2-6 sur cette vague, on continue sur a glisser doucement vers le bas pour etre maintenant 9e à l'est.
Balkman blessé sur quelques matchs plus l'intégration de Dampier peuvent expliquer cela ainsi que la monté en puissance de beaucoup d'équipes à l'EST peuvent aussi expliquer notre mauvaise vague.
Les PO paraissent maintenant difficile, notre seul espoir est de réaliser une prochaine vague de haut niveau avec 8 matchs à domicile.
Alexiel a écrit :3-2 sur la vague, avec des défaites @Sonics et @ Wolves à cause de Lebron blessé...
Teuteuteu! Pietrus aussi s'est blessé lors de notre rencontre. Mes Supersonics ont gagné chez toi, pas à cause de la blessure de BronBron, mais parcequ'ils ont tout simplement été meilleurs que tes Cavs --et ce malgré un Vlad de folie avec 7 treys je crois...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Du côté des Bulls, VAGUE PARFAITE... de deux matchs. Mais bon tout est bon à prendre vu notre position actuelle. La prochaine vague est d'un fort beau gabarit, elle sera donc plus instructive sur le niveau de cette rotation. Si on se loupe, on peut dire adieu aux POs et se sera le "String mauve à paillettes Tour" dans tous le pays pour le reste de la saison.
Sinon on remarque que ce sont les villes chiantes et tristes qui squattent le haut du pavé, aussi bien à l'Est qu'à l'Ouest: Charlotte, Cleveland, Milwaukee, Salt Lake City, Seattle, San-Antonio, Minneapolis... Rah la vache, ça fait rêver, on dirait la Ligue 1.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Alexiel a écrit :il était à 5 fautes en 17 minutes ton Pietrus
Il n'a pas feinté la blessure lui alors...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Bigbenny7 a écrit :Sinon on remarque que ce sont les villes chiantes et tristes qui squattent le haut du pavé, aussi bien à l'Est qu'à l'Ouest: Charlotte, Cleveland, Milwaukee, Salt Lake City, Seattle, San-Antonio, Minneapolis... Rah la vache, ça fait rêver, on dirait la Ligue 1.
Julien49 a écrit :<!--QuoteBegin--Alexielpluslundi 17 décembre 2007, 11:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Alexiel @ lundi 17 décembre 2007, 11:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il était à 5 fautes en 17 minutes ton Pietrus
Il n'a pas feinté la blessure lui alors... [/quote]
il se faisait bouffer tout cru ton Pietrus!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
Alexiel a écrit :<!--QuoteBegin--Collinscupplusmardi 18 décembre 2007, 19:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Collinscup @ mardi 18 décembre 2007, 19:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un Pétrus, ça ne se bouffe pas, ça se déguste !
attention à l'abus d'alcool toutefois![/quote]
En même temps, le gars qui se met minable au Petrus, il a les moyens (pour info, les bouteilles les moins chers de Petrus Pomerol, c'est 1000 euros). Autant le faire au gros rouge qui tâche si c'est pour se vomir sur les pompes.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Une cuite au Petrus avec du vomi de foie gras sur les pompes Gucci, je suis sur que ça fait tout de même moins mal au crâne qu'une cuite au Vin de la Craffe avec du vomi de paté Olida sur des nu pieds dela Halle au Chaussures ...
Maintenant, j'ai jamais essayé la première solution
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
Collinscup a écrit :Une cuite au Petrus avec du vomi de foie gras sur les pompes Gucci, je suis sur que ça fait tout de même moins mal au crâne qu'une cuite au Vin de la Craffe avec du vomi de paté Olida sur des nu pieds dela Halle au Chaussures ...
Maintenant, j'ai jamais essayé la première solution
Oh... le vin de la craffe... tu faisais la collec' des boules rouges aussi?
Et dès que tu finnissais le paquet il te filait... une autre bouteille de vin de craffe
Je forcais mon père a boire de ça pour avoir les boulettes Je comprenais pas pourquoi il disait que c'etait dégueu
Arf, non, j'ai eu le bol d'avoir un père qui refusait de boire ce truc ...
Ouais enfin ... ce qu'il y a de bien, c'est que maintenant on sait d'où vient ta dégénérescence mentale
(pour la mienne, le CNRS cherche encore )
PS : passionnante cette Saison Régulière n'est il pas ?
Ouais on sait c'est ton père qui buvait du coup il te frappait blablabla.... Tsss, sont toujours les premiers à se plaindre les enfants battus. Ils feraient mieux de se bouger leurs petites fesses rougies de martyrs et de bosser plus pour pouvoir sauver la France.