Cavaliers Cleveland - Viktor Nettoyeur!!!

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Se lancer dans une reconstruction totale et trader LeBron James et Bogut à Memphis contre Posey et Duncan. Et SAR, c'est cadeau.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

... Pas un pour rattrapper l'autre quoi :lol:
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Je propose Loren Woods, Larry Hughes et un bisou de Scarlett (sur la joue! :* ) contre LBJ et Bogut!

:-o
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Le retour de Bob SWIFT aux C's et en prime JYD...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

La stabilité et la persévérance avec de la fantaisie mais pas trop.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

en meme temps j'en connais un paquet qui t'envieraient ton bilan :-o
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:gray'>The Times of Cleveland: </span> <span style='color:red'>1% de chance? On va la jouer à fond!</span></span>

Avec 6 Gb de retard sur les Bobcats, et un reliquat d'un mois de compétitions, force est de constater que nous allons, pour la 4eme fois en 5 saisons, terminer second de la conférence est, derrière l'équipe du super-GM Naaba. Avec la différence particulière en notre défaveur, il faudrait que les Bobcats perdent au moins 6 matchs et que nous fassions un sans-faute, pour que Cleveland puisse enfin dépasser sur une saison les Naaba's boys.

1- Les Bobcats font (relativement) du surplace
3 défaites lors de la dernière quinzaine, dont une à domicile face aux Wizards, en 7 matchs, quelques blessures (Jarret Jones), des baisses de régime, la lassitude, la volonté, comme certaines saisons par le passé, de laisser reposer les titulaires à l'approche des playoffs, autant de facteurs propres aux leaders, qui peuvent influencer leur quota de défaite.

2- Un calendrier peu favorable
Beaucoup de back to back (4 matchs sur 13 seulement n'en sont pas), des top teams à l'extérieur (Jazz, Sonics), d'autres bonnes équipes (Nuggets, Bucks, Wolves, Sixers), toutes ces équipes peuvent faire chuter le leader en pratiquant un bon basket. Ils retrouvent pour leur dernier match de l'année les Mavericks qui nous on fait chuter il y a peu de temps.

3- Lebron James - Vladimir Radmanovic, le meilleur duo actuel de la ligue
Depuis 2 mois, Lebron James s'est réveillé de façon spectaaaaaculaire, concrétisant enfin tous les espoirs placés en lui. Le meilleur DGR de la saison (et peut être de l'histoire de la ligue) pour un joueur à plus de 30 minutes (1.03) en vague 7. Ses performances détaillées:
24 points (42.62%, 91%, 36%), 5.7 rebonds, 7.3 passes, 2.8 steals et un DGR de 23.7, qui le placerait à la seconde place, derrière Chris Paul, sur l'ensemble de la saison.
Le plus impressionant est toutefois le regain de forme qu'il a suscité chez son plus fidèle lieutenant depuis 6 saisons, Vladirmir Radmanovic. Si LBJ est 8eme au DGR sur la saison, Radma est lui 14eme, et LBJ n'y est pas étranger! Radmanovic augmente ainsi sa moyenne de points de 3.5, +1.5% (+1% à 3pts), +0.6 passes, +0.7 steals, +3.5 de DGR.
Lebron, le joueur qui améliore le plus ses partenaires?

4- Un calendrier plus clément
Mis à part le déplacement chez les Sonics, toutes les autres rencontres sont largement à notre portée. Attention toutefois à l'excès de confiance, 9 de nos 19 défaites ayant lieu contre des équipes sous les 50% de victoires!!! Un grand chelem est tout de même possible. Il faudra encore élever le niveau de jeu après le 15-4 du mois de mars...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Bon ben tant pis :P
Une défaite de trop sur la vague (face aux Sonics qui nous ont sweepé cette saison pour la première fois depuis le début de la simu) ont sonné le glas de nos derniers espoirs. Le très bon point, c'est que lors de cette dernière quinzaine, nous allons rencontrer nos deux adversaires pour le premier tour de playoff, l'occasion d'effectuer de nombreux tests.
Sixers ou Heat? Le Heat est sur la pente ascendante, mais les Sixers ont plus de match à domicile. Nous rencontrerons la moins bonne équipe des deux.
Ces deux équipes ont des compositions de 5 majeurs plutot traditionnels, avec des joueurs clés aux postes 1 et 4.
A nous de voir, mais j'ai quand même une petite préférence pour le Heat (après 2 défaites contre eux, et parce que j'aimerai que Bona passe enfin son premier premier tour des playoffs, et qu'il n'a aucune chance contre moi :P )
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

A la limite sur le papier, le roster des 76ers est plus dangereux, mais le Heat évolue dans sa configuration David West depuis moins de temps et se retrouve avec le même bilan. Finalement, le Heat est peut-être l'équipe qu'il faut éviter en PO, car on ne sait pas vraiment quel aurait été son classement si West avait été la dès le début. Surtout que le Heat posséde le meilleur joueur de la simu...
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Jerry a écrit :Finalement, le Heat est peut-être l'équipe qu'il faut éviter en PO, car on ne sait pas vraiment quel aurait été son classement si West avait été la dès le début. Surtout que le Heat posséde le meilleur joueur de la simu...
Moi ce sont les Wizzards qui me font chier :P
Mais surtout, je pense que c'est l'année ou jamais pour latter le Heat, car ils vont en faire ch*** plus d'un dans les prochaines années en se renforçant!
Alexiel
HALL OF FAME

Re: Cavaliers Cleveland

Message par Alexiel »

6 mois sans poster sur mon topic, ça commence à faire long! Il est plus que temps de dépoussierer le topic à l'approche des playoffs pour faire un petit bilan de la saison écoulée. Encore et toujours, le même constat semble s'imposer, on pèche depuis des années contres les "petites équipes". Neuf défaites contre des équipes à moins de 50%, c'est beaucoup. On est à peine équilibré à l'extérieur, moins excedentaire à domicile... L'objectif de venir titiller les Bobcats avait de toute façon pris du plomb dans l'aile dès l'intersaison, après une énième bourde du GM, en oubliant d'envoyer les droits de nos joueurs. Exit Antonio Daniels, et bienvenu ... Steve Nash, qui peut se targuer d'être notre bourreau attitré (élimination avec les Bucks et les Celtics)... On voulait offrir à Lebron un vrai meneur-passeur à ses cotés, après avoir passé des années aux cotés de Eddie House. Mais la réalité devint tout autre
Une conversation avec Naaba semblait prémonitoire:
Alexiel: maintenant qu'il est chez moi, il peut plus être mon bourreau
Naaba: sauf si il devient tellement mauvais qu'il te gache tes matchs.
Six mois plus tard, Daniels s'éclante chez les Cats, Steve Nash effectue sa pire saison. Heureusement, la free agency nous a également apporté un joueur en devenir, Chip Carter en provenance de Minnessota (notre seconde recrue après Vlad Radma!). Celui-ci forme avec LBJ notre duo d'extérieur. A l'aile, Radma commence légèrement à baisser, même si il reste notre sniper attitré. Inside, Andrew Bogut effectue une saison dantesque, réussissant à occulter un autre AB pour le titre de meilleur pivot de l'est! Il renvoie même Dwight Howard himself au dortoir, avec des moyennes sensiblement égales, mis à part les passes et les turnovers où Bogut surclasse Howard, tandis qu'aux blocks D12 a une longueur d'avance. A noter également notre trouvaille du second tour Vance Moore, un Khryapa du pauvre qui fait du très bon boulot! De même, Robert Goodman avec son 555 a une belle marge de progression...
L'objectif des playoffs est d'aller au bout bien évidemment, et on espère avoir une partie de tableau clémente (c'est à dire éviter les Hawks et les Celtics)! Mais il faut d'avord penser à terminer en seconde place de la conférence, alors que le destin nous a donné un coup de pouce en blessant succesivement Chris Paul (les Pacers sont maintenant distancés) et Tomas king (le Magic aura du mal sans lui). Par contre, même acvec la blessure de Odom, je ne me fais aps d'illusions sur notre ami Naaba!
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

L'avant dernière vague de la saison arrive, la dernière ligne droite, et pour nous, elle revet cette année un caractère particulier. La lutte est véritablement acharnée. Cependant, notre calendrier allégé (seulement 4 matchs, Magic King-less, @ Wolves, Grizlies, @ Celtics) nous autorise le luxe d'effectuer les derniers tests de la saison régulière, avant la dernière vague de tous les dangers (Jazz, Bobats, Pacers, Hawks et Sixers)...

Nous annonçons en paralle la signature de PF Luke Walton pour la fin de la saison, afin de compenser la perte de Chris Andersen. Walton est un joueur que nous affectionnons particulièrement, il avait laissé de très bons souvenirs lors de son passage chez nous, et il sera là pour décharger Lebron de l'organisation du jeu. Avec Nash, il devrait s'entendre à merveille.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Tout l'Ohio sera suspendu aux lèvres du commish Naaba, dans la journée de demain, lorsqu'il annoncera la destination des 5 meilleurs joueurs Free Agents. Pour la 5eme fois depuis les débuts BTS (record toute franchise confondue: 2 fois Dampier, Lebron et Radma), Cleveland enverra au front un des siens avant les autres.

La situation est cependant un peu différente que précédemment, vu que pour la première fois en 9 ans, Lebron James ne portera pas les couleurs des Cavaliers la saison prochaine. En retour arrivent les jeunes Sid Bullock et Manu Gourdou, qui seront présentés prochainement. La ressignature de Bogut est la priorité absolue de l'équipe. Et une fois la signature de Bogut enregistrée, le paquet sera mis pour ressigner l'autre joueur majeur FA cette année, Radmanovic. En effet, Bullock et Gourdou ayant encore leur contrat rookie, nous disposons d'une belle marge de maneuvre. Et nous souhaitons bien du plaisir aux équipes qui seraient tentées de nous piquer un trentenaire que nous sommes déjà prêts à surpayer.

Compte à rebourd a commencé
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Maintenant que Bogut est parti, tu penses que resigné Radma reste une priorité ?
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

c'est la looze totale... Putain quoi, il m'a fait virer Dampier... Je dois avouer que ma motivation en prends un coup, mais bon, j'aurai un bon lotto pick cette année! Re-pfff
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

dis toi qd meme que tu as eu un sacré bol de l'avoir peandant 4 ans le bogut... il t'as rendu de fier services...suite a une affaire ou on ne redébattra pas mais bon je t'avais qd meme donner un pick en "cadeau compensation" qui s'est avéré etre le pick ou la seul saison que je foire et ne vais pas en play off... je l'ai tjs eu en travers de la gorge car il m'aurai bien aider a remonté la pente.

Aller courage, les cavs sont en pleine reconstruction et l'avenir est assez bon avec les deux jeuens de Wash...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

T'as fait un deal, t'as Bullock (que tu perdras la saison prochaine :D), Gourdou, Radma, ça va encore !
Orlando Magic
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Purée ouais j'avais même pas vu ca mais les attributs de bullock sont affreux lol Ca va être tendu de le conserver, pauvre alexiel.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

bonafide a écrit :dis toi qd meme que tu as eu un sacré bol de l'avoir peandant 4 ans le bogut... il t'as rendu de fier services...suite a une affaire ou on ne redébattra pas mais bon je t'avais qd meme donner un pick en "cadeau compensation" qui s'est avéré etre le pick ou la seul saison que je foire et ne vais pas en play off... je l'ai tjs eu en travers de la gorge car il m'aurai bien aider a remonté la pente.
+1

:wink:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

c'est à dire, pour qu'on soit bien d'accord sur la situation qui s'était passée, qu'un pick qui devâit être dans les 18-22eme (soit pour cette année un Glen Davis) valait plus que les BR d'un type comme Carlos Boozer à l'âge de 22 ans? Et les gars, si vous avez un gars de ce style FA, je suis tout à fait pret à le lacher pour un pick dans ces eaux-là, no problem :P Sinon c'est vrai qu'on l'avait pas mis en "protected"...

Oui, j'ai eu de la chance, qu'il soit l'année où tu as foiré, mais c'était la première année où ton pick était dispo... Je vais pas faire la fine bouche, car j'ai adoré ma team ces dernières années, mais bon, voilà quoi, il m'a fait fuir mon Dampier en échange (Dampier avait 27 ans à l'époque). A noter quand même que je dois être la première franchise à avoir perdu 2 top FA, donc bon, Indiana la franchise maudite, mon oeil :P
Répondre