[BTLG] Y2 commentaires

Modérateurs : Lilian, Vinzpot

Vinzpot
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Non

Re: [BTLG] Y2 commentaires

Message par Vinzpot »

lachnicaille a écrit : 18 juil. 2024 17:52 Je vois le game 4 (et ça sent le sapin) mais c'est pas la bonne boxscore derrière... Chelou
T'as un boxcore de la saison 1...?(Elie avait eu ça sur son ordi...mais c'était ok sur son tel...)
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
lachnicaille
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par lachnicaille »

Ah ouais bah là c'est sur mon tél je regarderai sur mon ordi du coup !! Lol
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
lachnicaille
Titulaire Basketime

effectivement sur l'ordi c'est la bonne box.. On fait pas un match trop dégueu mais on laisse trop de paniers faciles aux C's en étant nettement dominé au rebond et avec trop de pertes de balles. Dommage... série mal engagé du coup mais on va tenter qqchose pour le G5
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

G5 en ligne
lachnicaille
Titulaire Basketime

bah perdu again... avec une telle impuissance

3 matchs de suite à domicile ??? Chelou aussi... JS part en sucette

En tout cas félicitations au champion !!! Un 5 vraiment solide et dominant
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

Bravo Nico pour ta saison et tes PO vraiment surprenants ! Les ajouts de stoudamire et Silas via la draft sont des excellents choix !

Un grand bravo au Commish pour son 1er titre !
Très belle équipe, complète, un gros FP, défense de fer, bref un beau champion !
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

lachnicaille a écrit : 19 juil. 2024 09:16 bah perdu again... avec une telle impuissance

3 matchs de suite à domicile ??? Chelou aussi... JS part en sucette
C’est l’ancien format des finales qui était en 2-3-2
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Bravo Vinz
Superbe équipe
Big O est un leader magnifique
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Félicitations Vinz pour ta victoire et Nico pour ton parcours incroyable.

Je n'ai rien pu faire contre Big O, il est énorme
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

YOUHOU!!!!!!
On conclu sur un énième TD de Big O et une master Pièce du Chief Parish ! Vraiment tres content de réussir avec ce roster que je kiff.
Félicitations à Nico et ses Suns qui ont eu un gros step Up grâce au talent de soucting de leur GM lors de la dernière draft. Stoud et Silas ont vraiment changer l'alchimie dans cet effectif :clap: ....
Toi tu avais Silas comme joueur jouant au dessus de ses ratings...moi là j'ai eu un Parish qui m'a fait halluciner (dans le bon sens du terme) en finale de conf et en finale.

Tombé en G7 à l'Est l'an dernier, j'étais déçu mais je pensais vraiment pas être loin...il me manquait de la défense sur les lignes extérieurs. Iggy (qui sort de tres bon PO) etait le need parfait à la Draft, et le deal Carter/Rice VS Artest est allé dans ce sens....concretisation cette année apres une bonne SR malgré 35 jours sans FP...et des PO en partie maitrisé avec la dose de chance nécessaire face au Heat. Surtout j'ai évité des confrontations contre mes chats noirs en SR (Pistons, Raptors).
Allez Champagne !

MAJ prévu en fin de journée, j'ai hâte de voir si JS a élu Robertson MVP des finales ou si les perfs de Parish ont pris le dessus..le 1er ayant été d'une régularité infaillible, le 2eme ayant sortie des Master Pièce aux meilleurs moments.

Apres , il y aura une petite pause avant validation de deal et Draft...je mettrais à jour le calendrier ce soir egalement.

LET'S GO CELTICS
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

Félicitations Vinz ! Belle équipe et superbe parcours.

Côté 76ers la saison commence maintenant :clap:
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

Bravo Vinz! Un super taf en 2 ans pour aller chercher la bague!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

MAJ en ligne.
1 mauvaise nouvelle, il n'y a plus les award de 2018 (alors qu'ils sont bien dans le log)....je suis remonté sur une sauvegarde de SR pour essayer de voir d'ou ça peut venir....mais dejà lors de la SR 10, il n'y avait plus les awards 2018....Soit ça vient du gros (et seul pour l'instant ) Bug que j'ai eu (SR6)...soit j'ai un souci d'export Html...mais la je sèche...déso.
Dommage pour Artsest qui vient de gagner 2 titres consécutifs avec 2 franchises différentes.

Cependant ....la Maj est bien là.....et c'est bien Robertson qui glane le MVP des Final.
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

On peut avoir les anciens ratings quelque part pour comparer stp ?
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

Bravo Vinz, le risque de faire un trade sur une équipe déjà très forte a payé.
Normal que l'Est gagne vu la domination sur la SR.
Dernière modification par Skaal Dundee le 19 juil. 2024 18:49, modifié 1 fois.
Auwen
Rookie Basketime

Message par Auwen »

Bravo Vinz, belle victoire 😉

En conges jusqu'à mi août sans trop accès au site je laisse qui le souhaite gérer ma draft 😉

En espérant être de retour pour la FA
voltigeur
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [BTLG] Y2 commentaire

Message par voltigeur »

Bon encore une victoire du commish, Robertson est hors norme, soit … je suis quand même surpris du parcours des Celts vu les opposants et c’était déjà le cas l’an denier qd mon roster a dû batailler 7 matchs pour passer in extremis. Bravo Vinz en espérant que ce soit cristal clear cette affaire. Certes le commish y passe du temps et de l’énergie et merci à lui mais ça reste un jeu avant tout :wink:

Bravo aussi aux Suns pour leur belle saison.

Et la par curiosité j’ai regardé la MAJ d’Iguodala vs celle des autres rookies et la encore Iguodala gagne 4 notes à droite (…) en attaque, gagne aussi en défense là où les autres rookies gagnent en moyenne une seule note à droite (vite vu j’ai maté Lillard, Havlicek, Paul, Harper, Ming, BJ Armstrong etc). Bref sans doute la meilleure maj et de loin ! Alors oui on pourra dire qu Iguodala est le feat parfait etc. mais c’est quand même surprenant cette maj bien au dessus du reste de la cuvée sur les ratings de droite (à gauche ça bouge peu).

Je repars pour la prochaine saison pour ma part mais bon ce sera peut être la dernière.
ICalledGame
Sophomore Basketime

Message par ICalledGame »

Félicitations à toi Vinz !

Et gros big up a Lach pour ces superbes PO.

Vivement la saison prochaine
Unkle B
HALL OF FAME

Re: [BTLG] Y2 commentaire

Message par Unkle B »

voltigeur a écrit : 19 juil. 2024 20:15 Bon encore une victoire du commish, Robertson est hors norme, soit … je suis quand même surpris du parcours des Celts vu les opposants et c’était déjà le cas l’an denier qd mon roster a dû batailler 7 matchs pour passer in extremis. Bravo Vinz en espérant que ce soit cristal clear cette affaire. Certes le commish y passe du temps et de l’énergie et merci à lui mais ça reste un jeu avant tout :wink:

Bravo aussi aux Suns pour leur belle saison.

Et la par curiosité j’ai regardé la MAJ d’Iguodala vs celle des autres rookies et la encore Iguodala gagne 4 notes à droite (…) en attaque, gagne aussi en défense là où les autres rookies gagnent en moyenne une seule note à droite (vite vu j’ai maté Lillard, Havlicek, Paul, Harper, Ming, BJ Armstrong etc). Bref sans doute la meilleure maj et de loin ! Alors oui on pourra dire qu Iguodala est le feat parfait etc. mais c’est quand même surprenant cette maj bien au dessus du reste de la cuvée sur les ratings de droite (à gauche ça bouge peu).

Je repars pour la prochaine saison pour ma part mais bon ce sera peut être la dernière.
Ton message laisse sous entendre qu’il y a « peut-être tricherie » de la part du commish et même si c’est parfois difficile de ne pas gagner, il est important d’éviter ce genre de remarques car ça laisse planer une mauvaise vibe sur une belle victoire qui pour le coup n’a rien de surprenante.

Les Celtics avaient le roster le plus complet, ça a été très bien coaché, rien à dire franchement.

Sur le fait que le commish gagne plus souvent que les autres (ce qui n’est pas toujours le cas) et bien ça s’explique simplement que le commish connaît le logiciel, les joueurs et les roster mieux que personne et donc de ce point de vue a clairement un avantage.

EDIT

Pour la MAJ des joueurs j'ai fait le tour et en effet la progression d'Iggy est assez folle vu les progressions globales de la ligue, tant mieux pour lui et les Celtics.

De notre côté J Oneal progresse pas et c'est décevant, par contre Havlicek progresse encore bien et déjà qu'il était très fort devient très très fort :)
Dernière modification par Unkle B le 20 juil. 2024 09:26, modifié 1 fois.
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

Répondre