Bon, la défaite face aux spurs sera ma dernière car j'arrête BTS.
Je me suis rendu compte après le match 4 que ça ne faisait rien de gagner ou de perdre... bizarre non ?
Sans passion mieux vaut arrêter de jouer.
Pourtant l'équipe n'a jamais été aussi bien depuis 4 saisons. En PO, pas ridicules, avec une équipe jeune, 2 FA qui devraient resigner en leur donnant un bon contrat notamment à Boone, excellent joueur sous-côté, mais que j'ai un peu caché faut bien dire. + une MLE à filer à l'intérieur probablement ou en SF. + un pick des spurs et celui des jazz l'an prochain.
Pourtant, ça ne me fait rien...
J'avais failli arrêter il y a 3 saisons, mais le challenge de remonter l'équipe, puis la signature de Bullock m'avaient relancé, mais bon...
En tout cas, c'étaient 10 excellentes saisons, le seuls jeu excepté NBA Manager, où je suis resté aussi longtemps, et ce n'est dû qu'à 2 choses :
- l'excellence et la régularité des maj, règles, etc...
- la qualité des joueurs. Pour avoir énormément joué un peu partout, on a en général des bots ou des semi-bots/semi-joueurs qui ne participent pas, ne disent rien, viennent 5 min une fois par semaine. Ici, on s'engueule mais on reste ensemble. C'est à ça que je sais que c'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué.
Je ne dirai pas que j'ai fait le tour de JS, puisque je n'ai pas gagné quel que fut mon roster, mais bon, j'ai quand même eu de sacrées équipes et de très belles réussites. Et il n'y a pas que la victoire qui est belle !
En tout cas, pour mon successeur, je suis dispo s'il le désire pour quelques trucs que j'ai appris lors de ces 5 ans et 1/2 jeu, pour la draft et la FA s'il le veut.
a+ tout le monde !
PS : je remercie toutefois et sans ordre de préférence les joueurs suivants pour plein de raisons que ma pudeur m'empêche d'exprimer : Fanchic, Collins, Juju mon rival préféré, slk s'il repasse par ici, lil boy aussi, karl, alexiel mon co-poulidor, troy pour sa passion dévorante et ma victoire 4-3 face à Ben Wallace

, bonafide. Que les autres ne s'offusquent pas , mais on n'avait bcp moins de rivalités donc moins de points (poings) communs
Bref, bon vent à tous et que Seattle gagne enfin, car la côte ouest n'a encore rien gagné, alors que c'est tout de même la meilleure division !
(oups, j'oubliais sacramento...)