[TRANSFERTS] : Réactions

Toutes les archives de Basketime Simulation
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Echanges, saison 11

Message par willisBigReed »

Naaba a écrit :Donc Wade est sur le déclin, cette fois c'est sûr, c'est annoncé, on ne peut plus revenir en arrière ? Ces stats diffèrent peu cette saison de celles de l'an dernier et si effectivement il ne score plus 30 points/m c'est peut-être aussi un peu parce qu'il n'était au paravent pas aligné avec un autre joueur à +20ppg.
Eh eh eh ... Naaba qui monte au créneau pour défendre son chouchou ! :)
Dis, tu l'aimeras tjs autant ton Dwyane, quand il aura signé cet été IRL aux Knicks ?! :mrgreen:
:wink:
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Moi j'ai été contacté pour Wade, j'ai dit non parce que mon équipe est en mutation et le contrat était trop lourd, mais dans la position de bona je trouve que c'est un deal miraculeux pour lui !!!!
Il chope un des 4 meilleurs joueurs de la simu si ce n'est 2 meilleurs et pour cela il lache un lieutenant et du cap et un joueur 5 fois trop cher (varejao)........

Je ne comprends pourquoi tout lemonde ne félicite pas ce deal fantastiquement couillu et certainement profitable parce que bon dieu, allez m'arrêter ses ailes maintenant les gars !!! Sans oublier la flexibilité postes 1/2/3 qu'il a maintenant avec 3 joueurs pouvant jouer aux 3 postes ou presque pour les POs !
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

willisBigReed a écrit :
unkle b a écrit :En tout cas j'espère beaucoup que Bona gagnera le titre avec D Wade :wink:
Ah bon ? En te battant 3 années de suite en PO ?! :mrgreen:
je compte bien redevenir très compétitif d'ici deux saisons, d'ici la il a le temps :mrgreen:
willisBigReed
HALL OF FAME

KaiserPhoenix a écrit :Je ne comprends pourquoi tout lemonde ne félicite pas ce deal fantastiquement couillu et certainement profitable parce que bon dieu, allez m'arrêter ses ailes maintenant les gars !!! Sans oublier la flexibilité postes 1/2/3 qu'il a maintenant avec 3 joueurs pouvant jouer aux 3 postes ou presque pour les POs !
Heureusement qu'il y a des avantages à faire venir un joueur à plus de 20 plaques la saison ! Il est qd même pas maso l'ami Bona !!! :wink:
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

willisBigReed a écrit :
Naaba a écrit :Donc Wade est sur le déclin, cette fois c'est sûr, c'est annoncé, on ne peut plus revenir en arrière ? Ces stats diffèrent peu cette saison de celles de l'an dernier et si effectivement il ne score plus 30 points/m c'est peut-être aussi un peu parce qu'il n'était au paravent pas aligné avec un autre joueur à +20ppg.
Eh eh eh ... Naaba qui monte au créneau pour défendre son chouchou ! :)
Dis, tu l'aimeras tjs autant ton Dwyane, quand il aura signé cet été IRL aux Knicks ?! :mrgreen:
:wink:
Vu qu'il signera en même temps que bosh et lebron, avec un contrat aidé par nike de 200 plaques sposirésées sur 5 ans pour sexyfié l'effort salarial, et gagnera donc les 8 prochains titres pour big apple, bien sur qu'il l'aimera toujours autant !
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Un peu surpris aussi de l'accueil froid que reçoit ce deal pour Phila :
- d'un coté purement financier, c'est osé, mais Unkle vient de montrer que l'on peut toujours trouver preneur pour ce type de contrat (parce que justement ces mecs sont des monstres)
- d'un coté sportif, je suis curieux de voir ce que cela va donner. Comme dit plus haut, Wade est un monstre et je vois pas pourquoi Phila n'en profiterait pas. Encore une fois, c'est osé, mais ça peut être payant.

Pour moi c'est gagnant à moyen terme pour Unkle qui va pouvoir reconstruire sur une base relativement solide (son PFW peut en prendre un coup, mais sa tradition est bien ancrée), et probablement gagnant à court terme pour bona car il a encore de très bons joueurs (je suis juste circonspect sur l'association Thompson / Curry, ta raquette va être une passoire ...)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Même s'il signe aux KNICKS cet été, Wade restera toujours LE joueur qui a amené le HEAT vers un titre miraculeux. Donc oui, même là, je l'aimerais toujours (même si je ne lui souhaiterais pas de gagner beaucoup de matchs :mrgreen: ).

Trop drôle le vieux fantasme de KNICK et la signature de James-Wade-Bosh. Ma femme m'a regardé comme si j'étais dingue quand j'ai éclaté de rire. Qu'est ce qu'il faut pas inventer pour espérer se décoller l'étiquette de LOOSERS du front. Les New York LOOSERBOCKERS resteront toujours les mêmes, Isiah Thomas a pissé dans tous les coins du MSG, vous n'arriverez pas à vous en défaire avant quelques années encore :mrgreen: .
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
willisBigReed
HALL OF FAME

Naaba a écrit :Donc oui, même là, je l'aimerais toujours (même si je ne lui souhaiterais pas de gagner beaucoup de matchs :mrgreen: ).
loool :D
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

Bon je vais m'expliquer vite fait sur le deal quand même !

Après le titre il y a deux ans, j'ai voulu poursuivre avec le même roster pour faire le back2back, entre temps Vroman est arrivé et Chalmers a pointé le bout de son nez.
Résultat une saison assez folle avec une conf est très très dense et au final une 4ème place qui nous donna le pire tirage possible à savoir les Bulls... puis la défaite en 7 matchs...

Après cette grosse déception, beaucoup de questions a se poser avec l'age de l'équipe, les fins de contrats l'an prochain de Udrih et J Rich, un cap blindé, un très très vieux Dampier et un très jeune Chalmers plein de potentiel à développer...

On a alors activé beaucoup de pistes avec plus ou moins de résultats, puis on a tenté d'activer le marché en Off avec Wade, pour arriver à une conclusion tout aussi confuse que nos objectifs à moyen terme...

Puis le déclic ! Dampier prend sa retraite, le topic qui descend mon pauvre Wade et fait gravement chuter sa côte au niveau des deals le faisant passer pour le boulet qu'il n'est pas :evil:

En puis autre élément très important, je pense avoir été au bout de ce groupe avec le titre, il aurait été très compliqué de me renforcer encore pour continuer a jouer les 1ers rôles après l'intersaison de l'année prochaine (j rich, udrih, noah FA) et plus de cap...

Du coup on a pris la décision très difficile de se séparer de Wade :(

Après être allé voir plusieurs équipes sans vraiment trouver mon bonheur, je suis allé voir mon meilleur ennemie mr Bona :wink:

Iguodala est un de mes joueurs préféré depuis son arrivée dans la ligue, son contrat est très correct et il va former avec chalmers un duo sympa et très fort en défense.
Avec lui Marion et Varejao arrivent pour la saison pour apporter leur grosse défense et surtout libérer plus de 22m de cap !

Je me sépare aussi de Udrih (pg que j'aimais beaucoup mais qui n'avait plus sa place avec Chalmers) et du contrat de Deugau.

Bref pour résumé ce deal est un crève cœur mais il était je pense necessaire pour apporter autre chose à cette équipe du Heat qui se doit de rebondir !!

On ne sera pas ridicule l'an prochain avec un 5 : chalmers / iguodala / richardson / bunten / noah et des loustiques comme marion, varejao, vroman...
Et au pire même si ça marche pas, pour une fois on a notre pick :D

L'objectif est clairement la FA de dans deux ans où on aura 2 max à proposer si tout va bien :wink:
Et la avec un trio en place : chalmers - iguodala - noah + bunten s'il resigne ça peut faire mal !!

voila... un très long post pour expliquer le pourquoi du comment !

ps :
Je rejoins à 200% Kaiser par rapport au deal du point de vue des sixers ! c'est un TRÈS GROS COUP !!!
Bonne chance à lui ! :wink:
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Ce deal est un coup de poker. C'est un peu un remake en plus fort de celui qui avait fait venir Amaré à NYK. Si Bona fait 3 à l'est la saison prochaine, il aura réussi son pari et c'est tout le mal que je lui souhaite. Reste à équilibrer sa team et à lui donner une identité mais j'aime beaucoup le culot et la politique du jamais je ne chuterai de Bona.

Pour Unkle, c'est une bonne base de reconstruction. Mais la saison prochaine sera compliquée.

C'est pas si souvent qu'on arrive à obtenir un FP pour du lieutenant et à cet égard, Bona a réussi son coup.
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Bon c'est mitigé ds les avis, ca fait parler, bref tt ce que j'm :)

Kaiser a bien resumé avec udrich, Wade, Roy j'ai la possibilité de changer alegrement les poste sur le 1/2/3 avec Thornton qui a montré de belle chose... En PO je pense qu'on va avoir bcp bcp de mal a comprendre ce que je fais...

Apres pr repondre a Collins: Thompson/Curry no way, au pire Curry demarera sur le banc en tant que super 6eme homme mais je suis a la recherche d'un profil spécifique sur le poste 5 via trade ou F-A

Pr repondre a DaGill effectivement je me suis inspiré un peu de ton coup de Stoud l'an passé, plutot que d'esperer peut etre reussir a quelque chose... je prefere tenter de grande chose... ca passe ou sa casse...

Je suis ravi de mon deal meme si j'ai la peur au ventre et mon pote unkle le sais, gros risque mais j'ai bcp d'espoir...

Content pr Unkle qui lui realise aussi un bon coup avec du cap a foison qui ne m'aurait pas servi a grand chose avec des ROY, Curry, Iggy... et qui recupere un des joueur les plus sous coté de la ligue en Iggy :cry:

Enfin Roy et son agent sont venu l'an passé avec un discourt pr signer dans ma franchise et Brandon voulait un environement et une franchise ou il pourait gagner des titres. j'ai echoué cette saison, j'essaye avec ce deal de lui donner toute les cartes en mains pr...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

En tout cas c'est une intersaison qui démarre sur les chapeaux de roue.
Les deals qui vont arriver ensuite vont paraitre fades :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Wade reste un boulet sur le plan financier. Peut-importe son niveau sportif. Un joueur qui occupe à lui tout seul 40+% du salary cap ne peut qu'être encombrant à ce point de vue-là.

Sur le terrain, c'est autre chose, et les Sixers tente un coup de poker au niveau de celui que Gilles a réalisé l'an dernier pour Amaré (même si un an, et une élimination trop tôt en PO plus tard, il essaie déjà de le refourguer) ! :mrgreen:

Le HEAT récupère un très bon role player en AI2, qui saura compléter n'importe quel gros scoreur (si jamais Miami parvient à en obtenir un). Je suis surpris que personne ne parle d'Anderson "Vaginaõ", qui reste un intérieur très solide, capable de tourner au double-double, ou presque, tout en défendant comme un chien.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Pour quoi pas un trade Varejao / Stoudemire : les 2 y gagneraient, non ?
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

no way !! :mrgreen:
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Kirilenko demeure donc le seul survivant à avoir jouer 11 saisons dans la même équipe (sauf erreur de ma part)
Il y a Marcus BANKS aux WARRIORS...
mais j'aime beaucoup le culot et la politique du jamais je ne chuterai de Bona.
C'est à saluer en effet!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Marcus Banks, c'est toi qui l'avait transféré à Eight, qui l'avait refilé à SLK contre un lotto pick je crois, non ?
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

BANKS n'a pas joué une min pour les C's mais te dire contre quoi je l'ai dealé... Je ne m'en souviens plus!

Consultant
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Chris Mihm ?
Benjamin Franklin
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Non, MIHM était déjà un C's, et je ne pense pas avoir réussit de bon deal avant le deal ayant amené HINRICH et ODOM vs PIERCE et Pick :D

Consultant
Répondre