Ne m en parle pas je ne sais plus quoi faire... On doit peiner a tenir les 30% de victoire depuis 2mois 1/2... 3-5 sur la vague...Au passage, des Sixers archi-décevant depuis quelques vagues...
Je ne sais pas ce qui c est passé au cours de saison mais quelque chose c est cassé...le probleme est que je ne sais pas vraiment quoi...
Z a eu comme expliquer le veteran wall
Miles a retrouver a baisser le pied apres un debut de saison epoustouflant...
JR score ms ne defend pas assez
Swift fait le taf en defense et au rebond ms n a plus d energie pr attaquer ds ce cas
TP est donc encore seul au monde pour tenir l equipe malgres tous les efforts du staff... et il faut qvouer que ca commence a lasser... ;(
On etait parti pour faire une saison a 60 victoires, la victoire de la division, on se retrouve a lutter pour en gagner 40 et lutter pr les play off...
Le pire c est qu on joue les yeux ds les yeux avec les grosses ecurie depuis plusieurs vague: Sur la derniere on perd de 1 pts ctre les bobcats, on bat les Spurs meme diminuer, on bat encore une fois les hawks, ms on perd contre les buks soans leur star c est pas possible qd meme, ctre les lakers, les bulls...
Franchement je ne comprends pas :unsure:
Reste 9 matchs ms calendrier difficile 2 fois les celtics, 2 fois les cavs, les suns...
Les heats vont nous passer devant, on devrait donc rencontrer les cavs en playoff...super