Boston Celtics
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Avoir le log c'est utile pour comprendre deux-trois subtilités mais encore... mais les ratings évoluent et je dirais même qu'à ratings égaux les résultats peuvent être étonnamment bien différent.
Je dois dire aussi que JS est d'une austérité impressionnante et jouer tout seul à la maison c'est pas rigolo. Rien à voir un FM2006 (le pendant foot) qui me pousse à ne plus dormir que 35mn chaque nuit.
Je dois dire aussi que JS est d'une austérité impressionnante et jouer tout seul à la maison c'est pas rigolo. Rien à voir un FM2006 (le pendant foot) qui me pousse à ne plus dormir que 35mn chaque nuit.
-
- Titulaire Basketime
ah toi aussi, fm est vraiment prenant... je pensais que JS ca devait être la même...Je dois dire aussi que JS est d'une austérité impressionnante et jouer tout seul à la maison c'est pas rigolo. Rien à voir un FM2006 (le pendant foot) qui me pousse à ne plus dormir que 35mn chaque nuit.
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
- Fanchic
- HALL OF FAME
Voilà donc le secret, je suis un poissard et il n'y a rien à faire là dessus!Enfin avoir le logiciel ne permettra jamais d'acquérir cette part importante de chance qui fait que son équipe fonctionne bien ou pas

----
Je parlais d'avoir JS, car LILIAN m'a aidé à comprendre ce qu'était le "Playing Time" après avoir consulté le fichier d'aide de JS.
J'en profite pour l'expliquer à mon tour puisque j'ai entendu tous les sons de cloches :
C'est ce que recherche ou non un joueur en terme de temps de jeu lorsqu'il a le choix de signer dans une franchise ou une autre.
Un "Poor" en "Playing Time" signifie que le joueur ne prend pas en compte la possibilité de jouer beaucoup pour signer. Il pourra donc signer dans la franchise même si un joueur de bon niveau joue déjà à son poste.
Je pense sincèrement que le logiciel et le fichier d'aide peuvent réellement aidé. Combien de fois on m'a dit "C'est normal que HINRICH soit mauvais car il ne peut être rentable sur plus de 20 min car son "Playing Time" est poor"
Edit : avoir le logiciel n'aurait pas eu le but de simuler ma vague avant de la jouer! J'ai autres choses à faire quand même. et puis comme je l'ai dit finir un jeu avec la soluce sous la main n'apporte pas un réel plaisir.
Edit bis :
C'est bon maintenant que tu m'as dit que la chance était un facteur important, je connais le pourquoi de mes résultats mauvais!mais je pense donner suffisament de détails et être suffisament à votre écoute pour que ceux qui n'ont pas le logiciel ne soient pas pénalysés
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>Boston Globe Edition du 1/9/06</span></span>
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:gray'>Quelques consolations à cette piètre saison</span></span>
Ce WE se déroulait le traditionnel ASG, moment de fête, de show et de marketing à outrance.
Sportivement anectodique, il permet quand même de consacrer les meilleurs éléments de la première moitié de saison.
Ainsi, Robert SWIFT qui est désormais et justement considéré comme le deuxième meilleur centre de la cuvée rookie, a disputé le Rookie Game face à son coéquipier DARNELL.
Les deux jeunes Celtes rendent respectivement les feuilles suivantes :
- SWIFT 2reb en 14 min et 0/4 au shoot dont un alley oop raté lancé par NELSON
- DARNELL 9pts 11reb et 3blocks en 33 min
Dans le match des "grands" et malgré les avertissements du GM Fanchic, Lamar ODOM a été sélectionné par le coach le plus victorieux de l'Est actuellement ALEXIEL.
Le polyvalent forward a ainsi joué 17min pour réussir 5pts 3 reb et 1 ass mais son équipe a été vaincue par les gunner de l'Ouest et surtout Shaq O'NEAL.
ODOM probablement remonté par les propos de son manager a rendu par ailleurs une très belle vague 7 avec 19,5pts à 50% et 8reb en 36min. Grâce à cette belle série, ODOM rentre dans la All Nba Third team hypothétique.
Autre belle série celle de Ben DARNELL qui ne trouve toujours pas la cible en attaque mais donne tout en défense avec 3,8block et 9reb.
"Nous avons voulu tester un bon défenseur sur le poste de SG, là où les adversaires appuient d'habitude. Chad PEYTON, rookie FA, a donc été aligné dans le 5 en lieu et place de Bonzi WELLS. Les temps de jeu des titulaires ont aussi été réduits dans l'optique de jouer la lottery. Et bien force est de constater que ces efforts ont été vains puisque les CELTICS font une vague équilibré malgré l'opposition relevée. C'est démoralisant, nous ne comprenons rien au fonctionnement de cette ligue." nous apprend le GM Fanch WYZZ qui n'a, par ailleurs, pu concrétiser de transferts avant la deadline.
Tous les espoirs sont dorénavants misés sur la draft NBA...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:gray'>Quelques consolations à cette piètre saison</span></span>
Ce WE se déroulait le traditionnel ASG, moment de fête, de show et de marketing à outrance.
Sportivement anectodique, il permet quand même de consacrer les meilleurs éléments de la première moitié de saison.
Ainsi, Robert SWIFT qui est désormais et justement considéré comme le deuxième meilleur centre de la cuvée rookie, a disputé le Rookie Game face à son coéquipier DARNELL.
Les deux jeunes Celtes rendent respectivement les feuilles suivantes :
- SWIFT 2reb en 14 min et 0/4 au shoot dont un alley oop raté lancé par NELSON
- DARNELL 9pts 11reb et 3blocks en 33 min
Dans le match des "grands" et malgré les avertissements du GM Fanchic, Lamar ODOM a été sélectionné par le coach le plus victorieux de l'Est actuellement ALEXIEL.
Le polyvalent forward a ainsi joué 17min pour réussir 5pts 3 reb et 1 ass mais son équipe a été vaincue par les gunner de l'Ouest et surtout Shaq O'NEAL.
ODOM probablement remonté par les propos de son manager a rendu par ailleurs une très belle vague 7 avec 19,5pts à 50% et 8reb en 36min. Grâce à cette belle série, ODOM rentre dans la All Nba Third team hypothétique.
Autre belle série celle de Ben DARNELL qui ne trouve toujours pas la cible en attaque mais donne tout en défense avec 3,8block et 9reb.
"Nous avons voulu tester un bon défenseur sur le poste de SG, là où les adversaires appuient d'habitude. Chad PEYTON, rookie FA, a donc été aligné dans le 5 en lieu et place de Bonzi WELLS. Les temps de jeu des titulaires ont aussi été réduits dans l'optique de jouer la lottery. Et bien force est de constater que ces efforts ont été vains puisque les CELTICS font une vague équilibré malgré l'opposition relevée. C'est démoralisant, nous ne comprenons rien au fonctionnement de cette ligue." nous apprend le GM Fanch WYZZ qui n'a, par ailleurs, pu concrétiser de transferts avant la deadline.
Tous les espoirs sont dorénavants misés sur la draft NBA...
-
- Titulaire Basketime
Perso je ne crois pas au facteur chance, je dirais plutôt part aléatoire du logiciel qui peut s'avérer défavorable sur une équipe à un moment donné. Ce facteur interviendrait pour choisir les blessés et certaines signatures de FA assez surprenantes. Pour les blessés je ne sais pas s'il y a un réel moyen de les minimiser en faisant moins jouer un joueur surtout lorsqu'il est vieux par exemple, vu qu'ils peuvent se blesser sans jouer un match officiel. Pour les signatures tu as maintenant compris un critère supplémentaire des FAs et les autres ne sont pas plus compliqués, il y a des chances de tirer gros avantage de ca lors de la prochaine FA, mais ca n'empeche qu'il restera des surprises abbérantes.C'est bon maintenant que tu m'as dit que la chance était un facteur important, je connais le pourquoi de mes résultats mauvais!
January 16, 2006 76ers 85 Celtics 67Avant dernière vague je suis fanny avec une rotation tout ce qu'il y a de plus normal, dernière vague je fais 3-3 avec Chad PEYTON en SG.
January 17, 2006 Nuggets 97 Celtics 95
January 18, 2006 Heat 88 Celtics 78
January 20, 2006 Sonics 92 Celtics 87
January 21, 2006 Magic 103 Celtics 100
January 27, 2006 Cavaliers 84 Celtics 76
February 1, 2006 Blazers 79 Celtics 93
February 2, 2006 Celtics 100 Bulls 99
February 4, 2006 Kings 99 Celtics 65
February 9, 2006 Wolves 105 Celtics 78
February 11, 2006 Bucks 79 Celtics 96
February 14, 2006 Nets 99 Celtics 72
Alors si on reprend en détail tes deux dernières vagues, Calimero

Sur la 2e tu joues entre autres les Blazers qui jouent la lottery et les Bucks privés de KVH. Pour ta victoire à Chicago c'est déjà plus surprenant mais celà montre bien que ton équipe n'est pas beaucoup moins bonne que les Bulls.
Alors la rotation certes mais la difficulté du calendrier surtout. Allez les efforts finiront par payer, t'es pas loin.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Il est possible de faire ca avec le logiciel ?Fanchic a écrit :Edit : avoir le logiciel n'aurait pas eu le but de simuler ma vague avant de la jouer!
Si oui, faut pas me dire que ceux qui ont le log ne sont pas avantagés <_<

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
Il est possible de faire ca avec le logiciel ?knicks4life a écrit :<!--QuoteBegin--Fanchicpluslundi 09 janvier 2006, 08:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Fanchic @ lundi 09 janvier 2006, 08:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Edit : avoir le logiciel n'aurait pas eu le but de simuler ma vague avant de la jouer!
Si oui, faut pas me dire que ceux qui ont le log ne sont pas avantagés <_<

Je connais pas JS, mais j'imagine que pour faire un truc de la sorte, il faudrait :
- avoir exactement la même base de données de joueurs que Naaba. Ce qui, si ce n'est pas impossible, doit être bien bien chaud à avoir.
- avoir tout de même un gros gros coup de bol pour simuler les mêmes aléas que JS ... Tout n'est pas déterministe dans ce jeu (blessures, baisses de formes etc ...).
Par contre, j'imagine que simuler 10-15 fois une saison avec grosso modo les effectifs en place doit donner une idée des forces / faiblesses et potentialité d'une équipe.
Mais faut franchement avoir du temps à perdre une certaine dose de manque d'amour du jeu ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- DaGill
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
Disons que j'aimerais bien les comprendre ces subtilités!une fois qu'on a compris certaines subtilité que JS
Comme çà au moins je saurais ce qui ne va pas dans mon équipe que tout le monde considère comme le champion de la saison 10!
Je te rejoins complètement COLLINS mais tu sais quand tu as tout essayé en ajustements tactiques pour avoir un DARNELL au dessus des 39%, tu as bien besoin d'un peu d'aide de la part de JS. Et la frustration çà amène au bout du compte ua manque d'amour du jeu.Mais faut franchement avoir du temps à perdre une certaine dose de manque d'amour du jeu
-
- ALL STAR Basketime
Moi j'ai récupéré le log au milieu de la dernière finale et ça m'a beaucoup aidé , je pense que c'est la principale raison de mes progressions au classement 
Non je déconne. C'est vrai que le log , étant donné son interface plus que repoussante a une durée de vie inférieure à 5 min et 37 secondes.
Niveau rotation j'ai strictement rien appris gràce au log .
Je pense quand même que ca peut avoir un interet au niveau des négociations de contrats à li'ntersaison , ca peut aider à comprendre comment ça marche (dans une certaine mesure , parce que je pense pas qu'on puisse prévoir ce qui est arrivé à Golden State cet été) : Mais faut vraiment être motivé.
J'étais tout content moi de l'avoir récuperer pendant la dernirèe finale , et je me voyais vraiment foutre une trempe à Miami avec cet "atout"
, j'ai vite déchanter lol.
Quoiqu'il en soit si quelqu'un le veut je veux bien lui envoyer , qu'il me le dise par MP.
Fanchic je te comprends en partie pour Darnell , j'essaye d'esperement de faire decoller DIrk , mais si il m'a signé un 43% à l'avant dreniere vague , la il retombe à 39
D'un autre coté ton Darnell n'a que 41 en Fg%. Dirk lui à 49%.
Mais àpres tout Lebron James , n'a que 40.88% de reussite à Cleveland.
Cette année on a vu Memphis , Denver , Minnessota , Los Angeles éclater. Reste des équipes comme les Clipps , les Celtics et les Bulls qui avec un bon potentiel n'ont pas encore explosé ,c'est peut être pour l''année prochaine. Mais bon l'exemple de Cleveland montre qu'avant tout la stabilité peut être bien utile.

Non je déconne. C'est vrai que le log , étant donné son interface plus que repoussante a une durée de vie inférieure à 5 min et 37 secondes.
Niveau rotation j'ai strictement rien appris gràce au log .
Je pense quand même que ca peut avoir un interet au niveau des négociations de contrats à li'ntersaison , ca peut aider à comprendre comment ça marche (dans une certaine mesure , parce que je pense pas qu'on puisse prévoir ce qui est arrivé à Golden State cet été) : Mais faut vraiment être motivé.
J'étais tout content moi de l'avoir récuperer pendant la dernirèe finale , et je me voyais vraiment foutre une trempe à Miami avec cet "atout"

Quoiqu'il en soit si quelqu'un le veut je veux bien lui envoyer , qu'il me le dise par MP.
Fanchic je te comprends en partie pour Darnell , j'essaye d'esperement de faire decoller DIrk , mais si il m'a signé un 43% à l'avant dreniere vague , la il retombe à 39

Cette année on a vu Memphis , Denver , Minnessota , Los Angeles éclater. Reste des équipes comme les Clipps , les Celtics et les Bulls qui avec un bon potentiel n'ont pas encore explosé ,c'est peut être pour l''année prochaine. Mais bon l'exemple de Cleveland montre qu'avant tout la stabilité peut être bien utile.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
-
- Titulaire Basketime
Lol on en revient au débat sur le shoot, décidément on ne sera jamais d'accord. Pour moi ces % ne me surprennent aucunement, tu oublies peut etre que le %FG est la moyenne des shoots à 2 et à 3 pts, et que les ratings offensifs jouent dans ce %. On en a reparlé en privé mais je me demande si tu n'es pas resté au meme point lol. Bref.Fanchic je te comprends en partie pour Darnell , j'essaye d'esperement de faire decoller DIrk , mais si il m'a signé un 43% à l'avant dreniere vague , la il retombe à 39
Tu oublies à l'Ouest les Blazers et les Spurs dotés de Gm très ambitieux et créatif (coucou K4L & Hokiss lol). Pour moi l'Ouest va etre encore plus redoutable l'an prochain.Cette année on a vu Memphis , Denver , Minnessota , Los Angeles éclater. Reste des équipes comme les Clipps , les Celtics et les Bulls qui avec un bon potentiel n'ont pas encore explosé ,c'est peut être pour l''année prochaine. Mais bon l'exemple de Cleveland montre qu'avant tout la stabilité peut être bien utile.
A l'Est j'en ai parlé sur ton comparatif Est/Ouest.
C'est bien cette année j'avais pas posté le topic progressions des équipes à venir mais là ca permet d'en refaire le tour. On remercie Franch pour son ouverture d'esprit sur son topic lol:).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
- Fanchic
- HALL OF FAME
Pas de souci, l'espace est ouvert à tous et comme çà vous pouvez en profiter pour lire ma prose Beantownienne.
En annonce rapide, la vague 8 est la dernière rotation que je vais faire sérieusement en pensant au résultat. Si le bilan est mauvais, Boston allignera son équipe de summer league dès le mois de mars!
Si le bilan est moyen, même sanction pour les titulaires.
Si le bilan est Meloesque, alors il y a 75% de chance que je tente un rush pour les PO.
En annonce rapide, la vague 8 est la dernière rotation que je vais faire sérieusement en pensant au résultat. Si le bilan est mauvais, Boston allignera son équipe de summer league dès le mois de mars!
Si le bilan est moyen, même sanction pour les titulaires.
Si le bilan est Meloesque, alors il y a 75% de chance que je tente un rush pour les PO.
-
- ALL STAR Basketime
Ne perds donc pas espoir Fanchic. La dernière fois Slk avait dit n'être pas surpris par les 39% de réussite de mon Rodney White. Les deux vagues qui ont suivi , ROdney White a tiré à plus de 50 % de réussite. Et sur cette vague là il a "chuté" à 45%.Lol on en revient au débat sur le shoot, décidément on ne sera jamais d'accord. Pour moi ces % ne me surprennent aucunement
Voila ce qu'il manquait à Ben Darnell , la bénédiction de Slk.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
-
- Titulaire Basketime
Je réagissais sur les critères que tu évoquais concernant le shoot et sur lesquels je n'étais pas d'accord.
Tu disais quelque chose comme "TMAC et White ont tous les deux 48 en 2ga donc ils doivent avoir le meme %FG donc le % actuel de White est sous coté vu qu'il est en deca de celui de TMAC". J'étais d'accord sur le fait que son % était sous coté (je ne l'ai peut etre pas dit explicitement mais n'ai jamais dit le contraire) mais j'intervenais sur ta justification bidon c'est tout.
Tu disais quelque chose comme "TMAC et White ont tous les deux 48 en 2ga donc ils doivent avoir le meme %FG donc le % actuel de White est sous coté vu qu'il est en deca de celui de TMAC". J'étais d'accord sur le fait que son % était sous coté (je ne l'ai peut etre pas dit explicitement mais n'ai jamais dit le contraire) mais j'intervenais sur ta justification bidon c'est tout.

- Fanchic
- HALL OF FAME
Vague étrange puisque malgré une rotation calculée, étudiée et corrigée, quelques incohérences JSiennes subsistent sans aucune éxplication possible :
- 18/02 Lamar ODOM ne joue que 26 min alors qu'il n'est pas fouled out, l'équipe prend 30 personnals fouls :blink: contre 10 pour 5 lancers francs tentés contre 41
=> Comment gagner dans ces conditions!
- 19/02 Lamar ODOM joue 21 min alors que son compteur de fautes est à 1!
- 20/02 Chris MIHM joue 24 min alors que son compteur de fautes est à 1!
- 21/02 Lamar ODOM joue 21 min alors que son compteur de fautes est à 3
Evidemment, si mes 2 meilleurs joueurs n'évoluent qu'au 2/3 de leur temps de jeu alloué, je ne risque pas de gagner des matchs.
Des satisfactions, Ben DARNELL qui tourne à 3,3 blocks sur la vague, 10,3reb et 16.5pts à 37,5% de réussite.
9ème en partant de la fin, il va falloir cravacher dur pour obtenir un bon pick à la future draft. Ayant commencé sa mise en repos sur la dernière vague en n'évoluant que 27 min, Lamar ODOM sera placé sur l'IL en compagnie de Calvin BOOTH, Chucky ATKINS et un troisième joueur qui sera soit DARNELL soit MIHM soit HINRICH.
- 18/02 Lamar ODOM ne joue que 26 min alors qu'il n'est pas fouled out, l'équipe prend 30 personnals fouls :blink: contre 10 pour 5 lancers francs tentés contre 41
=> Comment gagner dans ces conditions!
- 19/02 Lamar ODOM joue 21 min alors que son compteur de fautes est à 1!
- 20/02 Chris MIHM joue 24 min alors que son compteur de fautes est à 1!
- 21/02 Lamar ODOM joue 21 min alors que son compteur de fautes est à 3
Evidemment, si mes 2 meilleurs joueurs n'évoluent qu'au 2/3 de leur temps de jeu alloué, je ne risque pas de gagner des matchs.
Des satisfactions, Ben DARNELL qui tourne à 3,3 blocks sur la vague, 10,3reb et 16.5pts à 37,5% de réussite.
9ème en partant de la fin, il va falloir cravacher dur pour obtenir un bon pick à la future draft. Ayant commencé sa mise en repos sur la dernière vague en n'évoluant que 27 min, Lamar ODOM sera placé sur l'IL en compagnie de Calvin BOOTH, Chucky ATKINS et un troisième joueur qui sera soit DARNELL soit MIHM soit HINRICH.
-
- Titulaire Basketime
Lol un nouvel article dans "Les aventures de Franch et les bizarreries de JS - vol 2" 
Tu fais plus de fautes car t'es dominé, et les matchs up doivent être à l'avantage de ton adversaire, qui joue chez lui donc plus à l'aise. Du coup plus de fautes dans le cours du match et comme tu perds, en fin de match tu fais beaucoup de fautes. Les fautes augmentent en moyenne quand tu joues en déplacement et que tu te fais dominer c'est tout à fait réaliste et compréhensible. De plus on ne sait pas si dans ses fautes il y a eu des fautes techniques/flagrantes.
Le 19 Odom s'est peut être blessé (j'aurais bien dit qu'il était dans un mauvais jour, se faisait laminer et a préféré arrêter le massacre mais on voit dans le meme match que Darnell lui ne se décourage pas et fait 1/10 en 39 min).
Le 20 pour Mihm je dirais pareil que Odom, mais là ce serait moins crédible. 2 joueurs qui se blessent en cours de match et qui sont remis pour le lendemain, c'est effectivement bizarre. Je pencherais plutôt pour un problème dans ta rotation.
Le 21 problème de fautes. On ne fait pas jouer un joueur jusqu'à 6 fautes, surtout si la 6e interviendrait à la 26e minute, ce serait catastrophique que l'adversaire se voit t'affronter sans un de tes meilleurs joueurs pour le reste du match.
Enfin j'essaie de trouver des explications mais je ne suis moi meme convaincu partout comme tu le vois. Si tu veux envoie moi ta rotation je te dirais juste si je trouve normal le temps de jeu de Odom sur la vague (Naaba ou quelqu'un d'autre peut le faire aussi).

Ben si 4 fautes au bout de 28 min vaut mieux le sortir pour le reposer et le ressortir au clutch time, mais vu le score y'avait plus besoin de le rentrer c'était plié, donc tu l'as laissé se reposer pour la suite de la vague.18/02 Lamar ODOM ne joue que 26 min alors qu'il n'est pas fouled out
Tu fais plus de fautes car t'es dominé, et les matchs up doivent être à l'avantage de ton adversaire, qui joue chez lui donc plus à l'aise. Du coup plus de fautes dans le cours du match et comme tu perds, en fin de match tu fais beaucoup de fautes. Les fautes augmentent en moyenne quand tu joues en déplacement et que tu te fais dominer c'est tout à fait réaliste et compréhensible. De plus on ne sait pas si dans ses fautes il y a eu des fautes techniques/flagrantes.
Le 19 Odom s'est peut être blessé (j'aurais bien dit qu'il était dans un mauvais jour, se faisait laminer et a préféré arrêter le massacre mais on voit dans le meme match que Darnell lui ne se décourage pas et fait 1/10 en 39 min).
Le 20 pour Mihm je dirais pareil que Odom, mais là ce serait moins crédible. 2 joueurs qui se blessent en cours de match et qui sont remis pour le lendemain, c'est effectivement bizarre. Je pencherais plutôt pour un problème dans ta rotation.
Le 21 problème de fautes. On ne fait pas jouer un joueur jusqu'à 6 fautes, surtout si la 6e interviendrait à la 26e minute, ce serait catastrophique que l'adversaire se voit t'affronter sans un de tes meilleurs joueurs pour le reste du match.
Enfin j'essaie de trouver des explications mais je ne suis moi meme convaincu partout comme tu le vois. Si tu veux envoie moi ta rotation je te dirais juste si je trouve normal le temps de jeu de Odom sur la vague (Naaba ou quelqu'un d'autre peut le faire aussi).