On reste bien scotchés à cette 6ème place. Le gros point positif de cette vague est que nous battons enfin des équipes de bon niveau : 2x Suns, Pacers et les Warriors dans une jolie guerre de tranchée.
Zubac fait un super taf en tant que titulaire, Marka est de plus en plus propre et Young prend encore de l'importance (super match face aux Pacers). Butler est intéressant sur une dizaine de minutes.
Irving et Capela ça reste top niveau surtout quand Kyrie shoote enfin droit à 3. Siakam fidèle à lui-même.
Bientôt les PO, on devrait en être sauf cataclysme.
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Les Grizzlies au menu... ou plutôt l'inverse d'ailleurs... Si on en prend un, on sera content.
Si j'ai bien compris, cette qualification d'honneur en P.O nous place pick 8 à la prochaine draft ?
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Saison désastreuse qui s’achève, on est nul mais même cela on arrive pas bien à le faire. Cela devrait nous donner un Pick 5 et 6 avec le Pick Clippers …
Très bonne dernière vague, on mets notamment 3-0 aux Lakers (5-1 sur la saison!). Et en plus on finit la saison par une très belle victoire contre les Rockets (https://www.basketime.net/back2bt/box3665.htm)
Dans notre moitié de tableau:
5-1 vs Suns
1-4 vs Jazz
4-1 vs Nuggets
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Belle dernière vague avec la seconde place consolidée
Place aux Celtics dans une face à face où on part favoris mais Boston n'est pas une équipe qui nous réussit super bien avec 3-3 sur la saison...
ça sent le piège
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
toine a écrit : ↑27 févr. 2023 12:46
Les Grizzlies au menu... ou plutôt l'inverse d'ailleurs... Si on en prend un, on sera content.
Si j'ai bien compris, cette qualification d'honneur en P.O nous place pick 8 à la prochaine draft ?
C'est ça pick 8
Une belle vague, avec quelques victoires de prestiges contre les Grizz, les bulls, le jazz et les Pels nous permet donc de conclure cette saison avec 50 victoires...un poil trop juste pour l'avantage du terrain, mais vu notre mood de début de saison, le résultat est pas mal.
Par contre, gros coup du sort.....blessé lors de l'avant dernier match de la SR contre les Grizzlies, Randle regardera le 1er round des PO de l'infirmerie....Notre seul objectif est donc de tenter de rallonger cette saison d'au moins 5 match....#tristesseetloose
Co-GM IndianaPACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
9-4 en avril et 1-9 en mai pour les C's en mode ultra small ball !!!
Place au Heat de UnkleB !
GM des Boston Celtics Back2BT GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
On termine 2eme en partant de la fin. Saison moisie avec au final un pick 2 théorique. Espérons pour une fois un coup de pouce du destin après les reculs répétés à la draft, les retraites de Jrue et DAJ et un reboot peu favorable.
Niveau individuel Melo aura été une vraie réussite. Stack et Benoit ont montré de belles choses sur la dernière vague.
On attend avec impatience l’intersaison à Toronto.
GRIZZ vs NETS 4-0 : Les NETS ont raté leur tanking, pas de raison que le plantage s'arrête là d'autant que Memphis c'est vraiment très costaud
HEAT vs C's 4-1 : Ya du talent à Boston mais un truc qui ne va pas, la complémentarité peut-être? En face c'est doublé, c'est expérimenté
BULLS vs KNICKS 4-3 : Une belle rivalité historique, Jabbar va jouer les poils à gratter. Mais le roster des BULLS, probablement le plus talentueux de la ligue a de la marge
PELICANS vs PACERS 4-0 : Sans RANDLE, Indiana ne peut pas espérer grand chose
UTAH - DENVER 4-1 : Utah joue trop bien ensemble pour un roster qui compte l'individualiste ultime MITCHELL
ROCKETS - SPURS 4-0 : San Antonio a fait une saison sans tanker c'est déjà louable. La balkan connection est très au dessus
SUNS vs WARRIORS 4-3 : Derrière les BULLS, les plus talentueux sur le papier c'est Phoenix. GSW c'est du rugueux, çà peut déregler la machine d'Auwen
LAKERS vs SONICS 4-2 : Les Lakers sont plus complémentaires, les Sonics ont des gros talents
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
Fanchic a écrit : ↑28 févr. 2023 05:26
UTAH - DENVER 4-1 : Utah joue trop bien ensemble pour un roster qui compte l'individualiste ultime MITCHELL
D'accord avec le prono (je pense même qu'on va se faire sweeper salement) mais pas du tout sur Mitchell. J'aimerais qu'il shoote plus d'ailleurs, c'est que le 3ème marqueur de ma team, ses pourcentages sont très corrects vu le peu d'alchimie dans ma team, il perd que 2.4 ballons par match... Et il fait sa part en défense avec + de 2 steals par match, donc je comprends pas trop, y en a d'autres bien plus croqueurs !