elie23 a écrit : ↑30 oct. 2025 16:16
grosse branlée avec visiblement une rotation bien foireuse
Dawkins 0/10 et 5to magnifique
Wesley person qui prend les minutes de Mullin ...
Moi j'aime cette rotation ! Ne change rien
On prend l'avantage dans la série grace a Kobe et Divac. Il faut continuer sur le g4 pour mettre la pression aux Kings
Grosse défense des Rockets, un Bane en FT mais quel rendement à la minute, on s’impose à GS chez les rois de la defense. Il faut continuer sur cette voie.
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Pour les game 5, n'hésitez pas à m'envoyer vos rotations aujourd'hui si vous le pouvez
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
On confirme sur ce G4 avec un copy paste du G3. On sweepe les Warriors ce qui est une bonne performance vu leur grosse défense entrevue au round 1. Haliburton aura été excellent et a dominé Cunningham. Mention pour Sabas encore vert sue ces PO.
Superbe victoire à la maison pour mener 3-1 dans la série avant le retour à Sacramento
On va essayer de mettre une grosse pression pour conclure la série rapidement et éviter de relancer les Kings
Maj faite depuis hier soir mais j'ai oublié de publier. Désolé
Et merci Vinz pour ta vigilance
Ça sent le sapin pour les knicks, on passe à côté de notre match, on regrettera longtemps les deux matchs perdus sur un coup de des à Boston, le sens de la série s est clairement inversé et on devrait hélas s arrêter à ce stade
On passe en finale de conf avec un gros match mais on perd Mahinmi et tout espoir d'aller plus loin....
Le parcours aura été meilleur que prévu je ne croyais pas réussir à sortir les Kings
GM des Boston Celtics Back2BT GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame