[TRANSFERTS] : Réactions
-
- Titulaire Basketime
Re: Echanges, saison 11
je ne sais pas si je me fais vieux mais je suis completement perdu avec tt ces deal... que se passe t'il a BTS, on a l'impression d'etre dans une Year 1 d'une nouvelle simu lol
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Je rejoins Elie. Le deal des Pistons est un véritable coupe-gorge pour son équipe. Le 2-5 est à mon avis annonciateur d'une alchimie perturbée et d'une chute programmée. Les défenses vont se resserrer sur Mazor qui va perdre en efficacité. Je comprends pas qu'on puisse casser une équipe qui tournait si bien. Austin Dixon est une chèvre. Je l'ai eu, j'ai tout tenté car je croyais en lui et il a toujours été mauvais.
Je vois pas où Troy veut en venir.
Alexiel se positionne merveilleusement bien pour la prochaine FA, même si je me demande comment il va gérer les droits de Boyer qui vont lui exploser son freecap. Une situation intéressante qui pourrait faire jurisprudence dans le système du Naab'Agent.
Je vois pas où Troy veut en venir.
Alexiel se positionne merveilleusement bien pour la prochaine FA, même si je me demande comment il va gérer les droits de Boyer qui vont lui exploser son freecap. Une situation intéressante qui pourrait faire jurisprudence dans le système du Naab'Agent.
-
- Titulaire Basketime
En fait, je me suis trompé de sens dans la draft , tout simplement !willisBigReed a écrit :C'est-à-dire ?! tu penses que je vais finir aux orties cette année ou quoi ?!demars a écrit :et utah se refait un backcourt à moindre coût ! + un petit 2nd round bien placé !Naaba a écrit :Cleveland reçoit : A. Boyer, J. Tinsley, A. Daniels
Utah reçoit : L. Barbosa, S. Hassler, J. Navarro, 2d round 2014 (Por)![]()

Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
-
- HALL OF FAME
Personne pour être surpris par l'arrivée de Boyer dans l'Ohio? J'attendais au moins quelques critiques et sceptiques 

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Comme les Wizards ont bien eu le pick des Bucks car il n'est pas tombé dans la protection, mon first 2014-2015 reste chez moi. Je te le précise tout de suite Naaba car le pick n'est plus sur ma page équipe.Naaba a écrit :Washington coupe : P. Pierce, A. Watt
Washington reçoit : R. McCants, J. McGee, T. Adler, M. Templeto, 1st round 2013-14 (Mil) top 8 protected ou le 1st round 2014-15 (SA) sinon, 2d round 2013-14 (SA)
San Antonio reçoit : L. James, N. Becklin
San Antonio signe : E. Youmans

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
Tu peux me faire un mail stp ?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
Miami reçoit : A. Iguodala, S. Marion, A. Varejao, 2d round S11 (Phi)
Philadelphia reçoit : D. Wade, B. Udrih, J. Deugau
Philadelphia reçoit : D. Wade, B. Udrih, J. Deugau
-
- ALL STAR Basketime
Evidemment grosse perte de talent pour Miami, mais plein de cap et Iguo c'est un très bon... lieutenant!
Pour les 76ers, je suis curieux de voir l'association avec Roy, ça va faire mal comme duo!
Pour les 76ers, je suis curieux de voir l'association avec Roy, ça va faire mal comme duo!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
-
- ALL STAR Basketime
oula
certes Phila récupère un contrat enorme mais a les moyens de tourner avec ROY+WADE pdt 5 saisons, reste plus qu'a trouver les role players autour et ca peut faire mal pdt tres longtemps
cote Miami on casse tout et c'est tout, IGO est un superbe joueur mais qui n'a pas la capacité de scoring d'un WADE, par contre la flexibilité salariale est à ce prix
Chapeau bas à Bonafide qui prend un sacré risque mais le jeu en vaut la chandelle
certes Phila récupère un contrat enorme mais a les moyens de tourner avec ROY+WADE pdt 5 saisons, reste plus qu'a trouver les role players autour et ca peut faire mal pdt tres longtemps
cote Miami on casse tout et c'est tout, IGO est un superbe joueur mais qui n'a pas la capacité de scoring d'un WADE, par contre la flexibilité salariale est à ce prix
Chapeau bas à Bonafide qui prend un sacré risque mais le jeu en vaut la chandelle
- Fanchic
- HALL OF FAME
Cà signifie Jason THOMPSON en Power titulaire pour philly et le jeune a de l'upside.
Mais bon, WADE, son contrat est dur....
Mais bon, WADE, son contrat est dur....
-
- Titulaire Basketime
Après avoir essayer plein de pistes en gardant lossature Roy captain iggy rien n aboutissait et je partais sur un effectif ki ne mene a rien com on l a vue cette saison
vuja en Europe, chell a resigner, pas de bon pick...
C risquer je m embourbe ds le hc ms je me Donne la chance de gagner un titre... Chose a laquelle je cours depuis 12 saisons. Et oui wade coute cher ms n est pas le boulet dont certain parle tant il est talentueux... Et qd je vois un papy b. Mller com cette saison....
Thompson com annoncer sera mon titulaire on adore kw bonhomme
super decu de lacher mon icone iggy le joueur ke j ai le plus aimer coacher ds tte simu bts, une crème:(
C risquer je m embourbe ds le hc ms je me Donne la chance de gagner un titre... Chose a laquelle je cours depuis 12 saisons. Et oui wade coute cher ms n est pas le boulet dont certain parle tant il est talentueux... Et qd je vois un papy b. Mller com cette saison....
super decu de lacher mon icone iggy le joueur ke j ai le plus aimer coacher ds tte simu bts, une crème:(
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- Fanchic
- HALL OF FAME
Effectivement, je pense avoir été dur avec Bona et avec WADE.
Ya de l'idée chez mon camarade des SIXERS, c'est un sacré pari mais çà se tente! ROY + WADE + UDRIH est une jolie traction arrière. ROY peut tout à fait jouer 3 en plus.
Bon, par contre, si çà marche pas, çà va être coton de faire table rase...
Ya de l'idée chez mon camarade des SIXERS, c'est un sacré pari mais çà se tente! ROY + WADE + UDRIH est une jolie traction arrière. ROY peut tout à fait jouer 3 en plus.
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
C'est couillu, mais à l'image de ta remarque sur AA, j'aime ça :pbonafide a écrit :Après avoir essayer plein de pistes en gardant lossature Roy captain iggy rien n aboutissait et je partais sur un effectif ki ne mene a rien com on l a vue cette saison
Content pour toi en tout cas
Superbe affaire pour le Heat n'empêche.

-
- ALL STAR Basketime
moi je ne vois pas pk ca ne marcherait pasFanchic a écrit :Effectivement, je pense avoir été dur avec Bona et avec WADE.
ULDRIH meneur + WADE SG+ ROY SF ca me fait penser à la traction ZISK+ROY+REDD que j'alignais il y a quelques sasisons et ca tournait bien alors avec un ROY bcp plus fort qu'a l epoque et un wade largement au dessus de REDD
c'est plus le secteur interieur qui peut inquieter, mais peut etre que CURRY va se reveiller
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Pas trop fan du deal pour les 76ers.
Roy est une perle et trouver l'equilibre avec wade ne sera pas evident - je lui aurai laisse les renes de l'equipe et aurais essaye de l'equiper a l'interieur plutot que de lui ajouter un Wade sur le declin. Et puis j'aurais lache Curry plutot que Varejao, mais peut-etre que Vuja partant son cap n'etait plus dispo.
Bona a les moyens de me faire mentir et de faire de ce duo un monstre a deux tetes, mais j'y crois tres moyen.
Le Heat par contre recupere un excellent lieutenant, du cap, et ne perd meme pas un first lointain dans l'affaire.
Superbe deal
Roy est une perle et trouver l'equilibre avec wade ne sera pas evident - je lui aurai laisse les renes de l'equipe et aurais essaye de l'equiper a l'interieur plutot que de lui ajouter un Wade sur le declin. Et puis j'aurais lache Curry plutot que Varejao, mais peut-etre que Vuja partant son cap n'etait plus dispo.
Bona a les moyens de me faire mentir et de faire de ce duo un monstre a deux tetes, mais j'y crois tres moyen.
Le Heat par contre recupere un excellent lieutenant, du cap, et ne perd meme pas un first lointain dans l'affaire.
Superbe deal
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- Titulaire Basketime
comme expliquer j'ai contacter la moitier des gm avant ke unckle vienne avec ce deal pour entourer Roy de bon joueurs inside et surtout a la mènems personne ne lâche rien et c est mission impossible de trouver un bon meneur gestionaire libre ds cette ligue. Laissons faire les choses et si ça foire Ben je serais bien ds la m...de et tt le monde me dira je ré l avais dit si ça marche et ke j arrive dans les 2 années a choper le titre mon coup de poker aura été bénéfique même si j ai quelques années dificile aprèsjack a écrit :Pas trop fan du deal pour les 76ers.
Superbe deal
Ms je le répète je n avais pas d'avenir avec mon effectif actuel... Les sixers ne sont pas SAS

GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- HALL OF FAME
Donc Wade est sur le déclin, cette fois c'est sûr, c'est annoncé, on ne peut plus revenir en arrière ? Ces stats diffèrent peu cette saison de celles de l'an dernier et si effectivement il ne score plus 30 points/m c'est peut-être aussi un peu parce qu'il n'était au paravent pas aligné avec un autre joueur à +20ppg.
-
- HALL OF FAME
Kirilenko demeure donc le seul survivant à avoir jouer 11 saisons dans la même équipe (sauf erreur de ma part)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
je trouve aussi que les gens hallucine avec Wade...Naaba a écrit :Donc Wade est sur le déclin, cette fois c'est sûr, c'est annoncé, on ne peut plus revenir en arrière ? Ces stats diffèrent peu cette saison de celles de l'an dernier et si effectivement il ne score plus 30 points/m c'est peut-être aussi un peu parce qu'il n'était au paravent pas aligné avec un autre joueur à +20ppg.
Pour moi il reste dans le top 5 de la ligue !! c'est un joueur exceptionnel et c'est avec beaucoup de tristesse que je l'ai dealé... mais bon mon choix est fait et le deal validé !
Plus d'explications sur le pourquoi du comment dès que j'ai plus de temps.
En tout cas j'espère beaucoup que Bona gagnera le titre avec D Wade

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Ah bon ? En te battant 3 années de suite en PO ?!unkle b a écrit :En tout cas j'espère beaucoup que Bona gagnera le titre avec D Wade