[SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Toutes les archives de Basketime Simulation
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Fanchic »

Lil'boy a écrit :3-2 pour les warriors. Les deux premiers matchs avec +40, les deux suivants sont des courtes défaites. Griffin a encore sorti une super vague, Green un peu en dedans au scoring.
3 ème place l'ouest à l'issue de cette vague, nous sommes difficiles à battre à domicile mais voyageons très mal
T'es parti pour faire une belle progression
Comme quoi, faire venir une star supposée : GRIFFIN qui sortait de saisons intéressantes mais sans relief particulier à NY et aux PACERS
et l'entourer de RP : RORIGUEZ à la passe, QUEEN au 3pts, DACLOO dans l'obscur çà fonctionne
Ok ya quand même un sacré client avec GREEN!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Fanchic a écrit :
Lil'boy a écrit :3-2 pour les warriors. Les deux premiers matchs avec +40, les deux suivants sont des courtes défaites. Griffin a encore sorti une super vague, Green un peu en dedans au scoring.
3 ème place l'ouest à l'issue de cette vague, nous sommes difficiles à battre à domicile mais voyageons très mal
T'es parti pour faire une belle progression
Comme quoi, faire venir une star supposée : GRIFFIN qui sortait de saisons intéressantes mais sans relief particulier à NY et aux PACERS
et l'entourer de RP : RORIGUEZ à la passe, QUEEN au 3pts, DACLOO dans l'obscur çà fonctionne
Ok ya quand même un sacré client avec GREEN!
Peut être quelques points pour le gmoy et coy :mrgreen:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
pat32
Titulaire Basketime

Message par pat32 »

Une première vague positive à 4-3 mais cela ne comble pas grand chose avec une 8ème place à 5gb devant.
Bullock commence à trouver une bonne carburation à côté de Curry.

Mais dans l'ensemble, ça ne fonctionne pas, quelques paris qui n'auront pas fonctionné dans mes choix.

A moins d'un coup d'éclat, les PO ne seront pas au rendez vous cette année.
BT HoF - GM Utah Jazz
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

7-0 pour les Clippers.

A la faveur d'un calendrier plus clément on enchaine les wins et on retrouve une place plus en adéquation avec nos ambitions. Et encore dommage d'avoir raté le départ sinon on viserait la tête de la conf Ouest.

L'absence de Gasol est parfaitement digérée mais bon on aurait quand même bien aimé l'avoir pour la suite qui sera plus dense.

On va tout faire pour garder cette place en tout cas.
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

1-6 pour les SUNS et aucun espèce de début d'explication à donner...
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Intrepide
Sophomore Basketime

Message par Intrepide »

Un 4-2 pour les Raptors qui devrait nous satisfaire avec 66% de victoires mais ça cravache tellement devant qu'on prend du retard dans la course aux PO...
Vu notre calendrier, on va tout tenter mais on est clairement candidats pour la médaille en chocolat :(

57% de wins et pas en PO, je me demande si ça ne constitue pas un record :shock:
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

SR V9

Pas de prose today car je me suis baïsé l'index gauche et c'est la merde pour taper au clavier

Pèle-mèle :
- Danny GREEN rechute 14 jours et les WARRIORS en chient avec 6 Loss
- Belle vague de mes 76ers avec un joli 5-1 mais les BUCKS à la 8ème place semblent trop loin
- Les Pelicans tiennent bon malgré EVANS et DOORS sur l'IL
- Grosse W des HAWKS face aux KNICKS 105-69 :o
- 3 loss pour le HEAT qui reculent d'un rang et laissent les BULLS en tête de l'EST
- Beau retour de DJ AUGUSTIN avec notamment une pointe à 14ass

Consultant
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

mais c'est uploadé?
GM Mavs BTSOS
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

slam a écrit :mais c'est uploadé?
EN cours

Consultant
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

Augustin enfin de retour mais il trade à trouver la mire
on fait 3/3 sur la vague ce qui nous permet de grignoter encore une place au classement
on se retrouve maintenant à la 9eme place à l'ouest mais j'ai peur que la prochaine place soit la plus dure à rattraper
avec la série de matchs à domicile à venir on y croit, surtout si augustin parvient à regler la miere rapidement!
GM Mavs BTSOS
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

5V-2D pour les Hornets malgré 5 parties hors de nos bases. On perd donc face aux Wizards assez nettement, puis de peu (-2) face aux Knicks chez eux après la prolongation. Les joueurs de New York auront d'ailleurs shooter 10 lancers de plus que nous bien qu'on aie fait moins de fautes.... Drummond a profité de ce match pour montrer ses progrès au rebond avec un career high à 21 prises.... On reste troisième sous pression puisque les Nets pointent à 1gb.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

3-3 pour les Clippers.

Une vague moyenne mais on reste 2ème à l'Ouest ...

On s'incline d'abord chez nous face aux Sonics puis de très peu à Chicago (100-103). Enfin on termine en beauté en dominant chez nous nettement l'ex-leader de la ligue, le Miami Heat (105-90).

On notera tout particulièrement que PF Didier Dash commence à sortir de jolies petites perfs: 17 pts-18 rbds-4 steals face aux Hawks / 9 pts-15 rbds face aux Bulls / 21 pts-15 rbds face aux Pistons.
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

A miami vague difficile avec 6 matchs sur 8 à l'extérieur et surtout face à quelques grosses équipes.
le bilan est moyen avec un 5-3...
Nous avions tenté un truc à la vague précédente et étions revenus à la même rota que celle utilisée depuis notre bonne série mais quelque chose s'est cassé... l'équipe joue moins bien individuellement et collectivement, très bizarre...

On attend la BDD mais l'homme de la vague risque d'être Kevin Seraphin qui en sortie de banc a montré de très belles choses.

A suivre donc
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

triphynn a écrit :5V-2D pour les Hornets malgré 5 parties hors de nos bases. On perd donc face aux Wizards assez nettement, puis de peu (-2) face aux Knicks chez eux après la prolongation. Les joueurs de New York auront d'ailleurs shooter 10 lancers de plus que nous bien qu'on aie fait moins de fautes.... Drummond a profité de ce match pour montrer ses progrès au rebond avec un career high à 21 prises.... On reste troisième sous pression puisque les Nets pointent à 1gb.

Sans vouloir faire offense à quiconque, on doit quand même modulé un peu puisqu'on a joué trois fois les Cavs, pas en grande forme cette saison...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Je ne sais pas comment on a pu faire 5/4 (5 matchs extérieur) avec ces blessés.
En dehors de Benedict absent encore 79 jours, on a eu Vaughn qui a loupé des matchs, Leonard et ça nous a coûté cher.

Le point positif c'est que l'équipe a bien terminé sans aucun pivot spécifique donc je tenterai le small ball en v10.
Beasley passera titulaire et pourrait dire adieu au 6ème homme de l'année car il aura trop de matchs dans le 5.

On s'accroche à la 5ème place avec toujours beaucoup de matchs à domicile à jouer fin de saison. Le top 4 est toujours envisagé.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

1-2 pour mon Magic avec une belle victoire contre les Pelicans (tu déconnes Fabee tu aurais pu me battre quand même!) et un Reynolds qui nous sort sa première vague en double double avec 10,6 points à 50%, 14 rebonds et 4 contre de moyenne dont un 24 rebonds career high face aux Pelicans.

Sinon George semble s'être un peu réveillé pour le reste pas grand chose dans cette mini vague
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Fanchic a écrit :SR V9
Pas de prose today car je me suis baïsé l'index gauche et c'est la merde pour taper au clavier
Utilise ton coude, tu verras ça fera des mots rigolos.

Mise à part cela, le radeau des Pelicans vogue plutôt bien en cette période de tempête avec un 4-3 sur cette vague.
Comme l'expliquait Fanchic nous avons du composer sans nos deux meilleurs joueurs de la 1ère partie de saison et, ô miracle, grace à un coaching parfait de ma part nous avons réussi à calmer les ardeurs de nos adversaires à la faveur, il est vrai, d'un calendrier clément.
Notre adversaire le plus sérieux les Warriors qui nous avaient toujours battus jusqu'alors sont tombés dans le panneau grace à l'inattendu réveil d'Alex Erdner (20-15) qui est depuis retourné en hibernation (réveil attendu pour les POs, je l'espère).
Pour les autres confrontations, bcp d'équipes en route pour la lottery qu'on a pas trop souhaité aider dans leur sombres desseins.
C'est ainsi que nous avons chuter face aux Grizz, Magic et Mavs pourtant tout 3 bcp plus mal classés que nous.
Seuls les Blazers ont réussi à mettre à mal nos plans. Mais bon après un 19-7 en 1er QT en notre faveur il nous a été difficile de lacher totalement le match que nous avons finalement emporté 79-76.

Cette vague positive nous permet cependant de récupérer 2 places à l'ouest et de revenir sur le podium derrière les inaccessibles Sonics et Clippers.

Retour programmé de Tyreke Evans pour la prochaine vague. Sera-t-il aligné dans le 5? A voir.
BTSOS - GM Pacers
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

2-5 pour mes Grizzlies et une vague manquée qui nous relègue à la 10ème place à l'Ouest.

Assez curieux quand même, puisqu'on bat les Suns dans l'Arizona ainsi que les Pelicans assez largement (je n'ai aucun dessein de lottery Fabee !) mais on perd des matchs à notre portée contre les Nuggets ou les Spurs.

J'hésite un peu à tout rechanger maintenant puisqu'on sortait d'une vague parfaite avec cette même rotation contre de bonnes équipes.

Mais faut que je trouve quelque chose pour Phillips, mal à l'aise dans cette configuration.
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Skaal Dundee a écrit : (je n'ai aucun dessein de lottery Fabee !)
Prépares-y-toi tout de même.
BTSOS - GM Pacers
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

On est pas encore mort, et si c'est lottery, et ben on prendra un bon gars à la draft.
Répondre