fabee a écrit :Le dernier trade des Knicks m'oblige à trouver une parade au dépassement permanent du HC.
Je lance donc un appel à toutes les bonnes volontés pour m'aider à compléter le règlement et trouver une solution à ce problème.
J'ai retourné un peu le problème dans tous les sens pour en arriver aux mesures suivantes. qui devrait entrer en vigueur lors de la prochaine saison.
Dès l'an prochain toutes équipes dépassant le HC plusieurs années de suite se verra soumise à de nouvelles contraintes pour effectuer un échange.
En plus de devoir obligatoirement faire baisser son cap de l'année en cours, Le trade devra également faire baisser le CAP de l'équipe pour toutes les années au dessus du HC.
Pour exemple Les Clippers qui affichent un salary CAP de 82.34/82.68/69.21 ne pourront pas échanger les contrats de Carlos Rogers (10/10/10/10) + Pervis Ellison (1.03) contre un contrat type Kerry Kittles (max sur 6 ans débutant à 10.63) comme pourrait le permettre le règlement actuel.
J'ajoute qu'une équipe au-delà du HC devant compléter son roster à l'issue d'un trade ne pourra signer un nombre de FA restreints pour compléter son effectifs jusqu'à 12 joueurs (au lieu de 15 actuellement).
Enfin cela sera valable pour l'ensemble des équipes à l'issue de la présaison, chaque Franchise n'aura la possibilité de ne couper que 5 joueurs de son effectif lors de la période SR-PO afin d'éviter trop de brassage comme c'est le cas actuellement.
J'attends vos remarques avant de valider ces nouvelles règles et de les faire figurer dans le règlement.