Fanchic a écrit :SR V9
Pas de prose today car je me suis baïsé l'index gauche et c'est la merde pour taper au clavier
Utilise ton coude, tu verras ça fera des mots rigolos.
Mise à part cela, le radeau des Pelicans vogue plutôt bien en cette période de tempête avec un 4-3 sur cette vague.
Comme l'expliquait Fanchic nous avons du composer sans nos deux meilleurs joueurs de la 1ère partie de saison et, ô miracle, grace à un coaching parfait de ma part nous avons réussi à calmer les ardeurs de nos adversaires à la faveur, il est vrai, d'un calendrier clément.
Notre adversaire le plus sérieux les Warriors qui nous avaient toujours battus jusqu'alors sont tombés dans le panneau grace à l'inattendu réveil d'Alex Erdner (20-15) qui est depuis retourné en hibernation (réveil attendu pour les POs, je l'espère).
Pour les autres confrontations, bcp d'équipes en route pour la lottery qu'on a pas trop souhaité aider dans leur sombres desseins.
C'est ainsi que nous avons chuter face aux Grizz, Magic et Mavs pourtant tout 3 bcp plus mal classés que nous.
Seuls les Blazers ont réussi à mettre à mal nos plans. Mais bon après un 19-7 en 1er QT en notre faveur il nous a été difficile de lacher totalement le match que nous avons finalement emporté 79-76.
Cette vague positive nous permet cependant de récupérer 2 places à l'ouest et de revenir sur le podium derrière les inaccessibles Sonics et Clippers.
Retour programmé de Tyreke Evans pour la prochaine vague. Sera-t-il aligné dans le 5? A voir.