Bon, surpris qu'il y ait autant de All Stars qui signent pour des durées relativement courtes (Da Silva, King, etc...), c'est une sacré nouveauté pour moi...
Et oui, comme d'habitude les gros se renforcent

Je suis déçu pour toi car je trouve également que tu aurai mérité mieux compte tenu du travail que tu as effectué. Toutefois, ma lecture des attributs n'a pas pu t'être favorable.Au final on aurait mieux fait de garder nos picks plutôt que d'aller chercher du free cap en se battant pour aller en PO dès notre 2ème année de prise de fonction
C'est gentil mais à part ce cas SHEPARD (qui du le point de vue des attributs est de toute façon pas évident à trancher), je trouve perso que tu es dur avec toi car sur cette vague 1 tu as fait du (très) bon boulot. (on va encore m'accuser d'être un lèche botte lol)Fanchic a écrit :Je suis déçu pour toi car je trouve également que tu aurai mérité mieux compte tenu du travail que tu as effectué. Toutefois, ma lecture des attributs n'a pas pu t'être favorable.
Le futur agent prendra peut-être mieux en ligne de compte ces potentialités.
C'est tout à fait possible mais E.Gordon n'as jamais progressé voir plutot regresser depuis que je l'ai alors qu'il avait tout pour etre un top SG si il n'avait que progresser un peu.Fanchic a écrit :Moi je dis çà hors mode agent mais je pense que DA SILVA desservait les HAWKS.
Déjà c'est vrai que je ne suis pas très objectif car j'ai toujours eu beaucoup de mal à diriger des joueurs à fort appétit offensif. Si en plus ils perdent des ballons à la pelle...
Je pense que NOVICK et GORDON vont aller beaucoup mieux désormais
Dans la vraie vie je suis amené aussi à analyser des offres, on va dire que faire respecter des critères, je sais faire.sur cette vague 1 tu as fait du (très) bon boulot.
En première instance, je t'ai proposé un de mes 2 picks, les droits de FIEDLER et le contrat de BELL et j'avais encore de la marge de manoeuvre... Mais tu as très rapidement fermé la porte car tu disais avoir mieux ailleurs. Voilà, pour les faits.Skaal Dundee a écrit : C'est bien de dire, j'aurais pu mettre plus mais bon j'ai pas vu.
C'est le moins qu'on puisse dire... Next time alors ! Bonne continuation et bonne progression dans le jeu camarade !Skaal Dundee a écrit : Mon tort est d'avoir été trop passif dans mes négos
Mouais... avec un peu de patience il est fortement probable qu'il aurait pu obtenir mieux que çà.. Je suis donc tout aussi surpris.Fanchic a écrit :Non, malheureusement, aucun GM ne s'est penché sur son cas.Des MLE sur plusieurs années lui tendaient les bras.
Skaal Dundee a écrit :Juste faut quand même vous rendre compte de la gueule de mon équipe si je laisse Shepard partir pour rien. J'ai à tout casser, 4 types corrects dans le roster.
C'est génial de passer toute une saison à juste attendre la draft.
Y a un moment j'ai quand même envie de jouer et essayer de gagner quelques matchs.
Je comprends pas ce post... sauf erreur de ma part (je n'ai aps accès à mes mails d'ici) je pense avoir proposé 6 ans de contrat avec mon full free cap.. c'est à dire pas moins de double !!Tylor GUARINO - 35.85 millions sur 3 ans (10.63 / 11.95 / 13.27) - CELTICS
Encore un joueur très convoité, surtout depuis la MAJ des ratings. Avec ce contrat, le jeune GUARINO :
- obtient un salaire au dessus de n'importe quelle autre offre
- est certain d'être titulaire avec un fort temps de jeu
- disposera avec COLLISON d'un gros meneur distributeur (FLYNN ayant aussi des aptitudes dans ce domaine) et avec le duo MONROE- KING des bodyguards
- Pourra chercher meilleure fortune si celle-ci se présente d'ici 3 saisons.
La principale offre concurrente garantissait elle aussi un temps de jeu optimum et des options de jeu qui auraient pu permettre à GUARINO de parfaire sa progression.
Une fois de plus, le montant du chèque et la durée du bail jouent pleinement en faveur des CELTICS.
Non...je pense avoir proposé 6 ans de contrat avec mon full free cap.. c'est à dire pas moins de double !!
Si je te suis sur la resignature de Cruz, même si je la trouve bien élevée par rapport à la concurrence quasi nulle que tu avais, je suis très étonné que tu n'aies pas profité d'avoir près de 6 millions caproom avant la signature de ton ailier pour embaucher un meneur comme Beverley. En plus, tu ne possèdes pas d'exception. Dommage !Bigbenny7 a écrit :Content de la resignature de Cruz. C'est cher, mais c'est sur 3 ans et je n'avais pas envie de jouer les marchands de tapis avec un joueur aux perfs aussi constantes quelque soit le poste où je le mettais. On a notre cinq, on va maintenant se concentrer sur le banc.
Pour le reste, pas de commentaires si ce n'est bravo mon petit Karl. Tu as bien fait de faire la fête ce week-end.
J'avais encore la possibilité d'augmenter mon offre à 76,5M$ sur 6 ans. L'histoire retiendra que GUARINO a craché sur plus de 30 M$ bien concrets et non extrapolés ! Par contre, question coaching il fait très certainement le bon choix ! Bravo Semar !Fanchic a écrit :Non...je pense avoir proposé 6 ans de contrat avec mon full free cap.. c'est à dire pas moins de double !!
BOSTON propose 35,85 sur 3 ans
PHOENIX sur la même période propose 30 millions mais a proposé 6 ans de contrat
GUARINO s'en bat l'oeil d'être en sécurité bien au chaud dans un contrat de 6 ans donc s'il peut sortir d'un contrat rapidement pour monnayer encore plus ses belles jambes, il le fera.
Extrapolons
Phoenix propose donc 60 millions sur 6 ans
BOSTON 35,85 + l'opportunité d'avoir un autre gros contrat derrière, jusqu'à 110 millions à 36 ans
N'étant pas attaché à la sécurité, GUARINO privilégie un contrat plus court pour pouvoir extrapoler à l'envie.J'avais encore la possibilité d'augmenter mon offre à 76,5M$ sur 6 ans
Tu n'as pas à rougir sur ce pointPar contre, question coaching il fait très certainement le bon choix ! Bravo Semar !
Je n'avais pas connaissance de l'attribut "extrapolation"Fanchic a écrit :N'étant pas attaché à la sécurité, GUARINO privilégie un contrat plus court pour pouvoir extrapoler à l'envie.J'avais encore la possibilité d'augmenter mon offre à 76,5M$ sur 6 ans
Tu n'as pas à rougir sur ce pointPar contre, question coaching il fait très certainement le bon choix ! Bravo Semar !