SAISON 2018-2019
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: SAISON 2018-2019
Westbrook ne joue pas assez malgré nos ajustements, désormais défaite interdite à la maison
-
- HALL OF FAME
Résumé du game 2, Pierce énorme, Robinson fait bien le taf en dehors de l'adresse et le reste n'est pas top
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Nous voilà dos au mur...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
on repasse à 2-1 et on souffle un peu à Miami 
le duo Klay/KD est top en attaque, Payton défonce le pauvre Kenny Anderson, Hayes a du mal par contre.
Mais l'homme du match c'est le le DPY en titre qui sort un match à 18pts/28rb/6ass/3st/6bl !!
------
dans les autres séries :
- Les Bucks s'en sortent bien car menés durant 3 QT et avec 38pts du Shaq.
113-113 à 3minutes de la fin puis c'est le duo Marc Gasol et Wilt qui terminent le truc avec des points dessous, des fautes provoquées, des LF, des rebonds offensifs, bref la grosse claque dans la gueule ! 3-0 pour Milwaukee ça sent pas bon pour le magic
- SA revient à 1-2 avec le gros match de Ron Artest !
- Les SONICS mènent 3-0 et c'est dur pour le JAZZ dans un match super serré où Spanioulis extraordinaire dans le 4ème QT a la balle pour passer devant (119-120) mais rate son shoot avant que Steph Curry ne plante un gros 3pts et derrière ça échange des paniers et donc Utah ne reviendra pas. Curry encore 44pts !!

le duo Klay/KD est top en attaque, Payton défonce le pauvre Kenny Anderson, Hayes a du mal par contre.
Mais l'homme du match c'est le le DPY en titre qui sort un match à 18pts/28rb/6ass/3st/6bl !!
------
dans les autres séries :
- Les Bucks s'en sortent bien car menés durant 3 QT et avec 38pts du Shaq.
113-113 à 3minutes de la fin puis c'est le duo Marc Gasol et Wilt qui terminent le truc avec des points dessous, des fautes provoquées, des LF, des rebonds offensifs, bref la grosse claque dans la gueule ! 3-0 pour Milwaukee ça sent pas bon pour le magic
- SA revient à 1-2 avec le gros match de Ron Artest !
- Les SONICS mènent 3-0 et c'est dur pour le JAZZ dans un match super serré où Spanioulis extraordinaire dans le 4ème QT a la balle pour passer devant (119-120) mais rate son shoot avant que Steph Curry ne plante un gros 3pts et derrière ça échange des paniers et donc Utah ne reviendra pas. Curry encore 44pts !!
-
- Titulaire Basketime
Après un premier quart temps difficile on réagit bien pour gagner le G3 à Orlando
Il faut finir au plus vite pour éviter de se faire peur
Il faut finir au plus vite pour éviter de se faire peur
- toine
- HALL OF FAME
Shaq domine Wilt et on ne prend toujours pas la feuille... Pippen nous met encore une fois la misère. Horry finit le match le slip sur la tête...
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- HALL OF FAME
Yes c’est bon ça
On se donne un joker.
Curry est énorme, difficile de savoir pour les match up en fonction de ce que fait l’adversaire
Faut rien lâcher face à Tryphinn l’invincible
On se donne un joker.
Curry est énorme, difficile de savoir pour les match up en fonction de ce que fait l’adversaire
Faut rien lâcher face à Tryphinn l’invincible
-
- HALL OF FAME
Pp et DRob toujours, derrière...
GM Grizzlies Back2BT et Legends
-
- HALL OF FAME
KAJ fait son numéro mais Artest tient la baraque. Et Westbrook joue plus ... ça se voit avec un quasi TD !
Gino très rentable sur un petit temps de jeu
Gino très rentable sur un petit temps de jeu
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Tu vas être obligé d'assumer le statut de favori à un moment ou un autre
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
GM Spurs BTS Legends
-
- HALL OF FAME
- triphynn
- ALL STAR Basketime
C'est pas faux. Mais quand on finit premier de la SR dans sa conférence et qu'on mène 3-0 dans la série...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
GM Spurs BTS Legends
-
- HALL OF FAME
Je n'ai pas fini 1er

Et puis tu es sur une série de victoires consécutive toute simus confondu absolument remarquable qui me pousse à la modestie la plus absolue envers toi

Tryphinn l'invincible

- triphynn
- ALL STAR Basketime
Autant de mauvaise foi au naturel, ça ne doit pas être simple à gérer au jour le jour

GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
GM Spurs BTS Legends
-
- HALL OF FAME
Quelle mauvaise foi ??
Je dis juste qu’il faut pas t’enterrer et que tu l’as prouvé à de nombreuses reprises

Je dis juste qu’il faut pas t’enterrer et que tu l’as prouvé à de nombreuses reprises

- Unkle B
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- toine
- HALL OF FAME
Toi à l'inverse, t'es trop modeste et prudent ("encore un de pris")!
Tu maraves tout le monde et tu la joues hyper modeste... çà pondère nos champions de la mauvaise foi elie et unkle

"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- Titulaire Basketime
Match hyper défensif, Marcus Brown en facteur X et une victoire pour sweeper le Magic
On attend tranquillement notre adversaire pour la finale de conf
On attend tranquillement notre adversaire pour la finale de conf
- Unkle B
- HALL OF FAME
bon et bien on perd encore face à ces Bulls bien relous à jouer...
Elvin Hayes est à la rue sur cette série et ça fait mal...
le score est flatteur tant on a été dominé tout le match
2-2 et game 5 décisif à Miami ! faut le gagner sans quoi on sera dans une très mauvaise posture...
----
dans les autres séries :
- les Bucks terminent le travail sans forcer et font vraiment peur avec une défense de fer tellement brutale que le Shaq n'a joué qu'une minute avant de sortir sur blessure
- SA revient à 2-2 avec un bel effort collectif là où GS ne semble pas exister depuis 2 matchs en dehors de KAJ
- Utah sauve l'honneur avec un match monstrueux de Karl Malone à 42pts/12rb et une blessure de Webber en plus qui manquera le prochain match
Elvin Hayes est à la rue sur cette série et ça fait mal...
le score est flatteur tant on a été dominé tout le match

2-2 et game 5 décisif à Miami ! faut le gagner sans quoi on sera dans une très mauvaise posture...
----
dans les autres séries :
- les Bucks terminent le travail sans forcer et font vraiment peur avec une défense de fer tellement brutale que le Shaq n'a joué qu'une minute avant de sortir sur blessure
- SA revient à 2-2 avec un bel effort collectif là où GS ne semble pas exister depuis 2 matchs en dehors de KAJ
- Utah sauve l'honneur avec un match monstrueux de Karl Malone à 42pts/12rb et une blessure de Webber en plus qui manquera le prochain match