[INFOS REGLEMENT]: Questions bêtes
-
- HALL OF FAME
Bon quelqu'un se dévoue pour expliquer à SLK parceque moi j'en ai marre. Manifestement puisque les autres n'interviennent pas, c'est qu'ils ont compris.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- HALL OF FAME
Il faut prendre en compte deux calendriers.Notre calendrier c'est celui du réglement?
Celui du jeu (qui est celui du règlement).
Et le notre (par exemple aujourd'hui nous sommes le dimanche 20 février 2005).
Un joueur tradé aujourd'hui peut-être retradé dans les trois jours de notre calendrier soit jusqu'au 23 février. Il est intradable ensuite dans les trois mois qui suivent du calendrier du jeu. Un joueur tradé aujourd'hui, jour de draft donc day 32 est intransférable juskau day 92, soit la première vague de présaison.
pas de deals durant la FA. Je pensais l'avoir déjà précisé.Dans le réglement y'a écrit day 32 draft et day 33 free agency, y'a t il des transferts pendant la FA?.
On peux, c'est d'ailleurs ce que tu as fait avec le pick 13 des Lakers et avec le pick 21 des 76ers. Le deal est validé après que le joueur est été drafté.Sinon je te pose la question ici, peut on conclure un deal avec un rookie drafté et un FA à venir cette année (dans quelques jours)? (ce qui me semble pas logique vu que le contrat du FA et celui du rookie se succèdent sans jamais se chevaucher).
-
- Titulaire Basketime
Ben en fait j'avoue que le point du transfert de rookies est ou était assez flou pour moi c'est la raison pour laquelle dans le mail récap je précisais que le deal avec LAL passait après la FA. Enfin si l'on veut dealer des salaires de la meme année pour moi c'etait la seule solution possible. Car en y repensant je ne trouvais pas logique de comparer la 1e année du contrat d'un rookie à un salaire de l'année 1. C'est la raison pour laquelle j'allais te proposer comme idée, pour permettre le deal de rookies jusqu'à la fin de la draft, de ne pas compter leurs salaires, draftés ou non, et inclure des joueurs si besoin aux salaires de l'année 1. Mais si tu te tiens à ce que tu viens de dire alors pas besoin (dans ce cas le deal avec Phila passe une fois le joueur pické par Phila puis double dealé, d'où notre incompréhension).
Sinon ma question sur le calendrier c'est parce que tu parles de 3 jours pour un joueur drafté mais comme la draft se fait en un jour (à moins que j'ai compris à coté), la veille de la FA, j'étais paumé. Et comme je suis pas concerné par le pb, je préfère ne pas m'attarder sur ce point.
Sinon ma question sur le calendrier c'est parce que tu parles de 3 jours pour un joueur drafté mais comme la draft se fait en un jour (à moins que j'ai compris à coté), la veille de la FA, j'étais paumé. Et comme je suis pas concerné par le pb, je préfère ne pas m'attarder sur ce point.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Si tu coupes un joueurs qui a encore plusieurs année de contrat, son salaire compte toujours contre ton cap dans les années qui suivent, jusqu'à ce que son contrat soit fini (à moins que tu trouves quelqu'un pour prendre en charge son salaire via un échange).
-
- Sophomore Basketime
-
- ALL STAR Basketime
Naaba a actualisé les grilles de salaires. Ce dont les droits ont été conservés sont soulignés en bleu.
Première surprise : Les Nets n'ont pas gardé les droits sur Kenyon Martin !!
Non je déconne , ca aurait été cool though.
Première surprise : Les Nets n'ont pas gardé les droits sur Kenyon Martin !!
Non je déconne , ca aurait été cool though.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
-
- Sophomore Basketime
-
- Sophomore Basketime
Salut,
Je sais que je suis chiant mais j'ai deux questions:
-Y a-t-il un endroit sur le site ou l'on voit les annees d'experiance des joueurs ? Important pour connaitre le montant des contrats maxi ou mini. Genre Kobe a 8 ans d'experience, non ?
-Ensuite dans le reglement, c'est toujours pas tres clair si pour un de nos joueurs qui a ses BR on peut proposer 6 annees ou 7 de contrat au maximum.
Debut paragraphe 8 : "Il n'est pas possible de proposer des contrats de 7 ans."
Plus loin : "Si le joueur à ses BR, vous pouvez lui offrir une variation annuelle de 12.5 % ainsi qu'une septième année de contrat."
Et dans l'exemple de Magloire: "Son équipe pourra lui proposer au mieux un contrat de 7 ans au maximum " et l'exemple est fait avec 7 annees pour son equipe d'origine.
Merci.
Je sais que je suis chiant mais j'ai deux questions:
-Y a-t-il un endroit sur le site ou l'on voit les annees d'experiance des joueurs ? Important pour connaitre le montant des contrats maxi ou mini. Genre Kobe a 8 ans d'experience, non ?
-Ensuite dans le reglement, c'est toujours pas tres clair si pour un de nos joueurs qui a ses BR on peut proposer 6 annees ou 7 de contrat au maximum.
Debut paragraphe 8 : "Il n'est pas possible de proposer des contrats de 7 ans."
Plus loin : "Si le joueur à ses BR, vous pouvez lui offrir une variation annuelle de 12.5 % ainsi qu'une septième année de contrat."
Et dans l'exemple de Magloire: "Son équipe pourra lui proposer au mieux un contrat de 7 ans au maximum " et l'exemple est fait avec 7 annees pour son equipe d'origine.
Merci.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. 

-
- HALL OF FAME
Non il n'y a aucun endroit sur le site où tu puisses voir le nombre d'année d'expérience d'un joueur. Il te faut aller sur nba.com ou un autre site généraliste et faire un petit comptage.-Y a-t-il un endroit sur le site ou l'on voit les annees d'experiance des joueurs ? Important pour connaitre le montant des contrats maxi ou mini. Genre Kobe a 8 ans d'experience, non ?
L'équipe qui possède les BR peut proposer des contrat de 7 ans. Les autres ne peuvent pas dépasser les 6ans.-Ensuite dans le reglement, c'est toujours pas tres clair si pour un de nos joueurs qui a ses BR on peut proposer 6 annees ou 7 de contrat au maximum.
-
- Titulaire Basketime
Pour le nb d'années d'expérience je me suis inspiré de ce lien pour faire la formule calculant les salaires fictifs. J'en avais vérifié quelques uns m'avait pas l'air d'avoir des erreurs donc a priori la page est fiable.
Par contre je crois qu'il manque une quinzaine de joueurs (minimes).
<a href='http://simulation.basketime.net/FreeAgency.htm' target='_blank'>http://simulation.basketime.net/FreeAgency.htm</a>
Par contre je crois qu'il manque une quinzaine de joueurs (minimes).
<a href='http://simulation.basketime.net/FreeAgency.htm' target='_blank'>http://simulation.basketime.net/FreeAgency.htm</a>
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- Sophomore Basketime
Pas mal Slk. Puis c'est vrai que ca demande pas un grand effort de verifier par nous meme
Mais juste un truc:

Mais juste un truc:
Ouais comme Kobe B. par exemplePar contre je crois qu'il manque une quinzaine de joueurs (minimes).

Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. 

-
- HALL OF FAME
je l'avais oublié cette page tient...
Le logiciel a tendance à faire sauter le premier de toutes les listes qu'il génère un peu comme à la draft où j'ai du rajouter Hao Calloway à la main.
Le logiciel a tendance à faire sauter le premier de toutes les listes qu'il génère un peu comme à la draft où j'ai du rajouter Hao Calloway à la main.
-
- Sophomore Basketime
Allez une question conne, une !!
Peut-on decider d'offrir des contrats avec salaire decroissant au fil des ans ? Les 10% (ou 12.5%) d'augmentation sont des maximum, on peut proposer 2.584% ou pas d'augmentation si on veut, n'est-ce pas ?
Peut-on decider d'offrir des contrats avec salaire decroissant au fil des ans ? Les 10% (ou 12.5%) d'augmentation sont des maximum, on peut proposer 2.584% ou pas d'augmentation si on veut, n'est-ce pas ?

-
- Sophomore Basketime
-
- Titulaire Basketime
Oui mais l'écart doit rester dans une fourchette de +/-10 ou 12.5%* le numéro de l'année du contrat je suppose sinon je peux proposer le max en année 1 puis 1M en année 2, rejouer la FA etc...
-
- HALL OF FAME
En théorie, je suppose que tu peux proposer une contrat comme ça.
Maintenant, je suppose que la simu est bien faite et que les joueurs ne sont pas assez bêtes pour regarder que la première année de contrat
Maintenant, je suppose que la simu est bien faite et que les joueurs ne sont pas assez bêtes pour regarder que la première année de contrat

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
Effectivement les joueurs ne sont pas stupides et le logiciel gère ce genre de chose au mieux.
Aucune chance donc qu'un joueur accepte de gagner le max la première année puis 1M les suivantes (à moins que tu surpayes à mort la première année...).
Aucune chance donc qu'un joueur accepte de gagner le max la première année puis 1M les suivantes (à moins que tu surpayes à mort la première année...).