Sous Les Soleils De L'arizona

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
bonafide
Titulaire Basketime

Re: Sous Les Soleils De L'arizona

Message par bonafide »

l'objectif sera de resigner Stoudemire au même tarif que Kirilenko
intox :wink:
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
demars
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par demars »

;)

En tout cas, il sera resigné à un tarif que personne ne pourra lui offrir !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

bonafide a écrit :
l'objectif sera de resigner Stoudemire au même tarif que Kirilenko
intox :wink:
J'ai pensé exactement la meme chose

Mais c'est sur que si tu veux le conserver va falloir cracher les billets :twisted:
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

14.76 m$ précisément, soit 10 000 $ de plus quen'importe lequel d'entre vous.
Je rajoute 12.5% par an pendant 6 ans, vous n'avez aucune chance (sauf si JS nous fait un caca nerveux bien sûr) niveau monnaie.
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Je te vois mal faire cela, sachant que tu cherches à le trader depuis des années, et avec ce type de contrat il deviendra de fait intransferable. Vu qu'il va etre top fa il te sera donc compliqué de faire autre chose.

Choix difficile en tout cas. Bon courage.
dragibuz
Sophomore Basketime

Message par dragibuz »

demars a écrit :14.76 m$ précisément, soit 10 000 $ de plus quen'importe lequel d'entre vous.
Je rajoute 12.5% par an pendant 6 ans, vous n'avez aucune chance (sauf si JS nous fait un caca nerveux bien sûr) niveau monnaie.
Les autres GM pourront proposer 105% du précédent contrat donc autour de 18M$ pour la première année du contrat. Il va donc falloir que tu sorte plus de billets pour assurer le coup.
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Merci Dragibuz, ça m'évitera de chercher dans le règlement.
Finalement, je vais le payer comme Kirilenko !
dragibuz
Sophomore Basketime

Message par dragibuz »

demars a écrit :Finalement, je vais le payer comme Kirilenko !
On est toujours très généreux avant la FA mais beaucoup moins pendant :lol:(sauf Troy)
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Plus tu en parles, plus ça me donne envie de faire une raquette Stoudemire / Fazekas quand même...
:mrgreen:
Image
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Tiens, le dépoussiérage de topic fait lire de drôle de chose juste au dessus :roll:

Après une saison conforme au talent de l'équipe, nous avons réalisé 3 transferts apportant à l'équipe ce dont elle avait besoin : des défenseurs et un très bon joueur offensif.

Arrivent donc Hao Calloway, défenseur PF très bon qui fera donc la paire avec Todd, 2 intérieurs sans apport offensif ou presque mais qui risquent d'empêcher bcp de passer par la raquette...
2ème arrivée, Brent Parket en provenance de SA : il nous manquait une étincelle offensive, car Bullock était trop seul.

Ces transferts, même s'ils ont coûté de précieux 1st pick , permettent à l'équipe d'espérer revoir le jour après 3 saisons ternes. De plus, nous avons réussi à améliorer l'équipe en ne touchant pas à la base de celle-ci : Bullock, Boone, Duncan, McNell, G.Davis sont toujours là !

L'an prochain, nous serons parés pour aller en PO, car notre 5 majeur est vraiment homogène et présente des garanties défensives déjà vues l'an passé, mais nettement améliorées pendant cette intersaison.
Il faudra faire une bonne saison pour resigner Calloway, Parker et Boone l'an prochain, mais nous saurons être généreux avec eux, car ile le valent bien :mrgreen:
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Bienvenue aux Phoenix SuperSUNics... :wink:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Bon, je vais me forcer un peu, et copier-coller mes posts du topic live ici. Certains pourront peut-être réagir...
Image

Bonne vague pour les Suns : 3-1 avec notamment une précieuse victoire de 1 pt en Utah. +1 habituelle face aux Nuggets et une un peu étonnante aux Grizzlies, où, pour une fois, Gordon a dégoupillé : 3/21 dont 1/10 à 3pts, ça fait plaisir, car il nous avait toujours beaucoup ennuyé. La seule défaite est très ennuyeuse puisqu'à domicile face aux Spurs qu'on a de très grandes chances désormais de rencontrer au 1er tour des PO.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

A priori, il y a effectivement de grandes chances que nous nous rencontrions en PO. Je mène 3-1 en SR mais cela ne veut pas dire grand chose car il n'y que le match de la dernière vague ou nous nous sommes affrontés avec nos effectifs post deal. Je l'emporte certes mais de peu ce qui suppose une future série bien tendue. La puissance défensive de ton effectif va être bien dur à surmonter en PO, c'est une certitude.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

J'espère que tu as raison :mrgreen:
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Vague un peu meilleure qu'espérée (3-3) : 4-2 avec une victoire à Cleveland (désolé Alexiel).

On rencontre comme prévu les Spurs en ayant l'avantage du terrain, ce qui nous sera énormément utile vu qu'on n'a aucune marge sur cette équipe, surtout depuis l'arrivée de LBJ.

A noter que je n'aurai probablement pas d'accès au net pendant 8-9 jours à partir de samedi prochain :oops:

Sur la saison, on fait donc 44-38, ce que peu de GM auraient pu prévoir, sauf moi :mrgreen:

On place 3 joueurs dans les All-Defense Teams, ce qui était l'objectif, même si l'arrivée de Darnell a été véritablement un plus surtout au niveau des pts marqués inside et aussi à 3 pts.

L'équipe est sur de bons rails pour les saisons futures avec une base défensive très intéressante qui nous "assure" un bon paquet de victoires et masque un peu nos difficultés au scoring. On attend la FA aussi avec impatience car il nous faut resigner Parker et Boone pour continuer dans la voie de la reconquête de l'ouest !
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Bon, la défaite face aux spurs sera ma dernière car j'arrête BTS.

Je me suis rendu compte après le match 4 que ça ne faisait rien de gagner ou de perdre... bizarre non ?
Sans passion mieux vaut arrêter de jouer.
Pourtant l'équipe n'a jamais été aussi bien depuis 4 saisons. En PO, pas ridicules, avec une équipe jeune, 2 FA qui devraient resigner en leur donnant un bon contrat notamment à Boone, excellent joueur sous-côté, mais que j'ai un peu caché faut bien dire. + une MLE à filer à l'intérieur probablement ou en SF. + un pick des spurs et celui des jazz l'an prochain.
Pourtant, ça ne me fait rien...
J'avais failli arrêter il y a 3 saisons, mais le challenge de remonter l'équipe, puis la signature de Bullock m'avaient relancé, mais bon...

En tout cas, c'étaient 10 excellentes saisons, le seuls jeu excepté NBA Manager, où je suis resté aussi longtemps, et ce n'est dû qu'à 2 choses :
- l'excellence et la régularité des maj, règles, etc...
- la qualité des joueurs. Pour avoir énormément joué un peu partout, on a en général des bots ou des semi-bots/semi-joueurs qui ne participent pas, ne disent rien, viennent 5 min une fois par semaine. Ici, on s'engueule mais on reste ensemble. C'est à ça que je sais que c'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué.

Je ne dirai pas que j'ai fait le tour de JS, puisque je n'ai pas gagné quel que fut mon roster, mais bon, j'ai quand même eu de sacrées équipes et de très belles réussites. Et il n'y a pas que la victoire qui est belle !

En tout cas, pour mon successeur, je suis dispo s'il le désire pour quelques trucs que j'ai appris lors de ces 5 ans et 1/2 jeu, pour la draft et la FA s'il le veut.

a+ tout le monde !
PS : je remercie toutefois et sans ordre de préférence les joueurs suivants pour plein de raisons que ma pudeur m'empêche d'exprimer : Fanchic, Collins, Juju mon rival préféré, slk s'il repasse par ici, lil boy aussi, karl, alexiel mon co-poulidor, troy pour sa passion dévorante et ma victoire 4-3 face à Ben Wallace :mrgreen: , bonafide. Que les autres ne s'offusquent pas , mais on n'avait bcp moins de rivalités donc moins de points (poings) communs ;)

Bref, bon vent à tous et que Seattle gagne enfin, car la côte ouest n'a encore rien gagné, alors que c'est tout de même la meilleure division !
(oups, j'oubliais sacramento...)
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Ca c'est la triste news de la soirée, bien dommage.
En espérant te revoir rapidement vieux !
Image
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

basketime a écrit :Ca c'est la triste news de la soirée, bien dommage.
En espérant te revoir rapidement vieux !
Non c'est cool. Un petit nouveau à vite dépouiller :D !

Plus sérieusement, c'est toujours dommage de voir un ancien s'en aller. Mais si la passion n'est plus, autant laisser sa place. Bon vent.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

C'est donc à regret que le poste de Demars est mis sur le marché.

Vous êtes GM de BTS et vous souhaitez un nouveau challenge avec ce poste, merci de me le faire savoir avant jeudi 18h. En l'absence de candidature interne, un nouveau GM sera nommé très rapidement.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Hoo, une bien triste nouvelle :( Pour moi, tu faisais parti des GM mythiques de BTS et ton départ va laisser un grand vide. Tu avais été mon premier adversaire pour mes premiers playoffs (où tu m'avais appris la vie lol) et je suis en quelque sorte content d'avoir été ton dernier. Bonne route et reviens nous voir de temps en temps pour pourquoi pas reprendre l'aventure un jour quand la motivation sera revenu !
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Répondre