[SAISON 14 - 2016-2017] La saison, les réactions

Toutes les archives de Basketime Simulation
fabee
ALL STAR Basketime

Re: [SAISON 14 - 2016-2017] La saison, les réactions

Message par fabee »

willisBigReed a écrit : Baltringue !
Y'en a un qui se sent pousser des ailes depuis hier soir.
J'imagine l'arrivée au bureau ce matin.
Image
BTSOS - GM Pacers
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

c'est exactement ça moins la perruque !!!! :mrgreen:
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

fabee a écrit :
willisBigReed a écrit : Baltringue !
Y'en a un qui se sent pousser des ailes depuis hier soir.
J'imagine l'arrivée au bureau ce matin.
Je crois bien en plus que tout les champion BTSOS était ou ont été par la suite champion BTS (Lilboy, Naaba, Jack, Julien, UnkleB). Va faloir assumer ton statut mon Willis maintenant 8)
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
willisBigReed
HALL OF FAME

C'est tout le mal que je me souhaite !!! ;)

Mais bon, c'est plus pour l'an prochain vu comme la saison actuelle a débuté .... :wink:
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Je crois bien en plus que tout les champion BTSOS était ou ont été par la suite champion BTS (Lilboy, Naaba, Jack, Julien, UnkleB)
Pas moi, voilà ce qui me reste à faire avec les SIXERS, pas gagné :cry:
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

je n'ai pas été champion BTSOS (2 finales perdues contre naaba puis julien)
je pense que ça devait être sur Hoops ou AndAfter que ça a précédé le titre BTS
willisBigReed
HALL OF FAME

D'ailleurs Unkle, ça fait quoi de voir MOURNING champion sous le maillot des Knicks ?

Le plaisir de le voir sacrer l'emporte sur ta "haine" des Knicks ou pas ? :wink:

Je pose la même question d'ailleurs à Naaba mais il me semble qu'il est moins fan qu'Unkle de MOURNING...

EDIT désolé d'ailleurs, ce post est un peu (bcp) hors sujet,oups, hors topic mais z'avez le droit de répondre qd même ! ;)
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

hé hé ba ça me fait plaisir !!!!!!!
en fait ça peut paraître bizarre, mais je suis avant tout fan de NY époque Riley avant d'être fan du HEAT, du coup ma passion pour miami vient de l'association de l'esprit Riley avec Mourning qui est clairement mon joueur préféré alltime :D
et puis sur AndAfter j'ai gagné 3 titres de suite avec Mourning comme star de NY :mrgreen:
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Désolé Unkle je croyais que tu l'avait gagné une fois, mais ça n'enpeche que tout les champion BTSOS ont été champion BTS (enfin jusqu'ici) , l'inverse n'est pas vrai par contre Unkle donc, Fanchic, Rose, Troy, j'en oublie peut-etre n'ont pas fait le doublé.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

de retour aux affaires apres deux semaines de vacances

on a sorti un mois de janvier moyen; 7W pour 8L

et on commence fevrier sur le meme rythme 4-3

a noter la courte mais belle victoire de prestige face aux bulls

on devrait finir la saison autour de 35 victoires donc tres moyen
Dernière modification par jabbar le 07 août 2011 13:24, modifié 1 fois.
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Bilan moyen pour les Clippers: 3-2 sur cette vague 7. On commence pourtant par une victoire de prestige face aux Sonics (103-97 avec un Brooking monstrueux: 25 pts 21 rbds et un Sanders des meilleurs jours malgré ses to) mais ce beau succès est terni par 2 défaites at home (-1 face aux Mavs et -19 face aux Nuggets). Pour le reste nettes victoires à Sacramento (26 pts 10 ass et 6 rbds pour Sanders et 20 pts 12 rbds pour Brooking) et face aux Celtics

On reste 4ème à l'Ouest mais avec un spot 3 qui reste atteignable (ce sera notre objectif désormais). Niveau individuel Sanders et Brooking évoluent à un haut niveau, Horford est sobre et efficace mais Marvin doit beaucoup mieux faire. A noter que Shedleski justifie la confiance témoignée en back up PG.
Dernière modification par Medellin le 07 août 2011 14:24, modifié 1 fois.
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

4-3 pour les Celtics

Defaites logiques contre les Sonics et les Clippers, et deroute rageante contre le Jazz ou les refs ont recompense l'agressivite Mormone (26 fautes Celtes contre 11 pour les Jazzmen). Victoires @ home contre les Bobcats et Knicks et chez les Warriors et Knicks. Des adversaires a notre portee donc, encore fallait-il aller gagner les matchs, ce qui est chose faite. Payton FERRET realise quelques gros cartons et FLYNN a alterne le bon (12 points, 3 rebonds, 2 passes en 12mn face aux Ws) et le moins bon (1 passes et 0/3 en 12mn @ Knicks).

Encore cinq matchs avant le retour de JJ.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Toujours très moyen côté Pistons, va falloir réfléchir à la rota...
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Rapidement, je ferais demain les récap et autres baromètres :
- Seattle lâche son match habituel et se venge des BULLS
- Passé peut-être inaperçu, Andrew GAMROTH rejoint les RAPTORS (voir topic d'INTREPIDE)
- BEAUBOIS dans la All JS Third, 24pts à 60% :shock:
- AK toujours considéré par JS comme le Best Defensive Player
- Marc GASOL sort une évaluation monstrueuse, qui est le meilleur entre lui et BREASHEARS?
- WILLIAMSON semble content d'être parti à NOLA et Jacob JENKINS content que WILLIAMSON ait quitté les CAVS
- Mason SHEPHARD et Marcus THORNTON sont gourmands mais noircissent
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

3-4 pour nous. On frise de peu la vague positive ! Pas de joueurs particuliers en évidence mais j'apprécie l'impact défensif de Grauer qui frise les 5 contres par matchs ! Biendris intéressant en sortie de banc avec 7pts-6rebonds en 21 minutes ! L'inversion aura fait du bien au deux joueurs.

On va essayer de ne pas être dans les 5 derniers !
willisBigReed
HALL OF FAME

DaGill a écrit :On va essayer de ne pas être dans les 5 derniers !
Soit donc un bon camarade de trade et n'en fais rien !!! :mrgreen:

4-1 sur cette vague pour les Blazers qui se réveillent tardivement. La paire HALL/BEAUBOIS ont été énormissimes sur cette vague ... 20.8 pts à 49.4%, 8.2 asr, 1.8 stl pour 2.8 to en 40.4 min pour notre meneur all-starr, 24.0 pts à 60%, 3.2 reb, 2.6 ast, 1.8 stl, 1.0 blk pour 3.4 to en 36.4 min ... l'avenir s'annonce radieux à Portland !!! :D

RANDOLPH a été égal à lui même, genre pieuvre ... et dernier membre du 5, Jared DUDLEY a fait du travail très propre (0.55 DGR/min).

Tout ceci reste à pondérer qu'à NJ près, on a eu un programme assez light, mais bon, pour une fois qu'on fait une vague positive ... on ne va pas bouder notre plaisir !!! :mrgreen:
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

5-1 pour Seattle, avec une défaite @LAC (-7) sous l'impulsion de C Brooking, comme l'a dit Medellin.

A noter que CP3 (20 pts, 11 ast, 10 rbs, 6 stl) réalise son... premier triple-double de la saison @MIN. Pourtant, il ne passe jamais bien loin d'en ajouter un autre à son CV (comme le surlendemain @BOS : 15 pts, 15 ast, 9 rbs, 6 stl).

On perd PF Lowry pour une petite dizaine de jours, mais en son absence, PF Abdel s'éclate avec plus de tickets shoots, et de rebonds à grapiller :

20 pts, 5-12 3G, 17 rbs, 2 st, 38 min vs. SAS.
21 pts, 4-6 3G, 12 rbs, 3 PF, 39 min @MIN.
25 pts, 5-9 3G, 9 rbs, 1 stl, 41 min vs. BOS.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

0/1, petite vague mais je ne suis pas déçu de perdre à Memphis. Chaque victoire de cette franchise tenue par le sémillant Collins m'arrange dorénavant ;)

Oui y a un rapport avec le départ de Gamroth à Toronto mais vous aurez le détail du trade par notre commish.

On reste dans le top 4 mais le Heat 3ème sera dur à retrouver. On vise la conservation de cette place maintenant.
Keaton a les jambes qui le démangent, il va revenir sg starter, Bargnani 6ème homme et Vaughn sf starter. Si ça ne marche pas on reviendra à la config de l'avant-dernière vague. Petit risque mais j'ai vraiment la sensation que c'est le moment de lâcher la bride de Keaton.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

2-2 pour mes Hornets new Look.

Un peu déçu de ce résultat car je pense que le 3-1 était possible sans la blessure d'Evans dans notre rencontre face aux Knicks (perdu 100-97).

Côté bonne nouvelle Nate Robinson semble avoir repris du poil de la bête. Archi-mauvais à 2pts (22%), il brille à 3 pts (52% avec + de 7 tentatives par match), la paire Williamson-Erdner semble fonctionner 28pts 23 rbs 3blk.
Thomas Atwell (notre rookie) a profité de cette vague pour signer une Career High face aux Rockets : 25pts (9/18), 5rbs, 3ast, 2stl et être le grand artisan de cette victoire. A confirmer donc.

Y'a encore quelques interrogations mais y'a du mieux. A voir dès la prochaine vague.
BTSOS - GM Pacers
voltigeur
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par voltigeur »

Vague pas terrible coté Warriors. On a hâte qu'Okafor revienne pour nous apporter un peu de scoring et surtout de la défense. Par contre malgrè tous les commentaires négatifs affichés je suis très content de l'arrivée de Breashears qui correspond parfaitement au profil de centre que je voulais. Ses stats sur la vague 15pts 11rbs 1.8blk en 36 min (soit plus ce qu'il produisait chez les Clippers) Son DGR/Min sur cette vague est de 0.56. Reviens vite Emeka afin qu'on conserve ce spot 8 auquel on est accroché voir gratouillé une ou deux places.
Répondre