Milwaukee Bucks

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Milwaukee Bucks

Message par Fanchic »

Alors que l'on attendait du grand KOSENSKY, c'est bien la front line des BUCKS qui assure!

McBRIDE et STEWART sont tous deux parmi les meilleurs intérieurs du jeu en terme de DGR/min.

Quand on sait que DEES fait du gros taf aux HAWKS, que GOURDOU est pas si mal dans le marasme ROCKET, que VROMAN a beaucoup aidé des teams après être passé à Milwaukee, on peut se dire que JABBAR forme bien ses big men!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

MC BRIDE et STEWART beneficient aussi du gros boulot de KK et GORDON; tout comme VROMAN-OXFORD-WILCOX beneficiaient a l epoque du taf de ROY-REED
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

R. Jung rejoint donc les bucks

Ses qualités sont connus, ses défaults aussi (TO et adresse suspecte à 3 points)

comme le dit KARL on va shooter severe, il résout plusieurs problèmes du moins je l'espère, on aura plus de points du banc qui était inexistant offensivement ce qui peut être embêtant quand on joue vite, il prend du rebond et nous aidera à équilibrer la balance dans ce domaine, il défend très bien ce qui nous manquait sur les postes extérieurs, il est sous contrat donc si GORDON nous quitte on aura qd meme un 5 qui tiendra la route la saison prochaine, saison capitale pour conserver KK et MC BRIDE, il me ôûte assez cher, du cap et un pick....mais bon on n'a rien sans rien

j'hésite maintenat entre plusieurs configurations d'équipe dont une qui verrait JUNG évoluer PF et STEWART centre, mais rien de décidé pour l'instant
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

J'ai hate de voir cela en tout cas même si je suis pas fan du moov au moins tu prend des risques
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

January 16, 2015 Bucks Cavaliers
January 19, 2015 Blazers Bucks
January 22, 2015 Bucks Celtics
January 23, 2015 Pacers Bucks
January 24, 2015 Knicks Bucks
January 25, 2015 76ers Bucks
January 27, 2015 Bucks Jazz
January 28, 2015 Pacers Bucks

pour les JUNG sceptiques voila le calendrier qui attend les bucks pour la vague 6
Soyons clair avec mon roster pré deal c'était au mieux 2-6 en étant oprimiste, au dessus c'etait un bilan surprise

AVEC JUNG, on peut jouer chaque match pour le gagner, je ne dis que l'on va le faire mais on a une chance

par contre la super rotation rapide à laquelle je pensais attendra sans doute un peu, je vais essayer d'assurer davantage
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Je pense qu'on attendra encore avant de juger ton deal car ta prochaine vague s'annonce ardue avec les pacers 2 fois, les celtics, les cavs, les knicks... Ca risque d'être dur :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

knicks4life a écrit :Je pense qu'on attendra encore avant de juger ton deal car ta prochaine vague s'annonce ardue avec les pacers 2 fois, les celtics, les cavs, les knicks... Ca risque d'être dur :mrgreen:
Ardue...le mot est faible :lol: impossible pré deal, jouable post... :wink:

ma rotation est prête, dès que la mise à jour des effectifs est faite elle part et zou assez de privations
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

La coupure du match de gala permet de faire un petit point

Les BUCKS jouent pour une participation en PO, mais nous avons déjà joué 27 rencontres à la maison pour un bilan mitigé de 16-11, bref il ne faudra pas se louper, je pense qu'un bilan équilibré jusqu'à la fin de la saison doit nous permettre d'être dans le bon wagon

Sur la vague 7, seulement 4 rensontres pour un bilan de 3-1, et une rouste reçue de la main de MAZOR et CIE

au niveau joueurs,

JUNG s'adapte et monte doucement en puissance (18.8 pts 44%, 9 rbds et une bonne défense)

KK score avec du déchet, il est moins timide offensivement (20 pts, 39% 6 lancers par match) mais il souffre un peu au niveau régularité

DJ AUGUSTIN est l'un des meneurs les plus sous évalué de la ligue (14.5 pts à 39%, 3.8 rbds, 3.5passes), il ne sera jamais un gros passeur mais j'espère le voir progresser en défense

MC BRIDE assure mais pour la première fois de la saison il a souffert niveau adresse (8 pts 46%, 11.5 rbds, 3.2 blocks)

BEN GORDON s'est repris après une vague 6 catastrophique (13 pts , 38%, 50% à 3 pts) mais son temps de jeu est encore trop limité et je dois essayer d'y remédier

le banc a répondu présent , Colton Palocin, Dylan MacNell , et un Jacob Jenkins de gala (5.2 pts 50%, 6.5 rbds 1.5 blocks en 18 minutes) font le taf

Cependant je ne peux pas, une fois de plus, désigné comme MVP de la vague un autre joueur que SERGIO STEWART

Il a célébré la première participation d'un BUCK au all star game;: 16.2 pts, 52%, 83% aux LF, 11.5 rbds, 1.2 passes, 1.8 steal) et un DGR de 0.77!!!,

SUR LA SAISON c'est le joueur le plus adroit de l'équipe après MCBRIDE....stupéfiant
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

jabbar a écrit :Cependant je ne peux pas, une fois de plus, désigné comme MVP de la vague un autre joueur que SERGIO STEWART
Il a célébré la première participation d'un BUCK au all star game;: 16.2 pts, 52%, 83% aux LF, 11.5 rbds, 1.2 passes, 1.8 steal) et un DGR de 0.77!!!,
SUR LA SAISON c'est le joueur le plus adroit de l'équipe après MCBRIDE....stupéfiant
Il est vraiment bluffant dans ton équipe ... le fit parfait à ton style de jeu, le tout pour une MLE sur 6 ans ! Très (très) belle signature !!! (c'est qd même mieux que celle de Mo WILLIAMS y a quelque temps, pas vrai mon Jabbar ?! :wink: )
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

C'est vrai que sans bon passeur, avec un rating d'adresse faiblard, son % est impressionnant.

Très belle opération surtout quand on voit GOURDOU aux ROCKETS!

Consultant
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Après un mois de janvier délicat ou nous avions limité la casse (7-8), on réalise un bon mois de février en intégrant parfaitement JUNG (8-3)

sur la dernière vague on réalise un 5-2 avec en particulier une victoire de prestige face aux pacers et un gros match face à des sixers énormes sur la vague, on baisse pavillon une fois de plus face aux pistons et surtout on sombre face aux warriors

Sur le plan individuel,

Les Meneurs s'en sortent bien, DJ Augustin continue d'artiller et distribue mieux, Dylan rentabilise un maximum ses 15 minutes

GORDON a du mal mais je n'arrive pas à trouver la bonne formule pour augmenter son temps de jeu ce qui est préjudiciable à son rendement

KK joue de mieux en mieux (21,90 pts, 43%, 93% aux LF, 3,30 rbds, 2,6 assits, 2,9 steals), "pourvou que ca doure "

JUNG est parfait dans cette équipe (22,30 pts, 42%, 78% aux LF, 9,30 rbds, 2 assits, 2 steals), il arrose un peu trop à 3 pts mais son scoring, sa défense et surtout sa présence aux rebonds stabilise l'équipe

ZACH MC BRIDE est la sobriété absolue (9,9 pts à ...64%, 10,6 rbds et 2.7 blocks), il ne bénéficie pas autant de tickets shoots que son adresse générale devrait lui laisser mais c'est le prix à payer pour jouer vite

PALOCIN et JENKINS font leur boulot de roles players, au passage et même si ca ne sert pas mes interêts je pense que Palocin qui n'avait jamais eu sa place dans la ligue mérite que les GM se penchent sur son cas, j'espère pour ma part le conserver

Mais une fois de plus je suis obligé de souligner les performances de Sergio Stewart (16,10 pts, 47%, 79% aux LF,14,10 rbds, 2 assists, 1,3 steals et 1 block) qui sort 7 doubles doubles pour 7 rencontres avec un DGR moyen de ...0.75, il m'épate vraiment à l'image de la partie de manivelles qu'il a livré à la nouvelle merveille Aron livingston

On a maximisé notre calendrier mais le mois qui nous attend est dément, un bilan simplement équilibré sur le mois de mars suffirait donc largement à me satisfaire
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

March 1, 2015 Bucks Bulls
March 2, 2015 Bucks Celtics
March 3, 2015 Bucks Bulls
March 7, 2015 Knicks Bucks
March 8, 2015 Raptors Bucks
March 10, 2015 Bucks Grizzlies
March 13, 2015 Bucks Hawks
March 14, 2015 Celtics Bucks

demandez le programme....AU SECOURS, tel est le cri que j'ai poussé en prenant connaissance de ce calendrier

2 x Bulls, 2 x Celtics, knicks voila 5 rencontres qui devraient nous voir chuter, il reste donc 3 matchs que l'on peut peu être gagner et même si l'on y parvient notre bilan serait de 3-5
Au final un 2-6 parait plus probable (et encore à condition de gagner à la maison face aux Raptors tjrs imprévisibles et de remprter également une de nos deux rencontres à l'extérieur face aux hawks ou aux griz)
On va dire que tout ce qui viendra au dessus de ce total de 2-6 sera donc considéré comme largement satisfaisant,
Un bilan postif serait carrément à fêter au champagne
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

2 x Bulls, 2 x Celtics, knicks voila 5 rencontres qui devraient nous voir chuter
Sur le papier tes BUCKS valent bien mes C's et les KNICKS.

M'est avis encore une fois qu'il va y avoir de bonnes surprises du côté des BUCKS...

Consultant
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Il va finir par le gagner le titre à ce rythme là le Jabbar.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

knicks4life a écrit :Il va finir par le gagner le titre à ce rythme là le Jabbar.
Et pourquoi pas!

JUNG-STEWART-KK c'est du très costaud!

Et McbRIDE pour défendre inside c'est pas mal du tout!

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

2 x Bulls, 2 x Celtics, knicks voila 5 rencontres qui devraient nous voir chuter
Et ben non... Tu m'as latté les deux fois...

Consultant
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Fanchic a écrit :
Et ben non... Tu m'as latté les deux fois...
latté, un bien grand mot vu que l'une des deux victoires est obtenue à l'arrache

mais c'est toujours ca de pris dans la course aux PO

par contre les deux fessées reçues de la main des bulls montrent qu'il y a encore bcp de boulot...
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Jabbar, le faux modeste :lol:
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Alexiel a écrit :Jabbar, le faux modeste :lol:
je dirai plutôt réaliste, mon bilan depuis le début de saison face aux SONICS-PISTONS-BULLS-PACERS est de 1-7

pas de quoi pavoiser

par contre je suis conscient que l'équipe actuelle a un gros potentiel mais je n'ai pas encore trouver la bonne alchimie

Il est vrai que je ne prend pas bcp de risque non plus....calendrier oblige
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

sacré toi, 1-7 face aux équipes qui sont à plus de 65% de victoires, ça va mdr... J'en suis perso à 3-6, en comptant ma victoire sur les Pacers Liv et Smith less, et les Bulls Fordless... Nan sérieux tu veux jouer le Guy Roux, fais-toi plaisir, mais assume et accepte les quolibets qui vont avec! Sérieux quand tu dis qu'un bilan de 2-6...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Répondre