ah *** 10000000000 excuses, j'avais même pas vu qu'une question m'était adressée :n :n
Maintient des hommes en place ou changement de direction radical à prévoir pour les LAKERS?
Pour faire vite, à la base je tablais surtt sur un maintien global du roster, mais Iguo n'ayant pas voulu re-signer en cours de saison, et étant parti, ca peut changer pas mal de choses.
Quoi qu'il en soit, je pense garder Ford + gasol comme ossature, rip est de retour pour 2 saisons, mais bon il commence à se faire vieux, du coup, il sera peut etre tradé pas focrement cette saison, mais la saison prochaine vu qu'il va liberer 10M$ de cap.
Ensuite, l'arrivée de Garbajosa, risque de changer quelques réglages dans mon roster, reste à savoir si je le titularise SF ou PF en quel cas gasol passerait C, et du coup, okur ou tsaka me sont moins necessaires.
En gros, je pense surtt compter sur ford, garba et gasol et apres pour le reste je sais pas.
Je suis un peu frileux concernant les trades, c'set pas vraiment mon fort, mais bon plus ca va, plus je pense que les "limites" de mon roster sont plus ou moins atteintes, et à moins d'un gros coup de chance, je pense difficilement pouvoir faire mieux que la WCF perdue face au jazz il y à 2 saisons.
Mais plutôt qu'une reconstruction totale, je pense plutot essayer de tabler sur un relifting du roster.
Donc du maintient : oui, les cadres de l'équipe
Du changement : aussi, ca a deja commencé avec le départ malheureux de d².
Et pour la question si quelqu'un en a une il st le bienvenu pour la poser parceque la je seche