Bokal a écrit :Cet emballement sur le dossier me fait halluciner tant je trouve le deal fair, surtout en tenant compte de la position de Memphis au départ. J'ai l'impression qu'on regarde pas les mêmes joueurs, ni les mêmes lignes de stats...
A t'entendre Jabbar, Lachnicaille ou moi même (pour ne citer que ceux que j'ai en tête), on a failli se faire broker par Skaal alors en surpayant SHEPARD. Heureusement finalement qu'il ait refusé nos offres de S&T !
Si mon post a pu choquer, j'en suis désolé et je présente mes excuses à Karl et ceux qui pensent que le prix est bon, ou au moins équitable.
Je ne partage pas cet avis, et apparemment quelques GMs (moins concernés que moi) aussi. Comme à chaque deal en effet.
De toute façon je ne remets pas en cause le choix de l'agent, je tiens bien à préciser.
J'ironisai juste sur
le coût pour Karl de ce renfort que je considère de classe supérieure (pour moi le meilleur joueur FA cette année tout simplement). Je me suis permis cette liberté sachant que Karl se l'arroge également qd il s'agit des autres (et à raison, liberté d'expression non) de donner son avis, et de tancer le GM gagnant (Medellin avec KRAUSE dernièrement pour ne pas le nommer) !!!!
Mais ça ne m'empêche pas de saluer son deal, au contraire, puisque j'ai déjà annoncé que je voterai pour lui pour le titre de GMoY (à moins qu'il fasse un deal super couillon d'ici là mais je ne pense pas !)
Encore une fois il n'y a rien de personnel là dessous, juste de ... l'ironie.