Un deal de dernière minute à commenterBoston reçoit Sid BULLOCK + L SCOLA
Phoenix reçoit Jarret JONES + Ty CHANDLER + 1st Boston 18
[SAISON 15 - 2017-2018] LA SAISON - REACTIONS
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: [SAISON 15 - 2017-2018] LA SAISON - REACTIONS
- DaGill
- HALL OF FAME
Perso, ca se vaut. Je pense juste que c'est un bon deal pour Boston qui stagnait et avait besoin de changements. Par contre, j'attends les commentaires de la Chnicaille car il cartonnait sur le dernier mois et virer son FP n'est pas une démarche anodine.
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Le 1st Cavs est egalement inclus au deal.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Semar
- HALL OF FAME
Le 1st Cavs est egalement inclus au deal.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- HALL OF FAME
je préfère çajack a écrit :Le 1st Cavs est egalement inclus au deal.

Mais quelle déception que Machnicaille ait fait ce deal. Ça fait une semaine que j'essaie de l'en dissuader (et pas uniquement parce que moi aussi je voulais Bullock, mais mon offre était moins bonne).
Mais parce ce que j'étais persuadé que les Suns avaient une carte à jouer à l'Ouest.
Mais la tentation de reconstruire au travers de cette grosse draft à gagné.
Maintenant, les Celtes vont avoir un sacré coup de boost, vu les talents de coaching de Jack, il va en faire suer plus d'un en POs
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
BULLOCK est parti !
Je n'aurais plus peur de le voir partir sans se retourner à la prochaine FA. Prochaine FA ou il y a pléthore d'intérieurs et pénurie de guards. SID étant celui qui a les attributs les plus penchés vers la sortie derrière Weinberg et Novick notamment.. Jack le voulait avec force et il y a mis ce que j'attendais : C'est à dire des firsts pour l'avenir et des joueurs présentant un minimum de garanties pour permettre aux Suns d'accéder quand même aux POs cette saison et d'accompagner des jeunes pendant encore 2 à 4 saisons.
BULLOCK était en effet mon FP et je vais forcément sentir cruellement son absence... je le sais. Pour ce qui est de ses performances du mois de janvier : Rien d'exceptionnel puisque ce joueur est exceptionnel ! Il a donc brillé comme d'hab mais là c'est essentiellement parce que ses adversaires était beaucoup trop tendres..
Voilà ! Je suis triste
de me séparer de BULLOCK mais je suis content de ce deal
!
Bonne fin de saison à toi de Jack ! M'enfin si tu te loupes je suis pas contre non plus...
Je n'aurais plus peur de le voir partir sans se retourner à la prochaine FA. Prochaine FA ou il y a pléthore d'intérieurs et pénurie de guards. SID étant celui qui a les attributs les plus penchés vers la sortie derrière Weinberg et Novick notamment.. Jack le voulait avec force et il y a mis ce que j'attendais : C'est à dire des firsts pour l'avenir et des joueurs présentant un minimum de garanties pour permettre aux Suns d'accéder quand même aux POs cette saison et d'accompagner des jeunes pendant encore 2 à 4 saisons.
BULLOCK était en effet mon FP et je vais forcément sentir cruellement son absence... je le sais. Pour ce qui est de ses performances du mois de janvier : Rien d'exceptionnel puisque ce joueur est exceptionnel ! Il a donc brillé comme d'hab mais là c'est essentiellement parce que ses adversaires était beaucoup trop tendres..
Voilà ! Je suis triste

Bonne fin de saison à toi de Jack ! M'enfin si tu te loupes je suis pas contre non plus...

GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
- Bokal
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Un deal bien équilibré à mon avis.
Boston va être vraiment renforcé sur cette fin de saison, Phoenix devrait rester compétitif, même si c'est difficile de juger tout ce qu'apportait Bullock à cette équipe, mais surtout se positionne pour la draft à venir. Bien joué des deux côtés, même si sur le court terme, je vois surtout que Boston va devenir très très chiant à jouer.
Boston va être vraiment renforcé sur cette fin de saison, Phoenix devrait rester compétitif, même si c'est difficile de juger tout ce qu'apportait Bullock à cette équipe, mais surtout se positionne pour la draft à venir. Bien joué des deux côtés, même si sur le court terme, je vois surtout que Boston va devenir très très chiant à jouer.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
B2BT - GM des TrailBlazers
-
- HALL OF FAME
Avec le first cavs le deal est très équilibre même si Jack réalise la un très gros coup et que ses celtics vont monter en gamme pour sur. Très bien joue Jack ! La peur de la FA a frappe Lachnicaille ...
- Semar
- HALL OF FAME
Vu notre debut de saison moyen il nous fallait tenter un pari. J'espere que BULLOCK continueras sur la lancee de ses dernieres vagues, et que FERRET profiteras de son play-making pour enfin jouer sa partition offensive a plus de 50%. Il nous faudras bien ca pour compenser le manque que laisse le depart de CHANDLER niveau rebond et centimetres.
Dernière modification par Semar le 26 juil. 2012 00:17, modifié 1 fois.
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Je déteste ce trade sachant que Boston est 2ème de la division Atlantic et qu'il va gagner plus de match avec notre ancien guard. 

Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
- Fanchic
- HALL OF FAME
Cà a l'air de fonctionner en effetJe déteste ce trade sachant que Boston est 2ème de la division Atlantic et qu'il va gagner plus de match avec notre ancien guard.
Sinon belle remontée des WOLVES qui font la nique aux SONICS au passage
Coup dur pour les CAVS et BULLS qui perdent FISCHER et EISENBURG pour une cinquantaine de jours
-
- HALL OF FAME
OMG que je déteste cette saison !
On commence par un victoire sur les Pistons ... Et on perd Hibbert pour toute la vague ...
Qq défaites plus tard, on reçoit les Wiz, eux aussi privés de leur pivot titulaire. On finit par les battre, grâce à un Dragic en feu (8/12 à 3 Pts) ... mais on perd Shepard pour la fin de la vague...
On commence par un victoire sur les Pistons ... Et on perd Hibbert pour toute la vague ...
Qq défaites plus tard, on reçoit les Wiz, eux aussi privés de leur pivot titulaire. On finit par les battre, grâce à un Dragic en feu (8/12 à 3 Pts) ... mais on perd Shepard pour la fin de la vague...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- DaGill
- HALL OF FAME
Un 4-3 teinté d'amertume à NY.
On attaque avec un 3-0 plus que probant synthétisé par les mornifles mises à Cleveland +26, 68pts encaissés et aux Hornets +23 à l'extérieur et une superbe victoire à Dallas avec un Griffin en mode XXL (31pts à 14/25-22rebonds-6pds).
Ensuite la tuile, on perd Hawes ce qui semble totalement perturbé la rotation. Du coup, on prend 25 pions dans les salles des Cats et des Celtics avant d'échouer à 1pt à la maison face aux Pistons. On clot la vague avec une belle revanche prise face à Boston, grâce notamment à un Rogers sur tous les fronts qui éteint Bullock.
On reste donc sur la lignée qui est la notre depuis l'arrivée de Lawson (13-11) et les PO sont toujours à portée d'une vague vraiment excellente.
Individuellement, Griffin doit taper dans les 20-12-5 à 48% et Lawson est métronomique. Vivement que Collins se mettent au boulot.
On attaque avec un 3-0 plus que probant synthétisé par les mornifles mises à Cleveland +26, 68pts encaissés et aux Hornets +23 à l'extérieur et une superbe victoire à Dallas avec un Griffin en mode XXL (31pts à 14/25-22rebonds-6pds).
Ensuite la tuile, on perd Hawes ce qui semble totalement perturbé la rotation. Du coup, on prend 25 pions dans les salles des Cats et des Celtics avant d'échouer à 1pt à la maison face aux Pistons. On clot la vague avec une belle revanche prise face à Boston, grâce notamment à un Rogers sur tous les fronts qui éteint Bullock.
On reste donc sur la lignée qui est la notre depuis l'arrivée de Lawson (13-11) et les PO sont toujours à portée d'une vague vraiment excellente.
Individuellement, Griffin doit taper dans les 20-12-5 à 48% et Lawson est métronomique. Vivement que Collins se mettent au boulot.
- Semar
- HALL OF FAME
5-1 pour les Celtics
L'arrivee de BULLOCK conjuguee au retour de IGUODALA fait vraiment du bien !
Le jeu collectif est deja bien en place et nos interieurs rentrent leurs shoot. Celui qui en profite le plus est MONROE qui doit etre proche des 16 points a plus de 50%, 12 rebonds et 2 passes. Notre adresse retrouvee nous permet egalement de ne pas etre trop deficitaire au rebond. D'ailleurs, le seul match perdu sur la vague est celui ou les Knicks nous ont domines sous le cercle. Hate de pouvoir zieuter la BDD pour analyser ca plus avant !
L'arrivee de BULLOCK conjuguee au retour de IGUODALA fait vraiment du bien !
Le jeu collectif est deja bien en place et nos interieurs rentrent leurs shoot. Celui qui en profite le plus est MONROE qui doit etre proche des 16 points a plus de 50%, 12 rebonds et 2 passes. Notre adresse retrouvee nous permet egalement de ne pas etre trop deficitaire au rebond. D'ailleurs, le seul match perdu sur la vague est celui ou les Knicks nous ont domines sous le cercle. Hate de pouvoir zieuter la BDD pour analyser ca plus avant !
-
- HALL OF FAME
Ca fait 2 ans que je me prends des raclées par les Knicks, heureusement qu'on les rencontre pas en PODaGill a écrit : On attaque avec un 3-0 plus que probant synthétisé par les mornifles mises à Cleveland +26,

De notre coté, l'absence de Fischer n'a pas été trop préjudiciable sur la vague, puisqu'on fait un 5-2 avec notamment une superbe victoire à Chicago, si bien que nous sommes sur un 10-3 sur les 2 dernières vagues. Larry était bel et bien à portée de fusil

Par contre, la prochaine vague risque d'être extrêmement compliquée, avec 5 matchs sur 6 à l'extérieur, et cela sans notre meneur titulaire, et face à des adversaires directs (Celtics, Knicks, Wizards, Sixers...), bref si nous sommes toujours bien placés à ce moment là nous pourrons commencer à être raisonnablement optimiste...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
- Karlito
- HALL OF FAME
Vague pourri, des défaites, un niveau de jeu indigne et une blessure qui pique (Eisenburg 55 jours)

- pat32
- Titulaire Basketime
1v - 4d
Victoire contre les Rockets, puis des défaites honorables face aux Warriors, Blazers et Celtics.
On perd les matchs dans la raquette ou l'on a été surclassé.
Victoire contre les Rockets, puis des défaites honorables face aux Warriors, Blazers et Celtics.
On perd les matchs dans la raquette ou l'on a été surclassé.
Dernière modification par pat32 le 03 avr. 2012 12:08, modifié 1 fois.
BT HoF - GM Utah Jazz
-
- ALL STAR Basketime
1 seule victoire au compteur des bucks, on va donner sa chance à AMINU sur la prochaine vague histoire de voir ce qu'il peut faire
-
- HALL OF FAME
Première mauvaise vague pour les Clippers avec 1-3.
On perd à domicile face aux Sonics de 4 pts et on s'incline face aux Celtics new look sachant que Brooking était blessé suite au match des Mavs.
Va falloir resserrer les boulons pour rester en haut ...
On perd à domicile face aux Sonics de 4 pts et on s'incline face aux Celtics new look sachant que Brooking était blessé suite au match des Mavs.
Va falloir resserrer les boulons pour rester en haut ...
-
- HALL OF FAME
On a tenté une rotation nouvelle à Portland en titularisant Derrick FAVORS en PF et en décalant Anthony RANDOLPH en SF à la place de DUDLEY très décevant depuis le début de la saison.
Bilan bof bof avec 3 victoires pour 2 défaites (à NJ et à Denver).
Ce nouvel équilibre semble bcp plaire à NOAH qui retrouve son adresse offensive. FAVORS confirme son potentiel mais nous coûte trop de fautes (11.4 pts à 67.6%, 9.2 reb, 2.4 blk en 31.6 min). La jeunesse et sa fougue !
Coby CAMPBELL fait une belle vague et DUDLEY semble plus apprécier de sortir du banc.
Par contre on tient bien le rebond logiquement.
La petite déception de la vague vient de Trystan HALL, dont l'adresse et les pertes de balles nous ont fait mal également.
On va laisser cette rota pour la prochaine vague très costaude avec notamment entre autres les Pacers, Clippers et Celtics histoire de vraiment voir ce qu'elle a dans le ventre ...
Bilan bof bof avec 3 victoires pour 2 défaites (à NJ et à Denver).
Ce nouvel équilibre semble bcp plaire à NOAH qui retrouve son adresse offensive. FAVORS confirme son potentiel mais nous coûte trop de fautes (11.4 pts à 67.6%, 9.2 reb, 2.4 blk en 31.6 min). La jeunesse et sa fougue !
Coby CAMPBELL fait une belle vague et DUDLEY semble plus apprécier de sortir du banc.
Par contre on tient bien le rebond logiquement.
La petite déception de la vague vient de Trystan HALL, dont l'adresse et les pertes de balles nous ont fait mal également.
On va laisser cette rota pour la prochaine vague très costaude avec notamment entre autres les Pacers, Clippers et Celtics histoire de vraiment voir ce qu'elle a dans le ventre ...