Alexiel a écrit :by FanchicLes perfs de la vague :
- 44pts pour Ben GORDON face aux BOBCATS, la 6ème performance au scoring de la saison. Le shooteur des GRIZZ ramène également 4reb et 5ass.
Bon, pour une fois qu'il est dans uen catégorie positive, je vais pas me plaindre mais ...
Il score 44 pts dans le dernier match de la saison face aux Cats, ce qui nous permet de remporter la victoire ... et de finir 4e de la ligue en partant de la fin (au lieu de 3e si on perdait).
S'il y a bien un match que j'aurais "préféré" perdre, c'était bien celui là tiens ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
Alexiel a écrit :[
- 42pts 8reb, voilà l'addition laissée par Krypto Nate après prolongation chez les WOLVES, une perf intéressante en vue de l'award de Most Improved Player
Ajoutons 5/11 à 3pts 3 ast et 5 stl pour 1 to seulement. Bon mais tout ça c'est fait en 51 minutes il faut que je sois honnète
Alexiel a écrit :[
- 42pts 8reb, voilà l'addition laissée par Krypto Nate après prolongation chez les WOLVES, une perf intéressante en vue de l'award de Most Improved Player
Ajoutons 5/11 à 3pts 3 ast et 5 stl pour 1 to seulement. Bon mais tout ça c'est fait en 51 minutes il faut que je sois honnète
Je suis super content de voir Nate à ce niveau. J'avais fait de la place pour lui en envoyant Cambpell à Charlotte mais j'avais pas su en tirer le maximum. Il aura droit à son petit nom dans mon tableau excel des awards...
Arf, on perd d'un point sur ce premier match La "bonne" nouvelle, même si je ne m'en réjouirai pas, c'est la blessure de brent parker pour le reste de la série. En ce qui concerne le match en lui même, je trouve cela rassurant malgré la défaite. On est tellement dominé partout que je ne sais même pas comment on ne peut perdre ce match que d'un seul point les suns font 19stls et 17blks, chiffre à la limites du sur-réalisme On devrait mieux s'en sortir par la suite.
"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
Premiere defaite difficile a avaler pour les Ws
On est legerement devant la plupart du match, mais les fautes nous aurons bien handicapes !
32 fautes a 10 pour les Clippers, se convertissant en 45 lancers tentes pour 10 seulement de notre cote. Le plus rageant est qu'on a fait au moins quatre passage en force
On est egalement domine au rebond, mais on s'y attendais...
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Aucun sweep cette saison au premier tour des PO avec au contraire 5 séries sur 8 qui iront minimum en 6. Bravo à tous.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."