Milwaukee Bucks

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Milwaukee Bucks

Message par Karlito »

Comme ça on sait que l'Abe nous intéressait et qu'à force d'envoyer des MP partout, me suis mélangé les pinceaux... :lol:
Image
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Désolé Karl d'avoir balancé .... mais j'ai pas pu m'en empecher :lol: :mrgreen:
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

je rentre de mes jours "accouchement" et que lis-je ?!
BENEDICT à Chicago ?!?!?!

Optimistes les Bulls ... je ne vois pas Jabbar dealer le prophète qui a un contrat longue durée chez lui ! lol

Enfin bon, l'espoir fait vivre il parait ! :roll:
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

willisBigReed a écrit :je rentre de mes jours "accouchement" et que lis-je ?!

Optimistes les Bulls ... je ne vois pas Jabbar dealer le prophète qui a un contrat longue durée chez lui ! lol

Comme tu dis...
Mais en même temps cette simulation ne serait pas aussi vivace sans ce genre de doux rêves...
Image
demars
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par demars »

basketime a écrit :
willisBigReed a écrit :je rentre de mes jours "accouchement" et que lis-je ?!

Comme tu dis...
Mais en même temps cette simulation ne serait pas aussi vivace sans ce genre de doux rêves...
C'ets vrai tu as bien fini par avoir Amaré après 10 ans d'attente. !

Ah ? Comment ? On me dit qu'il est reparti ?

Ah oui, les doux rêves ... :mrgreen:

PS : this was pure ironic and sarcastic humour of myself
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

:oops:
Image
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Une page se tourne aux bucks

le depart gere de ROY puis celui force de JR SMITH ont detruit le reve du duo de reve BENEDICT-ROY puis BENEDICT-SMITH entoures par des roles players

Helas le prophete s en va vers ce qui aurait du etre sa destination avec le Naabagent...
Nelson suit le meme chemin; bof..il etait un peu sur la liste noire depuis ses derniers PO; Cacace aussi et c est plus chi..t mais la nouvelle configuration d equipe le rendait moins sympa

Arrivent donc JJ le grand; KK le jeune foufou au talent certain; le sous cote Mc BRIDE et le decevant...pour l instant... DEES.

En talent pur on perd clairement sur un poste; mais on a gagne enormement sur 3; si DJ AUGUSTIN et SCHWARTZ sont au niveau attendu pour faire tourner la boutique; l equipe sera sans genie mais tres solide a l image de sa profondeur de banc;

PS; les pertes de balles et la faiblesse defensive sur les lignes de passe; faiblesses recurrentes la saison passee ne devraient plus etre qu un mauvais souvenir

PS2; je me denicherai bien un autre pivot.... :lol:
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

jabbar a écrit :Helas le prophete s en va vers ce qui aurait du etre sa destination avec le Naabagent...
c'est pas le debat mais je voulais juste rappeler que ce ne sont pas les bulls qui se sont fait le plus entuber a l'epoque :roll:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

hybrids a écrit :
jabbar a écrit :Helas le prophete s en va vers ce qui aurait du etre sa destination avec le Naabagent...
c'est pas le debat mais je voulais juste rappeler que ce ne sont pas les bulls qui se sont fait le plus entuber a l'epoque :roll:
C assez vrai mais je voudrais juste rappeler que aussi bien JSBB que le Naabagent envoyaient Benedict ailleurs...
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

De la meme façon que la ligue voyait lbj se barrer à denver, tout le monde s'acharner à voir abe partir car on ne trouvait pas les hawks attrayant mais la réaction de naaba a été:
Naaba a écrit :Si j'avais du choisir à la place du logiciel, j'aurais hésité entre les NETS, les BULLS et les HAWKS.
La défaite face à fanchic m'as ouvert les yeux sur JS et les PO, j'avais ensuite la stratégie pour progresser encore.(udrih et zisk n'aurait été que les 1eres pierres, zisk ayant ridiculiser mes meneurs et udrih etant le champion en titre justifie que j'étais dans le vrai ) Avec le systeme d'agent mon argumentaire aurait été costaud et je suis persuader que j'avais autant de chance sinon plus que les bulls de resigner Abe.
C pas bien grave je m'en suis remis depuis, mieux que mon equipe par contre. Ca m'as juste enerver à l'epoque qu'on traite aussi mal l' attaque la plus prolifique de l'histoire de bts et l'une des meilleure defense en SR en terme de % concedé parceque j'ai perdu au 1er tour face à boston qui aurait était bien plus loin sans leur blessure par la suite.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

C'est clair que j'étais l'équipe qui ne te convenait pas comme les BUCKS avait été celle-là face aux terribles CAVS de la saison 5 ou les LAKERS cette année face aux MAVS!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

En saison 5, j'ai du faire sans mon meneur House blessé sur le dernier match de la saison... LEs tests en playoff c'est quand même coton des fois...

A part ça, je tiens à rendre hommage au joueur que j'ai pris le plus plaisir coacher: Vlad Divac. J'avais donné un first round à l'époque pour l'avoir (à 38 ans), et ça avait été un régal pendant 2 ans. Dommage qu'il ne soit pas allé au HOF, je ne sais pas si il faisait partie de la campagne victorieuse de Boston, au quel cas il aurait eu 2 titres.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Non, il n'était pas chez moi.

J'avais Theo RATLIFF, Kevin BANKO et Desagana DIOP au pivot
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Alexiel a écrit :A part ça, je tiens à rendre hommage au joueur que j'ai pris le plus plaisir coacher: Vlad Divac. J'avais donné un first round à l'époque pour l'avoir (à 38 ans), et ça avait été un régal pendant 2 ans. Dommage qu'il ne soit pas allé au HOF, je ne sais pas si il faisait partie de la campagne victorieuse de Boston, au quel cas il aurait eu 2 titres.
Oui il avait pris sa retraite chez moi et j'étais très déçu !
C'est entre autre lui qui m'avait emmené en PO l'année où POSEY était arrivé aussi. Un superbe joueur et en plus une crême à coacher ! Malheureusement il avait pris sa retraite à la fin de sa 1ère saison chez nous et les PO's ont disparu comme par hasard. :(
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

c'est vrai WBR, espèce d'enf*** qui me piquait tous mes FA :twisted:
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Changement radical de décor du côté des bucks

PG: Israel Schwartz, CJ Watson, DJ Augustin,

DJ devrait etre titulaire en SR, sa capacité à dégainer derriere l'arc sera un atout précieux dans la nouvelle configuration d'équipe.
Pour le poste de deuxieme meneur, l affaire se complique, entre le sobre et discret CJ et le prometteur Israel (décevant sur la premiere vague de presaison) rien n'est joué, le staff envisage meme de recruter un autre meneur gros defenseur.

SG: J JONES, JJ Redick , Thabo Sefolosha

le poste faible de l'equipe devient le poste fort, nul besoin de présenter JJ, il peut évoluer également sur le poste de SF et est le parfait joueur d'équipe, JJ Redick et Thabo devraient suite à cette arrivée jouer les utilités, toutefois le shoot de JJ et le côté all around de Thabo peuvent se révéler utile, ils seront testés en vague 3 de présaison

SF: Adam Morrison, Lamar Odom, Jordyn Levy, Keegan Kosensky

Il y a clairement un joueur de trop sur ce poste, KK ("the sky is his limit") et Lamar peuvent prétendre tous les deux au poste de titulaire, ou évoluer comme SG, seul bémol si KK a montré qu'il pouvait sortir du banc avec efficacité, Odom pourrait avoir plus de difficultés à s'exprimer comme sixieme homme.
Le sous coté LEVY va voir son temps de jeu fondre mais sa capcité à évoluer du poste 1 à 4 peut lui permettre de grapiller des minutes.
Adam Morrisson, le shooteur, a réalisé une piètre premiere vague de presaison mais il aura la possibilité de montrer qu'il merite son contrat lors de la vague 3, si c'est le cas son shoot exterieur peut s'averer tres utile.

Un dernier détail amusant, la paire (ODOM-JJ) des années de gloire des Bobcats est reconstituée aux bucks

PF: Manuel Gourdou, Israel DEES Deandre Medford

un des points forts de l'equipe, ca prend du rebond, ca score, ca peut evoluer 4 ou 5, ca defend, bref du tres solide, Dees a déçu depuis son arivée dans la ligue, mais le joueur possède un tres gros potentiel, Gourdou arrive à maturité,
seul petit péché mignon des deux costauds, les fautes.
Medford sera titulaire en vague 3, histoire de finir par me convaincre définitivement que ce joueur qui n'a pas vraiment de points faibles mais pas vraiment de points forts non plus est au final simplement un joueur moyen ce qui limitera son temps de jeu.

C Zachery McBride, X

le poste 5 était le poste fort de l'équipe, le départ de Benedict bouleverse la donne, je compte énormément sur Mcbride, une sorte de clone d'OXFORD, la qualité de passe en moins, mais l'adresse et la tenue de balle en plus.
Toutefois, malgré les apports éventuels de DEES et GOURDOU sur ce poste, le seul Mcbride épaulé par Templeton ne suffit pas à garantir la sérénité des fans (si si les bucks en ont aussi) et du GM que je suis, aussi un deal est en attente de validation, ce deal me coute cher mais il enverra Templeton vers d'autres cieux, et me permettra d'épauler le trio d'interieur par un pivot qui a bien plus le profil du joueur complementaire que je souhaite voir évoluer aux cotés du nouvel effectif en place, ce pivot X sera la quatrième option intérieure et stabilisera l'équipe dans l'esprit "défense féroce" et "sobriété offensive", de plus sa qualité de passe certes modeste compensera malgré tout les faiblesses des "black hole" que sont Dees et Mcbride.

une pensée pour Benedict qui part sous d'autres cieux qui je l'espere lui permettront de connaitre la gloire que l'equipe des bucks dans sa configuration pré deal ne pouvait lui permettre d'atteindre, je serai son premier fan sauf lorsqu'il jouera contre nous bien sur

Voila l'equipe ainsi constituée serait selon moi très dure à jouer si l'un des deux meneur se nommait ZISK (version grande époque cad époque bucks), helas comme ce ne sera pas le cas, et comme il me faudra du temps pour intégrer tous ces nouveaux éléments dans une rotation efficace, la compétitivité des bucks risque d'en souffrir

je suis cependant super excité par le challenge qui se présente à moi, pour la première fois, je vais disposer de profils de joueurs qui me plaisent vraiment, j'espère pouvoir conserver cette ossature le plus longtemps possible (message subliminal pour DESS et GOURDOU :lol: et surtout pour leur agent), et voir les bucks rivaliser avec les cadors de la ligue
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

les bucks n ont plus leur pick; qd je vois les bebes dont parlent naaba je commence a le regretter mais bon ce qui est fait est fait; Rusty Chris rejoint l equipe

pour la SR; 3 postes sont deja pris dans le 5; JONES-MC BRIDE-AUGUSTIN sont partants; j hesite entre GOURDOU-DEES et KK-ODOM pour les deux autres postes; a priori c est une question de combinaisons; ODOM semble avoir du mal sur le banc; mais s il commence dans le 5 DEES me semble etre un choix plus logique que GOURDOU ...alalalala quel casse tete; mais j ai la les 7 joueurs majeurs de l equipe; CHRIS sera la quatrieme option interieure au moins pour commencer la saison a moins que je ne vois un truc enorme dans la BDD qui me fasse changer d avis; Riddick a gagne ses galons pour evoluer en bombardier du banc sur de courtes sequences; Adam Morrisson en fait donc les frais; reste le vrai casse tete absolu cad qui pour jouer deuxieme meneur; ni Watson ni Israel ne semblent degager de reelles garanties meme si Watson a vu sa cote remontee en fleche mais c est lié aux performances en demi teinte de Schwarz.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

10 rencontres dont 8 déplacements pour les bucks sur le mois de novembre, autrement dit un bilan simplement equilibré serait tres beau, l'avantage c'est que cela me permettra de roder ma rotation sans mettre en peril la suite de la saison, mais je sais aussi qu'un bon depart est plutôt une bonne chose
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

la saison commence mal côté bucks, JJ se blesse des le second match au bout de 10 minutes et hop, la rotation est en l'air pour les deux prochaines vagues
Dommage car notre belle victoire face aux Knicks semblait pleine de promesses
Il est difficile d'avoir une idée précise sur le potentiel de l'equipe (4 rencontres disputées seulement et la blessure de JONES)

Sur le plan collectif il y a du potentiel mais ca pourrait prendre beaucoup de temps de trouver la formule magique, CHRIS a trop joué par exemple.

Sur le plan individuel, Augustin surprend, il arrose un peu trop et n'a pas assez passé la balle mais 33 lancers francs tentés en 4 rencontres (91% de réussite) c'est tout de meme interessant

KK a un peu déçu, manque d'aggressivité offensive mais je ne suis pas inquiet,

le reste de l'equipe est au niveau, Adam Morrisson s'est en particulier bien repris apres une vague de presaison desastreuse, mention enfin à JJ RIDDICK qui maximise son tres (trop?) faible temps de jeu
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

fatigué, démoralisé

tel est mon état d'esprit après cette vague 2

sur le plan collectif on n'a rien fait ni en défense (ou les joueurs ont fait fautes sur fautes comme si je leur avait demandé de se comporter en boucher ce qui n'est pas le cas), ni en attaque, on a sombré c'est tout,

Sur le plan individuel, je veux voir la BDD pour avoir confirmation, mais rien à dire non plus, le seul KK a tenu la boutique et n'a pas grand chose à se reprocher, ODOM sort un match de colosse pour l'ouverture de la vague face aux BULLS puis a sombré au fil des matchs, AUGUSTIN a perdu sa capacité à provoquer des fautes, ne trouve pas la mire et ne passe pas assez, sur le banc le seul JJ Redick a tenté de secouer tout ça en artillant de loin en vain les autres sont partis aux fraises, dommage ce n'est pas la saison,

Mais le gros secteur catastrophique est le secteur interieur, DEES est inexistant, MC BRIDE a oublié les videos d'OXFORD que je lui ai fait voir et revoir, CHRIS ne sait plus jouer, GOURDOU a surnagé sur deux ou trois rencontres et oublié qu'il était sur le terrain pour les 4 autres.
Bref, pour l'instant il semblerait que je me sois lourdement trompé sur le casting du secteur intérieur, on est dominé au rebonds, on joue les passoires en défense et on ne met pas un shoot.

Je pensais je l'avoue avoir mis une protection sur mon pick lors du deal CHRIS pour la forme, visiblement heureusement qu'elle est la

Certes J JONES est blessé mais cela n'explique pas tout et ne justifie pas cet effondrement

Au final, mon état d'esprit est proche du désespoir, j'ai songé dans l'odre à donner ma démission, à couper tous les joueurs ou presque, à transférer toute l'équipe ou presque

La saison sera longue et froide dans le wisconsin et les spectateurs n'auront que peu souvent l'occasion de se réchauffer.

ON EST NUL....
Répondre