Cavaliers Cleveland - Viktor Nettoyeur!!!

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:gray'>The Times of Cleveland:</span><span style='color:red'>Ultimes réglages, dernière ligne droite</span></span>

Pour cette dernière vague de présaison, coach Bozydar revient à une configuration plus traditionelle, qui devrait donner des indications sur la tactique de l'équipe dans la saison régulière. C'est tout d'abord PG Eddie House qui réintègre le 5 majeur, au profit d'un Eric Snow toujours vaillant à 34 ans, et troisième passeur de la présaison. On retrouvera ensuite le duo jamais tenté Lebron James - Keith Van Horn, afin de tester la compatibilité de KVH avec LBJ. Inside, Bogut et PJ se partageront la responsabilité de la raquette. Radmanovic sur le banc, même si on sait que son efficacité s'en ressent fortement...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:gray'>The Times of Cleveland:</span><span style='color:red'>c'est une honte!</span></span>

Alors que nous l'annoncions dans une de nos précédentes éditions, il semblerait que la bande à Lebron James ait décidé de nous faire mentir. La légende Cavalière Brad Daugherty le confirme sur son blog:

Alexiel m'avait affirmé la semaine dernière qu'il pensait avoir une petite chance d'accueillir le prophète l'an prochain. Force est de constater qu'avec cet objectif, l'équipe doit encore s'améliorer!

De fait, une vague de 9-3 pour finir la présaison (dont 7 matchs à l'extérieur), vient quelque peut tempérer les pensées maussades des Ohio's boys. Et pourtant, LBJ arrose toujours (34% sur cette vague), Eddie House se blesse et manque 7 matchs, Andrew Bogut se fait marcher dessus par les Ming, Perkins et autres Jarret Campbell, Vladimir Radmanovic est sur le banc, et l'ailier fort titulaire a 38 ans. Les fans ont donc toujours de l'espoir...

Un dossier spécial Lebron James dans les jours à venir.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:gray'>The Times of Cleveland:</span><span style='color:red'>Quelques rumeurs chez les Cavaliers!</span></span>

Quelques rumeurs de votre franchise préférée:

-Bill Fitch pourrait revenir dans l'équipe dirigeante, près de 40 ans après son passage en temps qu'entraineur de l'équipe.
-Le serbe Vladimir Radmanovic ne voudra pas d'un role de 6eme homme. Le double all-star et lauréat du concours à 3 pts il y a 2 ans préferait partir.
-Il ne reste plus aucune place de libre pour assister à un match cette saison à la Gund Arena.
-David Harrison, Trenton Hassel, et 2 autres joueurs dont l'identité reste secret devraient quitter sous peu l'Ohio pour une franchise plus au sud.
-Les contacts avec les Clippers pour la venue de Manu Ginobili ne se sont finalement pas concrétisés.
-On a également parlé briévement de Tim Duncan, Pau Gasol et Stromile Swift mais à chaque fois les 2 partis ne se sont pas mis d'accord.
-Deux pistes sont actuellement suivies, avec une franchise à l'ouest et une autre à l'est.
-Lebron James se sent plus affuté que jamais. Il veut être le premier à briguer 2 awards la même année, le MIP et le MVP. Dans la seconde defensive team de la présaison, il pourrait également avoir son mot à dire dans la course au DPY.
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Alexiel a écrit : -Deux pistes sont actuellement suivies, avec une franchise à l'ouest et une autre à l'est.
plus au Sud elles aussi ?! :P
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

en même temps, plus au nord que Cleveland, à part Toronto... :-o

Méchant WBR ;( ;( ;(
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:gray'>The Times of Cleveland:</span><span style='color:red'>Avant le début de la saison régulière...</span></span>

Comme dans toutes les franchises du pays, les Cleveland Cavaliers de l'Ohio fourbissent leur armes, avant le début de la saison régulière. Lebron James n'y va pas par quarte chemins, lui qui devrait être, après le départ d'Erick Dampier, le leader de l'équipe. Le premier test sera passé dès le premier jour, dans l'antre des Chicago Bulls. Cleveland devra se passer de son meneur Eddie House pour ce premier match. Ecoutons Bozydar nous expliquer comment il compte procéder pour ce premier match.
Eddie nous manquera beaucoup, mais Eric et Marquez devrait pouvoir tenir le poste 1 et remonter la balle. Eric trouvera des partenaires démarqués, tandis que Marquez assurera la défense sur le meneur adverse. Pour la circulation de la balle, on ne se fait pas trop de soucis. Là où l'an passé, notre secteur intérieur affiché un "10" en rating assist en cumulé, cette année PJ et Andrew pourront jouer parfaitement le coup

Après, nous accueillerons deux fois les faibles Hornets, et le 12 novembre, il s'agira de la revanche avec les Bulls. Un premier bilan positif est attendu.
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

les faibles Hornets
:)

Ca commence à chambrer à 24h du départ !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

En fait, cette année, il faudra battre:
-le Jazz (car Troy...)
-les Pistons (depuis l'an 2 de BTS c'est la plus belle opposition)
-les Hornets (car ils sont faibles)
-les Celtics (pour continuer à les sweeper en SR)

Le reste par contre, ça risque d'être plus dur, et on vise un bilan total de 14-68...
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Bah oui on est faibles, c'est clair ! Mais bon, nous au moins on le sait !

Bon, j'avais pas vu que je le jouais deux fois et je lui ai filé ma rotation... malin hein :D
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Il ne me met pas dans la liste puisqu'il est persuadé qu'il ne peut pas gagner contre moi :D
Orlando Magic
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:gray'>The Times of Cleveland:</span><span style='color:red'>Pourvu que ça dure...</span></span>

Déjouant tous les pronostiques, l'équipe des Cavaliers Cleveland a pris les commandes de la conférence est après 2 semaines de compétition. La saison risque d'être longue, mais Cleveland se pose d'emblée comme un candidat sérieux à la succession du Heat version Naaba, les Cavaliers étant la seule équipe en 4 ans à avoir déjà, pendant 1 mois, devancé le Heat en saison régulière, c'était la siason 2005-2006, juste avant le all star break.

L'équipe bénéficiait d'un calendrier à priori favorable, avec 6 des 8 premiers matchs à domiciles, dont 3 en back to back. Aussi bien collectivement qu'individuellement, l'équipe semble avoir pris une auter décision. Etait-ce Erick Dampier qui bridait The Chosen One? On peut être en mesure de le croire, alors que Lebron se présente comme un candidat sérieux au MIP, voir au MVP:
*+8,2 pts (+1%, +5%, +10%)
*+2,4 rebonds
*+0,5 steals
*+0,5 blocks

avec:
des passes sensiblement équivalentes et 0,5 turnover en plus, avec 5 minutes de temps de jeu supplémentaire. Sa défense reste impeccable (1,6 fautes en 38 minutes...)

Il forme avec Vladimir Radmanovic le seul duo à plus de 20 points de la ligue. Dans le sillage des deux leaders, Andrew Bogut réalise de très solides prestations, avec plusieurs doubles doubles et un pourcentage excellent. De même, Eddie House, qui semblait à son meilleur niveau l'an passé, connait un excellent début de saison. Seul point noir, les blessures (6 matchs ratés, présaison comprise). Enfin, PJ Brown est toujours extrémement solide.

Malgrès ce très bon début de saison, ce ne sont pas moins de 5 nouveaux joueurs qui vont venir prochainement rejoindre l'équipe dans les prochains jours. De quoi assurer le gros point faible de l'équipe: les rebonds.
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Comment ça, déjouant tous les pronostics ?
TES pronostics peut-être, mais la plupart te mettent dans le top3, non ?
Perso, je te place premier, mais bon, il y a du Fanchic en toi cette saison :lol:
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Perso, je te place premier, mais bon, il y a du Fanchic en toi cette saison
C'est clair!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:gray'>The Times of Cleveland:</span><span style='color:red'>Du changement à prévoir?</span></span>

C'était il y a 2 mois 1/2. Un des plus gros feuilletons de l'été venait de s'achever sur une terrible révélation pour tout le staff de Cleveland. Le très prometteur David Harrison était en réalité un félon à la solde de l'ennemi. Il avait en effet avoué ses liens de parenté avec un des parrains de la pègre floridienne, son père David Harrisonos étant en effet le propriétaire du Miami Heat. Depuis lors, la confiance était rompue entre le joueur et ses dirigeants.
Je ne comprends pas, j'ai toujours fait de mon mieux à l'entrainement. Il faut croire qu'avec le départ d'Erick, le staff a eu du mal à enchainer...
David Harrison (5,7 pts à 56%, 2,5 rebonds, 1 block en 13 minutes en carrière), va donc quitter l'Ohio. Avec lui, un vieux de la vieille, le harceleur Trenton Hassel fait ses valises. Celui ci ne supportait plus d'être sur le banc, depuis la saison 2 et son déboulement du 5 majeur par le serbe Radmanovic.
Coach Bozydar ne me faisait plus jouer, j'étais furieux, j'avais envie de lui péter la gueule tous les jours et je crois que certaines locker rooms se souviennent encore de moi dans l'Ohio...

Alexiel s'est fendu d'un communiqué laconique:
Il s'agissait de 2 très bon role players, mais nous avions l'occasion de recruter le parfait complément d'Andrew dans la raquette en échange. Chris Andersen était un joueur que nous suivions depuis quelques temps, et il apportera ses rebonds et ses contres, là où Andrew apportera ses passes et son scoring. Je souhaite bonne chance aux joueurs qui partent, et je les remercie d'avoir porté le maillot de l'équipe pendant quelques saisons.

Outre les 3 joueurs sus-cités, il semblerait que des tours de draft et 4 autres joueurs soient impliqués dans le deal. Plus de détails dans notre édition de demain.
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

C'est le début de la fin pour Cleveland ça.
Pour Atlanta aussi

;(

Mon petit Harrison ah la la .
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

Bah tu peux m'expliquer pourquoi Troy ?

Cleveland en est à 8-0 sans avoir fait joueur les deux gars qui partent. Je vois pas ce qu'Andersen peut apporter de mal.

Quant à Atlanta ils jouent carrément la carte "jeune" Avec Harrison en plus de Calderon, Diener, Granger, Wilson, Szabo, Dodge et Wallace !
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

C'est simple , je voulais faire un trade à trois avec eux où je recuperais Harrison et Keith Van Horn (the mormon god)
... mais ils m'ont rejected :P

C'est pour ça j'espère que ce trade va porter la poisse au deux équipes :P

Non sérieusement je pense que c'est un trade interressant.
A mon avis , Cleveland sous estime Harrison qui peut rendre pas mal de services. Andersen je suis pas certain de son impact , mais ce qu'il a fait à Atlanta (surtout sa première saison la haut) est quand même assez impressionant , donc ca peut être un renfort de choix pour les Cavs.

Du point de vue d'Atlanta , je suis pas sur qu'ils n'aient pas pu obtenir un peu mieux quand même pour leur contreur fou.
Harrison c'est bien , ils préparent l'avenir. Mais Trenton Hassell , je l'ai dit à Hybrids , je suis pas sur qu'il soit une bonne recrue (beaucoup trop nul offensivement / top 10 du pire l'an passé en points par minute ). Surtout pour une équipe comme Atlanta , qui va probablement pas disputer les playoffs , alors que c'est en playoffs que Hassell le "Harceleur" est le plus utile.
Enfin bon Atlanta récupère également un tour de draft donc ça pourrait équilibrer ce deal .
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

Et bien dis-donc avec les 8 joueurs que j'ai cité plus haut et les deux futurs 1st round pick d'ATL, les Hawks aligneront l'équipe avec la plus faible moyenne d'âge l'an prochain ! :)
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

<!--QuoteBegin--troyplusmercredi 22 novembre 2006, 12:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (troy @ mercredi 22 novembre 2006, 12:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A mon avis , Cleveland sous estime Harrison qui peut rendre pas mal de services. Andersen je suis pas certain de son impact , mais ce qu'il a fait à Atlanta (surtout sa première saison la haut) est quand même assez impressionant , donc ca peut être un renfort de choix pour les Cavs.[/quote]
C'est toujours la même chose de toute façon. Ces 4 dernières années, j'avais Dampier. A coté de lui, je pouvais avoir des intérieurs qui n'étaient pas exceptionnels aux rebonds (Haislip, Harrison, etc...). Faut quand même oser de les faire jouer ceux-là. Là je n'ai plus de Dampier pour gober les rebonds, et Bogut est mon pivot titulaire (absence aux blocks en particulier...)... En attendant qu'il progresse, il faut un second gros rebondeur si possible pour l'épauler in the paint. J'ai vu que Kenny, qui est bon (en particulier il peut jouer 3 postes), mais qui n'a pas d'après moi la carrure d'un titulaire. Andersen, lui, apporte des blocks et des rebonds, ce qu'il manque à Bogut pour le moment. Il bouffe pas la balle, passe mieux que Haislip et Dampier réunis et ne perds pas la balle. Bref, je pense que parfois il faut savoir changer... Effectivement, j'aurai peut être du mettre une restriction sur le pick que je lache vu le mavais départ des Bulls, et je l'aurai franchement mauvaise si il était lottery et atteignait le top 3... Ce deal me permet en outre de m'assainir encore considérablement en vue du hard cap... Bref pour moi je n'y vois pas trop d'inconvénients (Andersen est pas trop vieux...)
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Y a un inconvénient pourtant.
Tu t'es mis à dos le Utah Jazz :P, et Kirilenko va mettre un point d'honneur à stopper l'ascension de ton Lebron James
Sans compter que Keith Van Horn va continuer à saboter ton attaque après que tu aies avorter son retour dans l'Utah (pourquoi crois tu qu'il tire à 37% ?)

Répondre