D.Wade débarque a Philly pour aider b. Roy a combler sa soif de titre:

Mr Wade est certainement le meilleur joueur de l'histoire de BTS. 4 titre de champion a son actif. C'est un winner de par son attitude et son talent.
Miami souhaitant tourner la page, le pari est risqué pour nous avec ses 32 ans et son contrat de 120M$ sur 5 ans mais le prix en vaut certainement la chandelle...
Le gm des 7§ers avait annoncé des changements suite a la désilution de cette saison... On peut dire qu'il n'a pas menti...
Ce deal a diviser la ligue en 2, ceux qui applaudisse le risque et qui pense que ca peut faire tres mal, l'autre moitié qui pense que bona est tombé sur la tete en prenant un risque démesuré pour sa franchise et qu'il s'est tiré une balle dans le pied pour les 5 prochaines saisons...
Je n'ai pas la réponse pour l'instant, juste bcp d'epoir... Je vais me battre comme un diable pr conquerir ce tritre auquel je cours depuis 11 ans... Je sais qu'au premier faux pas ma tete risque de sauté... Je joue ma carriere de Gm et ma crédibilité... mais j'aime cela et l'assume!
L'effectif actuel avait atteind ses limites avec le depart de Vuja en europe, le peu de manoeuvre financière et le talentueux Chell a resigner!
De plus je voulais donner la chance a mon prospect Thompson de montrer sa valeur assez rapidement...
le deal complet
Miami reçoit : A. Iguodala, S. Marion, A. Varejao, 2d round S11 (Phi)
Philadelphia reçoit : D. Wade, B. Udrih, J. Deugau
Udrich nous apportera un jeu sobre et une multitude de possibilité lors de la post saison
Deugau quand a lui nous apportera une menace extérieur apres le depart de Vuja
On perd a mon grand regret captain iggy, un grand monsieur, superbe joueur tres sobre... je le regrette deja... mais je le repete... il n'y avait plus de solution avec cette conférence si relevé et qui le sera encore plus l'an prochain je pense...
s.Marion a été tres bon en S10 mais inutile en S11, le poid des années commencant a se faire sentir
Varejao quand a lui est un bon role player, un des meilleur rebondeur que j'ai pu avoir depuis Boozer mais tres/ trop limité offensivement
En tt cas je suis super exité a l'idée de pouvoir coacher l'icone Wade je peux vous l'assurer.
Mon plan pour le titre apres ce deal:
- Le staff est deja a la recherche d'un intérieur defensif de premier ordre.
- Ensuite je m'atélerais a trouver un intérieur remplacant pas manchot
- un meneur remplacant
- Voir un arriere porter sur la defense et les interception