Semar a écrit :Medellin reussit a recuperer les droits sur un potentiel 1st a venir tres interessant (best of 21), un second 1st plus lointain (worst of 21), tout en gardant ses chance au tirage cette annee. Superbe.
Je comprends rien à ce deal entre les Raptors et les Clippers ?!
C'est quoi l'intérêt pour les Clippers de lâcher le 1st des Raptors cette année une fois Jooks parti !?
Le deal a été fait avant ?
Je vais réfléchir tranquille mais à première vue no capito ! (vazi fais toi plaisir Intrepide !)
Toronto RAPTORS reçoivent moins bon entre 1st MAGIC et 1st RAPTORS 2020
LA CLIPPERS reçoivent Meilleur pick entre 1st CHicago, Indiana et Toronto 2021 et plus mauvais de ces 3
EDIT bon j'ai compris, Medellin roule à moindre frais le 1st des Raptors en se gardant le meilleur des 2 picks 2020 qu'il possède sachant qu'il n'y a que 4 joueurs potentiel all star à cette draft (voir plutôt 3) et qu'il est très peu probable que les 2 picks soient nsemble dans les 4.
Le pari de Medellin est que la draft de 2021 sera plus profonde et talentueuse et que les Raptors ne se renforceront pas suffisamment avant la saison 2020-21.
Intrepide lui a maintenant intérêt à plonger au max cette année pour récupérer le meilleur joueur possible à la draft 2020. Mouais.