voltigeur a écrit : ↑29 janv. 2025 11:36
bref ce coup là a changé la face de la ligue (demandé aux Wolves).
Puisqu'on me demande
Oui, ça a changé la face de la league.
Unkle a parfaitement joué son coup et a eu le coup de pouce du log qu'il fallait. Je n'ai pas d'aigreur avec ça.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
globalement ça bouge pas beaucoup sur les ratings de gauche par contre à droite tout le monde prend des points en défense (Billups devient très très fort)
Je vois que la draft prend un peu d avance ... si vous voulez qu on enchaîne vite la FA ensuitej aurais besoin d un coup de main pour l EDR ..... sinon il faudra un peu de patience car le planning du commish est bien tendu ce mois ci.
Co-GM IndianaPACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
Vinzpot a écrit : ↑09 févr. 2025 13:41
Je vois que la draft prend un peu d avance ... si vous voulez qu on enchaîne vite la FA ensuitej aurais besoin d un coup de main pour l EDR ..... sinon il faudra un peu de patience car le planning du commish est bien tendu ce mois ci.
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Vinzpot a écrit : ↑09 févr. 2025 13:41
Je peux t'aider si besoin
Co-GM IndianaPACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
Elle est bizarre cette ligue, on poste pour Malone et Bird et on ne reçoit que des offres en bois ou rien et au moment où on est complet et prêt à repartir avec Mutombo en plus et Rodman resigné on reçoit une offre enfin correcte lol
Du coup on s'est décidé vite avec une 1ere offre jugée insuffisante même si il y avait Walton et Love mais Lilian a ajouté Stockton (et moi KJ) ce qui m'a convaincu.
On verra bien on perd un très fort joueur mais on récupère un jeune déjà très bon Walton et un rookie sympa Love sans oublier Cassell. A voir ce que ça donnera mais au pire y a matière à redealer.
Magic n'aura pas fait long feu à Phily. Avec Lillard et Kobe ça faisait bcp à l'arrière.
On voulait donc rééquilibrer et Bird était la piste privilégiée pour en faire notre poste 4 capable d'écarter le jeu.
On sacrifie McAdoo c'était pas prévu mais Walton est pas si loin que ça défensivement et le scoring de Bob sera on l'espère compensé par Bird.
Lillard-Kobe-Pippen-Bird-Walton on a hâte de voir ce que ça donne !
J'avais une belle asset avec ce pick Nuggets. Comme souvent, quand je suis en position, je choisis le "win now" et j'avoue avoir eu un coup de coeur pour Paul Pierce quand Elie me l'a proposé. Ultra complet en attaque et surtout en défense, avec Carter et Hawkins, j'ai 3 joueurs de très haut niveau sur ces spots SF/SG.
Si on ajoute Kidd à la mène et mes babars en dessous, il y aura de quoi avoir une sacrée identité défensive chez les Wolves.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
Curieux de voir ce que le pick nuggets va donner. Je pense qu'ils n'étaient pas à leur niveau cette saison et que l'objectif était un bon pick et serrer les fesses pour resigner Charles.
C'est chose faite je ne les vois pas rester en bas et si le pick est au delà du certain niveau ce sera cadeau PP.
Après le cap compense, à voir si les sonics seront plus efficaces que Med ou moi cette saison.
Mais si les nuggets se plantent ce sera un superbe asset
J'aime bien le move bulls-76ers et Hornets-Rockets aussi
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23