Unkle B a écrit :Des signatures prévues dans le weekend ? ou bien c'est weekend joujou avec ta nouvelle moto
J'ai :
- Un support de formation à terminer
- la moto à prendre en main
- beau papa à manger
- une petite fille à occuper
- l'herbe à ramasser dans le jardin
Demain courant matinée, çà devrait sortir un peu
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Assez perplexe pour Weinberg qui décline en rating, c'est un paris de le relancer, j'ai hésité car son profil reste assez rare mais je n'ai pas souhaité prendre le risque vu son contrat
Moi c'est le contrat mammouth de Young qui me laisse perplexe. J'aurais été prêt à faire des folies pour lui mais avec le recul, je me dis que d'ici 3-4 saisons, il va être drôlement encombrant.
Par contre, dans l'immédiat, ca fitte à merveille avec Oden, Thabeet et Harper. Un peu moins avec JJW par contre... mais y a des bruits qui courent. Ca risque donc de bouger la moindre...
Pas fan de Weinberg à Cleveland. Pour moi, c'est un peu gâcher la reconstruction que de prendre un tel joueur avec un tel contrat et quand même des performances vraiment calamiteuses compte tenu de ses ratings. Sans parler qu'il a pris cher à la dernière MAJ.
Bledsoe content pour lui, il aura un contexte favorable et semble en mesure d'enfin donner sa pleine mesure. George, c'est une bonne signature pour tout le monde. Naydje est passé sous les radars et s'en sort plutôt bien avec lui et Davies.
Très heureux de la signature de Young, on sait très bien que le contrat est un peu trop lourd mais il va parfaitement dans notre projet de viser le titre et ça n'a as de prix
on n'a jamais été très patient, les reconstructions longues c'est pas trop pour nous, donc si dans 3/4 saisons on se retrouve avec des contrats boulets mais qu'entre temps on a joué 1 ou 2 finales et bien c'est pas bien grave
Il y aura d'autres moves à venir afin d'équilibrer notre roster.
Il nous reste encore la LOW et la MLE afin de boucler tout ça
On pensait bien avoir sécurisé un s&t pour young mais la dernière offre très supérieure de Unkle a emporté la décision et on comprends bien pourquoi...
Bon et bien il reste à voir comment faire parce que maintenant l'équipe à plein de trois et autant on a du free HC autant on n'a pas beaucoup de billes pour combler 2 gros trous... Il va falloir trader ou être créatif.
Dans tous les cas merci au gm avec qui j'avais conclu le s&t, à ce prix là je n'ai rien à lui reprocher à ne pas s'être aligné.
Chapeau Unkle mais je vois que tu comptes sur tes capacités de négociateur pour le fourguer si ça marche pas, vu son horrible contrat, tu en auras besoin ^^
Chapeau Unkle mais je vois que tu comptes sur tes capacités de négociateur pour le fourguer si ça marche pas, vu son horrible contrat, tu en auras besoin ^^
Unkle perdrait aussi sur l'attribut security s'il se sépare rapidement de YOUNG...
Unkle B a écrit :Très heureux de la signature de Young, on sait très bien que le contrat est un peu trop lourd mais il va parfaitement dans notre projet de viser le titre et ça n'a as de prix
on n'a jamais été très patient, les reconstructions longues c'est pas trop pour nous, donc si dans 3/4 saisons on se retrouve avec des contrats boulets mais qu'entre temps on a joué 1 ou 2 finales et bien c'est pas bien grave
On a droit aux exceptions quand on était sous le SC ?
Unkle B a écrit :Très heureux de la signature de Young, on sait très bien que le contrat est un peu trop lourd mais il va parfaitement dans notre projet de viser le titre et ça n'a as de prix
non c'est la réponse que j'avais eu lors de ma première année sur la simu
Unkle n'a jamais été sous le SC
Il avait conservé les droits de YATES et ODEN
Un peu déçus à Toronto que Young ne nous rejoigne pas au final.
Mais pas de regrets en découvrant le contrat que Unkle lui a proposé. A ce prix là c'était vraiment une folie de notre point de vue.
Les dernières années pourraient peser très très lourd et vu que j'espère être encore à la tête des Raptors d'ici là, je n'étais pas prêt à handicaper le futur de la franchise.
Intrepide a écrit :Un peu déçus à Toronto que Young ne nous rejoigne pas au final.
Mais pas de regrets en découvrant le contrat que Unkle lui a proposé. A ce prix là c'était vraiment une folie de notre point de vue.
Les dernières années pourraient peser très très lourd et vu que j'espère être encore à la tête des Raptors d'ici là, je n'étais pas prêt à handicaper le futur de la franchise.