[Back2Bt - Year 12] Commentaires

Modérateur : Lilian

Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Back2Bt - Year 12] Commentaires

Message par Lilian »

Game 3 en ligne
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

C'est chaud mais ca passe !
Je m'attendais à souffrir face à Jamison et Stockton et au final ce sont Lue et Williams qui font mal... étonnante cette serie
Heureusement Bosh se réveil. Mahinmi fait un gros boulot mais il est limité par les fautes. Le banc est inexistant
Encore 1 match à la maison qu'il faut absolument gagner pour mettre la pression au Jazz avant le retour dans l'utah
Herzeleid
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par Herzeleid »

C'est la débandade chez nous. Ces Pacers sont injouables.
- Sabonis : 4 fautes en 11 minutes
- Carter Jr : 5 fautes en 17 minutes.
Ça profite à Randle qui fait une perf sympa mais c'est une trop grosse passoire en défense pour jouer 35 minutes.

Reste à tenter d'éviter le sweep.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

G4 en ligne
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

On gagne le 2e match à domicile pour mener 3-1 dans la série grâce à Bosh qui sort enfin un gros match !
Par contre on perd Kobe pour le prochain match et il sera difficile d'aller gagner sans lui...on aura rien à perdre et on va tout tenter qd même.
Herzeleid
Titulaire Basketime

Message par Herzeleid »

On s'offre un petit sursis malgré une nouvelle blessure de Sabonis. En face, blessure pour Reggie aussi.

Les coups de poker me réussissent. Troy Brown signe son match référence. Baron Davis tient vraiment la dragée haute à Payton.

Les arbitres ont un peu sifflé pour nous. Ça aide. :shh:

0 pression en allant à Indiana. On n'a rien à perdre.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
ICalledGame
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par ICalledGame »

Les Lakers m'impressionnent .. Bravo Seb.

On profite de ce post pour féliciter à retardement le Jazz et Claudius pour leur large victoire au R2 où nous n'avons pas existé. Pas pu le faire avant, calendrier chargé 😀
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

Petite blessure de réggie sur le dernier match ou une fois n'est pas coutume on a perdu plus de ballon que l'adversaire.....
Tout comme une avalanche de fts dont on n'est pas habitué cette saison.
Mais l'objectif est rempli pour l'instant, on en a pris 1 à Milwaukee.
A nous de garder les bonnes habitudes à domicile pour finir le taf des le prochain match.
Go Pacers !
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Maj game 5
Pause ce weekend
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

On perd le game 4 sans Kobe et à l'extérieur c'était difficile. Malgré ça Divac fait un gros match et on est pas ridicules.
Kobe est de retour et on rentre à LA pour essayer de finir la série et s'éviter un G7 dans l'Utah
Herzeleid
Titulaire Basketime

Message par Herzeleid »

Rideau pour nous.

4-1, vu le niveau des Pacers, c'est un moindre mal.

L'alchimie qui émane de cette équipe est phénoménale et la profondeur du roster est dingue. Au-delà des armes bien visibles, un Charles Oakley nous a fait régulièrement très mal durant la série.

Bravo Vinz pour la constitution de cette équipe. Tu es taillé pour aller au bout.

Ça restera une formidable épopée pour les Bucks. Deux matchs 7 gagnés à l'extérieur, ce n'est pas rien. Je pense avoir énormément progressé au coaching durant cette saison et ces playoffs. Vous n'imaginez même pas le nombre d'ajustements que j'ai fait durant ces playoffs, ajustements régulièrement contraints par les blessures, ajustements souvent gagnants. Mais là, face aux Pacers, j'ai le sentiment qu'il n'y avait pas grand chose de mieux à faire.

Merci Lilian de faire vivre cette simu.
Et Vinz, ici, on te soutiendra durant ces finales :thumbup:
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

Merci pour ton fair play et le support Herzi. :thumbup:
On stoppe ton parcours mais l aventure de Milwaukee en PO cette saison a été vraiment belle et les bases de ton roster sont solides... ça peut camper dans les hauteurs de l Est quelques années encore . :clap:
On valide nos résultats en SR en remportant la conf Est. La n est pas l objectif.... mais on s en approche.
Après un 1 er tour disputé qui nous aura fait bouger nos lignes et donner une belle leçon d humilité, on est bien content de gérer les 2 autres round plus sereinement.
En voyant le parcours de ces surprenants Bucks en PO, on a pris nos adversaires très au sérieux .....on craignait Drexler mais p e qu il avait tout donné sur les 2 premiers tours ... on en a profiter, tout comme les nombreuses blessures que les Bucks ont dû gérer.... profiter de circonstances favorables fait partie du jeu !
Nos tauliers sont pour l instant au niveau dans cette campagne et ces finales de conf ont permis à Grant, Oakley et Spree de remonter leur stats et reprendre un peu de confiance. Qu importe notre futur adversaire, on est prêt pour la suite.....
Go Pacers !
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Petit PB technique je reporte à demain début de matinée. Désolé
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Game 6 en ligne
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

Le retour de Kobe fait du bien et nous permet de gagner ce G6 et d'atteindre les finales !!

Place donc aux Pacers qui semblent inarretables mais on va essayer de les faire déjouer et de les mettre en difficulté.
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

Notre dernier rempart à franchir sera donc les Lakers, d'un Kobe dominant lors de ces PO. Sur le Papier les match Up PG, SG et PF sont vraiment alléchants. A nous de continuer à être solide et de s'appuyer sur nos forces qui nous ont emmenées jusqu'en finale. Bonne chance Seb (mais pas trop non plus ein :mrgreen: ), à Indiana on prend ton roster au sérieux mais on reste déterminé...y a un challenge à conclure.
Go Pacers !
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Les gms ont été plus rapides que moi pour le calendrier et le game 1 est déjà en ligne
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

Les extérieurs dont le taf avec un excellent K.Johnson par contre il va falloir que ça se réveille dans la raquette pour trouver des solution pour limiter AD si on veut espérer quelque chose
Malgré ça on est pas loin donc on y croit pour le G2 !
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Game 2 en ligne
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

On se rapproche mais ça reste court malgré un gros 4e quart temps. Inside c'est beaucoup mieux avec un excellent Bosh mais Miller fait mal
Retour à la maison pour les 3 prochains matchs et il faudra gagner les 3 si on veut espérer quelque chose.
Répondre