Moi je ne l'ai jamais intégré volontairement à mon règlement à cause du côté chronophage en plus de la FA.
Je réfléchis à trouver un truc entre les deux
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Pour l'edr, il n'y a pas d'obligation.
Je trouve que le premier est nécessaire mais pour la suite de la FA chacun peut se l'adapter.
Tant qu'il y a des bonnes âmes pour le faire pendant c'est top, mais on ne peut l'exiger systématiquement. Surtout que ce sont toujours les mêmes qui se le coltinent
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Lilian a écrit : ↑03 mars 2025 11:09
Pour l'edr, il n'y a pas d'obligation.
Je trouve que le premier est nécessaire mais pour la suite de la FA chacun peut se l'adapter.
Tant qu'il y a des bonnes âmes pour le faire pendant c'est top, mais on ne peut l'exiger systématiquement. Surtout que ce sont toujours les mêmes qui se le coltinent
je suis OK là dessus sauf que quand je saisi les offres, l'EDR est quand même l'outil indispensable pour vérifier facilement la validité des offres.
Co-GM IndianaPACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
Vinzpot a écrit :Superbe stratégie à Phoenix ! récupérer Cousy et réussir à garder the Shields a tarif super doux....risque payant.
Envoyé de mon SM-S928B en utilisant Tapatalk
GM des Boston Celtics Back2BT GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Rose a écrit : ↑03 mars 2025 10:17
On a bougé pendant cette intersaison du côté des Clippers pour avoir un 5 :
Kenny Anderson
Dwyane Wade
Kawhi Leonard
Elvin Hayes
Zo Mourning
Reste maintenant à un peu étoffer notre banc
Une saison et le départ de Machale est oublié .... Hayes/Zo ce sera solide inside et tout ça en gardant Wade et Kawhi .... bien joué !
Co-GM IndianaPACERS B2BT
Avec Sleepy Floyd, j'obtiens la dernière pièce de mon puzzle. Il a tout. Il pourrait débuter les matchs comme sortir du banc. J'ai plein, plein d'options avec ce roster. Vraiment hâte d'être à la PS !
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
Ah bah v5 oubliée pour moi... v4 et v5 plus rapprochées que dab... me suis fai eu... mais bon apparemment je ne suis pas le seul
GM des Boston Celtics Back2BT GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
lachnicaille a écrit : ↑12 mars 2025 11:14
Ah bah v5 oubliée pour moi... v4 et v5 plus rapprochées que dab... me suis fai eu... mais bon apparemment je ne suis pas le seul
Tout juste , je comprends que le calendrier non régulier ne facilite pas les choses pour les GM mais il est pense en fonction de l agenda du commish ...le retard de la V4 n a pas du aider .....allez encore une pour tous le monde.... il reste des exceptions à placer et on verra qui aura besoin de V7
Co-GM IndianaPACERS B2BT
lachnicaille a écrit : ↑12 mars 2025 11:14
FA Close,
Merci à tous pour votre participation. Mention spéciale à Seb pour la Gestion de l'EDR au Top, Merci Bcp.
Vos nouveaux rosters sont en lignes...merci de bien vérifier (ma migration informatique n'a pas été sans incidence sur la simu).
MAJ du Calendrier en cours. Je suis toujours à la recherche d'un repreneur pour le Jazz.
Co-GM IndianaPACERS B2BT