Saison 10
-
- Titulaire Basketime
Re: Saison 10
Bon ben out les mavs... Le coup de poker du gme 5 aura servi à rien... Les Lakers étaient trop forts ou étaient un matchup trop défavorable, ou la blessure de fischer a fait très très mal... Comme quoi ne pas avoir de banc ça se paie...
Bonne chance à eight !
Bonne chance à eight !
-
- Titulaire Basketime
cette saison marque un gros tournant a l'ouest qd meme.
Memphis,GS,LAL au 2 eme tour déjà manquerait plus que les clippers pr finir cette passation de pouvoir!
Memphis,GS,LAL au 2 eme tour déjà manquerait plus que les clippers pr finir cette passation de pouvoir!
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Oui Bona on va le faire ! 
Enfin là on est déjà content d'être encore en vie grâce à un game 5 où les Soniques (et DNA en tête) ont perdu leur adresse (moins de 35%) globalement, alors que nous avons été correct dans ce secteur, notamment à 3pts qui est un point faible habituellement.
Petit détail à la con : Quatre rebonds en 4 mns pour Austyn Sutton, 6 en 8 pour Sergio Stewart, ça nous a permis de pas lâcher la bataille du rebond !

Enfin là on est déjà content d'être encore en vie grâce à un game 5 où les Soniques (et DNA en tête) ont perdu leur adresse (moins de 35%) globalement, alors que nous avons été correct dans ce secteur, notamment à 3pts qui est un point faible habituellement.
Petit détail à la con : Quatre rebonds en 4 mns pour Austyn Sutton, 6 en 8 pour Sergio Stewart, ça nous a permis de pas lâcher la bataille du rebond !
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. 

-
- Titulaire Basketime
a noter de notre cote qu'on gagne avec j.r. Smith completement a cote de la plaque... Il a d'ailleurs bcp de mal durant ces po
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- ALL STAR Basketime
Les bucks s'en prennent une bonne sur ce match 5
le poste 1 est toujours un gros souci, LIVINGSTON se ballade depuis le debut de la serie et ca fait toute la difference
je vais essayer de trouver une rotation de facon a pouvoir sauver l'honneur (au moins ca) et retourner pour un match 7 à washington
sinon un peu decu des departs de deux GM historiques, snif, j'espere que ca ne sonne pas le glas de BTS et que les autres vont continuer, un des elements que j aprecie le plus sur cette simu est justement la stabilité
le poste 1 est toujours un gros souci, LIVINGSTON se ballade depuis le debut de la serie et ca fait toute la difference
je vais essayer de trouver une rotation de facon a pouvoir sauver l'honneur (au moins ca) et retourner pour un match 7 à washington
sinon un peu decu des departs de deux GM historiques, snif, j'espere que ca ne sonne pas le glas de BTS et que les autres vont continuer, un des elements que j aprecie le plus sur cette simu est justement la stabilité
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Autant pour Lillian c'était attendu autant pour Jerry je suis surpris et déçu, par contre j'espere que Dagill va etre embauchépar une des franchises libre
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Benzo a écrit :Oui Bona on va le faire !
Bien joué Ben !
Quand DNA retrouve un niveau "humain" (17 pts, 5 ast, 4 rbs), c'est trop peu pour que l'on s'impose. On attend toujours ce GROS match de CP3 (19 pts, 7 rbs, 4 ast seulement), qui nous mettrait sur ses épaules en route vers la victoire. Mais, ça ne semble pas vouloir venir, et encore moins lorsqu'en face, Sanders (22 pts, 11 ast, 0 TO !) affiche un niveau All-BTS.
On gaspille, ici, un très bon match de Yao (13 pts, 15 rbs, 5 rbs), qui fait dans le registre "Todd" sur le coup. Comme l'a dit mon confrère des Clippers, mes Supersonics ont très mal shooté, ce qui fut sans doute du à une mauvaise répartition des shoots (Balkman à 4-15 FG, Lowry à 3-13, Millsap à 2-10).
Par contre, on se rend de mieux en mieux compte de l'utilité de Radma (16 pts, 4-8 3G), qui apporte beaucoup. On saura mieux l'utiliser durant la prochaine SR, c'est déjà bon à savoir.
Bon allez ! On ne doit remporter qu'un des deux derniers matchs pour passer ! On s'est déjà fait remonter un 3-1 à l'époque, par le Jazz (qui d'autre ?!), et on a vraiment aucune envie de rééditer cet "exploit" cette année...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- Sophomore Basketime
Julien49 a écrit : On gaspille, ici, un très bon match de Yao (13 pts, 15 rbs, 5 rbs), qui fait dans le registre "Todd" sur le coup.
Je suis quand même content d'avoir limité Yao à 13pts (à moins de 50%) ce qui est en dessous de sa moyenne de saison rég (15,6pts). Bonne défense d'Omar à priori qui a réussi à rester 42 minutes sur le terrain, malgré 5 fautes commises.
Re,dez-vous ce soir

Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. 

-
- Titulaire Basketime
Mais ou est Fanchic???? lui qui comente tjs ses resultats et celui des autres d'ailleurs.
Arrr le bougre doit etre dans sa caverne a nous conconter une rotation de dingo pr ce soir
Arrr le bougre doit etre dans sa caverne a nous conconter une rotation de dingo pr ce soir

GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- ALL STAR Basketime
EDIT de Naaba : à voir plus tard après annonce stp.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Désolé, c'est assez rare alors, hier soir j'étais présent au festival SAKIFO. D'où mon absence hier à la MAJ et depuis le taf, pas possible de poster.
Déçu de perdre de 3pts effectivement mais optimiste également. J'aime beaucoup cette série qui ne me fait pas regretter une seconde de jouer les PO quoi qu'il advienne lors de la SR.
Et je viens juste de transférer à Naaba ma rota pour ce soir, un petit bijou de bricolage... Je n'en dirais pas plus!
Enfin, un peu de tristesse de voir les piliers que sont Jerry et Lilian quitter BTS et de voir Dagill laisser couler le bâteau HORNETS.
Vivement l'arrivée des deux nouveaux et la destination du best coach of comté de Neuchâtel, sur la Suisse entière c'est DESARZIN!
Déçu de perdre de 3pts effectivement mais optimiste également. J'aime beaucoup cette série qui ne me fait pas regretter une seconde de jouer les PO quoi qu'il advienne lors de la SR.
Et je viens juste de transférer à Naaba ma rota pour ce soir, un petit bijou de bricolage... Je n'en dirais pas plus!
Enfin, un peu de tristesse de voir les piliers que sont Jerry et Lilian quitter BTS et de voir Dagill laisser couler le bâteau HORNETS.
Vivement l'arrivée des deux nouveaux et la destination du best coach of comté de Neuchâtel, sur la Suisse entière c'est DESARZIN!

- DaGill
- HALL OF FAME
Mdr toi tu rebondis sur mon envoi des awards depuis le boulot !Fanchic a écrit : Vivement l'arrivée des deux nouveaux et la destination du best coach of comté de Neuchâtel, sur la Suisse entière c'est DESARZIN!
Sinon je pense pas que le bateau des frelons coule, y a de bons joueurs et j'ai par moment frisé la perfection. Je dois être tombé dans cette routine qui vous rend mauvais et j'estime qu'un départ sur d'autres cieux et la seule façon de me faire perdurer sur BTS.
A ce propos, je suis amusé de recevoir déjà des propositions comme si j'étais en place à NY ou Houston, mais n'avez-vous pas pensé que ces franchises allaient trouver des preneurs "en place" et que c'est les places devenues vacances après coup qui m'intéressent hum

- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
On est à une victoire d'une qualification au second tour des PO, ce qui n'est jamais arrivé à la franchise des Wizards.
On attend donc le résultat du match 6 avec impatience qui se jouera à Milwaukee où on a souvent été à l'aise mais...
Jermaine O'Neal est à 21 pts, 14.8 reb et 1.80 bl en 5 matchs en 40 min.
On attend donc le résultat du match 6 avec impatience qui se jouera à Milwaukee où on a souvent été à l'aise mais...
Jermaine O'Neal est à 21 pts, 14.8 reb et 1.80 bl en 5 matchs en 40 min.
Dernière modification par Larrylegende le 10 août 2009 16:43, modifié 1 fois.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
- Fanchic
- HALL OF FAME
Effectivement, j'avais pas nôté combien Jermaine était impressionnant avec pourtant en face une raquette de folie!
Peut etre qu'OXFORD aurait bien était utile aux BUCKS finalement!
Peut etre qu'OXFORD aurait bien était utile aux BUCKS finalement!
- Fanchic
- HALL OF FAME
Bon, après avoir tout donné lors du game 5, on s'effondre complètement épuisé.
J'aurais eu la chance de faire flipper quelque peu Bona qui dispose du matos pour aller au bout.
Les C's cuvée saison 10 ont été à l'image de la franchise, courageux, combattifs mais limités.
Avec SMITH, on avait les moyens de bousculer un peu plus ces 76ers et peut être même plus.
Place à l'intersaison et la chasse à la superstar qui nous fait défaut...
J'aurais eu la chance de faire flipper quelque peu Bona qui dispose du matos pour aller au bout.
Les C's cuvée saison 10 ont été à l'image de la franchise, courageux, combattifs mais limités.
Avec SMITH, on avait les moyens de bousculer un peu plus ces 76ers et peut être même plus.
Place à l'intersaison et la chasse à la superstar qui nous fait défaut...
-
- Sophomore Basketime
HAHA ! On gagne le droit de disputer un Game 7 sur notre parquet, après avoir été mené à la fin du 3ème quart.
Je regarderai le log plus tard mais j'ai l'impression que Big Omar a été énorme !
Un pbp est possible demain ?
Je regarderai le log plus tard mais j'ai l'impression que Big Omar a été énorme !

-
- HALL OF FAME
Un PBP est bien entendu possible, suffit de demander si tu es intéressé.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- Titulaire Basketime
Pour un game 7 ça serait top non ?
-
- Sophomore Basketime
Oui je suis intéressé si ça ne te demande pas trop de temps. A l'heure qui te convient.
Ca serait bien si Julien pouvait être là également
Ca serait bien si Julien pouvait être là également

- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Benzo a écrit :HAHA ! On gagne le droit de disputer un Game 7 sur notre parquet, après avoir été mené à la fin du 3ème quart.
Bien joué Ben !
C'est très dur de remonter un 3-1, surtout quand on voit comment les Supersonics ont pu dominer tes troupes lors du game 4. Là, t'es opportuniste, car tu profites du no-match de nos intérieurs (Millsap et surtout Lowry qui vie vraiment une saison cataclysmique), alors que Paul répondait pour une fois présent (24 pts, 7 ast, 7 rbs, 6 stl).
J'aime pas du tout comment se profile se match couperet. Du moins, pour les miens. Ton équipe est en pleine confiance, en atteste votre 32-34 (!!) aux lancers-francs. Et dire que je me frottait les mains, d'avoir en Paul, Yao et DNA, des joueurs au sang froid...
Big Omar (18 pts, 15 rbs, 6 stl) et Yao (13 pts, 7 rbs, 4 rbs) nous livrent une fois de plus un vrai, beau duel, mais on voit que chacun est à l'opposé du spectre de leur "prime".
DNA perd en adresse, mais apporte beaucoup ailleurs (25 pts, 3-10 3G, 7 ast).
Même si le moral n'y est pas vraiment, le coeur lui, y est : c'est un véritable plaisir d'enfin t'affronter, et de voir nos équipes se batailler le bout de gras de la sorte.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.