[Year 5] Commentaires
Modérateur : Lilian
- toine
- HALL OF FAME
Re: [Year 5] Commentaires
7-5, on finit bien mais trop court pour le seed 8, pas forcément mérité de toute façon.
Bon P.O à tous les qualifiés, bonne draft aux autres et bonnes vacances aux NETS!
Bon P.O à tous les qualifiés, bonne draft aux autres et bonnes vacances aux NETS!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
- Bokal
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Félicitations aux Nuggets champions de régulière!
Terminer 2 eme de l'Ouest avec aucun joueur dans les Leaders de JS, je suis content.
Place aux PO et donc aux Mavericks, c'est plutôt un bon matchup. 3-1 en SR.
Terminer 2 eme de l'Ouest avec aucun joueur dans les Leaders de JS, je suis content.
Place aux PO et donc aux Mavericks, c'est plutôt un bon matchup. 3-1 en SR.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
B2BT - GM des TrailBlazers
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Contents de participer à nos premiers PO !
Contre Med et les Rockets par contre.. ça sent mauvais. 0-4 en régulière, on va tenter des ajustements pour prendre au moins 1 match.
Contre Med et les Rockets par contre.. ça sent mauvais. 0-4 en régulière, on va tenter des ajustements pour prendre au moins 1 match.
- Bokal
- Titulaire Basketime
-
- HALL OF FAME
4-3 on finit une SR décevante en laissant Curry au repos sur la fin. Place aux Sonics et à notre vieille connaissance The Beard !
En tout cas il va falloir montrer autre chose que sur la SR ça c'est sûr !
En tout cas il va falloir montrer autre chose que sur la SR ça c'est sûr !
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
Pour la beauté des chiffres, j'aurais aimé les 40% de victoires mais cette conf Est était trop dense pour nous.
Ça me semble incroyable de finir devant les Raptors, et pourtant.
Mon pick théorique n'est pas dans le 5, ça me fait plaisir.
Le pick des Nets ne sera pas mauvais non plus, ça me fait plaisir aussi.
J'ai regardé de loin mais cette dernière vague me semble assez désastreuse. Pas sûr que je regarde de plus près.
Content de voir Bias cité pour le ROY, Richardson pour le 6MY, Teague dans le top 5 des passeurs et Harris dans la All League 3rd Team. Ça montre qu'on s'est bien battus cette saison, avec des armes limitées et des choix pour gagner en flexibilité pour la suite.
Ça me semble incroyable de finir devant les Raptors, et pourtant.
Mon pick théorique n'est pas dans le 5, ça me fait plaisir.
Le pick des Nets ne sera pas mauvais non plus, ça me fait plaisir aussi.
J'ai regardé de loin mais cette dernière vague me semble assez désastreuse. Pas sûr que je regarde de plus près.
Content de voir Bias cité pour le ROY, Richardson pour le 6MY, Teague dans le top 5 des passeurs et Harris dans la All League 3rd Team. Ça montre qu'on s'est bien battus cette saison, avec des armes limitées et des choix pour gagner en flexibilité pour la suite.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
- HALL OF FAME
Je crois que les nugget non plus n'ont personne dans les leaders. John Collins vient d'y apparaître pour la première fois de la saison.
Hyper content de cette première place à l'est bien que la fin de SR ait été plus compliquée pour nous. 19-11 sur les deux derniers mois. Ivan Rabb notre super sub se blesse pour 53 jours sur le dernier match et JV s'est aussi blessé avant de commencer les playoffs (5 jours heureusement).
On sera donc opposés aux Bulls qui ont récupéré le huitième post sur la dernière vague
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Tout un symbole cette dernière défaite 111-110 aux Bucks avec un Westbrook en mode MVP et un LBJ bon pour la casse
Les Bulls nous battent 2 fois et viennent arracher le spot 8 en effet.
Strickland aura au moins montré qu'il peut être un starter tout à fait honorable.
Saison de merde en tout cas à Toronto. Visiblement à LA coté Clippers aussi
On va désormais s'attarder sur l'intersaison avec en point de mire la resignature de Porzingis qui a été une des rares satisfactions.
Merci au commish et bons playoffs à ceux qui continuent.

Les Bulls nous battent 2 fois et viennent arracher le spot 8 en effet.
Strickland aura au moins montré qu'il peut être un starter tout à fait honorable.
Saison de merde en tout cas à Toronto. Visiblement à LA coté Clippers aussi

On va désormais s'attarder sur l'intersaison avec en point de mire la resignature de Porzingis qui a été une des rares satisfactions.
Merci au commish et bons playoffs à ceux qui continuent.
- Unkle B
- HALL OF FAME
9-7 sur cette dernière vague difficile et avec le retour de Bam Adebayo et à l'image de la saison, la loose...
Gobert se blesse et sera absent tout les PO

On va se battre mais autant le dire tout de suite on est vraiment navré....
Gobert se blesse et sera absent tout les PO

On va se battre mais autant le dire tout de suite on est vraiment navré....
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
C'est quand même fou ces blessures qui semblent frapper certaines franchises à répétition !
-
- Titulaire Basketime
encore 9-4 pour finir cette SR, on garde la tête de la division Atlantic avec un bilan de 56-26 .
On fait perfect a la maison 5-0 et 4-4 on the road, l'effectif est presque au complet (manque le meneur back up Mike Luzzolino pour 5j).
Tatum termine second dans la MVP race first team et first defensive team.
FVV Third team et second defensive team.
Kyrie 5eme a la MVP race.
très content de cette SR, place aux celts qu'on connait par coeur dans un match up qui sera équilibré ou le trio Doc/Lavine/J.Brown va se mesurer à FVV/Kyrie/Tatum.
On fait perfect a la maison 5-0 et 4-4 on the road, l'effectif est presque au complet (manque le meneur back up Mike Luzzolino pour 5j).
Tatum termine second dans la MVP race first team et first defensive team.
FVV Third team et second defensive team.
Kyrie 5eme a la MVP race.
très content de cette SR, place aux celts qu'on connait par coeur dans un match up qui sera équilibré ou le trio Doc/Lavine/J.Brown va se mesurer à FVV/Kyrie/Tatum.
- his airness
- Titulaire Basketime
Comme la saison passé, on finit en boulet de canon et on arrache la 4éme place et l'avantage du terrain.
KAT n'a cessé de progresser statistiquement sur la saison, Conley assure en chef d'orchestre et leader de l'équipe, Winslow est le parfait 3eme lame: défenseur, polyvalent, scoreur (on est fan), Green couteau suisse capable de combler les lacunes et big Z en baobab dans la raquette pour libérer KAT. Sur le banc Worthy et Plumlee assurent l'intérim quand un titulaire doit souffler.
Les choses sérieuses commencent maintenant !
KAT n'a cessé de progresser statistiquement sur la saison, Conley assure en chef d'orchestre et leader de l'équipe, Winslow est le parfait 3eme lame: défenseur, polyvalent, scoreur (on est fan), Green couteau suisse capable de combler les lacunes et big Z en baobab dans la raquette pour libérer KAT. Sur le banc Worthy et Plumlee assurent l'intérim quand un titulaire doit souffler.
Les choses sérieuses commencent maintenant !
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers
-
- HALL OF FAME
Un bon 11-3 pour finir qui permet d'avoir le meilleur bilan de la ligue.
Une première pour moi après toutes ces saisons dans toutes ces simus. Ça fait bien plaisir.
Bon maintenant place aux PO où on va essayer de gagner le truc bien sûr. Faudra déjà sortir cette belle équipe du Jazz au premier tour.
Une première pour moi après toutes ces saisons dans toutes ces simus. Ça fait bien plaisir.
Bon maintenant place aux PO où on va essayer de gagner le truc bien sûr. Faudra déjà sortir cette belle équipe du Jazz au premier tour.
-
- HALL OF FAME
Exact, juste Simmons qui passe finalement devant Van Vleet dans la first defensive team (sur quels critères JS mettait Van Vleet devant avant?) et c'est tout.
Je pense que c'est lié au scoring bien équilibré dans nos équipes, JS doit privilégier les leaders de catégories
-
- HALL OF FAME
On continue de plonger pour finir 5e à l'est et sans Grant Hill pour le 1er match de po
Place aux Wolves qui nous ont botté les fesses toute la saison
Place aux Wolves qui nous ont botté les fesses toute la saison

-
- Titulaire Basketime
On fini donc avec un potentiel top 3 de la prochaine draft.
Loin des objectifs de début de saison mais la perspective de récupérer un top rookie et de la FA nous donne de l'espoir pour l'avenir !
Vivement la draft et la FA !!
Go Lakers
Loin des objectifs de début de saison mais la perspective de récupérer un top rookie et de la FA nous donne de l'espoir pour l'avenir !
Vivement la draft et la FA !!
Go Lakers
- Julien49
- HALL OF FAME
6-3 pour ATL.
Défaite contre les Nets, branlée contre les Nuggets et dernier match de la saison perdu contre les Pelicans.
On fait 2-1 sur cette vague contre New Orleans, et on choppé enfin cette 3ème place, avec un bilan équivalent (53-29).
Le tout, malgré la blessure de D-Lo pour 14 jours sur cette dernière vague.
Une belle progression par rapport à l'an passé (44-38, 7ème).
On avait du affronter les Grizzlies sans Embiid blessé. Cette année, la routourne à tourné et on affrontera le HEAT sans Gobert.
Défaite contre les Nets, branlée contre les Nuggets et dernier match de la saison perdu contre les Pelicans.
On fait 2-1 sur cette vague contre New Orleans, et on choppé enfin cette 3ème place, avec un bilan équivalent (53-29).
Le tout, malgré la blessure de D-Lo pour 14 jours sur cette dernière vague.
Une belle progression par rapport à l'an passé (44-38, 7ème).
On avait du affronter les Grizzlies sans Embiid blessé. Cette année, la routourne à tourné et on affrontera le HEAT sans Gobert.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- Rookie Basketime
4-10 sur la dernière vague sans Ayton et sa blessure de 5 mois.
Saison compliqué et pas de FA aux Suns.
ça ne vaut rien mais Whiteside meilleur rebondeur de la saison...
On va se mettre en mode hibernation.
A la saison prochaine et bonne chance aux équipes qualifiées !
Saison compliqué et pas de FA aux Suns.
ça ne vaut rien mais Whiteside meilleur rebondeur de la saison...
On va se mettre en mode hibernation.
A la saison prochaine et bonne chance aux équipes qualifiées !
- his airness
- Titulaire Basketime
Tu sais souvent la vérité de SR ........ Ta team me plait moyen avec aucun poste faible.
Back2BT: GM Wolves
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
On fait 7-4 sur la dernière vague. C'est pas mal mais çà suffit pas. On perd nos matchs sur du TO ou du FT. Doc est toujours irrégulier. Mes intérieurs manque d'impact. On reste #7. Place aux Knicks. Avantage Knicks 4-2 en SR.
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame