Saison 10
-
- HALL OF FAME
Recap des meilleurs compileurs de stats en SR
Meilleur scoreur de BTS All-Time :
Tracy McGrady 19692pts
Dwyane Wade 18443pts
Tony Parker 17148pts
LeBron James 16748pts
Andy Boyer 15326pts
Pedrag Stojakovic 14764pts
Carl Bedard 14394pts
Jason Richardson 14016pts
Amare Stoudemire 13830pts
Yao Ming 13695pts
Meilleur rebondeur de BTS All-Time :
Erick Dampier 9003rbs
Carlos Boozer 8974rbs
Yao Ming 8384rbs
Kevin Garnett 7804rbs
Tyson Chandler 7763rbs
Tim Duncan 7725rbs
Elton Brand 7259rbs
Amare Stoudemire 7234rbs
Dwight Howard 7178rbs
Hao Calloway 7047rbs
Meilleur passeur de BTS All-Time :
TJ Ford 6118pds
LeBron James 4282pds
Tony Parker 4233pds
Steve Nash 4233pds
Jalen Digiora 4227pds
Earl Watson 4149pds
Jamaal Tinsley 4122pds
Speedy Claxton 4007pds
Antonio Daniels 3916pds
Baron Davis 3823pds
Meilleur stealeur de BTS All-Time :
Leandro Barbosa 2664stls
Ron Artest 2188stls
Marquis Daniels 2092stls
Andrei Kirilenko 2068stls
Speedy Claxton 2035stls
Baron Davis 1947stls
LeBron James 1797stls
Dwyane Wade 1774stls
Chris Paul 1738stls
James Posey 1703stls
Meilleur contreur de BTS All-Time :
Samuel Dalembert 2355blks
Andrei Kirilenko 2300blks
Steven Hunter 2220blks
Stromile Swift 1965blks
Brendan Haywood 1922blks
Chris Andersen 1902blks
Hao Calloway 1844blks
Tim Duncan 1829blks
Theo Ratliff 1816blks
Yao Ming 1799blks
Tracy McGrady 19692pts
Dwyane Wade 18443pts
Tony Parker 17148pts
LeBron James 16748pts
Andy Boyer 15326pts
Pedrag Stojakovic 14764pts
Carl Bedard 14394pts
Jason Richardson 14016pts
Amare Stoudemire 13830pts
Yao Ming 13695pts
Meilleur rebondeur de BTS All-Time :
Erick Dampier 9003rbs
Carlos Boozer 8974rbs
Yao Ming 8384rbs
Kevin Garnett 7804rbs
Tyson Chandler 7763rbs
Tim Duncan 7725rbs
Elton Brand 7259rbs
Amare Stoudemire 7234rbs
Dwight Howard 7178rbs
Hao Calloway 7047rbs
Meilleur passeur de BTS All-Time :
TJ Ford 6118pds
LeBron James 4282pds
Tony Parker 4233pds
Steve Nash 4233pds
Jalen Digiora 4227pds
Earl Watson 4149pds
Jamaal Tinsley 4122pds
Speedy Claxton 4007pds
Antonio Daniels 3916pds
Baron Davis 3823pds
Meilleur stealeur de BTS All-Time :
Leandro Barbosa 2664stls
Ron Artest 2188stls
Marquis Daniels 2092stls
Andrei Kirilenko 2068stls
Speedy Claxton 2035stls
Baron Davis 1947stls
LeBron James 1797stls
Dwyane Wade 1774stls
Chris Paul 1738stls
James Posey 1703stls
Meilleur contreur de BTS All-Time :
Samuel Dalembert 2355blks
Andrei Kirilenko 2300blks
Steven Hunter 2220blks
Stromile Swift 1965blks
Brendan Haywood 1922blks
Chris Andersen 1902blks
Hao Calloway 1844blks
Tim Duncan 1829blks
Theo Ratliff 1816blks
Yao Ming 1799blks
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
Re: Saison 10
Notez par ailleurs que les WIZARDS ont réussi la meilleure saison collective de l'histoire de BTS aux assists avec la moyenne ahurissante de 23,96 caviars par match. Ils dépassent les SONICS et leur 23,29 asts/m de la saison dernière.
A l'opposé, les HAWKS battent un vieux record de BTS avec 22,62asts en moyenne concédé par match. Couper les lignes, on ne sait pas ce que ça veut dire en Georgie. Le précédent record datait de 2004 et était la propriété des NUGGETS avec 22,15 asts/m concédés.
Les 76ERS sont quant à eux l'équipe la plus vernie de l'histoire de la ligue puisqu'ils n'ont concédés cette année que 71,67% des LF tirés contre eux, soit le plus petit pourcentage de réussite contre une équipe.
Enfin, le HEAT détient maintenant la meilleure défense contre le shoot à trois points de l'histoire de BTS puisqu'ils n'ont concédés que 29,66% de shoots derrière l'arc cette saison ; ils effacent, eux aussi, les SONICS de la saison 2011.
A l'opposé, les HAWKS battent un vieux record de BTS avec 22,62asts en moyenne concédé par match. Couper les lignes, on ne sait pas ce que ça veut dire en Georgie. Le précédent record datait de 2004 et était la propriété des NUGGETS avec 22,15 asts/m concédés.
Les 76ERS sont quant à eux l'équipe la plus vernie de l'histoire de la ligue puisqu'ils n'ont concédés cette année que 71,67% des LF tirés contre eux, soit le plus petit pourcentage de réussite contre une équipe.
Enfin, le HEAT détient maintenant la meilleure défense contre le shoot à trois points de l'histoire de BTS puisqu'ils n'ont concédés que 29,66% de shoots derrière l'arc cette saison ; ils effacent, eux aussi, les SONICS de la saison 2011.
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Premier joueur drafté par les Supersonics BTS, Calloway réalise quand même une très belle carrière. Parmi le top 10 aux rebonds et contres, il est vraiment devenu le "nouveau Mutombo" comme je l'espérai à l'époque. Dommage qu'il l'ait fait loin de Seattle, mais bon.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- Julien49
- HALL OF FAME
Et hop. Une troisième victoire dans cette série contre les Clippers, cette fois çi, nette et sans bavure (+24).
J'ai bien conscience d'en parlé à chaque fois, mais DNA (32 pts, 5-12 3G) est en train de réalisé des Playoffs exceptionnels : il bat son record en carrière de Playoffs lors du game 2 (32 pts), le frôle lors du match 3 (31 pts), et l'égalise aujourd'hui (32 pts). Le tout, à quasiment 50% à deux et trois points. Serait-ce l'expérience d'avoir confronté Bedard puis Boyer l'an dernier qui porterait ses fruits ? Qui sait.
En parlant d'expérience, les vétérans Yao (16 pts, 6-14 FG, 12 rbs) et Radma (11 pts, 3-4 3G, 5 rbs) et même Balkman (11 pts, 6 rbs, 4 blk) apportent vraiment tout ce qu'ils peuvent, et ce pour quoi nous les avions recrutés. En espérant que ça dure.
J'ai bien conscience d'en parlé à chaque fois, mais DNA (32 pts, 5-12 3G) est en train de réalisé des Playoffs exceptionnels : il bat son record en carrière de Playoffs lors du game 2 (32 pts), le frôle lors du match 3 (31 pts), et l'égalise aujourd'hui (32 pts). Le tout, à quasiment 50% à deux et trois points. Serait-ce l'expérience d'avoir confronté Bedard puis Boyer l'an dernier qui porterait ses fruits ? Qui sait.
En parlant d'expérience, les vétérans Yao (16 pts, 6-14 FG, 12 rbs) et Radma (11 pts, 3-4 3G, 5 rbs) et même Balkman (11 pts, 6 rbs, 4 blk) apportent vraiment tout ce qu'ils peuvent, et ce pour quoi nous les avions recrutés. En espérant que ça dure.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Nan, c'est juste la rotation au poste 2 des clippers qui est simplement atroce. Je les ai sweepé la saison dernière de la même façon avec un McCants à 29pts par match également. Pas très difficile avec des Bell, Morrison et Miller en face. C'est triste à dire, mais aussi belle que soit cette équipe des clippers, ils n'iront jamais nulle part avec un poste 2 aussi faible.Julien49 a écrit :E

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Et çà a marché!!!! et bien mieux que prévu!
JR SMITH, VUJACIC, DUNCAN nettement limités, la vie devient tout de suite plus simple!
N'empêche, ce diable de CURRY, lui je n'arrive pas à le limiter!
VROMAN retrouve la gnac, DARNELL changé de poste également et CONTRERAS est fabuleux!
JR SMITH, VUJACIC, DUNCAN nettement limités, la vie devient tout de suite plus simple!
N'empêche, ce diable de CURRY, lui je n'arrive pas à le limiter!
VROMAN retrouve la gnac, DARNELL changé de poste également et CONTRERAS est fabuleux!
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Brewer a enfin pris la mesure de Golden. Defaite pour les Ws.
Notre shooter n'a rentre que 6 shoot sur 21. Sa premiere mi-temps a ete atroce avec un zero pointe. La suite n'a pas ete bien mieux.
A cote, les Wolves ont su ajuster leur rotation, ont eu une volonte de tous les instants, et ont ete tres agressif - ou ont ete aide par un arbitrage maison - avec 30 fautes a 13 en leur faveur. Ils en voulaient plus ce soir et leur victoire est amplement meritee.
Ce qui nous surprend le plus sur cette serie c'est la sobriete de Jung. Seulement 1.5 pertes de balles pour 37 minutes
Notre shooter n'a rentre que 6 shoot sur 21. Sa premiere mi-temps a ete atroce avec un zero pointe. La suite n'a pas ete bien mieux.
A cote, les Wolves ont su ajuster leur rotation, ont eu une volonte de tous les instants, et ont ete tres agressif - ou ont ete aide par un arbitrage maison - avec 30 fautes a 13 en leur faveur. Ils en voulaient plus ce soir et leur victoire est amplement meritee.
Ce qui nous surprend le plus sur cette serie c'est la sobriete de Jung. Seulement 1.5 pertes de balles pour 37 minutes

"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- Titulaire Basketime
Bravo fanch on s'en prend une belle. Ces celt ont tt pr ns faire chuter, ms on se battra jusqu'au bout
J'avais annoncer que Boston etait la team la plus complexe pr moi avec miami.
Mon gros curry est le seul irreprpchable depuis les debut DES po com l'an passe!
Com back to phily now
J'avais annoncer que Boston etait la team la plus complexe pr moi avec miami.
Mon gros curry est le seul irreprpchable depuis les debut DES po com l'an passe!
Com back to phily now

GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- Unkle B
- HALL OF FAME
Bon et bien un sweep 4-0 face aux pistons
On est très content du côté de miami tant cette équipe de detroit semblait relou à jouer...
Mais la plus grande satisfaction du côté du heat c'est de passer ce 1er tour et donc d'avoir fait un grand pas vers la resignature de D Wade qui semble toujours aussi heureux dans cette équipe qui respire la sérénité et la joie de jouer ensemble
maintenant place aux bulls ou raptors... une autre histoire surement bien plus compliquée...
A noter la série de wade : 29.3pts à 46% - 50% à 3pts - 5.8rb - 4.3ass - 2.3st en 37min et surtout une défense de fer face au rookie mazor (14pts à 33%)
Sinon tout le monde a bien fait son taf comme d'habitude
à noter le bon apport de Deugau (6.3pts à 53% à 3pts en 10min)
Vivement la suite !!

On est très content du côté de miami tant cette équipe de detroit semblait relou à jouer...
Mais la plus grande satisfaction du côté du heat c'est de passer ce 1er tour et donc d'avoir fait un grand pas vers la resignature de D Wade qui semble toujours aussi heureux dans cette équipe qui respire la sérénité et la joie de jouer ensemble

maintenant place aux bulls ou raptors... une autre histoire surement bien plus compliquée...

A noter la série de wade : 29.3pts à 46% - 50% à 3pts - 5.8rb - 4.3ass - 2.3st en 37min et surtout une défense de fer face au rookie mazor (14pts à 33%)
Sinon tout le monde a bien fait son taf comme d'habitude

à noter le bon apport de Deugau (6.3pts à 53% à 3pts en 10min)
Vivement la suite !!
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Après avoir repris l'avantage du terrain lors du match 3 nos Wizards perdent de très peu le match 4 à Milwaukee. C'est rageant mais ça prouve qu'on est très à l'aise à l'extérieur comme depuis le début de la saison.
2/2 on repart à Washington où on est pas forcément toujours au top donc rien n'est fait même si on a pas mal de cartes en main pour enfin passer.
J'ai rajouté du temps de jeu à Livingston, James et JON pour qu'ils dépassent les 40 min pendant ces PO et ça a payé dès le match 3.
2/2 on repart à Washington où on est pas forcément toujours au top donc rien n'est fait même si on a pas mal de cartes en main pour enfin passer.
J'ai rajouté du temps de jeu à Livingston, James et JON pour qu'ils dépassent les 40 min pendant ces PO et ça a payé dès le match 3.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- Titulaire Basketime
deuxième défaite à Toronto, dans l'absolu rien de scandaleux... Si ce n'est qu'on perd de 5pts dans un match ultra moche en attaque et avec un Kosensky qui déchire bien la feuille et qui joue encore plus de 30 minutes alors qu'on arrête pas de baisser son temps de jeu. Reste plus qu'à le mettre sur l'IL, et encore, pas sûr que ça suffise. Commence sérieusement à me les briser ce logiciel. Cela étant dit le duo Eisenburg-Daniels nous malmène bien comme il faut depuis le retour à Toronto, même si le % n'est pas folichon, ça suffit pour qu'ils gagnent.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
- Fanchic
- HALL OF FAME
Excellente cette petite récap All Time par stats!
Je suis tout de même surpris de ne pas trouver DARNELL dans les bloqueur, çà ne devrait pas tarder.
Tu aurais les 3pts marqués All Time? les lf provoqués, lf inscrits? les turnover...
----------------
Les MAVS sont en train de passer à la trappe d'entrée en voilà une sacrée nouvelle, certes SHIFFER n'est pas là mais les All Stars BARBOSA-DENG et ABDEL auraient du compenser. Enfin, c'est surtout en défense dirait-on que cette équipe pêche.
Les KINGS évitent le sweep en raison d'une domination au rebond très nette et des intérieurs du Tennessee à la ramasse.
GORDON a beau faire son match, il est bien seul et CLAXTON en face montre que le papy sait encore jouer.
Signes à pondérer dans ma victoire sur les 76ers, on shoote mieux qu'eux à 3pts, çà n'arrivera pas tous les jours!
Je suis tout de même surpris de ne pas trouver DARNELL dans les bloqueur, çà ne devrait pas tarder.
Tu aurais les 3pts marqués All Time? les lf provoqués, lf inscrits? les turnover...
----------------
Les MAVS sont en train de passer à la trappe d'entrée en voilà une sacrée nouvelle, certes SHIFFER n'est pas là mais les All Stars BARBOSA-DENG et ABDEL auraient du compenser. Enfin, c'est surtout en défense dirait-on que cette équipe pêche.
Les KINGS évitent le sweep en raison d'une domination au rebond très nette et des intérieurs du Tennessee à la ramasse.
GORDON a beau faire son match, il est bien seul et CLAXTON en face montre que le papy sait encore jouer.
Signes à pondérer dans ma victoire sur les 76ers, on shoote mieux qu'eux à 3pts, çà n'arrivera pas tous les jours!
-
- HALL OF FAME
Je n'ai pas d'autres stats individuelles que celle que j'ai proposé ici malheureusement. Cependant, avec les BDD de Collins, on doit pouvoir en sortir d'autres.
-
- Titulaire Basketime
Pas mal des stats all-time même si faudrait les mettre dans un topic bien à eux je pense...
Je me demande quand même où se situe Stoudemire dans les steals et les blocks, car il y a toujours été régulier.
Dans les steals, à part Chris Paul, je vois mal qui pourra rejoindre Barbosa...
Au fait, où est passé Basden, le stealer du futur ?
Sinon, mon petit Duncan rejoindra le top 10 blockeur dans 12 saisons environ !
Je me demande quand même où se situe Stoudemire dans les steals et les blocks, car il y a toujours été régulier.
Dans les steals, à part Chris Paul, je vois mal qui pourra rejoindre Barbosa...
Au fait, où est passé Basden, le stealer du futur ?
Sinon, mon petit Duncan rejoindra le top 10 blockeur dans 12 saisons environ !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
-
- ALL STAR Basketime
petit bilan apres 4 matchs de PO pour les bucks;
le moins que l on puisse dire est que le fait d arriver a 2-2 est inespere; 2 defaites larges; 2 victoires et l arrache et un bilan moyen ou l on est domine dans tous ls secteurs statistiques; adresse; rebonds; steals; passes; etc...
dans ces conditions je vois mal l equipe capable de gagner encore deux fois contre ces Wiz; comme les bucks les Wiz sont une equipe tres offensive mais qui fait tout mieux et comme on n apas les moyens de les arreter en defense il e reste qu a prier pour que la nourriture avalee par James et cie soit rance
je ne nous donne pas plus de 2 chances sur 10 de passer mais on va essayer qd meme
dans les autres rencontres; mention a Fanchic et ses Celtics qui prive de leur meilleur scoreur de SR font jeu egal avec les sixers
Chapeau
le moins que l on puisse dire est que le fait d arriver a 2-2 est inespere; 2 defaites larges; 2 victoires et l arrache et un bilan moyen ou l on est domine dans tous ls secteurs statistiques; adresse; rebonds; steals; passes; etc...
dans ces conditions je vois mal l equipe capable de gagner encore deux fois contre ces Wiz; comme les bucks les Wiz sont une equipe tres offensive mais qui fait tout mieux et comme on n apas les moyens de les arreter en defense il e reste qu a prier pour que la nourriture avalee par James et cie soit rance
je ne nous donne pas plus de 2 chances sur 10 de passer mais on va essayer qd meme
dans les autres rencontres; mention a Fanchic et ses Celtics qui prive de leur meilleur scoreur de SR font jeu egal avec les sixers
Chapeau
-
- Titulaire Basketime
Simon est absent aussi pour les mavs donc je vais tenter une rotation miracle pour revenir dans la série.... C'est pas gagné ça, il est dit que je ne jouerai pas les po bts ^;
-
- Sophomore Basketime
Ouaip je suis d'accord que DNA est en train de me tuer un peu à la manière de McCants l'an dernier. Le Poste de SG est clairement le plus faible de mon 5 mais bon j'ai aussi pas trop de chance à jouer des équipes avec un SG dominant, ce qui n'est peut-être pas le cas de toute la ligue... quoique LBJ, JJ, Boyer, Wade, Gordon etc... me font mentir.knicks4life a écrit :Nan, c'est juste la rotation au poste 2 des clippers qui est simplement atroce. Je les ai sweepé la saison dernière de la même façon avec un McCants à 29pts par match également. Pas très difficile avec des Bell, Morrison et Miller en face. C'est triste à dire, mais aussi belle que soit cette équipe des clippers, ils n'iront jamais nulle part avec un poste 2 aussi faible.Julien49 a écrit :E
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. 

- Semar
- HALL OF FAME
Ca y est - on est qualifie
On prend les wolves a la gorge des les premieres minutes pour ne jamais lacher la pression. 20 points a la fin du premier quart, 30 a la fin du deuxieme, on a ensuite deroule. Tout se passe tellement mieux quand on controle nos fautes - 13 seulement sur ce match.

On prend les wolves a la gorge des les premieres minutes pour ne jamais lacher la pression. 20 points a la fin du premier quart, 30 a la fin du deuxieme, on a ensuite deroule. Tout se passe tellement mieux quand on controle nos fautes - 13 seulement sur ce match.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Karlito
- HALL OF FAME
3ème victoire pour Chicago, 3ème sur le parquet des Raptors.
Stoudemire est décidément très en forme (29pts, 12rbs) mais notre salut viens du retour d'Azubuike. Ce dernier arrache la prolongation de fort belle manière. Vas y chouchou, venge toi de cette saison pourrie !
Stoudemire est décidément très en forme (29pts, 12rbs) mais notre salut viens du retour d'Azubuike. Ce dernier arrache la prolongation de fort belle manière. Vas y chouchou, venge toi de cette saison pourrie !

-
- Titulaire Basketime
yes quel serie mes amis! Ce n'est certe pas beau(on laisse cela aux fillettes de l'ouest) mais ca joue du grd basket ds notre serie. Now changements tactiques ont paye ds un match d'une intensite folle.
On gagne ds le 4em quart tps de 3petits pts
C est encourageant car la rotation etait nouvelle et inconnu, et qu'on se fait dominer de bcp ds ts les compartiments ou presque. On ne fait que 9pds.
Une serie ou les celts tournent a 34% nous a 39% troy doit apprecier
On repart a boston en esperant faire un hold up la Bas et eviter le game 7 de tte les peurs
On gagne ds le 4em quart tps de 3petits pts
C est encourageant car la rotation etait nouvelle et inconnu, et qu'on se fait dominer de bcp ds ts les compartiments ou presque. On ne fait que 9pds.
Une serie ou les celts tournent a 34% nous a 39% troy doit apprecier
On repart a boston en esperant faire un hold up la Bas et eviter le game 7 de tte les peurs
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY