[YEAR 7] Commentaires
Modérateur : Lilian
-
- Titulaire Basketime
Re: [YEAR 7] Commentaires
Finalement pas d'adaptation mais une belle vague et un bilan de 10-2 qui nous permet de rester en tête de la conférence et de la ligue même si les Grizz sont pas loin après nous avoir battu
- toine
- HALL OF FAME
2-8, les joueurs jouent toujours le derby à fond. On en prend une à l'extérieur chez les Mavs.
Le reboot basé sur cette saison nous plomberait clairement. J'espère que cela se fera sur une saison test.
Le reboot basé sur cette saison nous plomberait clairement. J'espère que cela se fera sur une saison test.
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Serait ce un aveu de tanking?
- toine
- HALL OF FAME
Tu peux regarder les temps de jeu de mes joueurs, ce sont les meilleurs sur le terrain.
C'est la saison de Allen qui nous handicaperait si reboot.
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- Titulaire Basketime
Je suis plutôt d'accord, néanmoins je pense qu'on est à la fois loin et pas si loin du compte lolLilian a écrit : ↑18 juil. 2022 20:48C'est une ligue où il faut scorer.bco, difficile avec Murray et HotRod dans le 5. Au mieux si l'équipe était hyper défensive comme les blazers ça pourrait se compenser mais là ça me semble compliqué
Porter Joe Johnson et Ming c'est une bonne base mais le reste est vraiment juste
Je parle bien sûr pour les places de Playoffables, pas plus mais sur ce mois de janvier par exemple on perd 12 fois dont 6 fois de 3 pts ou moins, une fois par -6 et une par -10.
Dans l'ensemble, il y a du mieux même si c'est trop tard pour espérer quoi que ce soit.
- triphynn
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
7-1 pour les Pélicans. Le bilan est donc positif, même si la défaite à domicile face aux Pacers était évitable. Des hauts et des bas pour tout le monde, comme lors de la vague précédente, preuve que le collectif fonctionne. On notera quand même, les 47pts 22rbds d’AD face aux Knicks dans une de ses rares orgies offensives. Il a été bien épaulé sur ce coup par KJ (30pts 15asts 3rbds 3stls).
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
Petite vague = petit test = 2-3 = on va reprendre notre bonne vieille rotation…
Après une gifle à phœnix, courtes défaites (pels, grizz), courtes victoires (pels avec une OT bien maîtrisée, celtics)….
On va remettre la team A en place….
Après une gifle à phœnix, courtes défaites (pels, grizz), courtes victoires (pels avec une OT bien maîtrisée, celtics)….
On va remettre la team A en place….
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
GM Boston CELTICS Legends
-
- HALL OF FAME
Une belle erreur de rota et Troy Murphy se retrouve dans le 5 à la place de mutombo
Résultats 4-5 pas si mal, l'ensemble semble plus cohérent, on perd chez les 2 premiers de la ligue sur des petits score.
On va continuer à ce battre jusqu'au bout même si les Pos ne sont plus atteignables, l'objectif reste de finir devant les Raptors
Résultats 4-5 pas si mal, l'ensemble semble plus cohérent, on perd chez les 2 premiers de la ligue sur des petits score.
On va continuer à ce battre jusqu'au bout même si les Pos ne sont plus atteignables, l'objectif reste de finir devant les Raptors
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Bonne surprise !David West a choisi les Bucks
Peut-être le petit coup de boost qu'il nous fallait.
En voyant ses ratings, je me suis quand même dit qu'il ressemble beaucoup à l'ami Vin Baker que je n'ai pas réussi à utiliser en 1 an.
Au pire, il n'apportera rien et on continuera notre saison sans relief (pour ne pas dire carrément décevante).
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
- HALL OF FAME
Booth et Henderson viennent compléter en nombre le roster et nous permettront de faire tourner un peu.
-
- HALL OF FAME
Voici mes impressions sur ce début de saison à l'Est
Grizzlies: une intersaison parfaite avec l'arrivée de Calloway et d'un banc tres profond. Et résultat Lilian assume pour l'instant son statut de favori à l'Est mais l'essentiel est ailleurs et la vraie saison commencera plus tard
Pelicans: une constance exceptionnelle depuis le début de la ligue, autour d'un AD toujours au top on retrouve un savant mélange de jeune, joueur expérimenté et de gars en pleine force de l'âge ... et puis il y a le bug Magloire
Heat: on prends les mêmes et on recommence, l'objectif ici reste les POs et ils seront relou
Hawks: un des plus gros 5 de la ligue mais un banc assez light, suffisant sur cette saison régulière pour être tranquillement caler dans le haut du panier
Bulls: une équipe peut être moins clinquante que les années passées mais une équipe plus cohérente et donc moins de soucis que d'habitude en SR.
Pacers: un début de saison assez irrégulière pour une équipe qui se connaît bien pourtant, les Bulls semblent déjà trop loin tout comme les Knicks derrière. Bref objectif 6e place
Knicks: difficile de comprendre la stratégie de son gm, néanmoins le tres bon deal qui a fait venir Kuzma permet notamment aux Knicks d'être maintenant playoffable, et vu leur dynamique la 7e place est un vrai objectif
Celtics: ils tiennent le dernier spot pour la post saison, mais l'équipe est très irrégulière pour l'instant, le talent est present mais on sent une hésitation sur la meilleure rotation à appliquer
Bucks: apres un début de saison meilleure qu'attendu, le trade pour DLO semble avoir un peu cassé la dynamique, pas dit que sans ce trade cela aurait différent non plus. La bataille avec les Celtics va être sympa à suivre
Raptors: stackhouse et Diaw sont les petits rayon de soleil, car le reste de l'effectif semble plus faible par rapport à la concurrence, les POs semblent hors de portée
Nets: Toine à son Penny, et un bon Penny en plus, peut être trop même car le top 3 de la draft ne sera pour eux
76ers: apres une très belle dernière saison, le trade DLO (tiens tiens...) a semblé t il cassé l'alchimie, résultats reload, ils auront le pick 1 ou 2 de la prochaine draft... c'est peut être plus dans ce que donnera les picks Wolves et Bucks le vrai enjeu de cette fin de saison de Philly
Grizzlies: une intersaison parfaite avec l'arrivée de Calloway et d'un banc tres profond. Et résultat Lilian assume pour l'instant son statut de favori à l'Est mais l'essentiel est ailleurs et la vraie saison commencera plus tard
Pelicans: une constance exceptionnelle depuis le début de la ligue, autour d'un AD toujours au top on retrouve un savant mélange de jeune, joueur expérimenté et de gars en pleine force de l'âge ... et puis il y a le bug Magloire

Heat: on prends les mêmes et on recommence, l'objectif ici reste les POs et ils seront relou
Hawks: un des plus gros 5 de la ligue mais un banc assez light, suffisant sur cette saison régulière pour être tranquillement caler dans le haut du panier
Bulls: une équipe peut être moins clinquante que les années passées mais une équipe plus cohérente et donc moins de soucis que d'habitude en SR.
Pacers: un début de saison assez irrégulière pour une équipe qui se connaît bien pourtant, les Bulls semblent déjà trop loin tout comme les Knicks derrière. Bref objectif 6e place

Knicks: difficile de comprendre la stratégie de son gm, néanmoins le tres bon deal qui a fait venir Kuzma permet notamment aux Knicks d'être maintenant playoffable, et vu leur dynamique la 7e place est un vrai objectif
Celtics: ils tiennent le dernier spot pour la post saison, mais l'équipe est très irrégulière pour l'instant, le talent est present mais on sent une hésitation sur la meilleure rotation à appliquer
Bucks: apres un début de saison meilleure qu'attendu, le trade pour DLO semble avoir un peu cassé la dynamique, pas dit que sans ce trade cela aurait différent non plus. La bataille avec les Celtics va être sympa à suivre
Raptors: stackhouse et Diaw sont les petits rayon de soleil, car le reste de l'effectif semble plus faible par rapport à la concurrence, les POs semblent hors de portée
Nets: Toine à son Penny, et un bon Penny en plus, peut être trop même car le top 3 de la draft ne sera pour eux
76ers: apres une très belle dernière saison, le trade DLO (tiens tiens...) a semblé t il cassé l'alchimie, résultats reload, ils auront le pick 1 ou 2 de la prochaine draft... c'est peut être plus dans ce que donnera les picks Wolves et Bucks le vrai enjeu de cette fin de saison de Philly
-
- HALL OF FAME
Sympa ce petit récap, merci Élie
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Récap très sympa.
Je partage ton avis sur mes Bucks. Je ne suis pas certain qu'on aurait tenu la cadence. J'ai sacrifié la densité pour un gros joueur (et en ayant malgré tout du banc). Je pensais que ça suffirait...
L'alchimie n'est clairement pas là. J'ai tenté un dernier coup de poker dans ma rota pour aujourd'hui.
Ne pas aller en playoffs avec Larry Bird et des joueurs de qualité autour serait tout de même une vraie déception.
Je partage ton avis sur mes Bucks. Je ne suis pas certain qu'on aurait tenu la cadence. J'ai sacrifié la densité pour un gros joueur (et en ayant malgré tout du banc). Je pensais que ça suffirait...
L'alchimie n'est clairement pas là. J'ai tenté un dernier coup de poker dans ma rota pour aujourd'hui.
Ne pas aller en playoffs avec Larry Bird et des joueurs de qualité autour serait tout de même une vraie déception.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
- HALL OF FAME
A l'ouest
Lakers= un début de saison fantastique, surement au delà des espérances de son gm. Le deal Doncic est une réussite, la bataille pour la première place à l'ouest avec les Nuggets va être sympa
Nuggets= ça déroule, le vrai objectif ici est d'éviter les blessures
Blazers= cette équipe et son gm son incroyable, même si le calendrier semble avoir été pour l'instant favorable, les retrouvés à la 3e place est une performance remarquable. L'objectif va être évidemment d'essayer de garder ce spot
Warriors= Une équipe solide porté par un tres bon Harden qui a fait passé un cap à cette équipe, les pos semblent presque assuré mais l'équipe glisse doucement au classement
Rockets= Après un début de saison compliqué, les trades et un calendrier plus favorable, les rockets ont retrouvé leur rang, la chasse à la 3e place est ouverte
Sonics= Difficile d'y voir clair dans les plans des Sonics, l'ensemble de l'équipe est régulièrement convoqué sur le TB, Irving et siakam tiennent cette équipe à bout de bras pour l'instant
Suns= ça remonte doucement, le deal amenant Wally semble avoir beaucoup de bien, les Suns semble enfin partie pour faire les Pos. Pas sur que grand monde sohaite les rencontrer au 1er tour.
Jazz= Le champion en titre glisse lui doucement dans le classement et occupe désormais le dernier spot pour les pos, même s'il y a encore un d'avance, Pat va devoir secouer son effectif pour éviter une désillusion
Mavs= Apres un bon début de saison, les mavs peinent un peu plus ces derniers temps, Ingram porte toujours cette équipe qui semble quand meme un peu juste par rapport à la concurrence
Wolves= Saison un peu galère pour les wolves, l'effectif semble en fin de cycle mais ils n'ont pas leur first, les Pos semblent trop compliqué à aller chercher
Kings= c'est toujours autant le bordel à sacramento, on va voir si un peu de stabilité peu permettre à ce groupe de remonter un peu, le vrai tournant pour ce groupe sera l'année prochaine
Spurs= Terry porter et joe johnson et puis c'est tout, à si le tirage de la draft sera le grand moment de leur saison
Clippers= Grosse bagarre avec les 76ers
Lakers= un début de saison fantastique, surement au delà des espérances de son gm. Le deal Doncic est une réussite, la bataille pour la première place à l'ouest avec les Nuggets va être sympa
Nuggets= ça déroule, le vrai objectif ici est d'éviter les blessures
Blazers= cette équipe et son gm son incroyable, même si le calendrier semble avoir été pour l'instant favorable, les retrouvés à la 3e place est une performance remarquable. L'objectif va être évidemment d'essayer de garder ce spot
Warriors= Une équipe solide porté par un tres bon Harden qui a fait passé un cap à cette équipe, les pos semblent presque assuré mais l'équipe glisse doucement au classement
Rockets= Après un début de saison compliqué, les trades et un calendrier plus favorable, les rockets ont retrouvé leur rang, la chasse à la 3e place est ouverte
Sonics= Difficile d'y voir clair dans les plans des Sonics, l'ensemble de l'équipe est régulièrement convoqué sur le TB, Irving et siakam tiennent cette équipe à bout de bras pour l'instant
Suns= ça remonte doucement, le deal amenant Wally semble avoir beaucoup de bien, les Suns semble enfin partie pour faire les Pos. Pas sur que grand monde sohaite les rencontrer au 1er tour.
Jazz= Le champion en titre glisse lui doucement dans le classement et occupe désormais le dernier spot pour les pos, même s'il y a encore un d'avance, Pat va devoir secouer son effectif pour éviter une désillusion
Mavs= Apres un bon début de saison, les mavs peinent un peu plus ces derniers temps, Ingram porte toujours cette équipe qui semble quand meme un peu juste par rapport à la concurrence
Wolves= Saison un peu galère pour les wolves, l'effectif semble en fin de cycle mais ils n'ont pas leur first, les Pos semblent trop compliqué à aller chercher
Kings= c'est toujours autant le bordel à sacramento, on va voir si un peu de stabilité peu permettre à ce groupe de remonter un peu, le vrai tournant pour ce groupe sera l'année prochaine
Spurs= Terry porter et joe johnson et puis c'est tout, à si le tirage de la draft sera le grand moment de leur saison
Clippers= Grosse bagarre avec les 76ers
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
Celtics: ils tiennent le dernier spot pour la post saison, mais l'équipe est très irrégulière pour l'instant, le talent est present mais on sent une hésitation sur la meilleure rotation à appliquer[quote/]
[/quote]
C'est clair qu'il y en a marre d'essayer des rotations tjrs différentes. Mais bon quand ça veut pas. On a trop de joueurs qui aiment avoir le ballon et qui font des to et trop peu de joueurs capable de couper les contre attaques. Au final on laisse trop de paniers faciles. Le basket quoi !
Envoyé de mon Action-X5 en utilisant Tapatalk
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
- Fanchic
- HALL OF FAME
Très intéressant compte rendu merci
Au final le Jazz déçoit clairement malgré une intersaison parfaite (certes en deçà des Grise)
Suns et Rockets également vu leur effectif mais ça commence à tourner
Wolves déçoivent aussi, Kat ne vaut peut-être pas si cher
Blazers et Warriors surprennent compte tenu des forces en présence
Au final le Jazz déçoit clairement malgré une intersaison parfaite (certes en deçà des Grise)
Suns et Rockets également vu leur effectif mais ça commence à tourner
Wolves déçoivent aussi, Kat ne vaut peut-être pas si cher
Blazers et Warriors surprennent compte tenu des forces en présence
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Pour Magloire, j’ai la naïveté de croire que le coaching et la présence des Davis à ses côtés ont fait effet.
Il faut citer Outlaw qui revit cette saison à l’aile, Curry toujours aussi adroit et KJ qui n’a jamais fait autant de passes ( bug là aussi je suppose
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
GM Spurs BTS Legends
-
- HALL OF FAME
Je suis d’accord avec toi, ça doit jouertriphynn a écrit : ↑28 juil. 2022 06:13Pour Magloire, j’ai la naïveté de croire que le coaching et la présence des Davis à ses côtés ont fait effet.
Il faut citer Outlaw qui revit cette saison à l’aile, Curry toujours aussi adroit et KJ qui n’a jamais fait autant de passes ( bug là aussi je suppose). Entre autres.
Mais +10% de mieux que ses ratings pour un intérieur, j’avais jamais vu ça sur BTB, donc oui ça reste bug pour moi

Quand à KJ il fait 0,4 passes de mieux que sa meilleure marque… je ne vois pas de Bug la dedans

- Fanchic
- HALL OF FAME
On dirait bien que DLO fait plus de mal que de bien depuis qu'il a quitté Atlanta.
-
- ALL STAR Basketime
Sympa de retrouver Chris Mullin ou Steve Nash