[Back2Bt - Year 13] Commentaires
Modérateur : Lilian
-
Medellin
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: [Back2Bt - Year 13] Commentaires
On sweepe les Sonics et c'est quand même une petite surprise. Mcdyess était bien de retour mais Bane a montré qu'il avait déjà tout d'un grand et nous a portés sur ce 1st round. Jamison un peu plus en retrait. Grosse défense de Mitchell Robinson et Sabonis en a sous le pied. To be continued ...
-
Lilian
- HALL OF FAME
On continue de se rendre coup pour coup avec les Bucks. Cette fois-ci Hao a été mon présent en attaque
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- toine
- HALL OF FAME
2-2, on se surprend à tenir tête aux Bulls qui a roulé sur la SR. JJ et Uncle ont encore répondu à nos attentes.
Bosh va revenir, ça va changer quelque peu la donne.
Bosh va revenir, ça va changer quelque peu la donne.
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
jabbar
- ALL STAR Basketime
Avec un seul joueur au niveau sur le terrain, aucune chance de s imposer
-
Alexiel
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
On fait le break avec une défense qui me plaît
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
ICalledGame
- Sophomore Basketime
Pas trop de regret sur cet affrontement tant on semblait en retard sur tout.
On a du talent mais il nous manque clairement qqch que l’on arrive pas à identifier pour l’instant.
Bravo à Med et ses Rockets, une enieme confrontation en playoffs .. et beaucoup de défaites pour moi.
bonne continuation à cette belle équipe avec un trio hali/bane/jamison qui peut faire des ravages.
On a du talent mais il nous manque clairement qqch que l’on arrive pas à identifier pour l’instant.
Bravo à Med et ses Rockets, une enieme confrontation en playoffs .. et beaucoup de défaites pour moi.
bonne continuation à cette belle équipe avec un trio hali/bane/jamison qui peut faire des ravages.
-
Medellin
- HALL OF FAME
Merci à toi et bonne intersaison à tes Sonics Julien !
-
Vinzpot
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
On revient à 2-2 via cette large victoire grâce notamment à une grosse perf de Rogers aux rebonds offensifs.... vu qu on est assez maladroit , les 2nd chances sont une aubaines..... en voyant comment performent Gary et Reggie, j ai du mal à ne pas regretter la blessure de Bam, son adresse et son impact inside nous fait vraiment défaut....Gooden et Rogers font plus que le taf pour l instant mais je crains la surchauffe ....
Quoiqu il en soit, on s est offert le droit de faire un autre match à domicile...... a voir jusqu à quel point on peut embêter nos adversaires....
Quoiqu il en soit, on s est offert le droit de faire un autre match à domicile...... a voir jusqu à quel point on peut embêter nos adversaires....
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
-
Alexiel
- HALL OF FAME
Vinzpot a écrit : ↑19 oct. 2025 14:45 On revient à 2-2 via cette large victoire grâce notamment à une grosse perf de Rogers aux rebonds offensifs.... vu qu on est assez maladroit , les 2nd chances sont une aubaines..... en voyant comment performent Gary et Reggie, j ai du mal à ne pas regretter la blessure de Bam, son adresse et son impact inside nous fait vraiment défaut....Gooden et Rogers font plus que le taf pour l instant mais je crains la surchauffe ....
-
Vinzpot
- Titulaire Basketime
..... c est pas (plus) un top PF de la ligue .... mais son adresse et ses rebonds sont indéniables ... ce qui en fait un "legetimate starter" tout à fait correct....j en doutais lors de notre trade.... mais j avais tellement pas d option pour compenser la retraite d AD que je trouvais que récupérer son profil était un moindre mal et aujourd'hui son abscence en PO en complètement préjudiciable...ce qui prouve bien qu il a encore sa place dans cette ligueAlexiel a écrit : ↑19 oct. 2025 15:07Vinzpot a écrit : ↑19 oct. 2025 14:45 On revient à 2-2 via cette large victoire grâce notamment à une grosse perf de Rogers aux rebonds offensifs.... vu qu on est assez maladroit , les 2nd chances sont une aubaines..... en voyant comment performent Gary et Reggie, j ai du mal à ne pas regretter la blessure de Bam, son adresse et son impact inside nous fait vraiment défaut....Gooden et Rogers font plus que le taf pour l instant mais je crains la surchauffe ....
Quoiqu il en soit, on s est offert le droit de faire un autre match à domicile...... a voir jusqu à quel point on peut embêter nos adversaires....quand je cherchais des destinations de trade, plusieurs GM m'avaient dit que Bam n'avaient pas le niveau d'un titulaire
bien content de voir ses performances chez toi et un peu déçu de son absence pour tes PO
-
Alexiel
- HALL OF FAME
On est d'accord, mais combien de joueurs a +30 min shootent a 53%?
Avec Grant et Stro, Bam faisait doublon et Jerami équilibre bien mieux le roster du coup
Avec Grant et Stro, Bam faisait doublon et Jerami équilibre bien mieux le roster du coup
-
Vinzpot
- Titulaire Basketime
J grant empiétais sur le jeu de Miller chez moi.... du coup Deal win win....
-
HansLf
- Rookie Basketime
On évite le sweep...
On pourrait repartir sur un REBUILD à Phila où cette année a été très décevante ...
On pourrait repartir sur un REBUILD à Phila où cette année a été très décevante ...
-
elie23
- HALL OF FAME
Le retour de Pat nous fait énormément de bien
Tout reste à faire
Tout reste à faire
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
On égalise à 2-2 et on sort de la situation inconfortable dans laquelle on se trouve depuis le G1.
Heureusement que Crawford nous porte au scoring et répond, avec un peu plus d'adresse, à Bedard.
Baron Davis signe enfin un match à 50% face à Zeke et Sabonis reste précieux inside.
Ça reste chaud !
Heureusement que Crawford nous porte au scoring et répond, avec un peu plus d'adresse, à Bedard.
Baron Davis signe enfin un match à 50% face à Zeke et Sabonis reste précieux inside.
Ça reste chaud !
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
Alexiel
- HALL OF FAME
C'est good, quelle défense de l'équipe. 70 points encaissés sur la série...
-
Lilian
- HALL OF FAME
G5 en ligne
GM Grizzlies Back2BT et Legends
-
jabbar
- ALL STAR Basketime
Satisfait de cette victoire qui nous qualifie
-
Skaal Dundee
- HALL OF FAME
Bon déjà fini.
C'était le seul match qu'on a pu jouer avec une rotation correcte mais ça a pas changé grand chose, offensivement horrible.
Sans JJJ y a un truc qui se casse clairement.
Je vais réfléchir pour la suite à la direction à prendre.
C'était le seul match qu'on a pu jouer avec une rotation correcte mais ça a pas changé grand chose, offensivement horrible.
Sans JJJ y a un truc qui se casse clairement.
Je vais réfléchir pour la suite à la direction à prendre.
-
Vinzpot
- Titulaire Basketime
Quel combat et que c'est dur d'échouer de 2 points en OT malgré un énorme Réggie !
Mais on a perdu trop de ballon et cette fois pas assez de 2eme chance pour compenser les mains carrées de certains de nos joueurs....
reste une petite lueur d'espoir avec ce G6 à la maison....tentons de jouer le jeu jusqu'au bout !
Mais on a perdu trop de ballon et cette fois pas assez de 2eme chance pour compenser les mains carrées de certains de nos joueurs....
reste une petite lueur d'espoir avec ce G6 à la maison....tentons de jouer le jeu jusqu'au bout !