On est 100% d'accord sur un point, c'est un jeu avant tout....et ça se joue pas tout seul...y passer bcp de temps oui...mais en tant commish, je suis juste un opérateur de saisie ....le gros du taf etant la création des Rookies (que je connais forcément mieux que les autres GM vu que je les créer et les testent pour proposer qqchose qui ME semble cohérent avec forcément un peu de subjectivité...vous aurez tous surement remarquez que Blake Griffin n'est pas un joueur que j'apprécievoltigeur a écrit : ↑19 juil. 2024 20:15 Bon encore une victoire du commish, Robertson est hors norme, soit … je suis quand même surpris du parcours des Celts vu les opposants et c’était déjà le cas l’an denier qd mon roster a dû batailler 7 matchs pour passer in extremis. Bravo Vinz en espérant que ce soit cristal clear cette affaire. Certes le commish y passe du temps et de l’énergie et merci à lui mais ça reste un jeu avant tout![]()
Bravo aussi aux Suns pour leur belle saison.
Et la par curiosité j’ai regardé la MAJ d’Iguodala vs celle des autres rookies et la encore Iguodala gagne 4 notes à droite (…) en attaque, gagne aussi en défense là où les autres rookies gagnent en moyenne une seule note à droite (vite vu j’ai maté Lillard, Havlicek, Paul, Harper, Ming, BJ Armstrong etc). Bref sans doute la meilleure maj et de loin ! Alors oui on pourra dire qu Iguodala est le feat parfait etc. mais c’est quand même surprenant cette maj bien au dessus du reste de la cuvée sur les ratings de droite (à gauche ça bouge peu).
Je repars pour la prochaine saison pour ma part mais bon ce sera peut être la dernière.
Franchement, je trouve tes doutes sur le parcours de Celtic's en PO pas objectif...les Grizz sans Thompson....tes Bulls (regarde nos résultats en SR, surtout depuis ton changement de line Up...je vois pas d'upset sur notre confrontation) et l'Orge du heat qui, je le rappelle, a gagné plus de match contre les Celtics en PO que pendant la SR...Les Suns qui présente un bilan de saison quand meme bien en dessous....j'ai du mal a voir ce qui est surprenant.
Concernant la MAJ, j'ai pas épluché, donc ne pourrait pas te répondre...pour rappel, il y a celle post FA...de toute façon, je n'aurait pas d'explication, sachant que l'action du commish consiste a appuyer sur le bouton "END Saison", et c'est tout.
Le faite que tu continues l'aventure pour la prochaine saison me laisse croire que malgré tes doutes, tu gardes un minimum de confiance en la gestion de cette ligue...ce qui est le principale car on a besoin de tout les GM pour continuer a profiter de cette ligue de légende.
Merci en tout cas pour ta franchise.