Saison Regulière

Toutes les archives de Basketime Simulation
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

2-6 sur cette vague, on continue sur a glisser doucement vers le bas pour etre maintenant 9e à l'est.

Balkman blessé sur quelques matchs plus l'intégration de Dampier peuvent expliquer cela ainsi que la monté en puissance de beaucoup d'équipes à l'EST peuvent aussi expliquer notre mauvaise vague.

Les PO paraissent maintenant difficile, notre seul espoir est de réaliser une prochaine vague de haut niveau avec 8 matchs à domicile.

C'est Collins qui doit etre ravi :(
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Alexiel a écrit :3-2 sur la vague, avec des défaites @Sonics et @ Wolves à cause de Lebron blessé...
Teuteuteu! Pietrus aussi s'est blessé lors de notre rencontre. Mes Supersonics ont gagné chez toi, pas à cause de la blessure de BronBron, mais parcequ'ils ont tout simplement été meilleurs que tes Cavs --et ce malgré un Vlad de folie avec 7 treys je crois...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

il était à 5 fautes en 17 minutes ton Pietrus :P
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Du côté des Bulls, VAGUE PARFAITE... de deux matchs. Mais bon tout est bon à prendre vu notre position actuelle. La prochaine vague est d'un fort beau gabarit, elle sera donc plus instructive sur le niveau de cette rotation. Si on se loupe, on peut dire adieu aux POs et se sera le "String mauve à paillettes Tour" dans tous le pays pour le reste de la saison.
Sinon on remarque que ce sont les villes chiantes et tristes qui squattent le haut du pavé, aussi bien à l'Est qu'à l'Ouest: Charlotte, Cleveland, Milwaukee, Salt Lake City, Seattle, San-Antonio, Minneapolis... Rah la vache, ça fait rêver, on dirait la Ligue 1.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Alexiel a écrit :il était à 5 fautes en 17 minutes ton Pietrus :P
Il n'a pas feinté la blessure lui alors... :P
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Bigbenny7 a écrit :Sinon on remarque que ce sont les villes chiantes et tristes qui squattent le haut du pavé, aussi bien à l'Est qu'à l'Ouest: Charlotte, Cleveland, Milwaukee, Salt Lake City, Seattle, San-Antonio, Minneapolis... Rah la vache, ça fait rêver, on dirait la Ligue 1.
C'est vrai que Detroit, c'est Acapulco à côté :P
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

raté demars, bigbenny c'est le gm des bulls :rolleyes:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Julien49 a écrit :<!--QuoteBegin--Alexielpluslundi 17 décembre 2007, 11:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Alexiel @ lundi 17 décembre 2007, 11:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il était à 5 fautes en 17 minutes ton Pietrus :P
Il n'a pas feinté la blessure lui alors... :P[/quote]
il se faisait bouffer tout cru ton Pietrus!
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Un Pétrus, ça ne se bouffe pas, ça se déguste !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

knicks4life a écrit :raté demars, bigbenny c'est le gm des bulls :rolleyes:
Ah oui, tiens... C'ets vrai que j'ai souvent eu Karl pour trader, c'ets sûrement pour ça !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Collinscup a écrit :Un Pétrus, ça ne se bouffe pas, ça se déguste !
attention à l'abus d'alcool toutefois!
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Alexiel a écrit :<!--QuoteBegin--Collinscupplusmardi 18 décembre 2007, 19:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Collinscup @ mardi 18 décembre 2007, 19:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un Pétrus, ça ne se bouffe pas, ça se déguste !
attention à l'abus d'alcool toutefois![/quote]
En même temps, le gars qui se met minable au Petrus, il a les moyens (pour info, les bouteilles les moins chers de Petrus Pomerol, c'est 1000 euros). Autant le faire au gros rouge qui tâche si c'est pour se vomir sur les pompes.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Une cuite au Petrus avec du vomi de foie gras sur les pompes Gucci, je suis sur que ça fait tout de même moins mal au crâne qu'une cuite au Vin de la Craffe avec du vomi de paté Olida sur des nu pieds dela Halle au Chaussures ...

Maintenant, j'ai jamais essayé la première solution :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Collinscup a écrit :Une cuite au Petrus avec du vomi de foie gras sur les pompes Gucci, je suis sur que ça fait tout de même moins mal au crâne qu'une cuite au Vin de la Craffe avec du vomi de paté Olida sur des nu pieds dela Halle au Chaussures ...

Maintenant, j'ai jamais essayé la première solution :P
Oh... le vin de la craffe... tu faisais la collec' des boules rouges aussi?

Et dès que tu finnissais le paquet il te filait... une autre bouteille de vin de craffe :D

Je forcais mon père a boire de ça pour avoir les boulettes :D Je comprenais pas pourquoi il disait que c'etait dégueu :D
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Arf, non, j'ai eu le bol d'avoir un père qui refusait de boire ce truc ...
Benjamin Franklin
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Collinscup a écrit :Arf, non, j'ai eu le bol d'avoir un père qui refusait de boire ce truc ...
tss... tu es même pas un vrai... il a même pas collectionné les boules rouges :D
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Ouais enfin ... ce qu'il y a de bien, c'est que maintenant on sait d'où vient ta dégénérescence mentale :P

(pour la mienne, le CNRS cherche encore ;) )

PS : passionnante cette Saison Régulière n'est il pas ?
Benjamin Franklin
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Moi je collectionnait juste les boulettes... je buvais pas la picole! :P

PS: Memphis toujours aussi nul :D
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Ouais on sait c'est ton père qui buvait du coup il te frappait blablabla.... Tsss, sont toujours les premiers à se plaindre les enfants battus. Ils feraient mieux de se bouger leurs petites fesses rougies de martyrs et de bosser plus pour pouvoir sauver la France.
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

M'en tape de sauver la France moi :n

...
...

Suis Portugais :D
Répondre