SAISON 2015 - 2016 (S13)
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)
encens d'Omkareswhar, CD de Boby Lapointe, paroles du poinçonneur des Lilas et Mouska en bouteille
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
Kamoulox !
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Fanchic
- HALL OF FAME
Il manquait bien le cheveu de jeune vierge
=====>[...]
=====>[...]
-
- ALL STAR Basketime
je crois qu on est passe par un trou d aiguille
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Un correct 5-2 pour finir la saison, dont une défaite d'un point contre Portland, et de cinq à Philly, mais une correction donnée aux Nuggets (+24), qui du coup, reste à quai.
En guise de compensation, l'ancienne team de C Gage aura donc son lotto pick (#12 ou #13), mais également celui des Wolves (#5), acquis dans le blockbuster l'an dernier, ce qui pourrait bien permettre aux pépites de Denver d'aligner un très bon cinq l'an prochain, avec deux top rookies qui viendront fortifier une solide rotation autour du toujours All-Star SG Bedard.
Sinon, on est content d'affronter les hommes de Slam lors du premier tour, car les Rockets ont tout d'un #8 capable de sortir un #1, ce qui ne nous à jamais trop réussi, mais autant prendre le taureau par les cornes dès le début des Playoffs, afin de savoir ou cette version des Supersonics se situe vraiment.
En guise de compensation, l'ancienne team de C Gage aura donc son lotto pick (#12 ou #13), mais également celui des Wolves (#5), acquis dans le blockbuster l'an dernier, ce qui pourrait bien permettre aux pépites de Denver d'aligner un très bon cinq l'an prochain, avec deux top rookies qui viendront fortifier une solide rotation autour du toujours All-Star SG Bedard.
Sinon, on est content d'affronter les hommes de Slam lors du premier tour, car les Rockets ont tout d'un #8 capable de sortir un #1, ce qui ne nous à jamais trop réussi, mais autant prendre le taureau par les cornes dès le début des Playoffs, afin de savoir ou cette version des Supersonics se situe vraiment.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
Bon et bien on finit à la 2ème place de la Conf Ouest et du fait qu'on a le spot 3 on affrontera les Kings au 1er tout ce qui est loin d'être un cadeau vu les perfs de cette équipe post trade. Grosse méfiance donc du coté de LA ...
Petite pensée quand même pour Fanchic qui échoue d'un rien alors qu'il était dans le top 4-5 à l'Est toute la saison et pour Jack qui perd Al Jefferson pour 6 mois au pire des moments ... il faudra beaucoup de courage à ses coéquipers pour surmonter cette perte.
Felicitations à Intrepide qui pour sa 1ère saison BTS arrache in extremis les POs ce qui n'était plus arrivé aux Raptors depuis longtemps: une reprise en main réussie avec de nombreux trades.
Et enfin un grand merci pour tout à Naaba ... pour sa dernière vague de SR !
Petite pensée quand même pour Fanchic qui échoue d'un rien alors qu'il était dans le top 4-5 à l'Est toute la saison et pour Jack qui perd Al Jefferson pour 6 mois au pire des moments ... il faudra beaucoup de courage à ses coéquipers pour surmonter cette perte.
Felicitations à Intrepide qui pour sa 1ère saison BTS arrache in extremis les POs ce qui n'était plus arrivé aux Raptors depuis longtemps: une reprise en main réussie avec de nombreux trades.
Et enfin un grand merci pour tout à Naaba ... pour sa dernière vague de SR !
Dernière modification par Medellin le 13 févr. 2011 12:24, modifié 1 fois.
-
- ALL STAR Basketime
+1000 j ajoute pour toutes les saisons passéesMedellin a écrit :Et enfin un grand merci pour tout à Naaba ... pour sa dernière vague de SR !
-
- HALL OF FAME
Tout pareil ! Et je dis pas ça parce qu'on fait un 8-0 sur cette vague en battant le Heat, les Sonics chez eux, puis les Rockets et les Clippers sur cette vague ....jabbar a écrit :+1000 j ajoute pour toutes les saisons passéesMedellin a écrit :Et enfin un grand merci pour tout à Naaba ... pour sa dernière vague de SR !

Désolé pour Fanchic et bravo à Intrepide et Jabbar !
Maintenant, on va enfin essayer de gagner une série face à Jack, un des meilleurs gamers de PO ever ...

- Julien49
- HALL OF FAME
PG Hall et Gilles peuvent prendre note de ton PFW, maintenant, non ?willisBigReed a écrit : Tout pareil ! Et je dis pas ça parce qu'on fait un 8-0 sur cette vague en battant le Heat, les Sonics chez eux, puis les Rockets et les Clippers sur cette vague ....![]()

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- Fanchic
- HALL OF FAME
De belles séries de PO en perspective :
Indiana vs Toronto
Atlanta vs Cleveland
Chicago vs Detroit
Miami vs Milwaukee
Sonics vs Rockets
Portland vs Golden State
LA CLIPPERS vs Sacramento
Dallas vs Phoenix
Cà va pas être simple pour les PACERS contre ses deux anciens tauliers SMITH et MING.
Chicago vs Detroit fleure bon les late 80's
Et comme le disaient bon nombre de GMs, Milwaukee va commencer à inquiéter
Indiana vs Toronto
Atlanta vs Cleveland
Chicago vs Detroit
Miami vs Milwaukee
Sonics vs Rockets
Portland vs Golden State
LA CLIPPERS vs Sacramento
Dallas vs Phoenix
Cà va pas être simple pour les PACERS contre ses deux anciens tauliers SMITH et MING.
Chicago vs Detroit fleure bon les late 80's
Et comme le disaient bon nombre de GMs, Milwaukee va commencer à inquiéter
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
8-1 pour finir et donc garder la tete de la conf Est ce qui est positif.
On va rencontrer les Raptors et revoir à la maison nos deux anciens héros JR Smith et Yao Ming ce qui fera plaisir à toute une ville.
Les choses sérieuses commencent
On va rencontrer les Raptors et revoir à la maison nos deux anciens héros JR Smith et Yao Ming ce qui fera plaisir à toute une ville.
Les choses sérieuses commencent

- Unkle B
- HALL OF FAME
fuck on se tape les Bucks...
probablement l'équipe que je voulais le moins jouer à l'est derrière les deux gros...
il va falloir se sortir de ce piège
probablement l'équipe que je voulais le moins jouer à l'est derrière les deux gros...
il va falloir se sortir de ce piège

-
- HALL OF FAME
Julien49 a écrit :PG Hall et Gilles peuvent prendre note de ton PFW, maintenant, non ?willisBigReed a écrit : Tout pareil ! Et je dis pas ça parce qu'on fait un 8-0 sur cette vague en battant le Heat, les Sonics chez eux, puis les Rockets et les Clippers sur cette vague ....![]()

Bonne chance à tous les rescapés !!
- Semar
- HALL OF FAME
5-0
Ce qui nous permet de decrocher la 4e place et jouer les BLAZERS avec l'avantage du terrain.
L'opposition etait abordable, et on a su assurer. Le collectif a bien tourne, et nos arrieres ont enchaines les belles perfs. Malheureusement, la mauvaise nouvelle est inside. Big Al se blesse pour 175 jours contre les Rockets et louperas donc l'integralite des PO. Dur. Mais on compte bien tout faire pour passer ce tour et avoir une chance de nous venger sur SLAM au tour suivant si il cree l'upset face aux hommes de Julien
Ce qui nous permet de decrocher la 4e place et jouer les BLAZERS avec l'avantage du terrain.
L'opposition etait abordable, et on a su assurer. Le collectif a bien tourne, et nos arrieres ont enchaines les belles perfs. Malheureusement, la mauvaise nouvelle est inside. Big Al se blesse pour 175 jours contre les Rockets et louperas donc l'integralite des PO. Dur. Mais on compte bien tout faire pour passer ce tour et avoir une chance de nous venger sur SLAM au tour suivant si il cree l'upset face aux hommes de Julien

"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- ALL STAR Basketime
1-4, à l'image de la saison sur tous les plans: on ne sait pas voyager, Mazor et LBJ sont à plus de 20pts, Lebron arrose grave, peu de pts dans la raquette.
On termine donc 5e de la conf, mais on rencontre les Bulls tête de série n°2. Très difficile tirage, m'est avis que ma carrière BTS se terminera dans 5 matchs (au mieux). Dur dur pour Fanchic, mais cette conférence Est est vraiment homogène derrière les deux gros (et le Heat, au profil un peu bâtard).
Les Bulls, c'est évidemment pas une bonne nouvelle. On va manger chaud dans la raquette, et sur les lignes arrières Young et Hucke ont le physique pour faire déjouer mon duo star. On fera ce qu'on peut!
On termine donc 5e de la conf, mais on rencontre les Bulls tête de série n°2. Très difficile tirage, m'est avis que ma carrière BTS se terminera dans 5 matchs (au mieux). Dur dur pour Fanchic, mais cette conférence Est est vraiment homogène derrière les deux gros (et le Heat, au profil un peu bâtard).
Les Bulls, c'est évidemment pas une bonne nouvelle. On va manger chaud dans la raquette, et sur les lignes arrières Young et Hucke ont le physique pour faire déjouer mon duo star. On fera ce qu'on peut!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
- Fanchic
- HALL OF FAME
Voilà un bon prétexte pour se noyer dans le St ESTEPHEDur dur pour Fanchic
-
- HALL OF FAME
Tu avais déjà mis au courant Fanchic ? Faut-il dors et déjà te chercher un remplaçant ?Très difficile tirage, m'est avis que ma carrière BTS se terminera dans 5 matchs (au mieux).
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
-
- ALL STAR Basketime
j'avais soumis l'idée sur mon topic, parlé à l'agent (pas de nouvelles...), mais rien d'officiel encore (j'en ai parlé à un éventuel remplaçant bien connu en ces lieux)Naaba a écrit :Tu avais déjà mis au courant Fanchic ? Faut-il dors et déjà te chercher un remplaçant ?Très difficile tirage, m'est avis que ma carrière BTS se terminera dans 5 matchs (au mieux).
Back2BT GM des Golden State Warriors
- Fanchic
- HALL OF FAME
Après Bona et Troy, Breizh s'en va?
Un remplaçant bien connu de ces lieux? Naaba est-ce toi?
Un remplaçant bien connu de ces lieux? Naaba est-ce toi?

- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Les Rockets seront donc en PO et pas Denver qui a le même ratio ?
Oui c'est important pour moi car Washington a le pick lottery protected de Houston alors je ne vais pas cracher sur un pick 15
Oui c'est important pour moi car Washington a le pick lottery protected de Houston alors je ne vais pas cracher sur un pick 15

Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls