[BTLG] Y2 commentaires

Modérateurs : Lilian, Vinzpot

Vinzpot
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Non

Re: [BTLG] Y2 commentaire

Message par Vinzpot »

voltigeur a écrit : 19 juil. 2024 20:15 Bon encore une victoire du commish, Robertson est hors norme, soit … je suis quand même surpris du parcours des Celts vu les opposants et c’était déjà le cas l’an denier qd mon roster a dû batailler 7 matchs pour passer in extremis. Bravo Vinz en espérant que ce soit cristal clear cette affaire. Certes le commish y passe du temps et de l’énergie et merci à lui mais ça reste un jeu avant tout :wink:

Bravo aussi aux Suns pour leur belle saison.

Et la par curiosité j’ai regardé la MAJ d’Iguodala vs celle des autres rookies et la encore Iguodala gagne 4 notes à droite (…) en attaque, gagne aussi en défense là où les autres rookies gagnent en moyenne une seule note à droite (vite vu j’ai maté Lillard, Havlicek, Paul, Harper, Ming, BJ Armstrong etc). Bref sans doute la meilleure maj et de loin ! Alors oui on pourra dire qu Iguodala est le feat parfait etc. mais c’est quand même surprenant cette maj bien au dessus du reste de la cuvée sur les ratings de droite (à gauche ça bouge peu).

Je repars pour la prochaine saison pour ma part mais bon ce sera peut être la dernière.
On est 100% d'accord sur un point, c'est un jeu avant tout....et ça se joue pas tout seul...y passer bcp de temps oui...mais en tant commish, je suis juste un opérateur de saisie ....le gros du taf etant la création des Rookies (que je connais forcément mieux que les autres GM vu que je les créer et les testent pour proposer qqchose qui ME semble cohérent avec forcément un peu de subjectivité...vous aurez tous surement remarquez que Blake Griffin n'est pas un joueur que j'apprécie :mrgreen: ) et la gestion de la FA.
Franchement, je trouve tes doutes sur le parcours de Celtic's en PO pas objectif...les Grizz sans Thompson....tes Bulls (regarde nos résultats en SR, surtout depuis ton changement de line Up...je vois pas d'upset sur notre confrontation) et l'Orge du heat qui, je le rappelle, a gagné plus de match contre les Celtics en PO que pendant la SR...Les Suns qui présente un bilan de saison quand meme bien en dessous....j'ai du mal a voir ce qui est surprenant.

Concernant la MAJ, j'ai pas épluché, donc ne pourrait pas te répondre...pour rappel, il y a celle post FA...de toute façon, je n'aurait pas d'explication, sachant que l'action du commish consiste a appuyer sur le bouton "END Saison", et c'est tout.

Le faite que tu continues l'aventure pour la prochaine saison me laisse croire que malgré tes doutes, tu gardes un minimum de confiance en la gestion de cette ligue...ce qui est le principale car on a besoin de tout les GM pour continuer a profiter de cette ligue de légende.

Merci en tout cas pour ta franchise.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
voltigeur
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [BTLG] Y2 commentaires

Message par voltigeur »

Merci pour la réponse Vinzpot (j apprécie qu'on puisse ecrire ce qu'on pense sans bouderie du commish et contrairement à Unkle je trouve ca sain au contraire) je n'ai jamais rien gagné en 30 saisons donc perdre je sais faire et je suis plutôt bon perdant, j avoue que c est la maj d'Iguodala qui m'a fait écrire ce post car j avais constaté que les rookies ne bougent que peu globalement. Oui je repars pour une saison et merci pour le boulot
Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Medellin »

Bravo aux Celtics et aux Suns pour leur parcours et mention à Vinz pour le graal.

Back from holidays pour une intersaison qu'on souhaite fructueuse à Houston !

Edit: CP3 gagne 1 note en DD et Eaton reste stable. Dommage.
Dernière modification par Medellin le 20 juil. 2024 19:20, modifié 1 fois.
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

Belle progression de Lillard qui prend +1 en rating defensif et qui devient encore plus létal à 3points ! Harper prend +1 en rating défensif aussi et reste stable sur le reste.
Les cibles FA sont stables aussi...
L'intersaison débute bien en attendant la draft et surtout la FA !
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

C'est possible de commencer la draft avant ? Ça permettrait d'avoir plus de temps pour drafter pour les vacanciers
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

OM23 a écrit : 24 juil. 2024 18:09 C'est possible de commencer la draft avant ? Ça permettrait d'avoir plus de temps pour drafter pour les vacanciers
Il faudrait l’ordre de la draft et je peux gérer les Topic
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Vu la dernière saison il fallait tenter qqch, le pick 2 nous apportera Mc Adoo ou Walton, et on a aussi réussi à se libérer un max au passage.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

Mon assistant stats a tres bien bossé , merci à lui, voici le details des équipes à égalité.:

- Jazz / Warriors : 6-1
-> Pick 5 = Warriors - Pick 6 = Jazz
- Hornets / Raptors : 4-2
-> Pick 14 = Raptors - Pick 15 = Hornets (pas de changement)
- Celtics / Bulls : 5-2
- ⁠Celtics / Clippers : 2-0
- ⁠Bulls / Clippers : 2-0
-> Pick 17 : Clippers - Pick 18 : Bulls - Pick 19 : Celtics (pas de changement)

on rétablie donc la justice en inversant juste le pick Warriors et Jazz. Pour le reste JS a su être cohérent.
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

Les droits on les envoie sur le mail habituel du commish?
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

Skaal Dundee a écrit : 31 juil. 2024 09:17 Les droits on les envoie sur le mail habituel du commish?
Exactement.
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

Je trouve le gap entre le 1 et 2 assez important du coup on est content de récup hayes et le pick 9 (qui peut apporter un bon titu) pour notre pick 2

On espere enfin etre compétitif l'an prochain (si la fa ne nous joue pas de mauvais tour)
GM Mavs BTSOS
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

Ça m'arrange pas pour ton pick saison prochaine mais assez d'accord avec toi je trouve Walton pas si fort (trop limité au scoring) et je pense que c'est un super deal pour tes Cavs
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Bien sûr que je l'aurais aimé plus fort au scoring mais il est si complet, quel passeur par exemple.
De mon côté je n'ai pas un grand besoin de scoring, Elvin et Klay se sont marchés sur les pieds au final, je l'ai encore plus ressenti pendant l'absence de Klay.
Et cela va me permettre d'aller chasser un autre gros poisson avec ce max
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

Les Warriors , quel steal !!! Kyrie drexler ... sur le papier j aime bcp ce duo
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Tu peux ajouter Mikan 😉
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

Lilian a écrit : 01 août 2024 12:22 Tu peux ajouter Mikan 😉
Oui mais du coup c est plus un duo
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Alors allons y pour un trio 😅
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

Vous oubliez vite Kemp 😅
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
fido
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par fido »

Bon je mets mon message dans le bon topic, peut être que cela amènera du débat lol

"Je pense qu'à part Mc Adoo, tout peut se discuter. La défense de Butler est déjà énorme et il pourra progresser.

Inversement Irving devrait être énorme en attaque et moins bon en défense, à voir dans quelques années mais je ne vois pas vraiment de bon ou mauvais coup à l'instant T.

Fin je vois plutôt des bons coups :dents:"

Edit : Dwight peut être un peu en dessous car plus unidimensionnel mais ça sera une très belle arme face aux babars de la ligue.
Dernière modification par fido le 01 août 2024 14:39, modifié 2 fois.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Done
Répondre