[INFOS REGLEMENT]: Questions bêtes
-
- Sophomore Basketime
Dans la réalité le salaire d'une année sur l'autre peut osciller d'une diminution de 10% à une augmentation de 10% (ou 12.5 selon le statut du jour)
Je ne sais pas coment JS gere cela mais FBB refuse catégoriquement toute diminution de salaire d'une année sur l'autre, de 0% à 10% uniquement.
Je ne sais pas coment JS gere cela mais FBB refuse catégoriquement toute diminution de salaire d'une année sur l'autre, de 0% à 10% uniquement.
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
-
- Sophomore Basketime
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Si je me trompe il faut me le dire mais j'en suis quasiment sûr: on ne peut pas fractionner sa ME cette année.
les 3 propos doivent etre différentes1) Peut on proposer sa ME à 2 ou 3 joueurs différents lors de la 1ère vague par exemple? Ou les 3 propos doivent etre différentes (une ME/une LE/un minimum)? Ce n'est pas très clair sur la 1ère page du topic FA concernant les exceptions.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
impatient va
.

Il faut que les offres que tu proposes soient dans les règles. Tu ne peux donc pas proposer deux fois ta MLE (puisque tu n'en as qu'une).1) Peut on proposer sa ME à 2 ou 3 joueurs différents lors de la 1ère vague par exemple? Ou les 3 propos doivent etre différentes (une ME/une LE/un minimum)? Ce n'est pas très clair sur la 1ère page du topic FA concernant les exceptions.
Pour cette première intersaison, j'ai préféré ne pas fractionner la MLE. Ce n'est pas fait par le logiciel et je souhaitais voir comment aller se dérouler une première intersaison avant de prendre à charge une chose supplémentaire.2) Peut on fractionner sa ME?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- Sophomore Basketime
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Question pour la suite de la FA:
Un equipe qui a deja 13 joueurs sous contrat pourra-t-elle faire 3 offres lors de la vague 7 ? Ou seulement 2 (maxi 15 joueurs) ?
En gros peut-on couper des joueurs pendant cette periode ?
Et aussi : Une equipe qui a utilise sa LE cette annee pourra pas l'utiliser l'an prochain, hein ?
Un equipe qui a deja 13 joueurs sous contrat pourra-t-elle faire 3 offres lors de la vague 7 ? Ou seulement 2 (maxi 15 joueurs) ?
En gros peut-on couper des joueurs pendant cette periode ?
Et aussi : Une equipe qui a utilise sa LE cette annee pourra pas l'utiliser l'an prochain, hein ?

Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. 

-
- HALL OF FAME
Non une équipe qui a déjà 13 joueurs dans son effectif ne pourra pas proposer plus de 2 contrats dorénavant.Un equipe qui a deja 13 joueurs sous contrat pourra-t-elle faire 3 offres lors de la vague 7 ? Ou seulement 2 (maxi 15 joueurs) ?
Plus exactement, elle ne pourra pas la réutiliser pour ce même joueur mais disposera bien entendu de cette exception (sauf cas exceptionnel).Et aussi : Une equipe qui a utilise sa LE cette annee pourra pas l'utiliser l'an prochain, hein ? wink.gif
-
- Sophomore Basketime
- DaGill
- HALL OF FAME
Hum suis étonné puisque certaines équipes arrivent à 18 contrats !!! T'es sûr de ça ? On pourrait avoir 18 contrats et couper 4 joueurs non (ou 3) ??Naaba a écrit :Non une équipe qui a déjà 13 joueurs dans son effectif ne pourra pas proposer plus de 2 contrats dorénavant.Un equipe qui a deja 13 joueurs sous contrat pourra-t-elle faire 3 offres lors de la vague 7 ? Ou seulement 2 (maxi 15 joueurs) ?
Sinon est-ce que les joueurs dont nous possédons les droits comptent comme joueurs (exemple j'ai 13 joueurs + un BR, ai-je droit à une ou deux offres ??).
-
- HALL OF FAME
Non les joueurs dont tu as gardé les droits comptent dans ton rooster.
Sinon il ne faut pas confondre nombre de contrats (18 maximum) et nombre de place dans le roster (15 maximum).
Sinon il ne faut pas confondre nombre de contrats (18 maximum) et nombre de place dans le roster (15 maximum).
- DaGill
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Logiciellement ce n'est pas possible.
Il faut avoir une place de libre dans son rooster pour pouvoir l'occuper. Impossible de faire comprendre au log que si Tartanpion est signé alors coupe Bidule.
Il faut avoir une place de libre dans son rooster pour pouvoir l'occuper. Impossible de faire comprendre au log que si Tartanpion est signé alors coupe Bidule.
-
- HALL OF FAME
Ben moi aussi, j'ai une question bête (d'ailleurs, je comprend pas que je l'ai pas posée plus tot).
A t on le droit de cumuler la LE et la MLE ?
Sachant que la LE peut êtreutilisée sur 2 ans et ne peut être utilisée 2 ans de suite sur le même joueur, peut on proposer un contrat du type :
year 1 : 6M$ = MLE + LE
year 2 : 6.45M$ = 4.5 M$ (MLE) + 0.45 M$ (10%) + 1.5M$ (LE)
year 3 : 5.4 M$ = MLE + 20%
year 4 : 5.95 M$
year 5 : 6.4 M$
year 6 : 6.85 M$
Ca m'a l'air tordu (notamment le passage de year 2 à year 3), mais sait on jamais.
A t on le droit de cumuler la LE et la MLE ?
Sachant que la LE peut êtreutilisée sur 2 ans et ne peut être utilisée 2 ans de suite sur le même joueur, peut on proposer un contrat du type :
year 1 : 6M$ = MLE + LE
year 2 : 6.45M$ = 4.5 M$ (MLE) + 0.45 M$ (10%) + 1.5M$ (LE)
year 3 : 5.4 M$ = MLE + 20%
year 4 : 5.95 M$
year 5 : 6.4 M$
year 6 : 6.85 M$
Ca m'a l'air tordu (notamment le passage de year 2 à year 3), mais sait on jamais.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME