[BacktoBT - S4 - PR&SR] COMMENTAIRES

Modérateur : Lilian

OM23
Titulaire Basketime

Re: [BacktoBT - S4 - PR&SR] COMMENTAIRES

Message par OM23 »

toine a écrit : 26 mars 2021 19:02 Moins choqué par ce deal que part les multiples retournement de veste des Bonnet Brothers, au premier coup de vent ou courant d'air de la porte du vestiaire...
C'est sur c'est tellement mieux de pas bouger et de se faire sortir au 1er tout de PO chaque année :thumbup:
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

OM23 a écrit : 26 mars 2021 19:14
toine a écrit : 26 mars 2021 19:02 Moins choqué par ce deal que part les multiples retournement de veste des Bonnet Brothers, au premier coup de vent ou courant d'air de la porte du vestiaire...
C'est sur c'est tellement mieux de pas bouger et de se faire sortir au 1er tout de PO chaque année :thumbup:
Mon histoire se répète comme la vôtre depuis AA...toujours le même cirque....
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

Ah bon sur AA je pense rarement avoir dealer avec Stef... Donc je vois pas de quoi tu parles. Des faits c'est bien sinon :wink:
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Image
Image
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

Des faits: j'ai fait venir Payton l'année dernière. Donc pour l'immobilisme, tu reviendras et tourneras ton clavier 7 fois avant de tapoter.
Je respecte ceux qui dealent à foison, ceux qui ne dealent pas mais ceux dont les deals créent 12 pages de commentaires, j'ai du mal...je sais pas pourquoi...

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

Personne ne te force à lire les commentaires ni à en faire si ça t'embête...
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

Et bien vous êtes tous bien en forme !
Perso pas trop le temps de commenter tout ça mais ce que je vois c’est que Slam a fait le ménage direct et contrairement à d’autres je trouve pas ses deals mauvais, c’est de la reconstruction donc bon souvent un pari sur l’avenir, on fera le bilan dans quelques saisons :)
Perso je trouve le deal avec les Bulls meilleur que celui avec les Lakers, même si va falloir cravacher pour pas regretter le 1st pick :)
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

OM23 a écrit : 26 mars 2021 19:38 Personne ne te force à lire les commentaires ni à en faire si ça t'embête...
La seule chose qui m'embête, c'est quand l'esprit du jeu n'est pas respecté et quand, en plus, on se plaint que le commish veille à sa conservation.

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

C'est ton avis... Les deals sont parfois déséquilibrés en fonction des situations. Je vois pas le rapport avec l'esprit du jeu.
Si chaque à deal, résultat ou signature FA difficile à comprendre on remet en cause l'esprit du jeu ça va être compliqué
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

Karl a bien joué le coup, surtout en accumulant les assets au préalable c'était sûr qu'un gros joueur viendrait bientôt.
Slam a fait table rase très (trop?) vite.
Les deals sont pas dégueulasses sur le papier sachant que c'est très compliqué de juger une reconstruction à si court terme.
A voir...
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

OM23 a écrit : 26 mars 2021 20:02 C'est ton avis... Les deals sont parfois déséquilibrés en fonction des situations. Je vois pas le rapport avec l'esprit du jeu.
Si chaque à deal, résultat ou signature FA difficile à comprendre on remet en cause l'esprit du jeu ça va être compliqué
Pour rappel, c'est JS qui gère la F.A donc la guerre contre le log reste propriété exclusive des Mavs!

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

J'aurai bien vu la récup du pick 76ers qui est au bulls perso en plus
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

Karl a tout ce qu'il faut pour plaire à la majorité des GM sur JS : des jeunes avec contrats rookies et des picks. C'est bien joué
Les gros contrats attirent pas quelque soit le niveau du joueur du coup il recupere Jokic à bon prix.

On verra ce que ça donne sur le terrain mais je pense que les Bulls vont vite remonter
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Non mais les gros contrats c'est surtout qu'il faut pouvoir les matcher ! 20M ça fait beaucoup !
ICalledGame
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par ICalledGame »

Skaal Dundee a écrit :Non mais les gros contrats c'est surtout qu'il faut pouvoir les matcher ! 20M ça fait beaucoup !
+1 !

Ce que je disais a voltigeur tout à l’heure

C’est pas repoussant, juste dur à matcher

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Lilian a écrit : 26 mars 2021 20:15 J'aurai bien vu la récup du pick 76ers qui est au bulls perso en plus
+++++++ 1111111111

J’avoue pas comprendre, les bench player de Karl aurait pris du sens avec ce first
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Les gros contrats, c'est soit des vieux (dont personne ne veut sauf contrat expirant et encore) soit des superstars, qu'on veut garder logiquement.
Donc c'est super compliqué de matcher le salaire d'un Jokic et je parle même pas d'Harden.
C'est juste pas possible.

Donc oui, Karl ou Medellin ou Unkle sur sa simu nous donne des leçons de deal parfois mais pour le commun des mortels c'est super compliqué.

Tout le monde essaye d'améliorer sa team ou de tirer un max de valeur sur une reconstruction mais c'est juste difficile parce qu'on est tous des GM compétitifs.

Donc je comprends pas trop le débat en fait
lachnicaille
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par lachnicaille »

Unkle B a écrit :Et bien vous êtes tous bien en forme !
Perso pas trop le temps de commenter tout ça mais ce que je vois c’est que Slam a fait le ménage direct et contrairement à d’autres je trouve pas ses deals mauvais, c’est de la reconstruction donc bon souvent un pari sur l’avenir, on fera le bilan dans quelques saisons :)
Perso je trouve le deal avec les Bulls meilleur que celui avec les Lakers, même si va falloir cravacher pour pas regretter le 1st pick :)
Waow arrête Unkle ! Slam aurait pu au moins laisser passer le we

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

bon

clairement j'ai récupéré une équipe pourrie, sans pick et sans banc

l'idée de faire revenir les picks était logique mais vu ce qu'on m'en demandait j'ai vite oublié

alors il y avait 4 assets de valeur

harden mais qui est vieux et cher, 2 offres et je suis pas mécontent de RW qui a un profil plus passeur et surtout JJJ pour me renforcer inside ou j'avais que 2 joueurs

FVV dont j'aime pas trop le profil et je suis très heureux d'être allé chercher le jeune wally

et Jokic qui a intéressé pas mal de monde mais à chaque fois que je demandais d'améliorer l'offre j'avais un refus ...

j'aurais pu l'échanger contre une autre star mais ca m'aurais pas trop aider à aller quelque part

récuperer mes picks aurait été une option mais à partir du moment ou ca me convenait pas ce qu'on m'en demandais je n'allais pas insister, et m'obstiner a tout faire pour ne pas donner des picks pourri je vois pas l'intérêt, l'ancien GM les a offert, qu'ils deviennent des picks 2, 5 ou 10 ca changera rien à mon équipe maintenant

Au final avec Smith, christie, diaw, Zerbiak je récupere 4 jeunes pas mauvais en contrat rookie, JJJ un intérieur qui demande qu'à avoir du temps de jeu et j'allège ma masse salariale

ca fera peut être pas les PO, c'est pas aussi fort que jokic mais pour l'avenir ca fera une base correcte et surtout je fait table rose sur un roster qui, à mon sens, n'allait nule part ... je le redit encore mais récuperer cette franchise était tout sauf un cadeau, 2/11 aucun des 3 picks à venir j'ai jms vu une reprise de roster aussi dégelasse!

En tout cas merci pour toutes les offres et les négos rapides et on est pas fermé à d'autres deals
GM Mavs BTSOS
kikal
Titulaire Basketime

Message par kikal »

belle argumentation, le deal en lui même peut faire parler mais la stratégie s'écoute. Bonne reconstruction parce que c'est vrai que tu as récupérer un beau chantier ...
Répondre