FREE AGENCY - les COMMENTAIRES

Toutes les archives de Basketime Simulation
knicks4life
ALL STAR Basketime

Re: FREE AGENCY - les COMMENTAIRES

Message par knicks4life »

La surprise non, mais l'incompréhension oui :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

Je dois te dire que tu n'as pas été le seul à mettre 95 millions sur la table pour Lou, j'y étais pour ma part, et mon équipe offrait à mon sens de meilleure perspective à Lou que la tienne (en particulier du niveau du leadership, ton roster étant particulièrement dense). Quand on pense qu'on avait le même nombre de victoires :P
Je remercie toutefois l'agent de m'avoir prévenu suffisament tôt.

Alexiel, l'autre GM des grands lacs :P
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
knicks4life
ALL STAR Basketime

Nan y'avait pas photo entre les Pacers, finaliste en titre, et tes cavs qui n'étaient même pas en PO, alexiel :lol:
Image

Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

knicks4life a écrit :Nan y'avait pas photo entre les Pacers, finaliste en titre, et tes cavs qui n'étaient même pas en PO, alexiel :lol:
45-37 mec!
knicks4life
ALL STAR Basketime

Et ?
Image

Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

Naaba a écrit :Soit dit en passant Elie, tu pourras confirmer que depuis le début de notre négociation je te dis que la priorité de Lou était de prolonger aux RAPTORS. La surprise ne pouvait être total de ton côté.
Elie prend les joueurs pour des surimis :mrgreen:
knicks4life
ALL STAR Basketime

C'est quoi cette passion pour le surimi mdr c'est degeu ce truc lol :mrgreen:
Image

Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Sinon ça fait bizarre de voir Fanchic remonté comme cela
Non çà va c'est fini là :D

Naaba avait raison, c'est aussi une journée merdique! J'arrive pas à me remettre de la défaite de CLERMONT en coupe d'Europe. :twisted:

Frustré certes mais remonté non, je le répète, la décision de Naaba est logique, il fallait bien trancher entre deux propositions identiques.
Par contre, qu'on ne me dise pas que Boston a été gâté lors des FA avec ou sans agent...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

tout à fait naaba :wink: je remets pas en cause ton discours, juste la décision :p (eh Karl faut vraiment rajouter un smiley tirage de langue)

meme si deux de tes mails m'ont, sur la fin, fait penser radicalement le contraire :mrgreen: mais tu m'a dit deux jours apres que tu avais du te mélanger les pinceaux ou mal te faire comprendre (je peux les ressortir les mails si tu veux :p :mrgreen: ) ce que je comprends largement car ça doit etre vraiment le bordel à gerer ce role d'agent surtout quand il faut gerer les égos de 30 gamins capricieux (je parle des gms et pas des joueurs :mrgreen: ), et tu ne peux pas commenter toutes les décisions que tu prends.

j'ai essayer d'exposer mes arguments en te montrant en quoi,(à mon avis bien su,) tu faisais une erreur, tu n'as pas été convaincu mais au moins avec le systeme d'agent on peut discuter et la fustration qui en découle d'une décision qui ne va pas dans notre sens est moindre qu'avec une décision arbitraire de JS. Meme si sur le coup cette décision me parait pas tres réaliste, je veux bien que la loyauté est primée mais la quand meme, surtout qu'Eisenburg n'est pas un FP donc le besoin d'etre la star de son équipe n'est pas un argument tres serieux pour le faire rester à Toronto (n'est ce pas Tata B :wink: ), pourquoi signer un contrat en étant sur de galerer pendant 6 ans? et à contrario comment peut on refuser de signer pour une équipe où l'on est sur de jouer le titre et pour un contrat avec plus de dollards?

Apres le truc qui m'emebete vraiment, c'est qu'Eisenburg signe pour un gm on va dire fantome, pour moi le but de ce jeu est quand meme l'échange et le partage, je comprend que l'on ne puisse pas poster autant que moi ou K4L, ou WBR, ou collins.... mais un minimum syndicale quand meme, et certain gm le font tres bien comme Chanac qui est moins present mais qui commentent au moins les evenements/signatures/draft de son équipe.
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Fanchic a écrit :Par contre, qu'on ne me dise pas que Boston a été gâté lors des FA avec ou sans agent...
Tu rigoles ou quoi?

Post ayant pour seul but de te faire rager après que t'aies tenté de ranimer le dossier Moon ce matin. :mrgreen:
BTSOS - GM Pacers
knicks4life
ALL STAR Basketime

Hein, quoi ? On parle de Moon ? :mrgreen:
Image

Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

la secte, oui...
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

fabee a écrit :
Fanchic a écrit :Par contre, qu'on ne me dise pas que Boston a été gâté lors des FA avec ou sans agent...
Tu rigoles ou quoi?

Post ayant pour seul but de te faire rager après que t'aies tenté de ranimer le dossier Moon ce matin. :mrgreen:
LOL, j'ai voulu faire la même mais sans but derrière, juste pour le faire râler !!! :lol:
Apres le truc qui m'emebete vraiment, c'est qu'Eisenburg signe pour un gm on va dire fantome, pour moi le but de ce jeu est quand meme l'échange et le partage, je comprend que l'on ne puisse pas poster autant que moi ou K4L, ou WBR, ou collins.... mais un minimum syndicale quand meme, et certain gm le font tres bien comme Chanac qui est moins present mais qui commentent au moins les evenements/signatures/draft de son équipe.
Sinon j'aime pas bcp l'histoire du GM fantôme de Toronto... Je trouve que Isiah est sur la simu depuis longtemps et qu'il a tjs respecté toutes les deadlines sans effectivement poster très souvent mais ce n'est pas le plus important à mes yeux.
Si tu penses que pour attirer les joueurs via l'agent, il faut poster 200 mails par semaine, tu fais vraiment fausse route Elie !!! (Pas vrai Alexiel ?! :P )
Bref, c'est un faux procès. Je px comprendre que certains GMs soient irrités de ne pas faire une razzia sur les FA, mais faut arreter de chercher des poux aux autres GMs ! Ca s'appelle le fair play non ?!

Non finalement t'as raison Elie, ça m'arrange, bon allez je décrète que Simon, Chanac, Isiah, BigBenny (ben oui, lui il écrit plus rien, y a que Karl qui écrit maintenant), Kaiser, Dragibuz, et Eight ... n'ont plus le droit de signer des FA ! (enfin, on va dire seulement après tout le monde, sinon ils vont vouloir partir)

PS il existe déjà le :p = :P
knicks4life
ALL STAR Basketime

Moi je suis d'accord avec Elie et concernant les deadline, à moins que tu sois le commish, je sais pas comment tu peux être au courant. D'ailleurs, il me semble bien que Naaba l'a déjà rappelé plusieurs fois à l'ordre et d'ailleurs sur le cas eisenburg, je crois bien qu'il a du attendre la vague 3 pour avoir une réponse d'Isiah qui ne s'était pas manifesté avant. Pas terrible quand on parle de la resignature de son meilleur joueur.

EDIT: En revanche, je dis ca plus pour l'aspect gestion de la team que pour cette resignature, car ca ne rentre pas vraiment en compte. C'est comme Alex aux nets, j'aimais bien le GM mais bon il a quand même laissé ses nets drivé par JS bien longtemps.
Image

willisBigReed
HALL OF FAME

knicks4life a écrit :Moi je suis d'accord avec Elie et concernant les deadline, à moins que tu sois le commish, je sais pas comment tu peux être au courant. D'ailleurs, il me semble bien que Naaba l'a déjà rappelé plusieurs fois à l'ordre et d'ailleurs sur le cas eisenburg, je crois bien qu'il a du attendre la vague 3 pour avoir une réponse d'Isiah qui ne s'était pas manifesté avant. Pas terrible quand on parle de la resignature de son meilleur joueur.
Moi le seul truc que je vois ce sont les deadlines de draft, là où tu px paralyser toute la simu et Isiah a tjs été présent.

Je n'aime pas du tout cette sorte de chasse aux sorcières entre les soit-disants gentils et méritants GM's et les méchants et non méritants GM's ...
(Comme les remarques que s'était pris CHANAC qd il avait eu le 1st pick à la lottery à l'époque, ça en emmerdait certains).

Je le dis, c'est tout. Après z'avez le droit de ne pas être de mon avis ! ;)
EDIT: En revanche, je dis ca plus pour l'aspect gestion de la team que pour cette resignature, car ca ne rentre pas vraiment en compte.
Ah oui, bon ben là on est d'accord alors. Ce genre d'argument n'a rien à faire dans l'optique d'une critique de resignature.
Après on peut effectivement regretter que Isiah n'ait pas suffisamment de temps pour plus s'investir dans le côté rédactionnel de la simu, mais pour moi ça ne doit pas le pénaliser pour une resignature comme le sous-entendait Elie.
Dernière modification par willisBigReed le 12 avr. 2010 16:07, modifié 1 fois.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Il n'y a pas de chasse aux sorcières, personne n'a réclamé sa tête. D'ailleurs, je l'aime bien isiah. Je trouve ca juste dommage que certaines équipes BTS soient un peu laissé pour compte et gérer partiellement. Pour la compétitivité de la simu, c'est toujours bien d'avoir tout le monde à block.

Concernant Chanac, je ne me rappelle plus trop l'affaire sur le top pick. Mais bon, ce sont juste des avis, on n'est pas tous aussi consensuel et d'accord sur tout comme tu peux l'être Willis :mrgreen: Et heureusement pour l'animation de la simu :mrgreen:
Dernière modification par knicks4life le 12 avr. 2010 16:08, modifié 1 fois.
Image

elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

je pense que tu m'a pas compris WBR ou pas lu ...

je ne dis pas qu'il faut poster 200 fois par jour pour avoir le plus de chance de recuperer tel ou tel joueur ou pour esperer attirer les faveurs de Naaba, effectivement ça serait ridicule.

Mais entre 200 fois par jour et le dernier commentaire qui remonte a septembre 2009, il y a peut etre moyen de trouver un juste milieu. :wink:

Tu peux quand meme pas comparer la participation de 8, chanac et dragibuz avec celle d'isiah.
Franchement si tout le monde faisait comme lui dis moi l'interet d'un tel jeu ?
Et contrairement à toi je trouve que la participation et l'échange sont le principale interet de ce jeu, sinon je m'achete le logiciel et je joue tout seul chez moi. Mon interogation me semble légitime
Je pense pas avoir des leçons de fair play a recvoir :wink: car je pense pas que se soit mon genre de pourir les autres gms pour arriver a mes fins, d'ailleurs je n'ai jamais mis cet argument en avant aupres de l'agent :wink:
Mais bon si j'ai pas le droit de donner mon avis je vais faire comme isiah :mrgreen:

Je demande pas grand chose de sa part, juste qu'il dise pkoi il a décidé de pourrir son cap avec cette situation, quel que soit ses raisons, ça me parait pas etre une chasse aux sorcieres loin de là

PS il est vraiment minable ce smiley tirage de langue :P
willisBigReed
HALL OF FAME

elie23 a écrit : Mais entre 200 fois par jour et le dernier commentaire qui remonte a septembre 2009, il y a peut etre moyen de trouver un juste milieu. :wink:
Tu peux quand meme pas comparer la participation de 8, chanac et dragibuz avec celle d'isiah.
Franchement si tout le monde faisait comme lui dis moi l'interet d'un tel jeu ?
Je suis complètement d'accord avec toi sur ce point évidemment (je forçais le trait exprès), c'est plus sympa qd tout le monde participe à donf.

Mais regretter que EISENBURG reste dans une franchise où le GM participe peu, (sous entendu forcément au détriment d'une franchise où un GM participe plus), perso, je trouve cet argument là limite ! Et il me semble bien ne pas l'avoir écrit à ta place ?!
elie23 a écrit :Apres le truc qui m'emebete vraiment, c'est qu'Eisenburg signe pour un gm on va dire fantome, pour moi le but de ce jeu est quand meme l'échange et le partage, je comprend que l'on ne puisse pas poster autant que moi ou K4L, ou WBR, ou collins.... mais un minimum syndicale quand meme

elie23 a écrit :Mais bon si j'ai pas le droit de donner mon avis je vais faire comme isiah :mrgreen:
Bien sûr que si tu as le droit de donner ton avis, mais j'ai le droit de ne pas être d'accord et de le dire ?! Faut pas prendre la mouche Elie, nous sommes entre gentlemen ! :wink:
willisBigReed
HALL OF FAME

elie23 a écrit :PS il est vraiment minable ce smiley tirage de langue :P
On est aussi d'accord là dessus !!!! :lol: :wink:
Karl si tu nous entends ... :D
knicks4life
ALL STAR Basketime

Ben en faite le problème de ce smiley, c'est qu'on dirait qu'il sourit la bouche grande ouverte pas qu'il tire la langue :mrgreen:
Image

Répondre