[YEAR 7] Commentaires
Modérateur : Lilian
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: [YEAR 7] Commentaires
Objectif rempli avec le rapatriement d’un first pick lointain en échange de pièces de puzzle, en l’état, inutiles. Rose er KVH ont des profils sympas, mais on en aurait surement rien fait d’ici la fin de leur contrat rookie.
E.Curry reprend sa place de PF back-up, on a pas le moindre doute sur sa faculté à apporter autant que Malik.
On perd 4 millions de cap dans l’affaire, mais il a fallu en passer par là pour convaincre Jabbar.
E.Curry reprend sa place de PF back-up, on a pas le moindre doute sur sa faculté à apporter autant que Malik.
On perd 4 millions de cap dans l’affaire, mais il a fallu en passer par là pour convaincre Jabbar.

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
J’avoue ne pas comprendre les Knicks
Lâcher un Pick lointain pour 3 fin de banc, y a même pas un potentiel titulaire dans le lot
Très bon coup des Bulls
Lâcher un Pick lointain pour 3 fin de banc, y a même pas un potentiel titulaire dans le lot
Très bon coup des Bulls
- Julien49
- HALL OF FAME
Knicks Gonna Knick...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
Un nouveau bug sur le log, donc maj reportée en soirée (si j'arrive à le résoudre)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
Maj en ligne, le bug semble revenir régulièrement donc cela me conforte dans l'idée de recréer la ligue pour la prochaine saison, ce n'est donc pas le moment de cacher vos joueurs phares car les ratings seront générés à partir des stats de cette saison...
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
[YEAR 7] Commentaires
3-5 vague négative çà faisait un moment.
On avait du très lourd en opposition donc on se doutait que ce serait difficile : Lakers Nuggets Wolves Rockets Bulls Heat Grizzlies Jazz rien que ça
On s’en sort malgré blessures de Sprewell et de White grâce à des très bons matchs de Irving Siakam Rodman et Miller. Brogdon est bien sorti de sa boîte et me fait réfléchir pour le passer titulaire en SG.
On reste en PO mais on va s’activer sur le marché si on arrive à trouver des deals convenables
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
On avait du très lourd en opposition donc on se doutait que ce serait difficile : Lakers Nuggets Wolves Rockets Bulls Heat Grizzlies Jazz rien que ça

On s’en sort malgré blessures de Sprewell et de White grâce à des très bons matchs de Irving Siakam Rodman et Miller. Brogdon est bien sorti de sa boîte et me fait réfléchir pour le passer titulaire en SG.
On reste en PO mais on va s’activer sur le marché si on arrive à trouver des deals convenables
Dernière modification par ICalledGame le 20 juil. 2022 19:18, modifié 1 fois.
-
- ALL STAR Basketime
J9nas Valenciennes a disparu il ne joue pas. On fait 5-2 sans lui mais je ne m.explique pas son absence
- Julien49
- HALL OF FAME
1-3 pour ATL.
Dont deux défaites de deux points vs. MIA et TOR.
Pire vague depuis un lustre.
Dont deux défaites de deux points vs. MIA et TOR.
Pire vague depuis un lustre.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
Jonas a eu un bug mais dans tous les cas ta rotation n'est pas bonne et il ne peut pas jouer avec tes consignes
-
- ALL STAR Basketime
Si on fait 5-2 sans lui c'est plutôt bien je vais regarder ça demain pour les consignes. Effectivement j ai bien foire

-
- HALL OF FAME
3-2 à Denver, un peu poussif depuis 2 vagues.
Bon les deux défaites sont de -3 aux Lakers et de -1 contre des Bulls plutôt chauds je crois, mais quand même.
Je vais revenir à des rotas plus serrées qui nous réussissaient mieux en début de saison.
Bon les deux défaites sont de -3 aux Lakers et de -1 contre des Bulls plutôt chauds je crois, mais quand même.
Je vais revenir à des rotas plus serrées qui nous réussissaient mieux en début de saison.
-
- HALL OF FAME
Ou a partir des stats d'une saison simulée à blanc sans consignes, cela reste à déterminer
-
- Sophomore Basketime
Je préférerais cette option mais on en est pas là encore !
-
- HALL OF FAME
Arf pas moiICalledGame a écrit : ↑20 juil. 2022 19:58 Je préférerais cette option mais on en est pas là encore !

Mais ce serait effectivement peut être plus juste sur la pure qualité des joueurs.
-
- HALL OF FAME
6-2 la remontada se poursuit après le crash annoncé de la fusée Rockets.
Certes l'opposition était assez facile mais on notera tout de même des succès chez le Jazz ou les Sonics. On bat aussi nettement Portland sans Doncic mais avec un Winslow superbe en titu 23/9/7. Dommage ce couac at home face des Knicks au coach fantaisiste lol
Jokic a amené bcp de choses, le retour de Nurkic va faire du bien. Austin Croshere est la révélation à Houston alors que Doncic et Shai Alexander régalent.
On va essayer de poursuivre sur cette excellente dynamique (20-6 sur les 3 dernières vagues) pour pourquoi pas aller chercher un seed top 4 à l'ouest.
Certes l'opposition était assez facile mais on notera tout de même des succès chez le Jazz ou les Sonics. On bat aussi nettement Portland sans Doncic mais avec un Winslow superbe en titu 23/9/7. Dommage ce couac at home face des Knicks au coach fantaisiste lol
Jokic a amené bcp de choses, le retour de Nurkic va faire du bien. Austin Croshere est la révélation à Houston alors que Doncic et Shai Alexander régalent.
On va essayer de poursuivre sur cette excellente dynamique (20-6 sur les 3 dernières vagues) pour pourquoi pas aller chercher un seed top 4 à l'ouest.
Dernière modification par Medellin le 20 juil. 2022 20:53, modifié 1 fois.
-
- Sophomore Basketime
Croshere est impressionnant en effet
Belle remontée de Houston qui devrait être pénible en PO
Belle remontée de Houston qui devrait être pénible en PO
-
- ALL STAR Basketime
On signe donc un 5-2 aux knicks malgré un coach qui va trop en concert et oublie de mettre JV sur le terrain
Kuzma s'est bien adapté, Stewart et KVH ont bien profité de leur temps de jeu
L'objectif est maintenant de ne pas avoir de blessés, et de maintenir la même dynamique, qui sait si j'arrrive à envoyer une rotation sans oublier de mettre un joueur comme JV on peut peut être accrocher une place en PO
On a du talent et de la profondeur
A noter que JOnas a vu ses stats disparaitrent suite au bug ca promet pour la mise à jour de l'intersaisson
Kuzma s'est bien adapté, Stewart et KVH ont bien profité de leur temps de jeu
L'objectif est maintenant de ne pas avoir de blessés, et de maintenir la même dynamique, qui sait si j'arrrive à envoyer une rotation sans oublier de mettre un joueur comme JV on peut peut être accrocher une place en PO
On a du talent et de la profondeur
A noter que JOnas a vu ses stats disparaitrent suite au bug ca promet pour la mise à jour de l'intersaisson

Dernière modification par jabbar le 21 juil. 2022 08:16, modifié 1 fois.
-
- Sophomore Basketime
J'ai regardé car je trouvais ça étonnant :
Bucks avant DLO : 11-13
Bucks depuis : 7-14
Il y a peut-être aussi une histoire de calendrier, de blessure ou autre.
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
Pour l'instant, la mayonnaise ne prend clairement pas.ICalledGame a écrit : ↑21 juil. 2022 07:48 J'ai regardé car je trouvais ça étonnant :
Je ne sais pas l'expliquer pour le moment. J'ai testé plusieurs réglages mais rien n'y fait, les résultats ne sont pas là.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
Bon ben l'option small ball n'aura fonctionné qu'une seule petite vague à Boston. 2-5. ...Craaashhhhh...
Envoyé de mon Action-X5 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Action-X5 en utilisant Tapatalk
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame