[INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

demars a écrit :Ah si, mais je prononçais à l'anglaise... :n
On reconnait là l'alcoolo! :D
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
demars
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par demars »

AdriM a écrit :<!--QuoteBegin--demarsplusmardi 19 juin 2007, 16:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (demars @ mardi 19 juin 2007, 16:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah si, mais je prononçais à l'anglaise... :n
On reconnait là l'alcoolo! :D[/quote]
J'avoue ... :P
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Question à ALEXIEL GM des CAVS :
"Ton équipe est à 1gb des BOBCATS, comment envisage-tu ta fin de saison et plus particulièrement les PO à venir. C'est le moment où jamais pour remporter le titre, alors confiant?"
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :Question à ALEXIEL GM des CAVS :
"Ton équipe est à 1gb des BOBCATS, comment envisage-tu ta fin de saison et plus particulièrement les PO à venir. C'est le moment où jamais pour remporter le titre, alors confiant?"
UP ! ;)
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Ma défaite l'an dernier face aux Bucks m'a fait très très mal... Je suis maintenant bien conscient que mon équipe n'a pas cet assurance tout risque comme l'ont les Suns, le Jazz ou les Cats. Ma faiblesse endémique aux rebonds est beaucoup plus problématique que par le passé, et cette année je me prends régulièrement des énormes taules au rebonds...

Confiant? On ne le serait à moins!!! J'ai une bonne équipe j'en suis conscient, mais ce ne serait pas faire preuve de modestie mal placée que de se donner légérement favori face aux Raptors, Wizards ou Pacers au premier tour contre qui je ne peux présenter qu'un bilan équilibré. Je redoute vraiment beaucoup ce premier tour. L'an dernier, la blessure de House avait permis à Steve Nash de s'éclater, cette année on va être plus prudent quant aux blessures de dernières minutes. Et curieusement, je pense qu'une fois le premier tour passé, on redeviendra de gros contenders.

Par contre, j'ai trouvé lors de la dernière vague une rotation faisant shooter James à 45% environ, dont quelques purs cartons, et malgrès le 99 d'Abe, il est le joueur de la ligue qui tire le plus de lancers francs (pour la seconde année consécutive!). Avec ma profondeur de banc (House, James, Radmanovic, Andersen, Bogut, JYD et Divac peuvent sans problème se disputer des spots de titulaires tandis que B-Jax est un super dynamiteur du banc (cf la dernière vague également), un peu trop faible en défense pour être titulariser), et les différents tests que j'ai effectués cette année (Lebron, Radma, JYD, Andersen à 3 postes différents), je pense pouvoir être prêt à matchuper n'importe qui (sauf le Heat contre qui je ne peux rien faire aux rebonds...)

Pour la fin de saison, l'objectif est double: éviter les blessures à la c**. Sauf effondrement, on ne se fera pas dépasser par les C's, donc si je ne m'abuse, on sera tête de série #3, mais on aura l'avantage du terrain en 1/2 si on passe. Les Cats sont irratrapables (1 gb de retard, égalité sur les confrontations, mais ils ont un meilleur bilan dans la conférence...). A l'ouest, on est assuré d'avoir l'avantage du terrain sur tout le monde sauf les Suns... Les 55-57 victoires pour les archives!

Question à Naaba:
Comment peut-on faire pour te battre? J'aimerais bien connaitre une recette :-)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Alexiel a écrit :Ma défaite l'an dernier face aux Bucks m'a fait très très mal... Je suis maintenant bien conscient que mon équipe n'a pas cet assurance tout risque comme l'ont les Suns, le Jazz ou les Cats.
Les suns aussi se sont fait sortir au premier tour la saison dernière lol :P
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Alexiel a écrit : Question à Naaba:
Comment peut-on faire pour te battre? J'aimerais bien connaitre une recette :-)
Up! :D
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Comment peut-on faire pour te battre? J'aimerais bien connaitre une recette
Dans JS il n'y a aucune recette. Il n'y a que la chance de réunir les bons joueurs complémentaires entre eux.

Question à Larry :Après des débuts prometteurs, tu as été coupé dans ton élan par la blessure de Bullock. Mais aujourd'hui, tu es plus que jamais dans la course au PO. Pour ta première participation, qui préfèrerais-tu affronter ?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Merci pour la question.

Si je me qualifie, je veux déjà éviter tes Bobcats car on vient de se faire battre 2 fois lors de la dernière vague avec un Curry souffrant devant N'Diaye.

Il a une très forte équipe qu'on respecte mais on aimerait bien défier les Cavs d'Alexiel car on les battu chez eux il n'y a pas si longtemps.

Question à Karl et Benny

Vous m'en voulez pas trop pour Kwame ? :unsure: Je vous jure que c'était pas prévu !
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

On en veut à toute l'équipe et au jeu.
BB s'étalera peut être plus que moi, de mon coté j'ai laché depuis quelques semaines déjà.
Image
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Vu que çà discute ferme sur le topic Rookie camp :

Question à ELIE :
"Un franchise player en contrat rookie, un ailier scoreur, CERTO et REDMAN sous-estimés et pas chers, du cap en veux-tu en voilà à perte de vue, le lottery pick des CLIPPERS, un mid first round et un pick lointain, la perspective de signer un gros FA... Les PACERS autrefois maudits sont en train de se préparer une dynastie. Une recette à çà? des projets? des ambitions?"

Consultant
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Fanchic a écrit :Vu que çà discute ferme sur le topic Rookie camp :

Question à ELIE :
"Un franchise player en contrat rookie, un ailier scoreur, CERTO et REDMAN sous-estimés et pas chers, du cap en veux-tu en voilà à perte de vue, le lottery pick des CLIPPERS, un mid first round et un pick lointain, la perspective de signer un gros FA... Les PACERS autrefois maudits sont en train de se préparer une dynastie. Une recette à çà? des projets? des ambitions?"

Merci Fanchic

La recette: Le talent :D :P

Non sérieusement, je dois d'abord féliciter Tonton pour le travail effectué avec cette équipe, il m'a donné une franchise certes nul mais au moins sans aucun contrat boulet, mes tours de draft et celui des Clippers.

Ensuite je suis plutot content du pari Certo et surtout Redman, je me dis d'ailleurs que j'aurais du les signer sur 1 ou 2 années de plus. Concernant Akamine il apporte a peu pres ce que je pensais de lui, dans une configuration Po avec plus de matos autour il peut etre un joueur tres interessant.

Concernant mes projets ils sont nombreux, tout d'abord le pick Clippers qui m'apportera un tres bon joueurs, car j'ai reperé une dizaine de jouers qui m'interesse. Ce choix sera important pour la suite de ma FA. J'hésite actuellement entre deux solutions, mais les choix des Gms devant moi a la draft qui conditionnera peut etre ce choix.

La FA m'apportera j'espere au moins un tres bon joueurs et avec un peu de chance un de plus. Il y a deux postes de ciblé pour 6/7 joueurs qui m'interesse.

Concernant mes ambitions elles sont grandes :D , surtout quand je vois ce que j'ai pu faire avec cette équipe :P .

Question + tard.
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Ma question ira à Collinscup:

Alors moins mal au crâne? :P
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

1h16 pour préparer une attaque :D
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

:n :n
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Pas de COLLINS dans les parages because vacances probablement alors question à 8 :
"Maintient des hommes en place ou changement de direction radical à prévoir pour les LAKERS?"

Consultant
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

up, plus de nouelles de eight?
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Je pense que passé 1.5 mois tu peux sans probleme poser une question sans attendre de réponse aux précédentes...
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

ah *** 10000000000 excuses, j'avais même pas vu qu'une question m'était adressée :n :n
Maintient des hommes en place ou changement de direction radical à prévoir pour les LAKERS?

Pour faire vite, à la base je tablais surtt sur un maintien global du roster, mais Iguo n'ayant pas voulu re-signer en cours de saison, et étant parti, ca peut changer pas mal de choses.

Quoi qu'il en soit, je pense garder Ford + gasol comme ossature, rip est de retour pour 2 saisons, mais bon il commence à se faire vieux, du coup, il sera peut etre tradé pas focrement cette saison, mais la saison prochaine vu qu'il va liberer 10M$ de cap.

Ensuite, l'arrivée de Garbajosa, risque de changer quelques réglages dans mon roster, reste à savoir si je le titularise SF ou PF en quel cas gasol passerait C, et du coup, okur ou tsaka me sont moins necessaires.

En gros, je pense surtt compter sur ford, garba et gasol et apres pour le reste je sais pas.
Je suis un peu frileux concernant les trades, c'set pas vraiment mon fort, mais bon plus ca va, plus je pense que les "limites" de mon roster sont plus ou moins atteintes, et à moins d'un gros coup de chance, je pense difficilement pouvoir faire mieux que la WCF perdue face au jazz il y à 2 saisons.
Mais plutôt qu'une reconstruction totale, je pense plutot essayer de tabler sur un relifting du roster.

Donc du maintient : oui, les cadres de l'équipe
Du changement : aussi, ca a deja commencé avec le départ malheureux de d².

Et pour la question si quelqu'un en a une il st le bienvenu pour la poser parceque la je seche :-o
Image
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Une question à notre maitre tout-puissant alors, le roi de BTS Lilian!

"Un champion qui sort renforcé de l'intersaison qui peut etre bien optimiste pour l'avenir. Pour le back-to-back quels seront tes principaux adversaires? Et surtout crains-tu mes Wolves? :D "
Répondre