[Back2Bt - Year 13] Commentaires
Modérateur : Lilian
- toine
- HALL OF FAME
Re: [Back2Bt - Year 13] Commentaires
-7 avec un JJ limité à 18 min sans fautes ou blessure... Dommage. Bosh revient au G6, la messe est dite!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
OM23
- Titulaire Basketime
Ouf on s'en sort en prolong pour garder l'avantage du terrain mais c'est difficile. On arrive pas à stopper Houston et on fait bcp trop de fautes.
On va essayer de s'éviter un G7 et d'ajuster le tir pour enfin prendre un match dans le Texas !
On va essayer de s'éviter un G7 et d'ajuster le tir pour enfin prendre un match dans le Texas !
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
On prend enfin l'avantage dans cette série avec une victoire autoritaire.
L'introduction d'Adam Keefe dans le 5 depuis 2 matchs fait du bien à la défense. L'adresse sur les lignes extérieures reste suspecte mais Dana Barros signe enfin une perf référence avec 17 points et 6 steals. Jamal Crawford, 4.8 spg sur la série, ajoute aussi 6 interceptions à sa collection histoire de montrer qu'il n'est pas que le top scoreur de cette équipe.
L'introduction d'Adam Keefe dans le 5 depuis 2 matchs fait du bien à la défense. L'adresse sur les lignes extérieures reste suspecte mais Dana Barros signe enfin une perf référence avec 17 points et 6 steals. Jamal Crawford, 4.8 spg sur la série, ajoute aussi 6 interceptions à sa collection histoire de montrer qu'il n'est pas que le top scoreur de cette équipe.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
Lilian
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Belle claque. Barros et Crawford nous prennent 12 ballons à eux deux
impressionnant
L'intronisation de Wood n'est pas une réussite.
Par contre Carlos Rogers est vraiment étonnant
Bon pas le choix win or go home
Pour info je ne pourrai pas simuler ce midi, j'espère ce soir. Au pire demain
Dans tous les cas, la maj dès éventuels game 7 sera décalée à jeudi
L'intronisation de Wood n'est pas une réussite.
Par contre Carlos Rogers est vraiment étonnant
Bon pas le choix win or go home
Pour info je ne pourrai pas simuler ce midi, j'espère ce soir. Au pire demain
Dans tous les cas, la maj dès éventuels game 7 sera décalée à jeudi
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
elie23
- HALL OF FAME
Une grosse defense nous permet de reprendre l’avantage dans cette série
Le duo KG/ Ewing est dominant
Le duo KG/ Ewing est dominant
-
Lilian
- HALL OF FAME
Game 6 en ligne.
-
Vinzpot
- Titulaire Basketime
On rend les arme sur ce G6 à la maison...les joueurs avaient tout donnée au G5...Perdre en 6, c'est un moindre mal, la logique est respectée, mais on s'est battu, rien à redire.
Bravo Lachnicaille, le petit Zion est vraiment tres fort et l'effectif est solide autour, Je souhaite une bonne continuation à tes Celtics pour le(s) prochain(s) round(s) de ces PO
On clos (enfin) une saison tres compliqué dans l'Indiana, va falloir réfléchir à une préparation physique plus efficace pour la saison prochaine.
Bravo Lachnicaille, le petit Zion est vraiment tres fort et l'effectif est solide autour, Je souhaite une bonne continuation à tes Celtics pour le(s) prochain(s) round(s) de ces PO
On clos (enfin) une saison tres compliqué dans l'Indiana, va falloir réfléchir à une préparation physique plus efficace pour la saison prochaine.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
-
elie23
- HALL OF FAME
On s'en sort en 6 matchs, on va chercher ce dernier match sur la ligne des Lfs. On est plutot content d'éviter un game 7
Ce duo KG/Ewing est assez magique
Sinon 3 beaux game 7 à venir
Ce duo KG/Ewing est assez magique
Sinon 3 beaux game 7 à venir
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
3 G7 pour ce premier tour (bravo Toine avec tes Nets de pousser les Bulls dans leurs retranchements).
Evidemment, dans ces 3 G7, il y en a un pour les Bucks.
Sur ce G6, la traction arrière des Grizzlies nous fait très mal et Ashraf Amaya est un excellent facteur X.
Chez nous, la maladresse domine et nos 17 interceptions ne permettent pas de tout compenser. Je trouve aussi qu'Arvydas Sabonis, si peu considéré dans cette league, tient la dragée haute à Hao Calloway.
Place au G7.
Evidemment, dans ces 3 G7, il y en a un pour les Bucks.
Sur ce G6, la traction arrière des Grizzlies nous fait très mal et Ashraf Amaya est un excellent facteur X.
Chez nous, la maladresse domine et nos 17 interceptions ne permettent pas de tout compenser. Je trouve aussi qu'Arvydas Sabonis, si peu considéré dans cette league, tient la dragée haute à Hao Calloway.
Place au G7.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
- toine
- HALL OF FAME
Le +25 qui a goût de victoire historique!
Gros 4ème QT de nos troupes 27-10.
Direction le United Center pour la cerise sur le gâteau ???
Gros 4ème QT de nos troupes 27-10.
Direction le United Center pour la cerise sur le gâteau ???
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
Lilian
- HALL OF FAME
G7 en ligne
-
Lilian
- HALL OF FAME
Bon déçu et satisfait à la fois. Satisfait car je ne pensais pas avoir ce bilan avec cet effectif, Thomas et Bedard on apporté de suite, Ashraf est un parfait complément Rogers vraiment sympa aussi
Déçu parce que je commençais à croire qu'on pouvait passer ce round
Bravo Herzi, c'était une très belle confrontation. Bonne chance pour la suite
-
OM23
- Titulaire Basketime
Oufff !
Après un 1er quart compliqué on sort les barbelés et Kobe claque 30pts pour nous sortir de la.
Place aux Kings maintenant avec un secteur intérieur qu'il sera difficile de tenir
Après un 1er quart compliqué on sort les barbelés et Kobe claque 30pts pour nous sortir de la.
Place aux Kings maintenant avec un secteur intérieur qu'il sera difficile de tenir
- Unkle B
- HALL OF FAME
Les Nets qui sortent les Bulls ! Whoua bravo Toine, gros choke de Chicago quand même, c’est rare que le 1er se fasse sortir par le 8ème en ayant mené 2-0 et 3-2
Price s’est fait démonter par Nash
Price s’est fait démonter par Nash
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Bravo Lilian pour cette série. On ne peut pas dire que j'ai été très serein.Lilian a écrit : ↑24 oct. 2025 12:07 Bon déçu et satisfait à la fois. Satisfait car je ne pensais pas avoir ce bilan avec cet effectif, Thomas et Bedard on apporté de suite, Ashraf est un parfait complément Rogers vraiment sympa aussi
J'avais dit qu'Amaya avait été un bon facteur X au dernier match, il sort encore un gros G7. Ce gars là est une belle trouvaille. Mais Adam Keefe (21pts-12rbs) signe son meilleur match de la saison au bon moment. Ce sera finalement lui le facteur X de la série.
Clyde Drexler sort aussi un vrai bon gros match au meilleur moment (22pts-7rbs-6stls-4pds, 10/17) et ça avait vraiment manqué.
Davis est en double double pour la première fois de la série mais son adresse montre qu'il a définitivement souffert contre Thomas. Le duel de pistolero à l'arrière s'est un peu calmé.
Bref, c'était chaud mais je suis assez fier de remporter cette série en encaissant moins de 90 points par match et en m'appuyant sur les interceptions, ce point fort atypique (15spg pour 18TOs provoquées) durant la saison et confirmé en playoffs.
-
Vinzpot
- Titulaire Basketime
New York / Miami il y a quelques saison, non ?
Co-GM Indiana PACERS B2BT
-
jabbar
- ALL STAR Basketime
Bravo aux nets
- Unkle B
- HALL OF FAME
-
Alexiel
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Ca me donne de l'espoir vs Rockets
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
- toine
- HALL OF FAME
Oh qu'elle est belle celle-ci! Nash a regalé, Kemp s'est rappelé aux bons souvenirs de Karl.
Uncle Cliff fait une fin de série folle.
Champagne ! What else !!!
Uncle Cliff fait une fin de série folle.
Champagne ! What else !!!
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover