fido a écrit : ↑01 août 2024 13:19
Bon je mets mon message dans le bon topic, peut être que cela amènera du débat lol
"Je pense qu'à part Mc Adoo, tout peut se discuter. La défense de Butler est déjà énorme et il pourra progresser.
Inversement Irving devrait être énorme en attaque et moins bon en défense, à voir dans quelques années mais je ne vois pas vraiment de bon ou mauvais coup à l'instant T.
Fin je vois plutôt des bons coups "
Edit : Dwight peut être un peu en dessous car plus unidimensionnel mais ça sera une très belle arme face aux babars de la ligue.
Parfaitement d accord.... après Mcadoo semble au dessus MAIS est sur un poste où pour moi il intègre pas le top 3 dans la ligue ......ce qui pondère un peu je trouve.
Walton semble en dessous mais est vraiment un joueur à part ... à voir comment ça prend dans le log, il était pas dans la draft à la base mais il je l ai rajouté à l annonce de son décès cettte annee.... et c est un peu le coup de cœur du commish.
Ensuite je pense que Kyrie , combo guard par excellence sera dans la course au ROY ....
... et il en reste encore...
Co-GM IndianaPACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
Bon et bien après des negos mouvementées on est tombé d’accord avec le GM du Jazz pour récupérer le Pick 6 et donc Mark Price !
On lache Nate McMillan qui était notre général l’an passé et Jermaine Oneal qu’on a eu beaucoup de mal à accepté dans le deal mais qui était LA condition pour le deal du côté Jazz.
Le 1st en plus
Ce deal a un double enjeux avec du cap de gagné et donc plus de 20m a dépenser à la FA
Encore un beau moov du Heat..... qui a déjà pris du Gap avant la FA....
J aime beaucoup le choix des Knicks.... Pistol Pete risque de perdre sa place de titu mais avec Porter, Dumars, Ming et Ewing autour de KD ...... ça va être très costaud !
Co-GM IndianaPACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
voltigeur a écrit : ↑03 août 2024 15:32
Les negos mouvementées avec un GM fantoche et fantôme .... Bon ...
Je t’assures que Tristan existe bel et bien
En vrai je te crois mais niveau simu j en doute, 0 participation, franchement un Price vaut bien plus que ce package et le deal n'a que peu d interet pour le Jazz qui sert juste à ce genre de trades ... enfin bon si tout le monde est content
On choisit Griffin pour booster un peu la raquette ou avoir la possibilité de jouer plus grand si nécessaire. Il a certainement des défauts, notamment dans la conservation de balle mais son package offensif et sa capacité à provoquer des fautes sont des atouts intéressants
GMPelicansBack2BT GMSpursBTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Joli choix Med pour debushere, si j'avais garé mon pick 9 il m'aurait bien plu
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23