Effectivement. J'ai pas vu les offres définitives, mais par exemple, Patterson + Gomez ou Mazor, je pense que ça aurait été cher payé. Mais ce n'est que mon avis.willisBigReed a écrit :A t'entendre Jabbar, Lachnicaille ou moi même (pour ne citer que ceux que j'ai en tête), on a failli se faire broker par Skaal alors en surpayant SHEPARD. Heureusement finalement qu'il ait refusé nos offres de S&T !![]()
C'est de là, je pense, que vient notre désaccord sur ce dealwillisBigReed a écrit :(pour moi le meilleur joueur FA cette année tout simplement)

Je pense au moins à Vaughn, Erdner, Bruder.
Je vois pas bien le rapport... Tu essaie de dire qu'on a lâché beaucoup pour avoir des rigolos, et du coup on a pas le droit de trouver un autre deal fair? (visiblement pas le meilleur possible, mais c'est un autre débat, je réagissais juste au commentaire disant que Karl avait plus le droit de l'ouvrir)DaGill a écrit :Venant d'un gars qui a fait
Philadelphie reçoit Marc GASOL + Osher PETRI
Utah reçoit Glenn WILLIAMSON + 1st round JAZZ 19-20 + Mikel CASS
Boston reçoit Sean WILLIAMS + Emeka OKAFOR + Tylor GUARINO + O TIMOCHENKO
pour faire venir Guarino et Sean Williams, tu me surprends quand même à soutenir McGee + Miquel pour Shepard. Et j'ai envie de dire que Sean Williams n'est là que pour garantir 2-3 dollars pour la prochaine FA. Vous avez mis bien plus pour Guarino qui a rien du tout prouvé et qui aurait très bien pu vous filer entre les pattes. Et ne me dites pas que la position de Phila était meilleure que celle de Memphis, c'est faux.
Au passage, heureusement pour Guarino qui n'a rien du tout prouvé qu'il n'est pas allé à NY pour le max que tu lui proposais...