'ai rien de personnel contre isiah, et s'il revient poster regulierement (allez au moins une fois tout les deux mois) pour décrir les ambitions ou la direction de sa franchise j'en serais ravis. Je demande pas une prime au meilleur blogeur j'espere que tu comprends bien ça.

BREF, POUR RESUMER CETTE JOURNEE : MERCI FANCHIC !!!!

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
c'est le jamais qui était important dans le paragraphe :p
c'est surtout ça qui m'ennuie, le but du message est aussi là pour faire réagir isiah, meme si c'est pour qu'il me dise que je suis un gros casse couille et qu'il faudrait mieux que je m'occupe de mes oignons
T'es content de toi Fanchic ???!!!

c'est surtout ça qui m'ennuie, le but du message est aussi là pour faire réagir isiah, meme si c'est pour qu'il me dise que je suis un gros casse couille et qu'il faudrait mieux que je m'occupe de mes oignons

T'es content de toi Fanchic ???!!!

-
- HALL OF FAME
Ah oui bien sûr !!! lolelie23 a écrit :c'est le jamais qui était important dans le paragraphe :p
Suis je bête !

-
- ALL STAR Basketime
Tiens je vais sortir la même à mon patron demain.
C'est le mot prime qui était important dans mon contrat.

C'est le mot prime qui était important dans mon contrat.

BTSOS - GM Pacers
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
bon ben moi je poste un peu... au cas ou..

GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
-
- Titulaire Basketime
L'idée de penser que "il ne poste pas, moi je poste, donc le joueur doit signer chez moi", franchement, c'est complètement bidon.... Naaba est seul maitre à juger de ce qu'il se passe en coulisse.
Evidemment, c'est mieux si tout le monde poste au moins 5 fois par semaine, mais si Isiah balance ses rotations, ses votes, ses mails à Naaba quand il le faut, c'est le minimum qui lui est demandé niveau participation.
Il n'a peut-être pas le temps de faire comme Alexiel qui fourre sa langue dans la fente au moins 2 fois par semaine, ou Fanch qui a le temps de décortiquer toute l'actu NBA et simu...
Mais c'est pas pour autant qu'il ne mérite pas la resignature de son joueur le plus fidèle, faut arrêter..
Elie, tu as eu une main, un avant bras, un bras, et là tu veux tout le corps. Je dis non
Evidemment, c'est mieux si tout le monde poste au moins 5 fois par semaine, mais si Isiah balance ses rotations, ses votes, ses mails à Naaba quand il le faut, c'est le minimum qui lui est demandé niveau participation.
Il n'a peut-être pas le temps de faire comme Alexiel qui fourre sa langue dans la fente au moins 2 fois par semaine, ou Fanch qui a le temps de décortiquer toute l'actu NBA et simu...
Mais c'est pas pour autant qu'il ne mérite pas la resignature de son joueur le plus fidèle, faut arrêter..
Elie, tu as eu une main, un avant bras, un bras, et là tu veux tout le corps. Je dis non

Orlando Magic
-
- HALL OF FAME
Bonne blagouze !! Je checke !!!lachnicaille a écrit :bon ben moi je poste un peu... au cas ou..

- Fanchic
- HALL OF FAME
Désolé les gars, je vais m'exiler du forum BTS quelques jours pour la peine...
Non quelques heures...........
Arrrrrrrrrrghhhhhhhhh trop dur, quelques minutes
Non quelques heures...........
Arrrrrrrrrrghhhhhhhhh trop dur, quelques minutes
- DaGill
- HALL OF FAME
C'est ça ce que j'aime ici. On s'engueule, on vanne, on dit ce qu'on pense mais on aime ça et finalement on forme une sacrée belle brochette de branleurs.
Je vous aime les copains

Je vous aime les copains

-
- HALL OF FAME
slurp!!! 

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
C'est pas faux !!!!DaGill a écrit :C'est ça ce que j'aime ici. On s'engueule, on vanne, on dit ce qu'on pense mais on aime ça et finalement on forme une sacrée belle brochette de branleurs.
Je vous aime les copains![]()

-
- HALL OF FAME
Si j'ai bien compris le principe : un jour on se tape dessus, et le lendemain on se fait des léchouilles ?
Je vous aime les amis !
(j'ai bon là ?)
(Sinon Elie, désolé, mais le surimi, je peux toujours pas
)
Je vous aime les amis !
(j'ai bon là ?)
(Sinon Elie, désolé, mais le surimi, je peux toujours pas

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- Titulaire Basketime
Gros coup pr les sonics qui recupere JO pr le mini!!! j'y crois pas!
Maintenant selon Larry il lui faut du tps de jeu pr etre productif pas sur que ce sera le cas la bas...
Boyer aux Nets a ce prix c'est cadeau meme j'aurais plus vue les Nets partir sur du jeune et du long terme... Et Mayo risque de voir sa progression stopper avec Boyer en place...
Maintenant selon Larry il lui faut du tps de jeu pr etre productif pas sur que ce sera le cas la bas...
Boyer aux Nets a ce prix c'est cadeau meme j'aurais plus vue les Nets partir sur du jeune et du long terme... Et Mayo risque de voir sa progression stopper avec Boyer en place...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- ALL STAR Basketime
Grave, superbe affaire des Sonics
Je pensais pas que O'neal signerait vriament pour un minimum même si l'agent avait bien fait comprendre qu'il cherchait à jouer dans la meilleure équipe possible...
Qui pouvait offrir plus de garanties que les Sonics ? Personne si ce n'est peut être Indiana.
Du coup je ne peux m'empecher de sourir en sachant que les Pacers ont dépensé un vrai pécule sur Ming alors que de l'autre coté O'neal signe pour le MINIMUM !

Je pensais pas que O'neal signerait vriament pour un minimum même si l'agent avait bien fait comprendre qu'il cherchait à jouer dans la meilleure équipe possible...
Qui pouvait offrir plus de garanties que les Sonics ? Personne si ce n'est peut être Indiana.
Du coup je ne peux m'empecher de sourir en sachant que les Pacers ont dépensé un vrai pécule sur Ming alors que de l'autre coté O'neal signe pour le MINIMUM !
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
-
- Titulaire Basketime
Et bien le moins qu'on puisse dire c'est que les vagues se suivent et ne se ressemblent pas dans le New Jersey ! Après la déception Koons, la joie Boyer !!
C'est peu dire que nous sommes ravis d'obtenir un joueur de cette qualité à ce prix et pour 6 ans ! Surtout que à 32 ans, ça le mènera à 37 et que nous sommes sûrs, malgré ce qu'en dit Julien, qu'il reste un super joueur et il nous donne cette option offensive fiable que nous n'avions pas. Maintenant il va falloir l'entourer comme il se doit.
C'est peu dire que nous sommes ravis d'obtenir un joueur de cette qualité à ce prix et pour 6 ans ! Surtout que à 32 ans, ça le mènera à 37 et que nous sommes sûrs, malgré ce qu'en dit Julien, qu'il reste un super joueur et il nous donne cette option offensive fiable que nous n'avions pas. Maintenant il va falloir l'entourer comme il se doit.
-
- HALL OF FAME
Content de la signature de Kamlesh Caba avec ma petite MLE que j'ai du lacher sur 6 ans; enfin une signature aux Clippers :oops:
Il sera là pour nous apporter sa défense ... et plus si affinités
Il sera là pour nous apporter sa défense ... et plus si affinités
-
- ALL STAR Basketime
trois superbes opérations;
les NETS avec BOYER
les CLIPS avec CABA
les sonics avec JERMAINE
et mon coup de coeur ...le superbe defenseur BRIDGES aux WOLVES
les NETS avec BOYER
les CLIPS avec CABA