[SAISON 17 - 19-20] SAISON REGULIERE

Toutes les archives de Basketime Simulation
Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 17 - 2019-20] SAISON REGULIERE

Message par Medellin »

5-0 pour les Clippers.

Bonne vague avec notamment une belle victoire à SA avec un grand Considine qui aurait du etre du ASG ... Presque 28 pts et plus de 7 rbds per tame sur cette V7 et un DGR/min de 0.58.

A noter que Rubio est classé n°1 au DPY, n°3 au ROY et dans la First Rookie team par le log 8)

Tannen enchaine avec une excellente 2eme vague à 0.59 DGR/ min

Malgré tout celà ne suffit pas car les Blazers signent aussi un perfect. Ils vont etre durs à aller chercher ma foi :twisted: :evil:
Dernière modification par Medellin le 21 juil. 2013 15:29, modifié 2 fois.
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Argh a peine je file le.pick ded wizards que vaughn se blesse 46 jours !! Cool pour intrepide lzis j'aurais du en tirer okus grrrrr
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Et un quadruple double pour le GOAT : 27 pts, 14 ast, 10 rbs, 10 stl dans la victoire des Spurs contre les Lakers.

Sinon, a Seattle, on sort la premiere vague vierge de defaite de notre saison : 4-0.

Mr. Markus (1er triple double cette annee : 20 pts, 14 ast, 10 stl contre les Kings), MandingOden et Jason Lewis (20+ ppg) ont tous jouer leur meilleur basket en meme temps. La suite avec la BDD.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

1-5 pour moi. Pas terrible mais pas mal de courtes défaites.
Sheppard a vraiment pas mis dedans (38%) ni Dragic d'ailleurs. L'expérience Stuckey en 6ème homme a pas été super concluante.
Matthews un peu moins adroit de loin que d'habitude mais 15 points de moyenne quand même.
Zabrowski et surtout Fazekas ont réussi de belles performances.
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

3-4, on rate de peu le 4-3, les BULLS ont eu chaud chez nous.

Résultats en dents de scie, je peux perdre de très peu comme de beaucoup, un gros trou d'air face aux NETS

On quitte la dernière place du classement à l'EST mais pas content de la performance de certains joueurs

alalalala les jeunes!
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Une vague encourageante! Ta rota iconoclaste a fonctionné
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

5-1 ; on profite d'un calendrier plutôt clément pour réaliser une 7e vague et ainsi rester dans le haut de tableau à l'Est.
On passe même devant les BUCKS grâce notamment à 2 victoires contre eux durant cette vague. Des matchs très importants car derrière les BULLS mais surtout les PACERS et les WIZARDS reviennent très fort. On est pas à l'abri de mauvaises surprises durant le reste de la saison mais on reste en course pour l'avantage du terrain au moins au premier tour. Avec seulement 1gb de retard, on reste même dans la roue des CELTICS malgré un début de saison marqué par la blessure de Whitson. C'est une belle performance je trouve mais c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.

Individuellement, on a fait nos premiers tests suite à notre échange.
Harper a été installé dans le starting five dès maintenant et il a donné grande satisfaction. 53,8% de réussite aux shoots dont 42,9% à 3 points, c'est vraiment super. Je suis hyper satisfait de son rendement en attaque aussi bien qu'en défense mais j'attends de lui qu'il s'implique plus dans le collectif.
Speight a été extrêmement maladroit en sortie de banc mais s'est montré utile en défense et surtout aux rebonds. Il y a encore beaucoup de travail le concernant, mais on ne pourra pas faire pire.
Mes leaders Keaton, Wilson et Thabeet ont été à leur niveau et Chalmers a été plutôt utile en sortie de banc. On a encore de la marge de progression et j'espère pouvoir faire encore mieux rapidement.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

Fanchic a écrit :
Une vague encourageante! Ta rota iconoclaste a fonctionné
tu trouves? regarde les matchs y'a des scoring bizarre, BIRKHEAD a faillit me faire avoir une crise cardiaque :mrgreen:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Ce n'est pas le scoring d'un ou deux joueurs le plus important. Le plus grand mystère de JS c'est l'alchimie...

N'est-ce pas Kevin OLLIE et Jake TSAKALIDIS?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Fanchic a écrit :Ce n'est pas le scoring d'un ou deux joueurs le plus important. Le plus grand mystère de JS c'est l'alchimie...

N'est-ce pas Kevin OLLIE et Jake TSAKALIDIS?
J'ai comme un espèce de fussoire à l'évocation des noms de ces deux grands joueurs qui ont marqué l'histoire de notre ligue de leur empreinte. On en refera plus des comme ça, le moule est cassé.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

3-1 pour les SUNS avec une belle correction (+28) infligée au 76ers dans leur salle et une défaite à domicile face à un MIAMI tout en provocation ! On prend la cinquième place à l'Ouest et on est toujours devant les SONICS :shock: :shock: ... J'adore 8)
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Semar a écrit :Medellin reussit a recuperer les droits sur un potentiel 1st a venir tres interessant (best of 21), un second 1st plus lointain (worst of 21), tout en gardant ses chance au tirage cette annee. Superbe.
Je comprends rien à ce deal entre les Raptors et les Clippers ?!
C'est quoi l'intérêt pour les Clippers de lâcher le 1st des Raptors cette année une fois Jooks parti !?
Le deal a été fait avant ?
Je vais réfléchir tranquille mais à première vue no capito ! (vazi fais toi plaisir Intrepide !) :wink:
Toronto RAPTORS reçoivent moins bon entre 1st MAGIC et 1st RAPTORS 2020
LA CLIPPERS reçoivent Meilleur pick entre 1st CHicago, Indiana et Toronto 2021 et plus mauvais de ces 3
EDIT bon j'ai compris, Medellin roule à moindre frais le 1st des Raptors en se gardant le meilleur des 2 picks 2020 qu'il possède sachant qu'il n'y a que 4 joueurs potentiel all star à cette draft (voir plutôt 3) et qu'il est très peu probable que les 2 picks soient nsemble dans les 4.
Le pari de Medellin est que la draft de 2021 sera plus profonde et talentueuse et que les Raptors ne se renforceront pas suffisamment avant la saison 2020-21.
Intrepide lui a maintenant intérêt à plonger au max cette année pour récupérer le meilleur joueur possible à la draft 2020. Mouais.
Dernière modification par willisBigReed le 21 juil. 2013 18:54, modifié 2 fois.
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

willisBigReed a écrit :
Semar a écrit :Medellin reussit a recuperer les droits sur un potentiel 1st a venir tres interessant (best of 21), un second 1st plus lointain (worst of 21), tout en gardant ses chance au tirage cette annee. Superbe.
Je comprends rien à ce deal entre les Raptors et les Clippers ?!
C'est quoi l'intérêt pour les Clippers de lâcher le 1st des Raptors cette année une fois Jooks parti !?
Le deal a été fait avant ?
Je vais réfléchir tranquille mais à première vue no capito ! (vazi fais toi plaisir Intrepide !) :wink:
Je ne savais pas qu'il lachait Noah rigolo :lol: et en plus il a récupéré un First de cette année avec Kaiser.

J'ai donné mon accord à la sortie de l'aéroport de Miami :mrgreen:

En fait Intrepide voulait echanger le raptors de cette année vs celui de l'annee prochaine. Je lui ai demandé un First middle range en plus. J'ai donc recupéré le worst bull pacers 2021. Et moi je lache le Worst Magic Raptors 20, c'est pourtant simple non :mrgreen:

Et moi je n'avais pas forcément besoin de 2 picks haut placés cette année.
willisBigReed
HALL OF FAME

Enfin une vague référence pour les Nets cette saison ! Certes le programme était abordable mais vu notre place au général, on est ravi d'avoir enquillé les victoires. Cerise sur le gateau on a assisté enfin au décollage de notre général Jayce HOLLOWAY ! 17.0 pts à 43.2% (49.4% en ADJ), 8.7 ast, 3.7 stl pour 2.7 to en 33.7 min pour un DGR/min de 0.62. A confirmer mais notre vague archi positive, on la lui doit énormément.
On perd notre premier match à la maison face à Dallas, mais ensuite on enquille 6 victoires de suite (CHA, TOR, CLE, ORL et enfin IND et LAL) ! Autre bonne nouvelle ? On fait ce résultat avec un MEEKS pas en super forme ! CHARMELLO lui, est un modèle de régularité, il fait plaisir !!!

On profite du gros trou d'air des Cavs et de notre série pour recoller au général. Mais la vague 8 va être plus compliquée même si plus ramassée, mais ça va mieux à Brooklyn ! L'effet Raymond FELTON se sent déjà ! Son impact sur les perfs de HOLLOWAY est bluffant !!! Vive les ficelles des vieux !!
Dernière modification par willisBigReed le 21 juil. 2013 20:20, modifié 1 fois.
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

willisBigReed a écrit :Enfin une vague référence pour les Nets cette saison ! !
je savais bien que ray felton allait tout changer pour brooklyn !! Quand je oense que je l'ai file pour rien. Quel grand grand negociateur ce willis, a la limite de l'escroc !
willisBigReed
HALL OF FAME

KaiserPhoenix a écrit :
je savais bien que ray felton allait tout changer pour brooklyn !! Quand je oense que je l'ai file pour rien. Quel grand grand negociateur ce willis, a la limite de l'escroc !
LOL
pile poil au moment où je le rajoutai dans mon message !!! :lol:
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

3-1 Celtics
On se prend une volee chez les Bucks, avant de gagner trois matchs d'affilee au Garden face aux Spurs et Pistons, et un pour le plaisir MSG face aux Knicks. Reggie Williams confirme qu'il prefere jouer en sortie de banc, et Williamson realise de bons debuts apres un premier match rate.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
pat32
Titulaire Basketime

Message par pat32 »

KaiserPhoenix a écrit :
Que de points marqués pour le GOY avec ce deal qui enclenche les victoires, bravo Willis! ;)
BT HoF - GM Utah Jazz
pat32
Titulaire Basketime

Ap

Message par pat32 »

5v - 2d
On redresse un des 2-5 de janvier avec une jolie vague ou la plupart des joueurs ont retrouvé la forme.
Hickson a permis de faire une rotation plus simple, et le rééquilibrage des minutes a fais du bien.

Je note cependant que quand Jordan Willams va, ça fais la différence. 10,4pts 10,6reb dont 5,3off 1,3stl 1,3ast 1,6blk. Il est un peu sur courant alternatif (mais je lui en veux pas pour sa 1ère saison!), quand la régularité sera la, ça va être top.
Après un bel ASG, Curry a enchaîné avec une perf de haut vol face aux Grizzlies : 40pts 7reb 8stl 3ast et a shooté à 52% à 3pts sur ses 7matchs.

On est ravi de la victoire face aux Pelicans, mais on aurait aimé que Erdner soit la pour jouer à armes égales, vivement la prochaine confrontation.

Et enfin, petit zoom sur le match que j'attendais tant face aux Bulls. Je regrette d'avoir commencé à danser la gigue lorsqu'on menait 40-18 en milieu de 2ème QT car ensuite, ce fut un festival de contres et steals que l'on a pris pour une défaite 82-67 !! ça m'apprendra ^^

Allez, en avant pour une vague 8 au programme costaud mais on fonce !
BT HoF - GM Utah Jazz
voltigeur
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par voltigeur »

6-0 pour les Blazers

voila ma première vague qui me donne entière satisfaction. C'est la première fois que les DGR de tous mes joueurs du cinq majeur sont au dessus de 0.50.

Durant avec ton titre de MVP au ASG continue dans sa lancée avec un DGR de 0.52 24.30 pts à 42.50%. Il éclot vraiment cette année et montre tout l'étendue de son talent dont je n'ai jamais douté. C'est pourquoi je l'ai fait venir aux Blazers malgré les doutes de certains Gms qui pensaient que Durant serait un échec vu sa capacité à prendre des shoots et à s'entendre avec d'autres joueurs.

OJ Mayo SG très sous coté de la ligue qui rend une carte sur cette vague de 22.20 points à 45% d'adresse dont 48% à trois points. Son DGR est de 0.52. Très content d'avoir fait le deal avec Karl car Beaubois était décevant chez moi et en plus c'est un deal Win win car Beaubois marche bien chez Karl.

Ty Lawson que dire de ce joueur si ce n'est qu'il orchestre bien le jeu en délivrant de bons ballons à mes deux scoreurs. Très content d'avoir fait ce deal avec Medellin car il est un joueur clef de mon équipe. Tu vois Medellin tu sais faire de bons deals sans voler lol et tu sais rendre un GM heureux.

La surprise du chef Jordan Hill qui remplace Tyrus Thomas à merveille. Il est venu chez nous suite à un Mle. On était très décu de voir partir Tyrus à la Fa et on n'avait pas tout vu au début tout le potentiel de ce joueur qui s'épanouit au Blazers cette année au coté d'Al Horford. Il a le meilleur DGR de la vague 0.73. 11.6 points à 52% 10.6 rebds.

Al Horford qui a été moins bon sur cette vague mais qui sait faire briller les autres. Joueur de l'ombre très important pour une équipe notamment avec ses rebonds et son envergure dans la raquette.
11.20 point 10 rbds à 47%.

et nous avons peut être trouvé notre sixième homme en la personne de Chandler Parsons qui a un DGR de 0.54 sur la vague 12.7 points 5rbds en 28 minutes le tout à 52.7% dont 57% à trois points.

Nous attendons confirmation sur la prochaine vague.

Go Blazers go.....
Verrouillé