Saison Regulière

Toutes les archives de Basketime Simulation
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Au passage, des Sixers archi-décevant depuis quelques vagues...
Ne m en parle pas je ne sais plus quoi faire... On doit peiner a tenir les 30% de victoire depuis 2mois 1/2... 3-5 sur la vague...
Je ne sais pas ce qui c est passé au cours de saison mais quelque chose c est cassé...le probleme est que je ne sais pas vraiment quoi...

Z a eu comme expliquer le veteran wall

Miles a retrouver a baisser le pied apres un debut de saison epoustouflant...

JR score ms ne defend pas assez

Swift fait le taf en defense et au rebond ms n a plus d energie pr attaquer ds ce cas

TP est donc encore seul au monde pour tenir l equipe malgres tous les efforts du staff... et il faut qvouer que ca commence a lasser... ;(

On etait parti pour faire une saison a 60 victoires, la victoire de la division, on se retrouve a lutter pour en gagner 40 et lutter pr les play off...

Le pire c est qu on joue les yeux ds les yeux avec les grosses ecurie depuis plusieurs vague: Sur la derniere on perd de 1 pts ctre les bobcats, on bat les Spurs meme diminuer, on bat encore une fois les hawks, ms on perd contre les buks soans leur star c est pas possible qd meme, ctre les lakers, les bulls...

Franchement je ne comprends pas :unsure:

Reste 9 matchs ms calendrier difficile 2 fois les celtics, 2 fois les cavs, les suns...

Les heats vont nous passer devant, on devrait donc rencontrer les cavs en playoff...super
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Larrylegende »

Une défaite d'un point face aux Blazers donne un 3/5 au lieu d'un 4/4 qui n'aurait pas été vilain avec les 5 matchs à l'extérieur sur 8 joués.

Là c'est médiocre et on perd une place au classement. Les PO sont désormais l'unique objectif et le top 5 s'envole.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Jerry a écrit :A noter la grave blessure de Brandon Roy (174 days), qui ne reviendra pas avant la saison prochaine donc. Déjà que ca allait être difficile pour les Bucks en PO, alors sans leur meilleur joueur... Tomber sur les Bucks en PO est désormais l'objectif de pas mal de team :P

Il ont quand même réussi a mettre 16 pts aux 76ers dans leur seul match sans Roy, donc peut-etre un petit espoir... Au passage, des Sixers archi-décevant depuis quelques vagues...
Détrompe toi, Milwaukee est vraiment une équipe redoutable cette saison et la sous estimer serait une grave erreur, pour moi ils faisaient parti des favoris derrière les 3 grandes de l'est et les 3 cadors de l'ouest.

Meme sans Roy, avec Graham derrière, à mon avis il faudra quand meme compter sur eux. Je dis pas qu'ils vont passer un tour, mais au moins pas etre fanny. Après faut voir les choix qui seront opérés par rapport à la blessure, et l'adversaire (face à Miami ca risque d'etre dur, face à Philly, ca risquera d'etre intéressant mais ca sera très dur quand meme).

En fait déjà on va voir des la prochaine vague comment l'équipe va se comporter sans le futur ROY. Ca donnera pas mal d'indications.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Question à Naaba, pourquoi ma rotation n'a pas été prise en compte???
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Tout simplement parce que je n'ai pas reçu de rotation de ta part depuis le 22/12.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

5-2 sur lka vague avec un calendrier pas évident donc je pourrai etre tres satisfait par ce qui est probablement la meilleure vague des BUCKS en valeur relative HELAS la blessure de ROY ruine les maigres chances de l'equipe en PO, je pense faiire bcp de tests pour la derniere vague histoire de trouver une idée geniale pour ne pas faire 0-4 :lol:
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

knicks4life a écrit :

EDIT: DSL jabbar!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne peux pas me plaindre au niveau blessures cette saison, si j'avais subi ce qu'ont subi les ROCKETS, mon pick vaudrait tres cher maintenant, et puis ca me permettra de verifier

1. qui est le FRANCHISE PLAYER
2. ca aurait pu etre pire :-o :lol:
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

si j'avais subi ce qu'ont subi les ROCKETS, mon pick vaudrait tres cher maintenant
Ca me fait une belle jambe tiens :-o
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

jabbar a écrit :<!--QuoteBegin--knicks4lifeplusSunday 13 January 2008, 14:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (knicks4life @ Sunday 13 January 2008, 14:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

EDIT: DSL jabbar!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne peux pas me plaindre au niveau blessures cette saison, si j'avais subi ce qu'ont subi les ROCKETS, mon pick vaudrait tres cher maintenant, et puis ca me permettra de verifier

1. qui est le FRANCHISE PLAYER
2. ca aurait pu etre pire :-o :lol:[/quote]
Le bon coté des choses c'est que ca m'aura permi de remonter au classment :P
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Enfin une vraie vague réussie (6 victoires 2 défaites) à Portland ! Le changement radical au sein de la rotation a été on ne peut plus bénéfique et le nouveau rôle d'un Ben GORDON en 6ème homme de luxe a redonné un coup de fouet à notre équipe. TUNNELL a fait ce qu'il sait faire de mieux : arracher des bras avec notamment le pauvre Marquis DANIELS envoyé à l'infirmerie au bout de 13 min de jeu !
HALPERN revient au niveau qui était le sien l'an passé et MOHAMMED sort enfin de sa létargie en attaque. Il était temps !
Les PO deviennent une nouvelle fois possible puisque nous sommes revenus à égalité avec les Mavs de Simon qui ne nous distancent qu'à la faveur d'un bilan favorable contre nous (3 victoires à 1). La 12ème et dernière vague s'annonce palpitante avec 6 matchs au programme (3@POR) ... Les Mavs ont eux 8 matchs à jouer avec pas mal de pointures au programme (Heat, Spurs, Bobcats, Rockets twice ...). Les Clippers, Lakers et Warriors semblent plutôt décrochés mais sait-on jamais !
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

7-3 pour mes Wolves sur cette vague... on se retrouve 6ème à l'Ouest en position d'affronter les Rockets qui ne nous réussissent pas trop.

Sinon un Brewer énorme qui commence à mettre ses LFs, Un Jung toujours aussi bon... et une victoire dans les dents des Spurs :P
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

AdriM a écrit :et une victoire dans les dents des Spurs :P
Ouais y'avait pas Haywood qui a l'habitude de martiriser Yao :P
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

On réalise une fin de saison sensationelle, n'ayons pas peur des mots :-P
21-3 sur les 24 derniers matchs, le rush prévu a bien lieu. Hélas, on avait accumulé trop de retard sur les Cats pour les rattraper... La dernière vague comptera pour du beurre (à moins d'une blessure, mais bon...)
A noter qu'on est dégoutté, car nos 2 dernières rotations ne sont pas parties...
La dernière vague sera l'occasion de tester nos joueurs à 2 reprises face à nos probables futurs adversaires, les Sixers. L'autre adversaire potentiel, le Heat, on l'a écarté de 15 points chez eux <a href='http://simulation.basketime.net/box3061.htm' target='_blank'>(cf ici)</a>, en les dominant au rebond (ce qui est assez rare pour être souligné!!!)
Finalement, on est bien content de ne pas être à la place de Boston, qui devra se taper soit Washington, soit Indiana, soit Atlanta. Les Sixers ou le Heat nous conviennent assez, et dans les 2 cas, on assistera à des duels superbes au poste de meneur (Wade/Lebron ou Parker/Lebron), tandis que mon banc et le reste de mon 5 devrait se régaler!!!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>ENJEUX DE CETTE 12EME ET DERNIERE VAGUE</span></span>

à l'Est :

Les 4 premières places sont figées avec Charlotte, Cleveland, Boston sur le podium sans trop de surprise et la surprise du chef Milwaukee qui devra trouver une nouvelle bonne rotation sans ROY, le probable nouveau Rookie Of The Year.

Derrière, qui affrontera les Bucks ? Les 76ers ou le Heat ? La forme donne un léger avantage au Heat mais le calendrier donne lui un avantage à Phila.

Pour les 2 derniers spots, une lutte au couteau va avoir lieu entre les Wizards qui ont pris une légère option sur la 7ème place et surtout les Pacers, Hawks voir les Nets.

à l'Ouest :

Une vraie foire d'empoigne ! De la première à la huitième place, rien n'est joué !
Pour les spots donnant l'avantage du terrain au 1er tour, 4 équipes partent avec un leger avantage : Seattle et ses jeunes loups aux dents longues, le Jazz qui tel un phénix renaît toujours de ses cendres, les Rockets du dernier MVP des PO BEDARD et enfin les Spurs d'un Al JEFFERSON récussité.

Derrière, une très légère hierarchie se dégage avec dans l'ordre les Suns, les Wolves et enfin les Nuggets. Il serait très étonnant de ne pas les voir terminer dans cet ordre même si les Wolves de BREWER peuvent p-e aller titiller Phoenix.
Pour le dernier spot, un âpre combat mettra au prise les Mavs de Simon aux Blazers de WBR. Portland part avec un leger avantage sur Dallas au niveau du calendrier mais Simon est un habitué des PO et de ce genre de fin de saison ... A moin que les Clippers ou Warriors ne mettent tout le monde d'accord !

BREF, plein d'enseignements encore à tirer de cette 12ème et dernière vague de la saison régulière ! :)
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Yes. Une excellente dernière vague 8-2 pour nous et surtout on gagne le dernier match face aux sonics qui nous permet d'avoir la première place à l'Ouest. Une belle fin de saison pour mes chti Rockets, à la manière des Sonics
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Et une super fin des saison du Heat et Hawks aussi. Mersi pour votre boulot, les Pacers ne vous remercieront jamais assez :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Pas de PO pour les Pacers, c'est une petite déception. C'est Collins qui va etre content :(
ce tour de draft ne sera pas une déception à moins qu'il soit un top 5

La prochaine intersaison va etre décisive pour les Pacers, notre projet arrive à un carrefour, soit on signe le joueur qui nous manque soit la stratégie changera de cap.

On reste fier de nos joueurs et nous avons une bonne base pour travailler.

Bon courage aux équipes qualifier.

Notre favori pour ces PO est le champion en titre.

Nous allons supporter le Heat de notre ami Unkle à l'est et les Wolves du crazy Adrim.
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Pfff g eu chaud !!!

Mais ça fait plaisir de terminer la saison à ce niveau 5v-1D avec les Rockets,les Cavs, les Bucks, les Nuggets et les Spurs au tableau de chasse, rien que ça ! J'ai décider de changer ma rotation en espérant ce resultat ça as fonctionner c que du bonheur, je m'étalerai plus sur mon topic à ce sujet.
Maintenant direction Boston pour rencontrer notre camarade fanchic, la saison peux enfin débuter :D
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

1V 4D pour finir je pense que les HEAT se frottent les mains à l'idée de nous rosser, ce sera tres dur pour nous

en plus le GM heu c'est moi ca doit etre sacrement fatigue je pensais avoir envoyé une rotation avec ROY sur l'IR mais il semblerait que j'ai envoyé une rotation avec REDD sur l'IR :lol:

rien de bien dramatique cependant, bonne chance à tous pour les PO et en esperant que je ne vais pas me mettre des difficultes supplementaires ;(
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

4-1 pour les Suns : victoire face aux Rockets notamment (et défaite contre eux également)

50-32 ce qui est très bien compte tenu du mauvais début de saison.

A venir, nos vieux ennemis les Spurs !

+ de détails sur le topic des Suns.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Répondre